| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 12:11:44 ![]() ![]() |
rody | Oui je vois mais pourquoi ce ne le faisait pas avant ^^ --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
eldon-t | voila mon CRT nec-mitsu est (re)mort hier je vais donc en profiter pour me commander un "gros" LCD apres avoir hesite longtemps a abandonner le cathodique, face a la mediocrite de beaucoup de LCD TN..
|
starduck | Pfff les votes Obiwan faussent tout le sondage...
|
starduck |
Message cité 1 fois Message édité par starduck le 07-04-2008 à 14:25:01 |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
anachoret No joy..no pain..no pleasure!! | Erreur de "pricing" car il semblerait que tout aussi bien le Iolair que la version rueducommerce soit à 309.95 euros et ont les mêmes caractéristiques/ |
bigboo |
|
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 15:03:11 ![]() ![]() |
Nico65 |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bon je viens de franchir le pas, il n'est pas normal que cet écran siffle en veille ou à l'arrêt. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Maximeuble | Tes oreilles vont bien sur ce point : l'écran ne siffle pas quand il est en marche, ce n'est qu'en veille ou éteint qu'il s'exprime. |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Je suis tout à fait d'accord avec toi.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
theoyostyledman Oyo?! |
|
thibw |
|
bigboo |
Bah faut pas être parano, si on enlève les votes obiwan la grande majorité des gens sont satisfaits, et cela sans compter la majorité silencieuse. Moi ce qui m'inquiète le plus pour le moment c'est plutôt le SAV, je ne sais pas trop ce qu'on peut faire de plus pour qu'il se bouge enfin le c*l Message édité par bigboo le 07-04-2008 à 17:32:03 |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
theoyostyledman Oyo?! |
|
klastar |
|
eldon-t |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Galak_ |
Bah je vois pas trop en quoi c'est comique. J'aimerais autant éviter d'en arriver là, mais s'il c'est vraiment aussi lumineux que certains le disent, je vois pas quelle meilleure solution il pourrait y avoir.
Bah non, sur le Dell 19" que j'utilise là, si je baisse luminosité et contraste à 0, l'écran est noir et n'éclaire pas, ou très peu (visible uniquement dans le noir), donc avec les 2 à 50 en plein jour, voire 40 en soirée, c'est bon. Mais j'ai vu pas mal de monde se pleindre de la luminosité excessive de cet écran, raison première des noirs délavés au passage. Donc si en baissant contraste et luminosité au minimum on se retrouve avec un phare gris, un potar sur le backlight pourrait à la fois améliorer les noirs et la fatigue. Message cité 1 fois Message édité par Galak_ le 07-04-2008 à 18:03:50 |
Zarbi74 | Luminosité à 42 chez moi, je ne le trouve pas si "aveuglant" que ça (dalle V3). |
sieg66 pseudo à numéro |
|
rody | Petite question à ceux qui ont testé l'ecran en VGA et DVI pour savoir si ca vaut vraiment le coup que j'achete un cable DVI ? Comme ils ne fournissent qu'un DVI vers HDMI (quelle idée ^^) et que ma 8800GT n'a que 2 ports DVI --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
sucaddu |
mais ça le fait aussi en reso native. edit Message cité 1 fois Message édité par sucaddu le 07-04-2008 à 18:48:18 |
sucaddu |
Message édité par sucaddu le 07-04-2008 à 18:52:48 |
CYANure | Ah alors ouais, ta carte graphique doit galérer en 1920*1200. C'est pas une ATI Rage 128 quand même |
sucaddu |
Message édité par sucaddu le 07-04-2008 à 19:19:11 |
Galak_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 24" PVA/MVA et films | Les dalles TN, PVA, A-PVA, S-PVA, MVA, P-MVA, IPS, S-IPS, H-IPS |
| [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| | [Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655 |
| CONSTRUCTEURS!! Produisez du MVA | [Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO |
| 24 pouces : TN, MVA ou PVA ??? | quel écran 22/24 pouces 350/450 € |
| [Topic unique] Le point sur le retard des LCD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros! | |