Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3573 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  67  68  69  70  71  72
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008

n°588646
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 22-01-2010 à 18:16:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

ordimans a écrit :

Le bug, ca me l'a refait hier.
ET c'est pas eyefinity.
Car il était pas activé là.

Donc c'est juste les pilotes.
Ca a duré 30 secondes et il est parti/

exact, ca le fait meme sans l'eyefinity. A mon avis, il faudrait remonter le problème a ati, j'ai vu qu'ils faisairny un système de feed ...

---------------
(VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K
mood
Publicité
Posté le 22-01-2010 à 18:16:55  profilanswer

n°588648
mimix
cool member
Posté le 22-01-2010 à 18:38:08  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

La roulette russe le truc :/

y'aura toujours des ptits bugs. si tu es frileux pour le moindre petit truc, tu t'es trompé d'univers. va sur mac, t'auras pas eyefinity, t'aura au mieux un 30" pour un prix de ouf et une bécane pas à la pointe de ce qu'on a actuellement, pour un prix exhorbitant.

mais pour sûre, t'auras pas de bugs ! sauf que tu feras pas tout ce que tu pouvais faire avec un pc...

n°588651
Nico [PPC]
Posté le 22-01-2010 à 18:40:08  profilanswer

Je viens du Mac... J'ai 2 MacBook Pro et un MacPro...

n°588655
mimix
cool member
Posté le 22-01-2010 à 18:50:17  profilanswer

et bien comme quoi ta frilosité n'était pas qu'un air que tu te donnes...

eyefinity est une technologie récente, qui mettra des plombes à arriver sur mac os et encore si un jour ati propose des drivers le permettant ! (et puis après tout pour jouer à quoi ?! y'a pas de quoi sauter de joie en jeux sur mac)

bref, comme toute technologie nouvelle sur pc, y'a des platres à essuyer au début ! mais en peu de temps (même pas 3 mois) ati a sorti 3 versions de drivers et corrigé quelques bugs ! mais aucun réellement bloquant ! le coup de l'écran qui clignote au pire ça m'arrivait pendant 30 sec sans arrêt lors d'une partie (écran de gauche seulement en plus) hop je déconnectais je reconnectais et c'était fini !

là en plus on te dis que ça c'est résolu avec le temps , que y'a un nouveau bios à flasher qui est censé résoudre définitivement ce bug, on te donne toute la méthode pour le faire en plus !

y'a un bug sur le curseur, bug non résolu qui visiblement vient des drivers mais qui n'est pas bloquant et devrais disparaitre avec les mises à jour...

bref à un moment je pense qu'il faut arrêter d'avoir peur et de prendre une décision. soit tu te sent pas l'âme de flasher une carte et dans ce cas, ben arrête d'hésiter et reste avec ton affichage classique.  

soit tu prends ton courage à deux mains et tu te lance. mais faut faire un truc car c'est pas avec des posts façon calimero que tu vas t'en sortir...

t'imagine si je devais pleurer comme toi ? j'ai la technologie depuis qu'elle est sortie et en plus j'ai pris des écrans 3d avec ! double difficulté, 50% de chances que ça marche pas et pourtant j'ai tenté ! (et j'ai eut raison car ça marche !)

bref, un peu de couilles au cul non de dieux ! choppe ta cb et va passer commande et après on rediscutera.

n°588661
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 22-01-2010 à 19:44:17  profilanswer

mimix a écrit :

et bien comme quoi ta frilosité n'était pas qu'un air que tu te donnes...

eyefinity est une technologie récente, qui mettra des plombes à arriver sur mac os et encore si un jour ati propose des drivers le permettant ! (et puis après tout pour jouer à quoi ?! y'a pas de quoi sauter de joie en jeux sur mac)

bref, comme toute technologie nouvelle sur pc, y'a des platres à essuyer au début ! mais en peu de temps (même pas 3 mois) ati a sorti 3 versions de drivers et corrigé quelques bugs ! mais aucun réellement bloquant ! le coup de l'écran qui clignote au pire ça m'arrivait pendant 30 sec sans arrêt lors d'une partie (écran de gauche seulement en plus) hop je déconnectais je reconnectais et c'était fini !

là en plus on te dis que ça c'est résolu avec le temps , que y'a un nouveau bios à flasher qui est censé résoudre définitivement ce bug, on te donne toute la méthode pour le faire en plus !

y'a un bug sur le curseur, bug non résolu qui visiblement vient des drivers mais qui n'est pas bloquant et devrais disparaitre avec les mises à jour...

bref à un moment je pense qu'il faut arrêter d'avoir peur et de prendre une décision. soit tu te sent pas l'âme de flasher une carte et dans ce cas, ben arrête d'hésiter et reste avec ton affichage classique.  

soit tu prends ton courage à deux mains et tu te lance. mais faut faire un truc car c'est pas avec des posts façon calimero que tu vas t'en sortir...

t'imagine si je devais pleurer comme toi ? j'ai la technologie depuis qu'elle est sortie et en plus j'ai pris des écrans 3d avec ! double difficulté, 50% de chances que ça marche pas et pourtant j'ai tenté ! (et j'ai eut raison car ça marche !)

bref, un peu de couilles au cul non de dieux ! choppe ta cb et va passer commande et après on rediscutera.

warcraft 3 sur Mac en EyeFinity  :o  

le curseur, je ne l'ai plus en crossfire ...

je plussoie pour le reste :d Apple est loin d'etre un créateur de technologie. Merci le rachat des brevets a droite et a gauche ...

bref la n'est pas le sujet ;)

---------------
n°588665
ordimans
Posté le 22-01-2010 à 20:23:21  profilanswer

AH là là ca troll.

Mac a l'avantage d'avoir des machines qui se démodent moins vite que les PC.

Machine pas à la pointe, ca dépend comment on le voit.
Largement suffisant pour un SNow Leopard et un WoW, et du adobe.

Mac étant destiné au profesionnel, et Adobe tournant parfaitement bien.
T'as pas besoin d'avoir la même config que sur un PC.
C'est complètement différent, le système est pas le même, et du coup l'évaluation des performances non plus.

La preuve sur un Macbook Pro (que je possède) quand tu vois la différence d'autonomie entre les deux OS tu sais qu'il y a une différence.

Sinon je me demande bien si une 5870 sur un MacPro, ce que ca donnerait.

Et pour ça:

Citation :

sauf que tu feras pas tout ce que tu pouvais faire avec un pc...  

je tiens à rectifier car c'est totalement faux, on en fait autant voire plus.
On fait du windows en plus du Mac.

Alors que pour installer Mac sur ton PC ca te sera beaucoup plus compliqué.

n°588671
mimix
cool member
Posté le 22-01-2010 à 21:26:19  profilanswer

oui, je n'ai pas dit que mac c'était de la merde. c'est juste une phylosophie qui n'est pas la mienne.

un macbook c'est le genre de truc bridé que je ne prendrais que pour mes voyages par exemple. mais ça ira pas plus loin. je me sentirais trop bridé.

oui windows tourne sur mac, m'enfin si tu utilise windows, c'est que mac a échoué quelque part... et c'est pas pour ça que niveau hardware tu feras ce que tu veux.
et si c'est pour acheter un mac hors de prix pour faire tourner windows... voilà quoi.
bref, question d'utilisation et de points de vue. là n'est pas la question. le gars qui utilise eyefinity, c'est un gamer qui aime les modifs hardware exotiques. tout le contraire d'un mac user.

Et j'ai balancé que c'était un mac user comme ça au feeling car il est très frileux aux bidouilles... une bonne analyse visiblement.
après je ne lejuge pas sur le fait d'utiliser un mac, si ça lui convient je voit pas le problème.

j'essaye juste de déclencher une réaction "choc" chez lui pour qu'il arrête d'osciller entre "il me faut eyefinity" et "raaah mais y'a des bugs"

Message édité par mimix le 22-01-2010 à 21:30:12
n°588673
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 22-01-2010 à 21:30:53  profilanswer

ordimans a écrit :

Alors que pour installer Mac sur ton PC ca te sera beaucoup plus compliqué.

c'est surtout que c'est pas légal... donc pourquoi on se ferait chier à essayer

n°588674
mimix
cool member
Posté le 22-01-2010 à 21:32:18  profilanswer

c'est ça le plus marrant et hypocrite quand même... bilou l'autorise, jobs l'interdit... c'est quand même un gros coup de couteau dans le dos...

Message édité par mimix le 22-01-2010 à 21:32:39
n°588694
ordimans
Posté le 22-01-2010 à 23:12:21  profilanswer

C'est pas vraiment jobs.

Après bilou, l'autorise mais bon ca le ferait bien chier.
Car bon Snow Leopard c'est 99€ pas 319€

mood
Publicité
Posté le 22-01-2010 à 23:12:21  profilanswer

n°588696
Activation
Posté le 22-01-2010 à 23:27:29  profilanswer

ordimans a écrit :

C'est pas vraiment jobs.

Après bilou, l'autorise mais bon ca le ferait bien chier.
Car bon Snow Leopard c'est 99€ pas 319€

cette manie de dire que macos coute 3 fois moins cher

macos c'est l equivalent de windows oem... macos est vendu avec la machine tout comme un windows oem
et lorsque tu achète macos "boite" c'est pour ne pouvoir le mettre QUE sur un mac QUI A DEJA une licence mac os donc on revient à acheter à un windows "mise à jour" qui là aussi ne coute pas 3 fois plus cher

alors arreter de nous gonfler que mac os c'est soit disant 3 fois moins cher que windows car c'est totalement faux

un windows "boite" qui là coute 3 fois plus cher (et encore ça sous entend que tu veuille windows pro ... t'as besoin de la gestion de domaine active directory "at home" ??? )
ça s'installe sur n'importe quel machine x86 dépourvu d'OS ainsi que sur des machine virtuel

là encore un mac os soit disant "boite" il est illegal de le virtualiser

ou alors tu me montre sur le apple store un bouton qui dit "-100euros si vous voulez pas mac os lors de la commande de votre mac"

Message édité par Activation le 22-01-2010 à 23:32:30
n°588701
ordimans
Posté le 22-01-2010 à 23:40:50  profilanswer

Ce qu'on fait avec on s'en fout.

Windows OEM bloqué sur la machine où il a été installé.
Mac OS X bloqué sur des mac.

Un Mac OS en boite, bloqué sur des macs.
Un Windows OEM bloqué sur la première machine installé.
Un windows en boite installable sur seulement un ordi. (puisque tu as parlé de légalité et que ca me fait sourire)

La ligne de code coute moins chère un point c'est tout.

Je suis pas fanboy, j'ai les deux.
Mais c'est un constat.

Je me rapèle d'une phrase à la sortie de Vista où Microsoft avait dit que y avait plus de un millions de lignes de codes et que ca coutait chère à faire.
Bah on paie le développement donc la ligne de code.

Et le prix en boite est abusé c'est tout. (Et WIndows trop de versions, encore du 32 bits) Bref je stop le HS car c'est pas le sujet.

Voici un problème que je rencontre depuis quelques tepms je l'ai filmé.

http://www.youtube.com/watch?v=m1481ysrh7o
http://www.dailymotion.com/video/x [...] multi_tech

Message édité par ordimans le 22-01-2010 à 23:41:49
n°588721
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 23-01-2010 à 07:20:52  profilanswer

apparament t'es pas le premier, et je suis d'autant plus content de ma Nvidia :o

Message édité par paulothekid le 23-01-2010 à 16:22:19

---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°588724
mimix
cool member
Posté le 23-01-2010 à 09:10:39  profilanswer

wooo, vla le bug !

ça sent la merde... on dirait un problème de ram....

n°588741
ordimans
Posté le 23-01-2010 à 12:01:19  profilanswer

Pas le premier ?
Tu peux en dire plus ?

n°588795
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 23-01-2010 à 16:29:13  profilanswer

Un peu plus haut, radeon4ever se débat avec son ATI à 2 balles :D :  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
n°588808
mimix
cool member
Posté le 23-01-2010 à 17:39:07  profilanswer

il a joué à oc dessus ?

ça se trouve c'est juste une carte défaillante si c'est limité que à deux pour l'instant ...
ça arrive de la ram HS

n°588818
D'joun
Posté le 23-01-2010 à 18:34:25  profilanswer

Salut  :hello:  

Je cherche depuis longtemps la réponse a ma question en vain, donc je demande votre aide.

Je veux lancer un jeux vidéo sur mon écran secondaire sans devoir le passer en moniteur principal ?  

Merci :jap:

n°588829
mimix
cool member
Posté le 23-01-2010 à 19:41:26  profilanswer

ça n'est pas possible.
il faut obligatoirement déclarer ton écran en écran principal.  
mais heureusement il  existe un utilitaire pour changer à à la volée l'écran principal. il est mentionné dans le pc update de ce mois ci, mais je l'ai pas sous la main et je m'en souvient plus.

n°588841
ordimans
Posté le 23-01-2010 à 20:07:53  profilanswer

Il existe quelques rares jeux où l'on peut choisir l'écran.
j'ai du en voir deux.

Le logiciel c'est surement Ultramon, le plus connu.

Après Maxto qui fait comme l'hydravision.
DisplayFusion Pro

Et 9X Media's Multiscreen Manager un dérivé de Ultramon payant.
VOici ce qui a été évoqué dans le mag.

n°589098
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 25-01-2010 à 17:05:10  profilanswer

paulothekid a écrit :

Un peu plus haut, radeon4ever se débat avec son ATI à 2 balles :D :  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

:kaola:  :kaola:  

bon bah jsens que les 24" vont virer au profit d'un seul et unique U2711 Dell ;)

Si vous avez une solution pour le positionnement des fenetres correctes en EyeFinity je suis preneur ;)

---------------
n°589103
Activation
Posté le 25-01-2010 à 17:27:12  profilanswer

radeon4ever a écrit :

:kaola:  :kaola:  

bon bah jsens que les 24" vont virer au profit d'un seul et unique U2711 Dell ;)

Si vous avez une solution pour le positionnement des fenetres correctes en EyeFinity je suis preneur ;)

gnié  :heink: en quoi eyefinity est responsable du fait que tes fenetre soit mal placé... pas pigé là  

juste comme ça... t'as essayé de les mettre en mode portait tes 3 24"

n°589104
mimix
cool member
Posté le 25-01-2010 à 17:33:17  profilanswer

ouai, explique plus en détail ton problème...

n°589119
riderfou
shoot or die !
Posté le 25-01-2010 à 18:46:02  profilanswer

Repost du topic 5700 :) Peut être plus d'experts ici :D

riderfou a écrit :

:hello:

J'ai trouvé des infos par-ci, par-là mais pas trouvé de réelle confirmation au sujet des radeon 5xxx...
Bref, actuellement j'ai une 4850 + 4350 qui se chargent actuellement de 2x 1920*1200 et 1600*1200. J'ai bien envie de changer ça pour une 5770 qui acceptera à priori trois écrans et qui je suppose fera toujours l'affaire pour 2x 1920*1200 + 2560*1600 plus tard dans l'année ? Par contre il faut absolument que je puisse appliquer des profils couleurs individuellement à chaque écran, est-ce que quelqu'un peu me confirmer si c'est possible ?

Maaaaaaaaaarchi  [:haha jap]

Message édité par riderfou le 25-01-2010 à 18:47:17

---------------
VDS des trucs
n°589123
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 25-01-2010 à 19:03:57  profilanswer

il m'a semblé lire quelque part que ça serait pour les 10.1 ou 10.2 avec eyefinity.

Actuellement tu peux faire des reglages séparés en mode "normal".

Au passage, toujours pour eyefinity, c'est trois ecrans à la même résolution obligatoirement. Et j'ai rien lu à venir pour changer ça :o

Maintenant si tu ne comptes pas utiliser eyefinity, pas de soucis dès à présent.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°589124
riderfou
shoot or die !
Posté le 25-01-2010 à 19:05:34  profilanswer

Je compte utiliser chaque écran comme un écran indépendant :) donc à moins que j'aie mal compris pas d'eyefinity.
Donc d'après toi là c'est ok pour profil ICC différent pour chaque + résol indépendante ?

Message édité par riderfou le 25-01-2010 à 19:05:54

---------------
VDS des trucs
n°589129
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 25-01-2010 à 19:19:39  profilanswer

yep, en mode bureau je suis en 2 fois 1280x1024 et 1680x1050 au centre avec des reglages couleur différents pour les 2 CRT qui accusent vraiment leur age maintenant [:beleg]

j'ai une 5970, mais j'vois pas pourquoi ce serait différent à ce niveau pour une 5770.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°589131
riderfou
shoot or die !
Posté le 25-01-2010 à 19:28:41  profilanswer

:love: excellent, je vais pouvoir poursuivre mes plans démoniaques :D
Merci beaucoup pour la confirmation !

Message édité par riderfou le 25-01-2010 à 22:42:34

---------------
VDS des trucs
n°589168
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 25-01-2010 à 23:09:08  profilanswer

Activation a écrit :

gnié  :heink: en quoi eyefinity est responsable du fait que tes fenetre soit mal placé... pas pigé là  

juste comme ça... t'as essayé de les mettre en mode portait tes 3 24"

avec HydraGrid evoqué dans l'autre topic. pilotes de merde chez ati :o faut poser un hotfix fini a l'arrache pour disposer de toutes les options cumulées :o (eyefinity, crossfire, hidravision ...) bref j'commence à en avoir gros sur la patate.

---------------
n°589184
mimix
cool member
Posté le 26-01-2010 à 07:01:03  profilanswer

ben si tu applique pas tout ce qui est proposé... (car se hotfix ne résoud que des problèmes spécifiques à certaines configs. moi je l'ai pas et ça marche car j'ai déjà les anciens drivers qui étaient installés très certainement)

bref, eyefinity est une fonction plus complexe que brancher et hop ça marche. faut prendre le temps de lire et de se renseigner...
j'avais fait une vidéo sur youtube en plus pour expliquer les ptits changements d'ergonomie avec eyefinity. on en a parlé dans le topic dédié etc...

enfin bref.

Message édité par mimix le 26-01-2010 à 07:01:38
n°589189
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 26-01-2010 à 08:20:48  profilanswer

peut etre mais ce que je ne tolère pas, c'est que AMD sorte des hotfix a la volée pour pseudo-corriger le problème alors que la technologie est sortie depuis octobre !!

c'est toujours le meme problème chez ATI. Sur le papier, il y a beaucoup de choses intéressantes mais en pratique, il reste encore beaucoup à faire et vu le prix des cartes que j'ai pris, ca me fait quand meme un peu chier !!!

heureusement qu'avec le temps, ces produits sont top level sinon ca fait longtemps que j'aurais changer de coté, croyez moi ...

---------------
n°589229
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 26-01-2010 à 12:11:50  profilanswer

radeon4ever a écrit :

avec HydraGrid evoqué dans l'autre topic. pilotes de merde chez ati :o faut poser un hotfix fini a l'arrache pour disposer de toutes les options cumulées :o (eyefinity, crossfire, hidravision ...) bref j'commence à en avoir gros sur la patate.

Il a avoué [:haha]

---------------
n°589236
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 26-01-2010 à 13:04:04  profilanswer

radeon4ever a écrit :

peut etre mais ce que je ne tolère pas, c'est que AMD sorte des hotfix a la volée pour pseudo-corriger le problème alors que la technologie est sortie depuis octobre !!

Tain mais ouais, 3 mois et c'est toujours pas parfait dis donc ! Scandaleux [:tilleulv]

n°589310
Apaucalypt​iK
Posté le 26-01-2010 à 18:12:34  profilanswer

J'ai reçu mon nouveau joujou ce matin  :D  Le voila encadré par 2 19" Dell, j'ai du virer le 3eme Dell le bureau est pas assez large =)

Avant  :)  

http://img686.imageshack.us/img686/442/appart3.jpg

Aprés  :D  

http://img28.imageshack.us/img28/6948/triple27in.jpg

---------------
Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm
n°589313
mimix
cool member
Posté le 26-01-2010 à 18:15:46  profilanswer

lol, mais c'est quoi un hotfix ?! y'en a bien partout sur le jeux alors bon, là ils ont sorti le 9.12, ils ont vu une erreur, ils l'ont corrigée avec un hotfix et boum ils se font engueuler quand même...

ils auraient pas mis encore de correctif je comprendrais... c'est juste que t'es vexé d'être passé à coté ! avoue ! :D

pi pas parfait... ça va encore ! à par la correction des bézel, et encore si c'est comme matrox ils peuvent garder leur méthode ça vaut rien ! et une meilleur prise en charge dans les jeux de l'angle de vue non déformé... ben franchement ça gère !

ils ont enfin activé le crossfire sous eyefinity ! ce qui n'est pas un mal car bon avant le 9.12 ça se faisait désirer !

reste le bug du curseur qui resurgit de temps en temps... et éventuellement l'optimisation pour certains jeux voir, je rêve, de l'intégration de pilotes stéréo 3d made by ati :P

n°589316
ordimans
Posté le 26-01-2010 à 18:27:41  profilanswer

Le curseur c'est pareil c'est pas eyefinity c'est les pilotes.
Car même désactivé ca arrive.
(Je suis sûr que sous XP pas ce soucis)

M'enfin ca me le fait rarement maintenant, par contre ce soucis de fenêtre faut que je regarde ça.

Et en effet, le CF avec l'eyefinity qui n'y était pas au début ca a été une bonne mise à jour.
Car c'est nécessaire tout de même.

n°589325
mimix
cool member
Posté le 26-01-2010 à 18:49:39  profilanswer

pilotes ou eyefinity... les majs se font par la même voie et par le même responsable.

n°589334
Activation
Posté le 26-01-2010 à 19:08:58  profilanswer

mimix a écrit :

lol, mais c'est quoi un hotfix ?! y'en a bien partout sur le jeux alors bon, là ils ont sorti le 9.12, ils ont vu une erreur, ils l'ont corrigée avec un hotfix et boum ils se font engueuler quand même...

même pas

les hotfix chez ati ça tiend plus du catalyst du mois suivant ou en tout cas de sa prérelease mais sans certif whql

sinon perso aucun pb de curseur chez moi... bon après j'ai une ikari laser sans pilote :o

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 26-01-2010 à 19:09:57
n°589351
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 26-01-2010 à 19:57:59  profilanswer

ApaucalyptiK a écrit :

J'ai reçu mon nouveau joujou ce matin  :D  Le voila encadré par 2 19" Dell, j'ai du virer le 3eme Dell le bureau est pas assez large =)

t'en a fait quoi du dell manquant ?

---------------
n°589354
ordimans
Posté le 26-01-2010 à 20:04:03  profilanswer

Activation a écrit :

même pas

les hotfix chez ati ça tiend plus du catalyst du mois suivant ou en tout cas de sa prérelease mais sans certif whql

sinon perso aucun pb de curseur chez moi... bon après j'ai une ikari laser sans pilote :o

Ah c'est peut être ça.
Je vais essayer celle ci
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.1858
Car ma G5 en peut plus .....

n°589358
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 26-01-2010 à 20:09:40  profilanswer

ApaucalyptiK a écrit :

On commence comme ça et on finit avec 3 24" :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  67  68  69  70  71  72

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un topic pb sidewinderLes bon plans de Noël pour les Ecrans !
[Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011]Choix entre ecrans Eizo L778 ou ViewSonic VP930
2 écrans sur 1 PC ( VGA + compo ) ? Probléme insidetaille /format des écrans TFT
[Topic Unique] Acer 1732M 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)