| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 09:06:00 ![]() ![]() |
gta007 | Watercooler les CG c'est chiant, et si tu renouvelles souvent ça fait pas mal de maintenance et tu perds 50% de la valeur du waterblock à la revente donc falicement 50€ en plus de la décote de la CG... Donc je suis partisans quand je suis certain de garder l'ensemble 2ans mais en dessous c'est beaucoup de contraintes pour au final un gain faible en utilisation réelle si ce n'est le silence (et c'est moins vrai sur cette génération) Au final la GTX970 fait le boulot correctement en 1440p avec l'atout gsync. Pour quelqu'un de très exigeant une GTX980 est sans appréciable mais vu le rapport prix perf bof. Espérons une belle offensive AMD et la réponse de NVIDIA. --------------- Mon Feed-back |
Pedro0071 Q qui gratte doigt qui ... |
Moi aussi la GTX970 strix me convient parfaitement ... en 1080p c'est une tuerie. en 1440p la résolution native du ASUS Rog Swift il ne faut pas se mentir c'est vraiment juste juste ce qu'il faut. (dans le sens le minimum vital) Tu divises tes FPS par deux par rapport au 1080p ... Donc les jeux gourmands où tu n'avais que "60/80ips" ça commence à ramer en 1440p ... même avec l'apport conséquent qu'est le G-sync 30/40 ips pour ceux habitués à 60/120/144 tu vois clairement la différence. Pour jouer convenablement en 1440p et encore plus en 4K à venir, faudra un SLI de 970/980 pour être pénard. Je pense que les gens qui ont sauté le pas de se payer un SLI de 980 maintenant sont tranquilles pour longtemps. A noter également qu'avec l'arrivée de Direct X12 et Windaube 10 nous gagnerons entre 20 et 50% de perfs en jeu. (enfin à voir pour l'instant ça reste du bench hypothétique mais ça se présente bien) Message cité 1 fois Message édité par Pedro0071 le 06-03-2015 à 12:04:27 |
absolut80 Sans maîtrise pas de puissance |
|
swysen | J'ai jamais testé les jeux en 3d, est-ce que ça bouffe encore plus de fps ? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
nazme06 | J'ai reçu l'écran il a pas l'air d'avoir de défaut ,enfin au niveau de la dalle. |
CptCook | Il penche genre ou ? O_o
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 21:47:09 ![]() ![]() |
Surement..je me demande si tu ne peux pas la voir dans les paramètres nvidia..
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
nazme06 | Je te fais ça quand je rentre captaincook |
gta007 | Les jeux 3D vision qui valent le coup sont testés ici: Leur forum a pas mal de choses sur le sujet. --------------- Mon Feed-back |
bjone Insert booze to continue |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2015 à 12:28:22 ![]()
|
nazme06 | c'est très faible en vrai aujourd'hui ça me choque moins |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
freddy021 Les Français qui dégomment | T'as mis a jour le bios de la CM ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2015 à 10:50:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2015 à 10:52:06 |
rucan |
Message cité 1 fois Message édité par rucan le 08-03-2015 à 17:23:24 |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
rucan |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Que ca soit les deux problèmes de ton lien ou celui du jour, c'est pas la dalle qui est en cause mais la gestion du DP par les CG/carte mère. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
CptCook | Freddy a raison.
Message cité 1 fois Message édité par CptCook le 08-03-2015 à 22:47:10 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2015 à 12:32:05 ![]()
|
bjone Insert booze to continue | C'est bizarre, normalement la masse DP est connectée à la masse boitier. |
bjone Insert booze to continue | Ça pue plus le problème de broche 20 (DPDP_PWR) doublement connectée.
|
CptCook |
Nono0000 | Bonjour à tous,
|
bjone Insert booze to continue |
|
CptCook | Je jetterais un œil dedans |
creep's | Salle blague avec mon swift ce soir.
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Y'a le gsync sur WoW ? je pensais que les jeux blizzard ne permettaient pas de l'activer |
creep's |
|
CptCook | Maj des drivers Nvidia ?
|
creep's | Le truc c'est que j'ai jouer tout ce matin sans aucun soucis. Je n'ai rien fait du tout après midi, le soir ca me le fait. C'est de pire en pire, même sans Gsync ca foire. J'ai remarquer aussi. Je suis en mode classic windows en 120hz.
Bizar qu'il n'ont pas un system par email tout de même. EDIT : Changer de cable DP ^^ pour voir, ca ne change rien. Pièce du moniteur qui lache je pense. Message cité 1 fois Message édité par creep's le 09-03-2015 à 22:20:47 |
freddy021 Les Français qui dégomment | En 144hz bureau, c'est comment ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
freddy021 Les Français qui dégomment | Enfin si t'utilises un câble hdmi pas étonnant que ca foire --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
creep's | Hum Horrible!
|
creep's |
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o00_s01 Celui ci Message édité par creep's le 09-03-2015 à 22:20:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran mort? | Problème écran/carte graphique |
| Différence écran ASUS VX239H et MX239H | comment brancher mon mini pc a un ecran tv ... |
| pc sur ecran tv problemes | Jeu en plein écran sur 1 des 2 moniteurs ? |
| strike 7 cyborg (problème ecran) | écran xl2411t couplé avec une gtx 760 oc |
| Besoin d'info pour futur achat écran 27" gaming | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync | |