| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync |
|---|---|
dinotony | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par dinotony le 08-04-2015 à 00:07:01 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 00:06:28 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | au moins son pb passe en SAV pas comme vos écrans qui croulent sous les pixels morts (sans parler de ceux qui apparaissent qq heures après chez de nombreux possesseurs) qui ne peuvent pas prétendre à un retour SAV à moins d'en avoir une 20aine Puis «des pixels morts que deux ou trois possesseurs de l'acer» Seulement 2, 3 ? on doit pas avoir lu le même topik. Et tu m'épargnera tout les pb d'IPS bleeding propre à l'IPS, les halos en tout genre et tout le reste... Cette mauvaise foi Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 08-04-2015 à 00:16:15 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
dinotony |
Message édité par dinotony le 08-04-2015 à 00:22:33 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
freddy021 Les Français qui dégomment | Super, t'es payé à la com ou bien ?
|
bjone Insert booze to continue |
|
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 08-04-2015 à 12:07:22 |
Amaury73 What The Fuck Babe !!! |
--------------- My FeedBack |
letrakeurotop |
Quand tu en auras marre de ton Acer et que tu auras un nouvel écran en vue tu nous foutras la paix car tu iras critiquer l' acer comme tu peux le faire depuis avec le Swift. Des défauts d' écrans il y' en a dans tout les marques. J' ai bien acheté un plasma Panasonic à 4000 euros dont à la dalle m' a laché quelques mois après utilisation normal. Il m' a été échangé et je n' ai plus rien à signaler sur le nouveau. Message cité 1 fois Message édité par letrakeurotop le 08-04-2015 à 15:10:09 |
|
dinotony |
--------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 15:49:03 ![]() ![]() |
Amaury73 What The Fuck Babe !!! | Au faite y'a plus de new du swift IPS ? censé corriger bon nombre de problèmes ? --------------- My FeedBack |
letrakeurotop |
|
dinotony |
Message édité par dinotony le 08-04-2015 à 16:22:21 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
pedro71300 | Bonjour a tous je suis actuellement dans l'attente de mon écran asus rog swift. Je dois dire que j'ai du lire les 100 pages du post et que ce n’étais pas une mince affaire car il est vrai que l'on passe par toute la palette d'émotions présentent chez l'homme. De la joie des premiers jours à la déception lorsque certains problème arrive. Pour ma part j ai pu me rendre compte que ce sont les trois mêmes personnes qui accablent cet écran depuis le début du post soit bientôt un an. Heureusement que j'ai lu la totalité des post pour me rendre compte de cela sinon en tant que nouvel arrivant j'aurais été plus que décourager au vue de ce qui est pointé par ces mêmes personnes. Alors que les choses soient clair, je ne critique personne et je comprends le mécontentements des acheteurs qui connaissent des pannes ou défauts. Je pourrais très bien moi même avoir des soucis avec mon futur écran mais de la rester sur un fil de sujet pendant presque un an et à descendre le produit a chaque post certainement pas. Message cité 1 fois Message édité par pedro71300 le 09-04-2015 à 13:41:06 |
dinotony |
Message cité 2 fois Message édité par dinotony le 09-04-2015 à 15:12:35 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
dinotony |
Message cité 1 fois Message édité par dinotony le 09-04-2015 à 15:13:18 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
dinotony |
Message cité 2 fois Message édité par dinotony le 09-04-2015 à 16:22:40 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
freddy021 Les Français qui dégomment | On a compris, aller faut partir maintenant. |
TotalRecall |
acidkhmer rien de tel qu'un petit trip:) |
|
|
dinotony |
Message cité 1 fois Message édité par dinotony le 09-04-2015 à 20:06:57 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 09-04-2015 à 21:14:43 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
dinotony | cracher sur l'asus rog swift, oui un peu, n'est-ce pas mon droit apres avoir laché 750€ sur cet ecran (avec reduc -6% sinon c'etait 800) lui qui n'en vaut pas 600 ?
Message cité 1 fois Message édité par dinotony le 09-04-2015 à 21:21:49 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tu perçois combien ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2015 à 21:30:49 ![]()
|
acidkhmer rien de tel qu'un petit trip:) | Re,
|
Monsieur Locke | Salut. Ça fait quelques mois que je consulte ce topic car j'aimerais passer au 4k. Je ne suis pas encore fixé sur un produit mais je trouve ce topic pénible à lire. Tony désolé si t'es un pauvre et que tu t'es ruiné pour cet écran, désolé de te voir rager comme ça, je comprends ta détresse mais les gens de ce forum n'y sont pour rien, ils ont compris ta misère, ils compatissent, ta vie c'est de la merde ok mais on a tous nos soucis. La charte dit quoi sur les gens hors sujet? Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Locke le 09-04-2015 à 23:47:23 --------------- TU Transport Fever |
dinotony |
Message édité par dinotony le 10-04-2015 à 00:28:19 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
dinotony |
--------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
Monsieur Locke | Ah oui, pourquoi je parle de 4k ? Je suis un boulet ... C'est surtout à force de lire ta merde que je déraille pour le coup. Certes, je veux aller au dessus du 1080, pas forcément 4k, voilà j'aurai dû mieux m'exprimer. Message édité par Monsieur Locke le 10-04-2015 à 07:47:39 --------------- TU Transport Fever |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pitié, ne le relance pas ! --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
TotalRecall |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran mort? | Problème écran/carte graphique |
| Différence écran ASUS VX239H et MX239H | comment brancher mon mini pc a un ecran tv ... |
| pc sur ecran tv problemes | Jeu en plein écran sur 1 des 2 moniteurs ? |
| strike 7 cyborg (problème ecran) | écran xl2411t couplé avec une gtx 760 oc |
| Besoin d'info pour futur achat écran 27" gaming | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync | |