| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 22:35:34 ![]() ![]() |
totofff77 | salut,
|
CYANure | Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la distance entre le bord de l'écran et le centre de l'attache (les 4 trous)? Je cherche un bras mural et je ne trouve pas cette dimension.
|
Commeci |
Message édité par Commeci le 31-03-2008 à 02:56:38 |
pouet13 |
--------------- iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5 |
lakai |
Message cité 1 fois Message édité par lakai le 31-03-2008 à 08:07:27 |
Maximeuble | Moi, je ne constate pas de rémanence sur cet écran alors que j'avais un CRT juste avant. Mais l'achat de cet écran ressemble à une loterie, il paraît y avoir pas mal de problèmes quand même, par rapport à une série produite par une marque plus réputée. Je me pose d'ailleurs des questions sur le mien après avoir cru faire partie des heureux propriétaires : j'entends un sifflement venant de l'arrière de l'écran lorsqu'il est éteint. D'autres ont eu ce problème et ensuite une panne ! Ça m'inquiète un peu, même si l'affichage marche pour le moment. Au bout de combien de temps la panne est-elle survenue pour ceux qui ont eu ce sifflement ? Et, pour les possesseurs comblés de cet écran, confirmez-vous qu'il est totalement silencieux une fois éteint (même en approchant l'oreille pour les plus sourds) ? Une demande de SAV juste pour un sifflement, ça risque de paraître léger (ou alors j'utilise le satisfait ou remboursé ?) J'hésite car il est bien quand il marche, ce maudit truc. |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 09:08:36 ![]() ![]() |
lakai | Pas de bruit chez moi,allumé ou eteint...
|
Zarbi74 |
|
Zarbi74 |
Message édité par Zarbi74 le 31-03-2008 à 09:44:27 |
Zarbi74 |
|
CYANure | Ok, merci à vous pour les dimensions, il est plus petit donc que la taille affichée sur certains sites (57cm de longueur soir un centre à 28,5cm). |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Zarbi74 |
|
CYANure | Ben non j'ai jamais parlé de cette distance, j'ai pas précisé largeur c'est vrai.
|
starduck |
|
lakai |
|
CYANure | C'est pas d'un pied dont j'ai besoin, c'est d'un bras, plutôt qu'une longue explication voilà un schéma :
Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 31-03-2008 à 12:27:27 |
Zarbi74 | Tu veux le déporter en somme. |
rody | Je viens d'en commander un sur pixmania à l'instant. J'espere ne pas regretter d'avoir annuler l'achat d'un Samsung 2232BW pour prendre le Iolair Je me suis dit que la dalle MVA serait mieux pour les films. J'espere ne pas avoir fais une connerie Message cité 1 fois Message édité par rody le 31-03-2008 à 12:40:23 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
CYANure | J'ai pris un bras tout con à 30€ chez LDLC, sa longueur est quasi parfaite. |
anachoret No joy..no pain..no pleasure!! | Oy...et pourquoi ne pas le fixer au mur ou le mettre sur 1 plateau fixé au mur dans ces conditions? --------------- "Avant Platon, personne ne pensait. Après moi, c’est out of order." cf JCV. |
Zarbi74 |
|
anachoret No joy..no pain..no pleasure!! | Certes, il ne serait pas pile en face de tes 2 positions de visionnage....il t'en faudrait presque 2 pour bien faire^^ --------------- "Avant Platon, personne ne pensait. Après moi, c’est out of order." cf JCV. |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
anachoret No joy..no pain..no pleasure!! | La dalle MVA est meilleure que TN +film pour la vidéo mais cela ne peut encore être comparable à un TV . De plus, avec toute la polémique autour des nombreuses variantes de dalles Samsung..c'est là aussi un peu la loterie. --------------- "Avant Platon, personne ne pensait. Après moi, c’est out of order." cf JCV. |
salulum |
|
Maximeuble | C'est curieux tout de même, il fait plus de bruit éteint qu'allumé. Chez moi, il n'y a pas de bruit en fonctionnement et il suffit de le débrancher pour que le bruit cesse dans les 30 secondes. Si j'étais certain que ça n'annonce pas de panne, je me le garderais… Mais quand on voit l'efficacité du SAV Iolair, je préfère éviter d'avoir à y recourir. Raahh, je ne sais pas quoi faire. Le satisfait ou remboursé va me coûter dans les 17 € en retour sans être certain que son remplaçant n'aura pas des pixels morts ou je ne sais quoi. |
starduck |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
klastar | Sous xp/vista/linux... quand vous surfez vous etes en quelle résolution d'écran?? |
defjay |
|
MadBap Intrinsèquement vôtre | 640x480, j'adoooore les pixels flous ! Message édité par MadBap le 31-03-2008 à 15:52:51 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
klastar |
MadBap Intrinsèquement vôtre | T'as essayé ctrl+molette pour augmenter la taille des caractères ? --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
klastar | Je connaissais pas CTRL+Molette, mais ça règle pas mon problème.
|
Zarbi74 |
|
rody | Bon je suis degouté, pixmania vient de passer ma commande de En Stock à Appro sous 4-6 semaines donc j'annule. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 24" PVA/MVA et films | Les dalles TN, PVA, A-PVA, S-PVA, MVA, P-MVA, IPS, S-IPS, H-IPS |
| [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| | [Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655 |
| CONSTRUCTEURS!! Produisez du MVA | [Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO |
| 24 pouces : TN, MVA ou PVA ??? | quel écran 22/24 pouces 350/450 € |
| [Topic unique] Le point sur le retard des LCD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros! | |