| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 |
|---|---|
shurtx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 14:48:31 ![]() ![]() |
newbie-geek | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par newbie-geek le 27-04-2012 à 16:09:53 |
shurtx | Salut a tous, donc voila j'aimerai acheter 2 ecran comme ca : http://www.grosbill.com/4-acer_g24 [...] niteur_lcd
|
rayyoux ex koko_master | ou peut on trouver son fond ecran avec la planete rouge qui tourne sur la vidéo ? une idée ? j ai trouvé que des truc bof |
la_taupe myope-la-boum |
Pour le branchement, pas de problème: http://www.nvidia.com/object/3d-vi [...] ments.html
|
shurtx | Oui ca risque de faire bizarre faudra voir, toute facon c'est en attendant que je vende mon 27" je passerai a 3x 24" par la suite, merci pour l'aide |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
DayWalker II |
|
la_taupe myope-la-boum |
|
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 12:42:55 ![]() ![]() |
ordimans |
|
IceFuzz | hello,
|
la_taupe myope-la-boum | Si la 3D te titille commence par le 27", tu pourras toujours passer au Surround par la suite |
IceFuzz |
|
fafarex | enfin j'aimerai voir ça tête quand tu va lui sortir 3 27" alors |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 09-05-2012 à 23:47:34 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
la_taupe myope-la-boum | Oui, passer par Eyefinity c'est sûrement la meilleure solution. Pour brancher tous les écrans à une seule carte, il faudrait une 5870 Eyefinity6... et 6 adaptateurs DP/DVI comme celui-ci. Dans tous les cas il faudra au moins trois ou quatre adaptateurs, le Displayport est obligatoire pour gérer 3 écrans et plus avec Eyefinity. Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 24-05-2012 à 19:24:29 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
bwbneo |
|
joh91 | Bonjour à tous,
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 14:58:41 ![]() Ca dépend des jeux, pour BF3 en Ultra ca sera peut-etre juste mais pour le reste ca devrait le faire |
fafarex |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 17:30:21 ![]()
|
fafarex | J'ai pas dit qu'il avait une gtx 680 je dit que ultra en 3x full hd c'est utopique |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Attendons de voir le prix.
|
Disturbed_Angel | Il y a aussi le LG DM2792D-SN qui devrait arriver dans nos contrées. Plusieurs topics en parlaient il y a quelque temps : |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Oui mais 27 en 1920*1080 |
Disturbed_Angel | Malheureusement..
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Autant avoir 4*21,5" alors (très bon pitch et faible bordure) pour l emême prix. |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 24-07-2012 à 01:57:49 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
skayaker | salut,
--------------- Topic [ACH]/[VDS] : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Support reçu hier et j'avais vu juste, sur le carton, c'est marqué support pour étendre un TS743 à 6 écrans. Message édité par JeffBlagnac le 27-07-2012 à 10:54:42 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
skayaker |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
DayWalker II | De rien ^^
|
Disturbed_Angel | Sachant que tu vas faire du graphisme je partirai sur des écrans IPS 23".
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | plutot 3*21,5 FHD IPS (le même que le lien ci-dessus mais en 21,5)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un topic pb sidewinder | Les bon plans de Noël pour les Ecrans ! |
| [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] | Choix entre ecrans Eizo L778 ou ViewSonic VP930 |
| 2 écrans sur 1 PC ( VGA + compo ) ? Probléme inside | taille /format des écrans TFT |
| [Topic Unique] Acer 1732M | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 | |