| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 23:35:58 ![]() ![]() |
Nico65 | carrément... t'avais essayé un autre 24" pour comparer, Commeci ?
|
anachoret No joy..no pain..no pleasure!! | C'est aussi beaucoup moins net, tu n'es pas le nez collé à l'écran.... mais je croyais qu'on parlait de la lumière ambiante....
|
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 10:09:57 ![]() ![]() |
Nico65 |
+1 Galak_, même avis Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 09-04-2008 à 10:18:19 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
lba_gege |
Message édité par lba_gege le 09-04-2008 à 12:42:47 |
rody | Le miens siffle une fois eteind mais il faut venir coller son oreille. C'est un V3 de pixmania. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Galak_ | Bah le Dell 19" que j'utilise en ce moment, si on baisse le contraste et la luminosité à 0, on a un écran tout noir, et le noir n'éclaire pas (ou très peu) la pièce. |
lowin | Bon, toujours aucune réaction du SAV, cela va faire presque un mois que j'attends. |
defjay |
|
Zarbi74 |
|
anachoret No joy..no pain..no pleasure!! | MTSCE
|
Zarbi74 | http://www.legrandforum.com/avis/E [...] 3339_1.htm
|
sieg66 pseudo à numéro |
La luminosité en baissant bien le contraste et dans les drivers ça va chez moi. Et pour améliorer le contraste de l'image, il faut incliner l'écran vers l'arrière, et le regarder un peu de bas, en s'affalant dans sa chaise par exemple. Le Iolair, un écran qu'on apprécie bien enfoncé dans sa chaise. Message cité 1 fois Message édité par sieg66 le 09-04-2008 à 20:42:15 |
Galak_ | Bon, me voilà chez moi, écran installé en DVI, si je change la mise à l'échelle pour "Ne pas mettre à l'échelle", ça resélectionne le paramètre précédent. J'ai essayé de changer de résolution avant ou après le changement de cette option, mais rien n'y fait. J'avais vu pas mal de monde avoir ce problème et de mémoire la solution pour certains avait été de changer de résolution (autre que native) après ou avant de changer cette option. Je ne me souviens plus s'il y avait d'autres pistes et ai un peu de mal à retrouver. Je continue à chercher mais si quelqu'un peut me rafraichir la mémoire ça m'évitera de tourner en rond Bon par contre le point positif, c'est que je viens de tester FEAR en 1920x1200 et en 1440x900, et la différence est à peine perceptible (en tout cas pour ce jeux), les textures sont en apparence aussi fines, juste l'aliasing un poil plus visible en 1440 si on se colle sur le bord d'un mur ou d'une fenêtre en regardant en détail (donc invisible dans le feu de l'action). Message cité 1 fois Message édité par Galak_ le 10-04-2008 à 00:31:49 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | J'avais le même soucis sur le mien et je n'ai pas réussi à trouver l'option qui va bien --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | J'ai essayé en changeant les pilotes quand j'avais le mien et no way, impossible de le changer sous Vista alors que sur XP sans soucis.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
CYANure | lowin, va faire un tour sur www.lesarnaques.com, sur leurs forums, les mecs sont vraiment, vraiment de bon conseil et ils interviennent eux-mêmes auprès des boîtes et leur foutant la pression et comme certains sont juristes, ils savent où appuyer pour que ça fasse mal.
|
Nico65 |
remarque, si je suis le premier à critiquer l'économie de bout de ficelles, les chichés concernant les grandes marques ont la vie dure. Genre Samsung et sa valse des dalles, t'achètes un 226BW toujours largement plébiscité dans les magazines (forcément, ils envoient des dalles S aux journalistes), tu te retrouves avec une dalle CPT indigne des écran bas de gamme. Si t'as pas le net ou le réflexe de zieuter les forums, t'est baisé. En outre je ne suis pas sûr qu'une vieille dalle A-MVA soit moins bonne qu'une TN neuve, tous arguments confondus ça doit se tenir. La qualité de fabrication et le SAV en moins "impossible de le changer sous Vista", moi je sais pas là dans ces cas là je blâme Vista, pas l'écran (qui certes n'a pas de mode 1:1) Message édité par Nico65 le 10-04-2008 à 11:09:24 |
thibw | -TN IIyama : SAV, pied
Message édité par thibw le 10-04-2008 à 11:12:20 |
Zarbi74 | C'est pas le topic IIyama. |
Galak_ | Je précise que pour mon problème de ratio 1:1 non sauvegardé par les Forceware, je suis sous XP. De mémoire (je ne suis pas chez moi) ce sont les Forceware 169.1 sur une 8800 GTS 320 en DVI. |
lba_gege |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 24" PVA/MVA et films | Les dalles TN, PVA, A-PVA, S-PVA, MVA, P-MVA, IPS, S-IPS, H-IPS |
| [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| | [Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655 |
| CONSTRUCTEURS!! Produisez du MVA | [Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO |
| 24 pouces : TN, MVA ou PVA ??? | quel écran 22/24 pouces 350/450 € |
| [Topic unique] Le point sur le retard des LCD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros! | |