| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 09:06:26 ![]() ![]() |
gta007 | Les numériques et les tests d'écran c'est trop souvent du bâclé. Message cité 2 fois Message édité par gta007 le 23-03-2015 à 10:13:56 --------------- Mon Feed-back |
freddy021 Les Français qui dégomment | Le profil a prendre est celui de TFTcentral.
|
Lockz |
|
CptCook | Perso je met la luminosité a 0 en 120Hrz si je fais de la bureautique sinon j'ai les yeux qui saignent... |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | moi il est a 20 tout le temps et des fois je trouve même ça trop lumineux au soir ! --------------- FeedBack |
Lockz |
gta007 | La luminosité est a ajuster en fonction de l'environnement et de ton état de fatigue visuelle. Surtout pour jouer... La calibration est recommandée à 120cd une fois qu'elle est faite libre à toi d'ajuster sachant que ce sera l'idéal pour un rendu fidèle (on prendra donc la valeur préconisée avec le profil). Idéal pour la retouche. --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 19:31:14 ![]() ![]() |
william95 Avançons à reculons |
--------------- MY FEEDBACK HERE |
lostanjawi | salut tout le monde , un bon rog swift a vendre en belgique ou a lille ? |
bjone Insert booze to continue |
|
Amaury73 What The Fuck Babe !!! | Bonsoir, est il possible de faire quelque chose pour corriger le problème d’écriture assez dégueux pour les yeux ??? --------------- My FeedBack |
bjone Insert booze to continue | Plus précisément ?
|
It_Connexion |
|
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 03-04-2015 à 11:26:48 |
minishow | pour ceux que ca interesse je vend mon asus rog swift en tres bonne etat au prix de 475 euros uniquement au alentour de poitiers |
mosso2000 superloutre, c'est moi! | au nord ou au sud de poitiers? pourquoi tu le vends? défauts d'uniformité, pixels morts etc...? > mp --------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
D'ailleurs tellement fantôme et rare, qu'il a pris 25€ Message édité par Le Profanateur le 04-04-2015 à 07:58:11 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
william95 Avançons à reculons | Sont fort chez cdiscount quand même... je refuse la commande mais comme c'est validé il me l'envoi quand même ce swift...
Message édité par william95 le 05-04-2015 à 00:09:32 --------------- MY FEEDBACK HERE |
nigasiaxos1 | Bonsoir,
|
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
VIckado |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2015 à 12:58:22 ![]() Ou ausdi un vagin usb |
Choumi | Comme sur tous les écrans ayant des ports sous le moniteur, cela sers à brancher le claviers-souris lorsque la tour est trop loin ou difficielement accessible (encastré etc...). |
CptCook | C'est un HUB intégré donc. |
Amaury73 What The Fuck Babe !!! | Bon ben mon FDP de mien à rendue l'Ame ce week-end vive ASUS =X !!!
Message édité par Amaury73 le 07-04-2015 à 17:11:51 --------------- My FeedBack |
gta007 |
Amaury73 What The Fuck Babe !!! |
--------------- My FeedBack |
freddy021 Les Français qui dégomment | On voit mal sur la vidéo, t'as pas une caméra qui film en HD ? |
gta007 |
Tu as le mois de fabrication et l'année sur un autocollant au dos de l'écran en partie basse ainsi qu'un numéro de série peux tu nous donner ces 3 premiers caractères? Ça pourrait nous aider à cibler le problème un peu plus... --------------- Mon Feed-back |
nigasiaxos1 | C'est marrant, bien joué, je m'étais pas marré autant depuis des années...
|
CptCook |
|
william95 Avançons à reculons | Amaury73, moi je me demande si c'est pas leur 144mhz qui détériore les dalles, en tout cas y a de sacrées taches blanche partout sur ton écran... --------------- MY FEEDBACK HERE |
dinotony |
--------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
gta007 | Affligeant cet acharnement sur ce topic de ceux qui n'ont plus rien a y apporter. --------------- Mon Feed-back |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
dinotony |
Message cité 1 fois Message édité par dinotony le 08-04-2015 à 00:07:01 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran mort? | Problème écran/carte graphique |
| Différence écran ASUS VX239H et MX239H | comment brancher mon mini pc a un ecran tv ... |
| pc sur ecran tv problemes | Jeu en plein écran sur 1 des 2 moniteurs ? |
| strike 7 cyborg (problème ecran) | écran xl2411t couplé avec une gtx 760 oc |
| Besoin d'info pour futur achat écran 27" gaming | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync | |