| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 11:09:11 ![]() ![]() |
Zarbi74 |
|
Zarbi74 | Ou même une fuite sur le tube. |
Zarbi74 | Enfin bref, tout ceci me laisse à penser qu'il y a quand même plus de "déchets" que pour les autres écrans, d'où le prix plus faible. |
chewney telefragged | Dommage, il a de bonnes qualités quand même |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
erkone |
Message édité par erkone le 30-03-2008 à 12:53:15 |
Zarbi74 |
|
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 13:46:58 ![]() ![]() |
elmariachi | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par elmariachi le 30-03-2008 à 14:01:26 |
cobrasse . |
Message cité 1 fois Message édité par cobrasse le 30-03-2008 à 14:04:51 --------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
Zarbi74 |
|
elmariachi | Oui tu as raison Zarbi74. |
MadBap Intrinsèquement vôtre | Je viens de tester l'extrait en question (avec Media Player Classic), les défauts semblent provenir de la source (notamment sur les dégradés rouges dans les toutes premières secondes) : certes, l'Iolair fourmille un peu dans les dégradés, mais pas à ce point. Message édité par MadBap le 30-03-2008 à 15:08:12 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
elmariachi | Je viens d'essayer la video HD Discovery.
|
Zarbi74 | Les vidéos sont en simili HD il me semble, avec du 1440 de large, non ?
|
erkone |
Message cité 2 fois Message édité par erkone le 30-03-2008 à 20:19:24 |
Zarbi74 |
|
-neon- Illuminé | De tout faut pas rêver, un écran à ce prix, il peut pas être parfait. C'est partout pareil --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
salulum | lol erkone, ça fait plusieurs jours que je me retiens de peter un cable |
Sir_Krokodeil |
chaos666 | Pour avoir testé pas mal cet ecran , je vais confirmer bcp de choses : Message cité 1 fois Message édité par chaos666 le 30-03-2008 à 20:29:54 |
anachoret No joy..no pain..no pleasure!! |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
chaos666 |
|
Zarbi74 | J'espère que les OLED (ou apparentés) apporteront tous les avantages et aucun inconvénient. |
Commeci |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Fais jouer les 7 jours de délais de rétractation ... --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 24" PVA/MVA et films | Les dalles TN, PVA, A-PVA, S-PVA, MVA, P-MVA, IPS, S-IPS, H-IPS |
| [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| | [Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655 |
| CONSTRUCTEURS!! Produisez du MVA | [Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO |
| 24 pouces : TN, MVA ou PVA ??? | quel écran 22/24 pouces 350/450 € |
| [Topic unique] Le point sur le retard des LCD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros! | |