Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  163  164  165  166  167  168
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync

n°814746
nazme06
Posté le 06-03-2015 à 09:06:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon partir sur un bon sli sous watercooling :D
Perso je n'aurais qu'une 980 pour le rog Swift , mais OC a fond sous flotte je pense qu'elle fera le taf et si j'ai apprécier la 3d de l'écran je m'en prendrait une deuxième

mood
Publicité
Posté le 06-03-2015 à 09:06:00  profilanswer

n°814757
gta007
Posté le 06-03-2015 à 11:01:17  profilanswer

Watercooler les CG c'est chiant, et si tu renouvelles souvent ça fait pas mal de maintenance et tu perds 50% de la valeur du waterblock à la revente donc falicement 50€ en plus de la décote de la CG...

Donc je suis partisans quand je suis certain de garder l'ensemble 2ans mais en dessous c'est beaucoup de contraintes pour au final un gain faible en utilisation réelle si ce n'est le silence (et c'est moins vrai sur cette génération)

Au final la GTX970 fait le boulot correctement en 1440p avec l'atout gsync.

Pour quelqu'un de très exigeant une GTX980 est sans appréciable mais vu le rapport prix perf bof.

Espérons une belle offensive AMD et la réponse de NVIDIA.

---------------
Mon Feed-back
n°814774
Pedro0071
Q qui gratte doigt qui ...
Posté le 06-03-2015 à 12:00:31  profilanswer

absolut80 a écrit :

moi perso ma strix gtx970 pour le moment me convient parfaitement ! pour les jeux que je fais rien ne rame même en 1440p!
Après je pense elle va morfler avec les futurs jeux qui arrivent donc d'ici la je changerai pour une gtx980 ti , jamais était fan du sli j'ai esssayé une fois avec deux gtx570 à part le bruit et la chaleur , j'ai pas trouvé ça terrible, certes tu as de la performance mais ça consomme et chauffe un max !

Moi aussi la GTX970 strix me convient parfaitement ... en 1080p c'est une tuerie.

en 1440p la résolution native du ASUS Rog Swift il ne faut pas se mentir c'est vraiment juste juste ce qu'il faut. (dans le sens le minimum vital)

Tu divises tes FPS par deux par rapport au 1080p ... Donc les jeux gourmands où tu n'avais que "60/80ips" ça commence à ramer en 1440p ... même avec l'apport conséquent qu'est le G-sync 30/40 ips pour ceux habitués à 60/120/144 tu vois clairement la différence.

Pour jouer convenablement en 1440p et encore plus en 4K à venir, faudra un SLI de 970/980 pour être pénard.

Je pense que les gens qui ont sauté le pas de se payer un SLI de 980 maintenant sont tranquilles pour longtemps.

A noter également qu'avec l'arrivée de Direct X12 et Windaube 10 nous gagnerons entre 20 et 50% de perfs en jeu. (enfin à voir pour l'instant ça reste du bench hypothétique mais ça se présente bien)

Message cité 1 fois
Message édité par Pedro0071 le 06-03-2015 à 12:04:27
n°814794
absolut80
Sans maîtrise pas de puissance
Posté le 06-03-2015 à 14:11:01  profilanswer

Pedro0071 a écrit :

Moi aussi la GTX970 strix me convient parfaitement ... en 1080p c'est une tuerie.

en 1440p la résolution native du ASUS Rog Swift il ne faut pas se mentir c'est vraiment juste juste ce qu'il faut. (dans le sens le minimum vital)

Tu divises tes FPS par deux par rapport au 1080p ... Donc les jeux gourmands où tu n'avais que "60/80ips" ça commence à ramer en 1440p ... même avec l'apport conséquent qu'est le G-sync 30/40 ips pour ceux habitués à 60/120/144 tu vois clairement la différence.

Pour jouer convenablement en 1440p et encore plus en 4K à venir, faudra un SLI de 970/980 pour être pénard.

Je pense que les gens qui ont sauté le pas de se payer un SLI de 980 maintenant sont tranquilles pour longtemps.  

A noter également qu'avec l'arrivée de Direct X12 et Windaube 10 nous gagnerons entre 20 et 50% de perfs en jeu. (enfin à voir pour l'instant ça reste du bench hypothétique mais ça se présente bien)

Oui mais d'ici la,  la 980gtx ti sera sorti et apparemment on va avoir le droit a un gros bon de performance  donc moi pour le moment je vois pas trop l'interet du sli (consommation élévé , chauffe ) après pour du tri écran je peux le comprendre ainsi pour du  4k mais bon le 4k 144hz c'est pas pour maintenant et retourner sur du 60hz perso je pourrai pas!  
je trouve que le 1440p est un bon compromis pour le moment.
Et pour l'instant j'ai pas encore un seul jeux qui à ramé sur ma machine !

n°814800
bjone
Insert booze to continue
Posté le 06-03-2015 à 14:25:53  profilanswer

L'avantage du 4K c'est que tu peux alimenter du 1080p comme si c'était la résolution native (donc le sens pas de scaling dégueu, on est en rapport entier).

Donc l'UHD c'est 4K pour les jeux légers ou les vieux AAA lourds, et 1080p pour les derniers jeux lourd, et tu conserve l'avantage du 4K pour le desktop et la photo.

Message édité par bjone le 06-03-2015 à 14:26:59
n°814825
swysen
Posté le 06-03-2015 à 16:56:54  profilanswer

J'ai jamais testé les jeux en 3d, est-ce que ça bouffe encore plus de fps ?  

---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°814827
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 06-03-2015 à 17:17:43  profilanswer

swysen a écrit :

J'ai jamais testé les jeux en 3d, est-ce que ça bouffe encore plus de fps ?  

y'a deux images à calculer au lieu d'une, tu consommes deux fois plus.
Grossièrement...dans les faits je pense que c'est plutot de l'ordre de 70%-75%

n°814864
nazme06
Posté le 06-03-2015 à 21:28:07  profilanswer

J'ai reçu l'écran il a pas l'air d'avoir de défaut ,enfin au niveau de la dalle.
Par contre en position paysage il penche un peu dommage

n°814865
CptCook
Posté le 06-03-2015 à 21:37:08  profilanswer

Il penche genre ou ? O_o
Fais une photo !!!

n°814867
swysen
Posté le 06-03-2015 à 21:47:09  profilanswer

freddy021 a écrit :

y'a deux images à calculer au lieu d'une, tu consommes deux fois plus.
Grossièrement...dans les faits je pense que c'est plutot de l'ordre de 70%-75%

Merci,  

Est-ce qu'il existe une liste détaillant tous les jeux compatible 3Dvision ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-03-2015 à 21:47:09  profilanswer

n°814877
freddy021
Posté le 06-03-2015 à 22:44:11  profilanswer

swysen a écrit :

Merci,  

Est-ce qu'il existe une liste détaillant tous les jeux compatible 3Dvision ?

Surement..je me demande si tu ne peux pas la voir dans les paramètres nvidia..
En vrai quasiment tous les jeux le sont, après ca donne plus ou moins bien et c'est plus ou moins opti..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°814883
nazme06
Posté le 06-03-2015 à 23:58:47  profilanswer

Je te fais ça quand je rentre captaincook

n°814893
gta007
Posté le 07-03-2015 à 09:45:50  profilanswer

Les jeux 3D vision qui valent le coup sont testés ici:

http://www.halluciner.fr/

Leur forum a pas mal de choses sur le sujet.

---------------
Mon Feed-back
n°814915
bjone
Insert booze to continue
Posté le 07-03-2015 à 12:19:38  profilanswer

nazme06 a écrit :

J'ai reçu l'écran il a pas l'air d'avoir de défaut ,enfin au niveau de la dalle.
Par contre en position paysage il penche un peu dommage

Bah ouais il est ajustable, donc il penche toujours car on arrive jamais à le mettre droit :D

n°814918
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2015 à 12:28:22  answer

bjone a écrit :

Bah ouais il est ajustable, donc il penche toujours car on arrive jamais à le mettre droit :D

Mon vg etait pencher aussi c'etait trop vilain j'ai demonter le support vesa et j'ai coriger avec des rondelles le support metal avait un defaut de moulage... J'etait a la limite de faire un sav puis finalement j'ai régler moi meme le problème en 10mi utes

n°814930
nazme06
Posté le 07-03-2015 à 17:15:23  profilanswer

c'est très faible en vrai aujourd'hui ça me choque moins

n°814933
swysen
Posté le 07-03-2015 à 17:32:54  profilanswer

gta007 a écrit :

Merci :jap:

---------------
n°814978
CptCook
Posté le 08-03-2015 à 09:58:32  profilanswer

Bonjour !
J'ai un gros problème et j'aimerais avoir vos retour sur expérience si vous avez déjà rencontré le même soucis que moi.

J'ai monté mon Pc il y a de ça 5-6 mois avec divers composants qui m'ont un peu couté la peau des boules,après divers contacts SAV pour des pannes en tout genre tout se passait bien, mais depuis 3 mois (acquisition de mon Swift) j'ai rencontré d'autres soucis.

Je m'auto-quote

Citation :

Après une mise en veille auto du pc le temps d'aller cher vers mon petiot à l'école, il se lance plus.  
Enfin il est allumé, tout tourne mais plus de détection de clavier/souris.  
Et la boot_device_led qui reste allumé juste à côté de la prise 24pin alim sur la carte mère.  

Reset ne change rien. Retirer et remettre les CG non plus, peut importe le ordre ou le connecteur PCIE, ça change rien.  
J'ai pu le rallumé 1 fois après l'avoir débranché 30minutes, il tournait normalement.
Ma je viens de le reéteindre et impossible de le faire boot.  
Aucun accès au BIOS possible.
L'écran détecte que l'ordi s'allume, mais rien ne s'affiche.  

La nuit passe.

Citation :

Après mouts efforts il a redémarre ce matin, après un reset du BIOS.
 Peut être qu'une mise a jour règlerait ce problème ?

Puis le lendemain il ne voulait plus redémarrer.

Après quelques echange de mail infructueux avec le SAV d'Asus j'en arrive a la conclusion suivante :

Citation :

Bon ca vient pas de la pile, après divers test j'ai trouvé le moyen de la demarrer a coup sur :

Je débranche l'alim de la CM
Je rebranche
Je switch de BIOS (via un petit bouton prévu à cet effet sur la CM)

Et c'est bon.
C'est pas normal on est d'accord, mais ça marche à chaque fois
Quand j'éteins sur le bois 1, elle se rallume uniquement sur le 2, et vice-versa.
Strange isnt it ?

J'ai entre temps changé mon sli de 780 poseidon  par un sli de 980 sc evga.
Bien que cela n'ai pas réglé le problème je me suis fait plaisir.

Néanmoins, après un dialogue de sourds de plusieurs mois avec le SAV d'Asus (puissent-ils tous brûler en enfer), tout un tas de mise a jour de bios plus inutiles les unes que les autres, de reset de cartes mère, de remise en place de ventirad de proc, de sortie de boitier, de switch de GPU, etc etc ...  

J'AI LOCALISÉ LE SOUCIS !

Si je débranche le DP a l'arrière de ma carte graphique, le pc se lance, sans accrocs, sans bavures ...
Ça vient de mon écran ?... cette saleté de Swift qui fait buger tout ça ?!
Le soucis c'est que je n'ai pas d'autre écran pour tester si ça fait la même chose avec ou pas.

Récap' des fait :
Il m'est impossible de démarrer mon pc sauf si  

• Je débranche le 24pin de la carte mère, que je switch de bios et que je rebranche tout ça.

ou

• Que je débranche de DisplayPort au cul de mon Pc, que j'allume ce dernier et que je rebranche ledit Dp  

Est ce déjà arrivé a quelqu'un ?

n°814985
freddy021
Posté le 08-03-2015 à 10:43:37  profilanswer

T'as mis a jour le bios de la CM ?  
T'as essayé avec une seule CG ? (en virant le sli)
Amha problème CM ou CG..

---------------
n°814986
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2015 à 10:50:13  answer

gta007 a écrit :

Tiens je suis aller voir ce site, quel fut pas ma surprise de voir cod ghost en 1er place du classement jeu pc 3D vision !
Je me dit bon ben obliger de réinstaller cette bouze pour tester, moi aussi je veut mettre profondeur et convergence a fond le tout sans bug ni yeux explosés et avoir le flingue a 2,5 mètres devant l’écran.
Et le le jeu est injouable, y'a toujours les bugs de noms des persos en vert sur leur tête qui t'explosent la rétine toute les 2 secondes et le jeu se bloque toutes les 2 minutes, en plus jamais j'ai eu le flingue a 2 metres devant l'ecran et pas moyen de toucher une cible car le viseur est toujours faussé comme d'habitude...

Bref ils seraient pas un peut trop enthousiaste ou alors ils on un matériel magique ou une version spéciale du jeu  :sarcastic:  

CptCook a écrit :

Bonjour !
J'ai un gros problème et j'aimerais avoir vos retour sur expérience si vous avez déjà rencontré le même soucis que moi.

J'ai monté mon Pc il y a de ça 5-6 mois avec divers composants qui m'ont un peu couté la peau des boules,après divers contacts SAV pour des pannes en tout genre tout se passait bien, mais depuis 3 mois (acquisition de mon Swift) j'ai rencontré d'autres soucis.

Je m'auto-quote

Citation :

Après une mise en veille auto du pc le temps d'aller cher vers mon petiot à l'école, il se lance plus.  
Enfin il est allumé, tout tourne mais plus de détection de clavier/souris.  
Et la boot_device_led qui reste allumé juste à côté de la prise 24pin alim sur la carte mère.  

Reset ne change rien. Retirer et remettre les CG non plus, peut importe le ordre ou le connecteur PCIE, ça change rien.  
J'ai pu le rallumé 1 fois après l'avoir débranché 30minutes, il tournait normalement.
Ma je viens de le reéteindre et impossible de le faire boot.  
Aucun accès au BIOS possible.
L'écran détecte que l'ordi s'allume, mais rien ne s'affiche.  

La nuit passe.

Citation :

Après mouts efforts il a redémarre ce matin, après un reset du BIOS.
 Peut être qu'une mise a jour règlerait ce problème ?

Puis le lendemain il ne voulait plus redémarrer.

Après quelques echange de mail infructueux avec le SAV d'Asus j'en arrive a la conclusion suivante :

Citation :

Bon ca vient pas de la pile, après divers test j'ai trouvé le moyen de la demarrer a coup sur :

Je débranche l'alim de la CM
Je rebranche
Je switch de BIOS (via un petit bouton prévu à cet effet sur la CM)

Et c'est bon.
C'est pas normal on est d'accord, mais ça marche à chaque fois
Quand j'éteins sur le bois 1, elle se rallume uniquement sur le 2, et vice-versa.
Strange isnt it ?

J'ai entre temps changé mon sli de 780 poseidon  par un sli de 980 sc evga.
Bien que cela n'ai pas réglé le problème je me suis fait plaisir.

Néanmoins, après un dialogue de sourds de plusieurs mois avec le SAV d'Asus (puissent-ils tous brûler en enfer), tout un tas de mise a jour de bios plus inutiles les unes que les autres, de reset de cartes mère, de remise en place de ventirad de proc, de sortie de boitier, de switch de GPU, etc etc ...  

J'AI LOCALISÉ LE SOUCIS !

Si je débranche le DP a l'arrière de ma carte graphique, le pc se lance, sans accrocs, sans bavures ...
Ça vient de mon écran ?... cette saleté de Swift qui fait buger tout ça ?!
Le soucis c'est que je n'ai pas d'autre écran pour tester si ça fait la même chose avec ou pas.

Récap' des fait :

• Je débranche le 24pin de la carte mère, que je switch de bios et que je rebranche tout ça.

ou

• Que je débranche de DisplayPort au cul de mon Pc, que j'allume ce dernier et que je rebranche ledit Dp  

freddy021 a écrit :

T'as mis a jour le bios de la CM ?  
T'as essayé avec une seule CG ? (en virant le sli)
Amha problème CM ou CG..

Et avec un autre écran ?

Message édité par Profil supprimé le 08-03-2015 à 10:52:06
n°815018
rucan
Posté le 08-03-2015 à 17:22:05  profilanswer

CptCook a écrit :

Bonjour !

Récap' des fait :

ou

Oui, c'est une des nombreux soucis de ce modèle.
Voir ici ;

http://rog.asus.com/forum/showthre [...] solutions)
http://rog.asus.com/forum/showthre [...] port-issue

Message cité 1 fois
Message édité par rucan le 08-03-2015 à 17:23:24
n°815036
freddy021
Posté le 08-03-2015 à 19:45:14  profilanswer

C'est pas du tout le même problème.
Dans les deux autres le système boot normalement, mais il n'arrive pas a envoyer le signal vers le dp.
Dans son cas a lui, le système ne boot pas.

---------------
n°815037
rucan
Posté le 08-03-2015 à 20:56:18  profilanswer

freddy021 a écrit :

C'est pas du tout le même problème.
Dans les deux autres le système boot normalement, mais il n'arrive pas a envoyer le signal vers le dp.
Dans son cas a lui, le système ne boot pas.

autant pour moi, cette dalle a tellement de problème qu'on les confond a force  :D

n°815039
freddy021
Posté le 08-03-2015 à 21:06:30  profilanswer

Que ca soit les deux problèmes de ton lien ou celui du jour, c'est pas la dalle qui est en cause mais la gestion du DP par les CG/carte mère.

---------------
n°815049
CptCook
Posté le 08-03-2015 à 22:46:30  profilanswer

Freddy a raison.

J'ai trouvé la source de mon problème dans la journée et ça vient bien du DP.

Pour résumer, à priori, la backplate du waterblock de ma carte mère touche le fond de mon boitier et crée un léger courant électrique sur la surface du boitier.
Le câble DP que j'avais entre ma carte mère et mon écran était fichu bizarrement : Il touchait le boitier.

Je pense que le courant passait dans le câble et continuait d'y être même après l'arrêt de l'ordinateur ce qui provoquait une erreur sur la carte mère.

Que je retire les 24pin d'alim sur la carte ou le câble DP faisait la même chose : Plus de tension dans le câble, donc l'ordinateur redémarrait.
J'avais par chance un autre câble DisplayPort chez moi (me demandez pas pourquoi...) et le connecteur de celui ci est légèrement plus long que l'autre, du coup il ne touche plus le boitier.

Verdict ?
Mon Pc démarre à chaque fois avec ce nouveau câble.

Quelle histoire de cinglé :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par CptCook le 08-03-2015 à 22:47:10
n°815082
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2015 à 12:32:05  answer

CptCook a écrit :

Freddy a raison.

J'ai trouvé la source de mon problème dans la journée et ça vient bien du DP.

Pour résumer, à priori, la backplate du waterblock de ma carte mère touche le fond de mon boitier et crée un léger courant électrique sur la surface du boitier.
Le câble DP que j'avais entre ma carte mère et mon écran était fichu bizarrement : Il touchait le boitier.

Je pense que le courant passait dans le câble et continuait d'y être même après l'arrêt de l'ordinateur ce qui provoquait une erreur sur la carte mère.

Que je retire les 24pin d'alim sur la carte ou le câble DP faisait la même chose : Plus de tension dans le câble, donc l'ordinateur redémarrait.
J'avais par chance un autre câble DisplayPort chez moi (me demandez pas pourquoi...) et le connecteur de celui ci est légèrement plus long que l'autre, du coup il ne touche plus le boitier.

Verdict ?
Mon Pc démarre à chaque fois avec ce nouveau câble.

Quelle histoire de cinglé :pfff:

Ou ton câble etait hs tout simplement  :o  

n°815084
bjone
Insert booze to continue
Posté le 09-03-2015 à 12:40:27  profilanswer

C'est bizarre, normalement la masse DP est connectée à la masse boitier.

n°815085
bjone
Insert booze to continue
Posté le 09-03-2015 à 12:43:29  profilanswer

Ça pue plus le problème de broche 20 (DPDP_PWR) doublement connectée.
On parle du câble fourni avec le Swift ?

n°815091
CptCook
Posté le 09-03-2015 à 13:10:10  profilanswer

C'était le câble fourni oui :O

n°815121
Nono0000
Posté le 09-03-2015 à 15:19:16  profilanswer

Bonjour à tous,

Si vous avez 2 secondes, pouvez-vous répondre à ce petit sondage que j'ai mis en place au regard de la fiabilité du ROG swift.
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5628_1.htm

Merci à vous.

n°815129
bjone
Insert booze to continue
Posté le 09-03-2015 à 16:35:27  profilanswer

CptCook a écrit :

C'était le câble fourni oui :O

Ce serait bizarre qu'il soit piné, mais tout est possible.
Tu peux regarder si il y a pas un débris dans le connecteur ?

n°815137
CptCook
Posté le 09-03-2015 à 17:30:49  profilanswer

Je jetterais un œil dedans [:zenith]

n°815160
creep's
Posté le 09-03-2015 à 21:27:26  profilanswer

Salle blague avec mon swift ce soir.

Déjà je joue une partie de FM 2015, je trouve l'image pas top.
une fois en match, j'ai l'impression de voir les ligne de pixel sur la totalité du terrain! ( je me dit c'est peut etre mes yeux qui déconne )

Je lance une partie de Wow.  
je trouve toujours zarbi l'affichage, comme des ligne ( pas des artéfact, un peu à la manière d'un surcalibrage sur un vieux moniteur CTR si ca vous parle ) .

Le truc fou, c'est uniquement quand le G-sync est activer.
Je teste sans gsync aucun soucis.

Bref je sens que je vais devoir renvoyé ... Je me disait avoir de la chance, aucun pixel mort du premier coup .

Ca fou un peu les boules

Certain d'entre vous connaisse le SAV rue du commerce? sont plutot cool ? ou plutot prise de tête  ^^ ?

n°815161
freddy021
Posté le 09-03-2015 à 21:30:21  profilanswer

Y'a le gsync sur WoW ? je pensais que les jeux blizzard ne permettaient pas de l'activer [:transparency]

n°815163
creep's
Posté le 09-03-2015 à 21:54:15  profilanswer

freddy021 a écrit :

Y'a le gsync sur WoW ? je pensais que les jeux blizzard ne permettaient pas de l'activer [:transparency]

Oui sur absolument tout les jeux , le gsync fonctionne.

Enfin voila, tester sans mon sli ( ont sait jamais )  , pareil ca bug à mourir.

Texte devient indéchiffrable, et comme si la luminosité essayait de trouver son réglage sans arret.  

Je sens que je vais me retrouver sans écran un moments grrr  :(  :(

n°815164
CptCook
Posté le 09-03-2015 à 21:56:33  profilanswer

Maj des drivers Nvidia ?
Test d'un autre fréquence ?
Vérification du câble ? (je parle en connaissance de cause pour le coup)

n°815165
creep's
Posté le 09-03-2015 à 22:09:02  profilanswer

Le truc c'est que j'ai jouer tout ce matin sans aucun soucis.

Je n'ai rien fait du tout après midi, le soir ca me le fait.

C'est de pire en pire, même sans Gsync ca foire.

J'ai remarquer aussi.

Je suis en mode classic windows en 120hz.
Je click sur le bouton de l'asus comme si je voulais changer la fréquence des hz, j'ai vraiment des scintillement, texte illisible  Bref le moniteur à un gros bizn la .

par contre , je viens de regarder rue du commerce, je dois les contacter par téléphonne, et comme de belgique, j'espere ne pas devoir trop casquer.

Bizar qu'il n'ont pas un system par email tout de même.

EDIT : Changer de cable DP ^^ pour voir, ca ne change rien. Pièce du moniteur qui lache je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par creep's le 09-03-2015 à 22:20:47
n°815167
freddy021
Posté le 09-03-2015 à 22:16:14  profilanswer

En 144hz bureau, c'est comment ?

---------------
n°815168
freddy021
Posté le 09-03-2015 à 22:17:06  profilanswer

Enfin si t'utilises un câble hdmi pas étonnant que ca foire :o

---------------
n°815169
creep's
Posté le 09-03-2015 à 22:18:18  profilanswer

Hum Horrible!

Vous voyez quand ont à un moniteur admetons 22 pouce en 1920*1080. Ont le force à extrapoler en 1024*768, les caractère sont dégeulasse, les "I" ont dirait que la lettre est doublé etc ...  

Ca me fait un peu cet effet la :(

n°815170
creep's
Posté le 09-03-2015 à 22:18:45  profilanswer

freddy021 a écrit :

Enfin si t'utilises un câble hdmi pas étonnant que ca foire :o

Sorry Display port j'utilise :p

http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o00_s01 Celui ci

Message édité par creep's le 09-03-2015 à 22:20:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  163  164  165  166  167  168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ecran mort?Problème écran/carte graphique
Différence écran ASUS VX239H et MX239Hcomment brancher mon mini pc a un ecran tv ...
pc sur ecran tv problemesJeu en plein écran sur 1 des 2 moniteurs ?
strike 7 cyborg (problème ecran)écran xl2411t couplé avec une gtx 760 oc
Besoin d'info pour futur achat écran 27" gaming 
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)