| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync |
|---|---|
TotalRecall | Reprise du message précédent :
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 09:11:52 ![]() ![]() |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Monsieur Locke | Merci d'avoir amené la paix sur ce topic. --------------- TU Transport Fever |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Il a était longtemps dispo à 650in chez boulanger, on ne peut que penser qu'il va revenir à ce prix. (alors qu'il est à 720out chez 2 revendeurs FR connus pour leurs grosses marges) --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
letrakeurotop | A ce niveau c' est de la frustration, fallait pas vendre ton swift si il te manque au point encore de traîner sur ce topic. Message édité par letrakeurotop le 10-04-2015 à 10:03:34 |
pedro71300 | j'ai tellement hate de le recevoir |
acidkhmer rien de tel qu'un petit trip:) | Mon rêve le ROG swift en 27"-30" résolution 2560 X 1200 comme sur mon ancien moniteur, qu'est ce quelle me manque cette hauteur en plus |
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 12:04:40 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Ici même à sa sortie, certains affirmaient qu'avec la concurrence et le freesync le prix allait vachement baisser. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
acidkhmer rien de tel qu'un petit trip:) | Il y a déjà un progrès par rapport au 800€ du départ!!
|
Monsieur Locke | Bon et bien j'attendrai décembre et on verra ce qu'il y aura sur le marché. Merci pour les infos, je reste quand même sur ce topic. Message édité par Marc le 10-04-2015 à 21:14:13 --------------- TU Transport Fever |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Choumi | Je met Gsync en synchro dans les paramètres globaux et "La plus élevé" en fréquence de rafraichissement.
|
minishow | bonjour suite à l'achat d'un nouvel ecran je met mon rog swift sans defaut encore sous garantie au prix de 450 euros, uniquement en main propre sur poitiers et alentours proches |
valtrius |
--------------- Asrock Z97 Professional | i7-4790K@4.5GHz/1.26V | 2x Gigabyte GTX 980 G1 Gaming @1500MHz/7800MHz | G-Skill Ripjaws 4x4Go@2133MHz Cas9 | SSD OCZ Vertex4 256Go | SSD Samsung 840Pro 256Go | HDDs 1To & 3To 7200RPM | Full custom water loop |
Amaury73 What The Fuck Babe !!! | S'il vous plait, quelqu'un aurait ce putain de manuel pour démonter l’écran afin de le remettre dans son carton d'origine ???
--------------- My FeedBack |
Electrique | L'écran ne se démonte pas,tu dois le poser tel quel,voire incliner l'écran dans je ne sais quelle position...............si tu as conservé le carton d'origine! |
Amaury73 What The Fuck Babe !!! |
--------------- My FeedBack |
Choumi | Non le pilote a un problème, l'écran pense être en mode gsync tout le temps alors que ce n'est pas le cas, c'est un bug de la branche 349 des pilotes nvidia (350.XX) |
crysto38 | Bonjour à tous, j'ai une question pour les utilisateurs de l'écran, vous utilisez quelle(s) carte(s) graphiques ? |
gta007 | Bluffant GTA V + GTX970 avec cet écran c'est vraiment la next gen. Pour ceux qui hésitent --------------- Mon Feed-back |
Lockz |
|
bjone Insert booze to continue | Normalement oui, le driver ignore le mode de présentation de la swap chain. Message édité par bjone le 16-04-2015 à 11:26:19 |
beano34 Mon posterieur sur la commode! |
Message édité par beano34 le 16-04-2015 à 15:35:29 --------------- Feedback |
Djidane thesqual | pour parler decote le swift est a 719 - 10% soit 647e jusqu'à ce soir minuit!!! avec le code tuba sur ldlc.com |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | J'ai bcp hésité... mais finalement je vais attendre de la dalle IPS/gsync/1440 autre que l'acer. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran mort? | Problème écran/carte graphique |
| Différence écran ASUS VX239H et MX239H | comment brancher mon mini pc a un ecran tv ... |
| pc sur ecran tv problemes | Jeu en plein écran sur 1 des 2 moniteurs ? |
| strike 7 cyborg (problème ecran) | écran xl2411t couplé avec une gtx 760 oc |
| Besoin d'info pour futur achat écran 27" gaming | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync | |