Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2326 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  163  164  165  166  167  168
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync

n°819521
dinotony
Posté le 08-04-2015 à 00:06:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le Profanateur a écrit :

Mieux vaut ne pas aller sur son topik.  C'est un desastre pire qu'ici [:rofl]

on compare quoi des pixels morts que deux ou trois possesseurs de l'acer ont avec toute la liste de probleme du swift sans compter les pixels morts egalement possible sur le swift? :lol:

non mais matte l'écran d'Amaury sérieux :lol:
tu vas pas me comparer ça a un pixel morts quand meme ;)

Message cité 1 fois
Message édité par dinotony le 08-04-2015 à 00:07:01

---------------
Père Gascoigne sur Leboncoin
mood
Publicité
Posté le 08-04-2015 à 00:06:28  profilanswer

n°819523
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 08-04-2015 à 00:13:19  profilanswer

au moins son pb passe en SAV pas comme vos écrans qui croulent sous les pixels morts (sans parler de ceux qui apparaissent qq heures après chez de nombreux possesseurs) qui ne peuvent pas prétendre à un retour SAV à moins d'en avoir une 20aine :lol:
Compare ce qui est comparable ;)

Puis «des pixels morts que deux ou trois possesseurs de l'acer» Seulement 2, 3 ? on doit pas avoir lu le même topik. Et tu m'épargnera tout les pb d'IPS bleeding propre à l'IPS, les halos en tout genre et tout le reste... Cette mauvaise foi [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 08-04-2015 à 00:16:15

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°819524
dinotony
Posté le 08-04-2015 à 00:18:44  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

au moins son pb passe en SAV pas comme vos écrans qui croulent sous les pixels morts (sans parler de ceux qui apparaissent qq heures après chez de nombreux possesseurs) qui ne peuvent pas prétendre à un retour SAV à moins d'en avoir une 20aine :lol:
Compare ce qui est comparable ;)

Puis «des pixels morts que deux ou trois possesseurs de l'acer» Seulement 2, 3 ? on doit pas avoir lu le même topik. Et tu m'épargnera tout les pb d'IPS bleeding propre à l'IPS, les halos en tout genre et tout le reste... Cette mauvaise foi [:prozac]

ok ok je vais pas en rajouter une couche sur le pixel inversion ou encore le blurry text ca ira, et des gens qui avaient des pixels morts sur le swift je me rappelle qu'il y en avaient également pas mal sur ce topic du swift, sans oublier le bleeding http://cdn.overclock.net/d/d6/500x [...] yONPV.jpeg
, mais passons ;)
sur l'acer ce n'est pas du bleeding mais surtout de l'ips glow présent sur bcp de dalle ips qui n'est pas vraiment gênant sauf si tu passes ton temps sur des écrans noirs.
on est plusieurs a en avoir noté et pourtant on a pas renvoyé nos écrans c'est bien que ca ne dérange pas, d'ailleurs c'est également ce que dit ce sondage :
http://www.overclock.net/t/1549135 [...] w-bleeding

Message édité par dinotony le 08-04-2015 à 00:22:33

---------------
n°819526
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 08-04-2015 à 00:26:59  profilanswer

Super, t'es payé à la com ou bien ?
On s'en tape de l'ACER, celui qui s'interesse à l'ACER, il va sur TU de l'ACER.

n°819574
bjone
Insert booze to continue
Posté le 08-04-2015 à 12:00:14  profilanswer

dinotony a écrit :

on compare quoi des pixels morts que deux ou trois possesseurs de l'acer ont avec toute la liste de probleme du swift sans compter les pixels morts egalement possible sur le swift? :lol:

non mais matte l'écran d'Amaury sérieux :lol:
tu vas pas me comparer ça a un pixel morts quand meme ;)

1 - Ça fait combien de temps que le swift est en vente ?
2 - Ça fait combien de temps que l'acer est en vente ?

Après dans les deux cas c'est de l'utilisateur exigeant, donc tout problème est assez visible sur le net.
Donc wait & see...

n°819576
bjone
Insert booze to continue
Posté le 08-04-2015 à 12:04:15  profilanswer

william95 a écrit :

Amaury73, moi je me demande si c'est pas leur 144mhz qui détériore les dalles, en tout cas y a de sacrées taches blanche partout sur ton écran...

Les tâches blanches sont probablement un défaut dans le diffuseur du backlight, existant chez tout le monde, c'est jute que là c'est démultiplié par la mesure d'exposition de l'apn qui s'est fait sur la dalle (il a donc cherché à mettre le noir de la dalle sur un gris 18%).

Après pour le 144hz, je me pose la question si c'est pas l'inverse: normalement sur une dalle LCD c'est le non-refresh qui abime la dalle, et c'est en fait peut-être les bas rafraichissements (quand le module G-Sync duplique les frames < ~35hz) oû le risque de dégradation existe.

Peut-être que les premiers lots avaient des firmwares qui avaient un seuil de duplication trop bas (trop de duplication réduit les opportunités de présentation d'une nouvelle frame).

Message cité 1 fois
Message édité par bjone le 08-04-2015 à 12:07:22
n°819591
Amaury73
What The Fuck Babe !!!
Posté le 08-04-2015 à 13:36:35  profilanswer

bjone a écrit :

Les tâches blanches sont probablement un défaut dans le diffuseur du backlight, existant chez tout le monde, c'est jute que là c'est démultiplié par la mesure d'exposition de l'apn qui s'est fait sur la dalle (il a donc cherché à mettre le noir de la dalle sur un gris 18%).

Après pour le 144hz, je me pose la question si c'est pas l'inverse: normalement sur une dalle LCD c'est le non-refresh qui abime la dalle, et c'est en fait peut-être les bas rafraichissements (quand le module G-Sync duplique les frames < ~35hz) oû le risque de dégradation existe.

Peut-être que les premiers lots avaient des firmwares qui avaient un seuil de duplication trop bas (trop de duplication réduit les opportunités de présentation d'une nouvelle frame).

non non c'est pas l'APN y'a encore plus de tache blanche a l'oeil !
Pour le reste aucune idée j'appel ASUS cet Aprés midi... bien sur hier j'ai appeler du taf avec uniquement la facture... ben ça sert a rien =D
Et ces .... ferment à 18hr....

---------------
My FeedBack
n°819610
letrakeuro​top
Posté le 08-04-2015 à 15:03:23  profilanswer

dinotony a écrit :

je suis venu pour toi justement ca fait playzer de te voir réagir :o
 :lol:

Quand tu en auras marre de ton Acer et que tu auras un nouvel écran en vue tu nous foutras la paix car tu iras critiquer l' acer comme tu peux le faire depuis avec le Swift.

Des défauts d' écrans il y' en a dans tout les marques. J' ai bien acheté un plasma Panasonic à 4000 euros dont à la dalle m' a laché quelques mois après utilisation normal. Il m' a été échangé et je n' ai plus rien à signaler sur le nouveau.

Message cité 1 fois
Message édité par letrakeurotop le 08-04-2015 à 15:10:09
n°819615
bjone
Insert booze to continue
Posté le 08-04-2015 à 15:44:37  profilanswer

Amaury73 a écrit :

non non c'est pas l'APN y'a encore plus de tache blanche a l'oeil !
Pour le reste aucune idée j'appel ASUS cet Aprés midi... bien sur hier j'ai appeler du taf avec uniquement la facture... ben ça sert a rien =D
Et ces .... ferment à 18hr....

Argh, la dalle a mourut en flinguant à moitié les cellules :/

n°819617
dinotony
Posté le 08-04-2015 à 15:49:03  profilanswer

letrakeurotop a écrit :

Quand tu en auras marre de ton Acer et que tu auras un nouvel écran en vue tu nous foutras la paix car tu iras critiquer l' acer comme tu peux le faire depuis avec le Swift.

dans ce cas là j'aurais du critiquer l'AOC que j'ai eu apres le swift et avant l'acer.... mais je ne le fais pas, car il est excellent pour son prix.
Le Swift en revanche il n'est toujours pas vendu au prix qui est le sien, aux alentours de 500€.
En attendant qu'il baisse il restera surcoté et critiqué, surtout que les 700-800€ ne sont pas justifié par une qualité irréprochable compte tenu du nombre de plainte ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-04-2015 à 15:49:03  profilanswer

n°819622
Amaury73
What The Fuck Babe !!!
Posté le 08-04-2015 à 16:07:13  profilanswer

Au faite y'a plus de new du swift IPS ? censé corriger bon nombre de problèmes ?

---------------
My FeedBack
n°819623
letrakeuro​top
Posté le 08-04-2015 à 16:12:19  profilanswer

dinotony a écrit :

dans ce cas là j'aurais du critiquer l'AOC que j'ai eu apres le swift et avant l'acer.... mais je ne le fais pas, car il est excellent pour son prix.
Le Swift en revanche il n'est toujours pas vendu au prix qui est le sien, aux alentours de 500€.
En attendant qu'il baisse il restera surcoté et critiqué, surtout que les 700-800€ ne sont pas justifié par une qualité irréprochable compte tenu du nombre de plainte ;)

Quand ma tv est tombée en panne je n' ai pas critiqué à tout de champ et pour pour preuve que j' ai même racheté le dernier modéle avant l' arrêt des plasma.

Après moi j' en suis content de mon swift comme beaucoup de gens qui ne se manifestent pas...

n°819624
dinotony
Posté le 08-04-2015 à 16:21:52  profilanswer

Amaury73 a écrit :

Au faite y'a plus de new du swift IPS ? censé corriger bon nombre de problèmes ?

y a un Swift IPS 4K G-Sync de prevu mais 60hz et un Asus IPS 144Hz freesync (avec soit disant la meme dalle que celle de l'Acer XB270HU)

Message édité par dinotony le 08-04-2015 à 16:22:21

---------------
n°819792
pedro71300
Posté le 09-04-2015 à 13:39:53  profilanswer

Bonjour a tous je suis actuellement dans l'attente de mon écran asus rog swift. Je dois dire que j'ai du lire les 100 pages du post et que ce n’étais pas une mince affaire car il est vrai que l'on passe par toute la palette d'émotions présentent chez l'homme. De la joie des premiers jours à la déception lorsque certains problème arrive. Pour ma part j ai pu me rendre compte que ce sont les trois mêmes personnes qui accablent cet écran depuis le début du post soit bientôt un an. Heureusement que j'ai lu la totalité des post pour me rendre compte de cela sinon en tant que nouvel arrivant j'aurais été plus que décourager au vue de ce qui est pointé par ces mêmes personnes. Alors que les choses soient clair, je ne critique personne et je comprends le mécontentements des acheteurs qui connaissent des pannes ou défauts. Je pourrais très bien moi même avoir des soucis avec mon futur écran mais de la rester sur un fil de sujet pendant presque un an et à descendre le produit a chaque post certainement pas.  
De même je ne comprends pas que l'on cherche des défauts pour être sur d'en trouver. Je ne ferais aucun test pour ma part ni aucune autre recherche de phénomènes paranormaux. Si j'ai quelque chose qui me gène je le verrais en jeu car c'est bien l'usage de cet écran. J'ai moi aussi un plasma panasonic dernier modèle avec aussi les défauts que beaucoup on rencontrés ( bruit des ventilo, chauffe importante etc...) mais cela reste un des tout meilleurs écran plat et ce n'es pas pour cela que je m'en suis séparé.  
Alors oui c'est très cher pour un écran pc comme 180 euros dans un casque Razer est très chère ou mettre 100 euros dans une souris. Mais c'est un écran gamer fais pour les gamer et c'est à ce jour selon tout les test le meilleur écran de jeu au monde. Donc il faut en accepter les avantages mais aussi peut être d'avoir quelques soucis de production qui sont de toute façon pris en charge sous garantie. Pour ma part si j'ai un souci il repartira pour un nouveau mais si je suis entièrement satisfait de cet écran lors de mes longues parties en ligne il sera mien pour environ 5 ans durée moyenne ou je change d'écran.
Je m'attends évidement à recevoir les foudres des trois personnes omniprésente et qui à mon sens pollue ce post pour tout ceux qui hésite avant de se lancer. ET pas la peine de critiquer mes fautes de conjugaison et de grammaire je suis au courant et c'est comme ça.  
Sinon je ferais un compte rendu des réception de mon précieux qui pourra aider les futurs acquéreurs.

Message cité 1 fois
Message édité par pedro71300 le 09-04-2015 à 13:41:06
n°819801
dinotony
Posté le 09-04-2015 à 14:31:48  profilanswer

pedro71300 a écrit :

Bonjour a tous je suis actuellement dans l'attente de mon écran asus rog swift. Je dois dire que j'ai du lire les 100 pages du post et que ce n’étais pas une mince affaire car il est vrai que l'on passe par toute la palette d'émotions présentent chez l'homme. De la joie des premiers jours à la déception lorsque certains problème arrive. Pour ma part j ai pu me rendre compte que ce sont les trois mêmes personnes qui accablent cet écran depuis le début du post soit bientôt un an. Heureusement que j'ai lu la totalité des post pour me rendre compte de cela sinon en tant que nouvel arrivant j'aurais été plus que décourager au vue de ce qui est pointé par ces mêmes personnes. Alors que les choses soient clair, je ne critique personne et je comprends le mécontentements des acheteurs qui connaissent des pannes ou défauts. Je pourrais très bien moi même avoir des soucis avec mon futur écran mais de la rester sur un fil de sujet pendant presque un an et à descendre le produit a chaque post certainement pas.  
De même je ne comprends pas que l'on cherche des défauts pour être sur d'en trouver. Je ne ferais aucun test pour ma part ni aucune autre recherche de phénomènes paranormaux. Si j'ai quelque chose qui me gène je le verrais en jeu car c'est bien l'usage de cet écran. J'ai moi aussi un plasma panasonic dernier modèle avec aussi les défauts que beaucoup on rencontrés ( bruit des ventilo, chauffe importante etc...) mais cela reste un des tout meilleurs écran plat et ce n'es pas pour cela que je m'en suis séparé.  
Alors oui c'est très cher pour un écran pc comme 180 euros dans un casque Razer est très chère ou mettre 100 euros dans une souris. Mais c'est un écran gamer fais pour les gamer et c'est à ce jour selon tout les test le meilleur écran de jeu au monde. Donc il faut en accepter les avantages mais aussi peut être d'avoir quelques soucis de production qui sont de toute façon pris en charge sous garantie. Pour ma part si j'ai un souci il repartira pour un nouveau mais si je suis entièrement satisfait de cet écran lors de mes longues parties en ligne il sera mien pour environ 5 ans durée moyenne ou je change d'écran.
Je m'attends évidement à recevoir les foudres des trois personnes omniprésente et qui à mon sens pollue ce post pour tout ceux qui hésite avant de se lancer. ET pas la peine de critiquer mes fautes de conjugaison et de grammaire je suis au courant et c'est comme ça.  
Sinon je ferais un compte rendu des réception de mon précieux qui pourra aider les futurs acquéreurs.

:hello:  
ton pseudo créé aujourd'hui avec ce seul message pour historique ne t'aide pas a etre crédible d'autant plus que je veux bien tes sources / explications sur le fait qu'il s'agisse du meilleur moniteur gaming.
les deux tests de l'acer xb270hu annoncent qu'il reprend le trône au rog swift (go check le tres serieux TFT Central et le review de LinusTech) ;) ca c'etait pour te contredire.
Et pour ma part j'en suis a mon 3e moniteur G-Sync (ROG Swift, AOC G2460PG, XB270HU) je ne peux que plussoyer TFT Central, l'Acer est meilleur que le ROG Swift).

Enfin j'ai croisé bien plus de 3 personnes se plaignant sur les 100 pages de ce forum ;)

sur ce enjoy ton moniteur à +700€ en esperant ne pas te recroiser pour chialer un probleme non pris en compte dans la garantie asus ;)

d'ailleurs le retour en garantie pris en charge par asus ? délais pour en recevoir un nouveau ? et si le nouveau a également des problemes doubles delais + double prise du renvoi en chargeur par l'acheteur ?

http://www.tftcentral.co.uk/reviews/acer_xb270hu.htm

https://www.youtube.com/watch?v=_LTHr96NueA

Message cité 2 fois
Message édité par dinotony le 09-04-2015 à 15:12:35

---------------
n°819812
TotalRecal​l
Posté le 09-04-2015 à 15:01:45  profilanswer

J'ai l'impression que tu parles quand même très souvent d'écrans Acer. C'est curieux parce qu'ici c'est un topic Asus il me semble :sleep:. Si tu veux parler d'écrans Acer tu devrais peut être plutôt aller le faire sur le topic unique qui va bien, mmh ?

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°819814
dinotony
Posté le 09-04-2015 à 15:10:34  profilanswer

TotalRecall a écrit :

J'ai l'impression que tu parles quand même très souvent d'écrans Acer. C'est curieux parce qu'ici c'est un topic Asus il me semble :sleep:. Si tu veux parler d'écrans Acer tu devrais peut être plutôt aller le faire sur le topic unique qui va bien, mmh ?

toute personne intéressé par le rog swift est potentiellement intéressé par le nouveau concurrent, a moins d'etre un fanboy asus ?
mais le rog swift est plus connu, car plus ancien et plus marquété, certaines personne pourraient se tourner vers ce modele sans meme savoir qu'un nouveau concurrent existe ;)

Message cité 1 fois
Message édité par dinotony le 09-04-2015 à 15:13:18

---------------
n°819818
freddy021
Posté le 09-04-2015 à 15:36:32  profilanswer

dinotony a écrit :

toute personne intéressé par le rog swift est potentiellement intéressé par le nouveau concurrent, a moins d'etre un fanboy asus ?
mais le rog swift est plus connu, car plus ancien et plus marquété, certaines personne pourraient se tourner vers ce modele sans meme savoir qu'un nouveau concurrent existe ;)

OSEB.
Tu les casses à tout le monde.

n°819824
dinotony
Posté le 09-04-2015 à 16:21:14  profilanswer

freddy021 a écrit :

OSEB.
Tu les casses à tout le monde.

Je me doute bien que ca te les brise à toi à et à ceux qui ont deja acheté leur swift et toi qui sont fan.

Mon message s'adresse aux autres, ceux qui n'ont pas encore payé et ceux qui sont déçus du swift ;)

Mais sur ce topic faut surtout pas dire du mal du joujou de freddy au risque de le voir avertir un modo. Il ne fait pas bon etre charly chez les fanatiques ;)

Pour info sur le topic de l acer y a des types qui parlent bcp de 21:9 et qui critiquent l'acer. Si tu pouvais avertir les modo freddy stp...   :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par dinotony le 09-04-2015 à 16:22:40

---------------
n°819825
freddy021
Posté le 09-04-2015 à 16:25:48  profilanswer

On a compris, aller faut partir maintenant.

n°819830
TotalRecal​l
Posté le 09-04-2015 à 16:43:51  profilanswer

dinotony a écrit :

...
Mon message s'adresse aux autres, ceux qui n'ont pas encore payé et ceux qui sont déçus du swift ;)
...

Je pense qu'on t'a entendu, maintenant faut passer à autre chose :sleep:

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°819849
acidkhmer
rien de tel qu'un petit trip:)
Posté le 09-04-2015 à 18:27:56  profilanswer

dinotony a écrit :

:hello:  
ton pseudo créé aujourd'hui avec ce seul message pour historique ne t'aide pas a etre crédible d'autant plus que je veux bien tes sources / explications sur le fait qu'il s'agisse du meilleur moniteur gaming.
les deux tests de l'acer xb270hu annoncent qu'il reprend le trône au rog swift (go check le tres serieux TFT Central et le review de LinusTech) ;) ca c'etait pour te contredire.
Et pour ma part j'en suis a mon 3e moniteur G-Sync (ROG Swift, AOC G2460PG, XB270HU) je ne peux que plussoyer TFT Central, l'Acer est meilleur que le ROG Swift).

Enfin j'ai croisé bien plus de 3 personnes se plaignant sur les 100 pages de ce forum ;)

sur ce enjoy ton moniteur à +700€ en esperant ne pas te recroiser pour chialer un probleme non pris en compte dans la garantie asus ;)

d'ailleurs le retour en garantie pris en charge par asus ? délais pour en recevoir un nouveau ? et si le nouveau a également des problemes doubles delais + double prise du renvoi en chargeur par l'acheteur ?

http://www.tftcentral.co.uk/reviews/acer_xb270hu.htm

https://www.youtube.com/watch?v=_LTHr96NueA

Bonsoir à tous ;)

Bon désolé le acer est sans doute bon, mais là c'est tellement amplifié et que ça frôle le troll "Rigolo"!!

J'ai déjà posté plusieurs fois sur ce post en racontant mon expérience sur ce très bon moniteur , je parle par expérience.

Mon moniteur a eu le problème des traits verts lors d'images en mouvement ingames au bout de quelques mois.

JE bosse dans l'info et passer par les revendeurs rajoute des semaines en plus sur le traitement du SAV,  j'ai donc contacté asus directement pour un enlèvement GRATUIT car garantie sur site sur les produits volumineux.

J'a attendu 3 jours le transporteur et attendu 7 jours de plus pour avoir un nouveau SWIFT, je ne pourrais pas vous dire s'il est neuf ou reconditionné, en tout cas tout était sous plastique.
LA garantie asus sur ce modèle est de 3 ans sur site, retours prise en charges, le SWIFT étant un ROG la garantie joue à partir de 1 pixel ou sous pixel Lumineux blanc/couleur.

http://www.asus.com/fr/Monitors/RO [...] _Warranty/

Aucun SAV n'est parfait, mais je pense que les galères du début était du au manque de stock commercial et SAV, ce qui peut expliquer les reconditionnés de mauvais états ou d'un état identique avant envoi, bon c'est pas excuse mais je pense que tous les constructeurs "particulier, non pro" sont à mettre dans le même sac!

n°819861
acidkhmer
Posté le 09-04-2015 à 19:27:15  profilanswer

dinotony a écrit :

Je me doute bien que ca te les brise à toi à et à ceux qui ont deja acheté leur swift et toi qui sont fan.

Mais sur ce topic faut surtout pas dire du mal du joujou de freddy au risque de le voir avertir un modo. Il ne fait pas bon etre charly chez les fanatiques ;)

Pour info sur le topic de l acer y a des types qui parlent bcp de 21:9 et qui critiquent l'acer. Si tu pouvais avertir les modo freddy stp...   :jap:

Je pense que les forumeurs qui viennent sur hardware.fr ne sont pas débiles, s'ils se renseignent au sujet d'un écran haut de gamme gamer, ils iront automatiquement sur tous les posts, et sur  d'autres forums traitant de ces écrans!

Pedro 71300 en est la preuve,  c'est toi qui te rend ridicule à l'attaquer parce qu’il ose donner son avis!!
Depuis quand une date d’inscription et le nombre de Post comptent plus qu'une seule réponse argumentée..

Bref Ridicule.  

n°819866
dinotony
Posté le 09-04-2015 à 19:58:43  profilanswer

acidkhmer a écrit :

Je pense que les forumeurs qui viennent sur hardware.fr ne sont pas débiles, s'ils se renseignent au sujet d'un écran haut de gamme gamer, ils iront automatiquement sur tous les posts, et sur  d'autres forums traitant de ces écrans!

Pedro 71300 en est la preuve,  c'est toi qui te rend ridicule à l'attaquer parce qu’il ose donner son avis!!
Depuis quand une date d’inscription et le nombre de Post comptent plus qu'une seule réponse argumentée..

Bref Ridicule.  

serais tu en train de feeder celui que tu qualifies de troll ?
je ne vais pas en rajouter une couche, apres tout tant mieux pour ceux qui sont heureux et tant pis pour ceux qui se feront avoir par cette arnaque :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par dinotony le 09-04-2015 à 20:06:57

---------------
n°819871
acidkhmer
Posté le 09-04-2015 à 20:17:15  profilanswer

dinotony a écrit :

serais tu en train de feeder celui que tu qualifies de troll ?
je ne vais pas en rajouter une couche, après tout tant mieux pour ceux qui sont heureux et tant pis pour ceux qui se feront avoir par cette arnaque :lol:

Euh...en décryptant ma phrase qui je pense est en Français,  j'ai jamais dit que tu était un troll!!

Après arnaque, sans doute , mais je pense pas plus ni moins qu'acer qui est réputé pour avoir un SAV-support parmis les pires qui existent.

n°819874
pedro71300
Posté le 09-04-2015 à 20:33:03  profilanswer

Dinotony je ne t attaque pas du tout mais certainement que tu t es reconnu dans les trois personnes que j ai cites . Cependant je cherche toujours l intérêt que tu as a toujours et encore venir critiquer sur ce fil depuis six mois ??? Toi seul le sais et ca te regarde.
Et pour te répondre' j ai largement passer l âge de chouiner a 36 ans et largement d expérience pour savoir que lorsque je choisi un achat il est réfléchi et pas soumis a une impulsivité d adolescent .
Donc si j ai un problème avec mon ecran je ferais marcher le garantie comme pour tout autre produit . Et si je dois être trois semaines sans ecran je t assure que la richesse de ma vie d adulte pourra sans difficulté me trouver une autre occupation .

n°819887
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 09-04-2015 à 21:10:53  profilanswer

TotalRecall a écrit :

Ben c'est ce qu'il fait (poster sur le thread de l'acer)

cf

dinotony a écrit :

sinon y a le rog swift a 700-800 boules pour ceux qui sont pas content de l'acer :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t819465

http://i.imgur.com/XxQuVm9.jpg

Asus top qualiät :lol:

Mais c'est juste pour cracher ou troller encore un peu sur l'asus [:prozac]

Url : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t819528

Message édité par Le Profanateur le 09-04-2015 à 21:14:43

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°819893
dinotony
Posté le 09-04-2015 à 21:18:06  profilanswer

cracher sur l'asus rog swift, oui un peu, n'est-ce pas mon droit apres avoir laché 750€ sur cet ecran (avec reduc -6% sinon c'etait 800) lui qui n'en vaut pas 600 ?
d'ailleurs acer vient de sortir son freesync TN 1440P 144hz : 499€.
et meme l'asus mg279q est prevu a 599$ avec une dalle IPS 1440P 144Hz Freesync.

ah et si vous me citez faut pas s’étonner de me voir vous repondre :)

Message cité 1 fois
Message édité par dinotony le 09-04-2015 à 21:21:49

---------------
n°819895
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 09-04-2015 à 21:24:11  profilanswer

Tu perçois combien ?  [:am72:5]  

Tu notera que je ne te quote pas donc RIEN ne t'oblige à répondre.

---------------
n°819900
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2015 à 21:30:49  answer

dinotony a écrit :

cracher sur l'asus rog swift, oui un peu, n'est-ce pas mon droit apres avoir laché 750€ sur cet ecran (avec reduc -6% sinon c'etait 800) lui qui n'en vaut pas 600 ?
d'ailleurs acer vient de sortir son freesync TN 1440P 144hz : 499€.
et meme l'asus mg279q est prevu a 599$ avec une dalle IPS 1440P 144Hz Freesync.

ah et si vous me citez faut pas s’étonner de me voir vous repondre :)

Faut pas prendre des trucs trop chers pour toi ca t'évitera déception et rancoeur...  

Quand le swift est sorti c'etait le seul gamer a ce niveau la primeur ca se paie et comme pour les autos les premières version on souvent des soucis point barre plus la peine de polluer toutes les pages parceque tu est décu  :sarcastic:

n°819905
acidkhmer
Posté le 09-04-2015 à 21:54:58  profilanswer

Gros LOL un écran technologie Freesync!!!!

Toi qui est fana de test pointu et de review youtube.......
Tu nous sorts une arnaque encore plus grosse que le "asus swift" du moins pour cette année.

Bien joué en tout cas.

Message édité par acidkhmer le 09-04-2015 à 21:56:55
n°819912
acidkhmer
Posté le 09-04-2015 à 22:13:45  profilanswer

Re,

Tiens voici un test prometteur de ce moniteur Freesync, c'est cadeau:

https://www.youtube.com/watch?v=Uzf9yyHeDkI

Tu vois j'ai aussi beaucoup d'humour!

n°819930
Monsieur L​ocke
Posté le 09-04-2015 à 23:45:08  profilanswer

Salut. Ça fait quelques mois que je consulte ce topic car j'aimerais passer au 4k. Je ne suis pas encore fixé sur un produit mais je trouve ce topic pénible à lire. Tony désolé si t'es un pauvre et que tu t'es ruiné pour cet écran, désolé de te voir rager comme ça, je comprends ta détresse mais les gens de ce forum n'y sont pour rien, ils ont compris ta misère,  ils compatissent, ta vie c'est de la merde ok mais on a tous nos soucis. La charte dit quoi sur les gens hors sujet?
C'est pas personnel mais prendre des infos et des retours d'expérience c'est bien sur ce forum mais vachement mieux quand c'est pas pollué par des pénibles comme toi. Donc tu serais bien urbain d'arrêter de pourrir ce topic, un peu de maturité que diable.
Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Monsieur Locke le 09-04-2015 à 23:47:23

---------------
TU Transport Fever
n°819933
dinotony
Posté le 10-04-2015 à 00:18:58  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Salut. Ça fait quelques mois que je consulte ce topic car j'aimerais passer au 4k. Je ne suis pas encore fixé sur un produit mais je trouve ce topic pénible à lire. Tony désolé si t'es un pauvre et que tu t'es ruiné pour cet écran, désolé de te voir rager comme ça, je comprends ta détresse mais les gens de ce forum n'y sont pour rien, ils ont compris ta misère,  ils compatissent, ta vie c'est de la merde ok mais on a tous nos soucis. La charte dit quoi sur les gens hors sujet?  
C'est pas personnel mais prendre des infos et des retours d'expérience c'est bien sur ce forum mais vachement mieux quand c'est pas pollué par des pénibles comme toi. Donc tu serais bien urbain d'arrêter de pourrir ce topic, un peu de maturité que diable.
Merci.

:sleep:  

si tu veux passer au 4K commence par trouver le bon topic ici c'est rog swift pg278q et c'est du 1440p pas de la 4K ;)
ensuite ma richesse ou pauvreté n'a rien a voir dans ce topic d'ailleurs je viens de reprendre un écran a 700 boules (et qui les vaut lui ;) )et si un excellent écran venait sur le marché a 1000€ ou plus ca ne me poserai pas de souci, le souci c'est d'etre pris pour un pigeon, une clio vendue le prix d'une ferrari c'est critiquable, peu importe qu'on soit riche ou pauvre.  
bref tu contribues a polluer surtout que tu n'es visiblement pas sur le bon topic, go 4K, mais j'ai bien peur que tes i5 @3.5Ghz et GTX 970 de pauvre soient un peu limite pour ça :lol:

Message édité par dinotony le 10-04-2015 à 00:28:19

---------------
n°819936
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2015 à 00:33:48  answer

Pfff comparer un swift vendu 100€ trop cher avec une Ferrari vendu 20 fois le prix d'une clio c'est vraiment du grand n'importe quoi t'est qu'un rageux c'est tout et pour la derniere fois ton ecran acer (qui au passage est d'une laideur qui dépasse l'entendement) n'a rien a foutre ici,  la prochaine c'est alerte direct...

n°819938
dinotony
Posté le 10-04-2015 à 00:36:40  profilanswer

rageux de quoi au juste? si j'ai pris un acer a 700 boules j'aurais pu reprendre un deuxieme rog swift a 700€.... :sleep:
apres tu as le droit de preferer le look kikoo gamer tunning led rog asus du swift c'est tes gout :)

Message édité par dinotony le 10-04-2015 à 00:39:56

---------------
n°819939
freddy021
Posté le 10-04-2015 à 00:39:47  profilanswer

Putain mais stop la, stop le flood/troll sérieux...
Retourne sur ton topic et fait pas chier,  tu veux qu'on te le dise comment ? serieusement on dirait un gamin de 12ans sur jv.com

n°819940
dinotony
Posté le 10-04-2015 à 00:42:07  profilanswer

freddy021 a écrit :

Putain mais stop la, stop le flood/troll sérieux...
Retourne sur ton topic et fait pas chier,  tu veux qu'on te le dise comment ? serieusement on dirait un gamin de 12ans sur jv.com

oui je suis d'accord stop de me relancer, si vous me citez, nommez, provoquez je reponds le mieux c'est l'ignorance quand on considère quelqu'un comme un troll.
mais visiblement les feeders sont en forme
 :jap:

---------------
n°819947
Monsieur L​ocke
Posté le 10-04-2015 à 07:46:58  profilanswer

Ah oui, pourquoi je parle de 4k ? Je suis un boulet ... C'est surtout à force de lire ta merde que je déraille pour le coup. Certes, je veux aller au dessus du 1080, pas forcément 4k, voilà j'aurai dû mieux m'exprimer.
T'es pathétiques tony, continu sur cette lancée si t'as que ça à faitre.

Message édité par Monsieur Locke le 10-04-2015 à 07:47:39

---------------
TU Transport Fever
n°819951
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-04-2015 à 08:57:32  profilanswer

Pitié, ne le relance pas !  [:fancisvan]

---------------
n°819953
TotalRecal​l
Posté le 10-04-2015 à 09:11:52  profilanswer

dinotony a écrit :

oui je suis d'accord stop de me relancer, si vous me citez, nommez, provoquez je reponds le mieux c'est l'ignorance quand on considère quelqu'un comme un troll.
mais visiblement les feeders sont en forme
 :jap:

Hier on te dit que tu saoules tout le monde et on te demande de lever le pied avec ton HS géant + dénigrement du produit, ce matin en arrivant 3 alertes de modération de 3 personnes différentes rien que pour ta petite personne. Puisque tu ne comprends pas quand on te demande de lâcher un sujet, je t'apporte un peu d'aide.

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  163  164  165  166  167  168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ecran mort?Problème écran/carte graphique
Différence écran ASUS VX239H et MX239Hcomment brancher mon mini pc a un ecran tv ...
pc sur ecran tv problemesJeu en plein écran sur 1 des 2 moniteurs ?
strike 7 cyborg (problème ecran)écran xl2411t couplé avec une gtx 760 oc
Besoin d'info pour futur achat écran 27" gaming 
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)