| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync |
|---|---|
creep's | Reprise du message précédent :
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o00_s01 Celui ci Message édité par creep's le 09-03-2015 à 22:20:08 |
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 22:18:45 ![]() ![]() |
CptCook |
creep's |
Je l'ai acheter le 19/10/2014 , je rentre dans la garantie magasin non la première année? Ce matin il fait sombre dans ma pièce , je remarque que même sans Gsync maintenant, en une fraction de seconde à chaque fois il essaie de jouer sur la luminosité et ont a une sensation que le texte bouge ( 120hz classic donc ). Message édité par creep's le 10-03-2015 à 13:48:15 |
bjone Insert booze to continue |
|
methanol 111 & Rolex FeveR | ce que j'ai eu, il a été changé --------------- A base de popopop |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Habile --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
methanol 111 & Rolex FeveR | 15jours car plus de stock
--------------- A base de popopop |
creep's |
|
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 15:32:09 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveR | quand carton scotché avec du scotch fané et des traces sur l'écran, tu devines que c'est un recyclé --------------- A base de popopop |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | ils me déçoivent clairement la dessus .... Encore heureux que j'ai pas " encore " de problème avec le miens , en tout cas ils devraient prolonger la garantie de l'écran car si tout va bien et qu'une fois plus garantie on a un problème ça fait pas mal d'argent dans les fesses ! --------------- FeedBack |
AngX bleu 485 | Vous savez si Asus a prévu de sortir un ROG en 24" ? Perso 27" je trouve ça trop grand pour jouer confortablement --------------- #MarcheFort |
CptCook |
|
Hornetnest | Ca m'inquiète vraiment tous vos problèmes...
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Hornetnest |
Message édité par Hornetnest le 15-03-2015 à 13:20:51 |
bjone Insert booze to continue | Sur la 780, le port DVI a pas l'air de supporter le basculement en signalisation DP |
zefrancal | Le Gsync apporte un grand confort à l'usage !
|
Greg_kun | Hello,
--------------- Achats/Ventes |
gta007 | Prix du neuf au moins cher moins 20% minimum voir 30% si tu as personne. --------------- Mon Feed-back |
CptCook |
Lockz |
Du genre ? A moins que ce soit d'aussi bonnes 780s, sinon si je change c'est pour upgrade, les 3Go se montre limite dans certains jeux, mais je pense pas que ce soit le bon moment pour investir, un SLI de 980 me ferai trop depenser pour pas grand chose Message édité par Lockz le 17-03-2015 à 18:37:24 |
CptCook | Je pensais justement a de jolies 980 |
hunter-w40k Rangers lead the way | Toujours aussi satisfait de mon rog swift que j'ai depuis 6 mois. Et je rigole en lisant les tests des écrans freesync --------------- Exitus Acta Probat |
olakeen |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Relis les tests (ceux qui vont en grande profondeur), c'est bien un pb d'electronique avec pas mal de ghosting par exemple.
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 20-03-2015 à 16:31:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran mort? | Problème écran/carte graphique |
| Différence écran ASUS VX239H et MX239H | comment brancher mon mini pc a un ecran tv ... |
| pc sur ecran tv problemes | Jeu en plein écran sur 1 des 2 moniteurs ? |
| strike 7 cyborg (problème ecran) | écran xl2411t couplé avec une gtx 760 oc |
| Besoin d'info pour futur achat écran 27" gaming | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync | |