|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sondage: Problèmes avec le ROG swift pg278q? |
Nono0000 | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 07-03-2015 à 00:13:14 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tu peux aussi en parler sur le topik unique de ce type d'écran http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 9211_1.htm
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Nono0000 |
Oui j'en ai déjà parlé sur ce topic. Mais là j'aimerais quantifier le taux de panne, du moins chez la communauté HW.fr, avec ce sondage. Message édité par Nono0000 le 15-05-2016 à 16:55:33 |
rucan | Au bout de 2 mois d'utilisation : texte flou + lignes horizontales.
|
Nono0000 |
|
rucan |
|
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 16:39:36 |
Nono0000 | 7eme semaine sans ecran et... toujours rien
|
Choumi | Mis à part les pixels morts sur les deux premiers que j'ai renvoyé, aucune soucis avec le troisième (depuis le 01/09) |
Hornetnest | J'en ai eu trois entre les mains, le seul soucis rencontré est un pixel mort sur l'un des exemplaires, je l'ai donc renvoyé. Sinon aucun soucis avec les deux autres. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | omg
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue | tu as des trucs sur le hub usb ? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
RS MAN |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | si ton ecran n'a aucun soucis mise a part ça , crois moi achètes le transfo a 30e car le sav a l'air bien pourri .... Tu vas récolter un écran foireux --------------- FeedBack |
nco95380 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SONDAGE] Avis, conseils, pour mon moniteur LCD | Problèmes touches clavier Neuf |
Problèmes de frappe claviers mécaniques sur 2 Blackwidow (Help !!) | LG 34UM95 problèmes sortie de veille |
pg278q | Acer XB 270 HA g sync +DSR nvidia ou écran 1440p Asus PG278Q |
Compatibilité écran Asus ROG G75vw | Besoin d'aide pour calibrer l'ASUS ROG SWIFT |
Sondage écran PC | |
Plus de sujets relatifs à : Sondage: Problèmes avec le ROG swift pg278q? |