Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2480 connectés 

Vous êtes possesseur du Iolair MB24W et vous avez été confronté à :

39.9 %
 130 votes
1.  un écran sans problème particulier

8.9 %
 29 votes
2.  un écran avec une ligne de pixels morts qui est apparue

1.5 %
      5 votes
3.  un écran avec de graves défauts d'homogénéité(coins plus lumineux que d'autres par exemple)

3.7 %
    12 votes
4.  un écran qui s'allume et s'éteint tout seul plusieurs fois de suite sans raison

2.8 %
     9 votes
5.  un écran qui ne fonctionne plus en DVI (contrôleur DVI dead)

2.8 %
     9 votes
6.  un écran qui n'affiche plus rien (écran dead)

4.9 %
   16 votes
7.  un écran qui émet un sifflement en marche ou en veille

0.6 %
       2 votes
8.  un écran avec la coque ou le pied qui se sont cassés (sans mauvaise manipulation)

0.9 %
       3 votes
9.  un écran avec les boutons qui sont devenus défectueux dans le temps

34.0 %
 111 votes
10.  Obiwan fait appel à la Force plutôt qu'au SAV Iolair pour réparer son écran

Total : 1371 votes (1045 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  176  177  178  179  180  181
Auteur Sujet :

[Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros!

n°477408
erkone
Posté le 30-03-2008 à 22:35:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cobrasse, la musique est affaire d'interprétation et en fonction de l'interprétation interviendra ou non l'émotion. "Retranscrire la musique au plus juste" je vois ce que tu veux dire mais cela ne veut rien dire. Il y a des enceintes qui valent plus de 10000 euros, qui sont volontairement imparfaites techniquement mais dont le prix est justifié par leur musicalité. Il y a des enceintes neutres dites "moniteur" souvent réservées au studio qui ne sont pas recherchées par les audiophiles et mélomanes qui eux préfèrent des enceintes souvent connues et réputées pour leur coloration. Certains aiment le son "allemand" alors que d'autres préfèrent le son "anglais"...la source peut être "déformé" par l'enceinte pour être magnifié.
Ne parlons pas de la coloration des amplis entre la source et l'enceinte.

J'ai entendu des vinyles sur une très bonne platine + ampli à tubes + enceintes à pavillons et il ne me viendrait pas à l'esprit de dire ou de croire que le CD est meilleur. C'est différent, chaque système à ses avantages et ses inconvénients qui lui sont propres. Pour les écrans c'est un peu pareil, déjà il y a des CRT qui sont meilleurs pour la retouche photo que d'autres par exemple, tu croyais vraiment que le LCD vendu par une sous marque équipé d'une dalle A-MVA de plus d'un an allait être meilleur sur certains aspects que ton CRT alors que l'on sait depuis belle lurette que la profondeur des noirs n'est pas le point fort des LCD par rapport à n'importe quel CRT même de base.
Les avantages et inconvénients des LCD par rapport au CRT sont déjà connus, que tu nous les rappelle c'est bien mais tu enfonces un peu des portes ouvertes.

Tu devrais savoir que le discours "pro-lcd" c'est juste pour nous faire acheter de nouveaux biens de consommation, tu as voulu essayer le LCD mais sans vraiment te donner les moyens en achetant l'écran LCD à dalle A-MVA le moins cher du marché en espérant qu'il ferait mieux que ton P1220 qui neuf valait déjà beaucoup plus cher. Il ne me viendrait pas à l'esprit d'acheter un LCD en espérant qu'il sera meilleur qu'un CRT sur les angles de vision par exemple.

Pour les jeux et les films, si tu ne veux pas trop regretter ton P1220, donne toi les moyens en achetant une télé full HD "digne de ce nom" a 2000 euros et encore, elle ne pourra pas faire mieux que ton CRT pour les angles de vision alors pas la peine de pleurer sur ce point, on commence à le connaitre ce problème.

J'ai acheté mon premier écran LCD il y a 2 mois alors qu'avant j'avais un CRT. J'ai sacrifié certains avantages du CRT en connaissance de cause mais il y a d'autres avantages du LCD que j'apprécie également. Tu n'as que faire de ces avantages pour l'instant parce que tu les considèrent comme négligeables par rapport à d'autres inconvénients bon OK, mais est-ce vraiment la peine de s'étendre sur les gouts et choix de chacun ?

Bon c'est bien de le savoir mais je crois que l'on a compris. Je pense que tu en attendais trop voila tout.

EDIT: Bon mais c'est vrai que tu as le droit de le dire et de le rappeler après tout, mais il ne faudrait pas que cela vire au troll. OK ce n'était pas ton intention, désolé si je t'ai un peu "sauté à la gorge".

Message édité par erkone le 30-03-2008 à 23:04:07
mood
Publicité
Posté le 30-03-2008 à 22:35:34  profilanswer

n°477415
salulum
Posté le 30-03-2008 à 23:06:50  profilanswer

une question:
quand l'écran est éteint depuis un moment, qu'on le rallume,
et qu'on ne touche pas à la souris, il y a apparition de parasites
à l'ecran( une multitude de petits points blancs qui arrivent et disparaissent).
Cela s'en va rapidement.
Mais je suis curieux de savoir pourquoi ça fait ça, et si ça vous le fait.
j'suis branché en dvi.

- ça me fait pas ça sur mon crt
-oui cobrasse, c'est noté :)

n°477417
anachoret
No joy..no pain..no pleasure!!
Posté le 30-03-2008 à 23:15:58  profilanswer

Tout ça pour dire qu'il y aura dans tout domaine 2 grandes écoles qui maintiendront envers et contre tout leur position, pendant que les consommateurs lambda suivront le cours du progrés sans trop se confondre dans les détails perdus au change...mais en s'accrochant seulement aux avantages du nouvel acquis(sans doute aussi influencés par le débattage mercatique)...
La guerre LCD/CRT connaîtra peut-être une accalmie lorsque les nouveaux standards acceuilleront le balayage 100hz (écrans PC) ou la technologie oled mais je crois plus personnellement que c'est la mort définitive du CRT qui secouera tout ça...

---------------
"Avant Platon, personne ne pensait. Après moi, c’est out of order." cf JCV.
n°477418
hocco
Posté le 30-03-2008 à 23:25:17  profilanswer

[quotemsg=476777,1674,503976]

Citation :

Citation :

Salut hocco,

Est-ce que tu sais si le dernier qui reste est celui d'expo ou pas ?? Si oui avait-il l'air en bon état ?

Celui qui restait n'était pas celui d'expo. Je ne l'ai pas vu. Le mien est sans problème, à ce jour. Bonne chance.

n°477433
totofff77
Posté le 31-03-2008 à 01:13:26  profilanswer

salut,
j'ai l'intention d'acheter un mb24w chex pixmania. Par contre coté inclinaison de la dalle il semblerais qu'il est impossible de pivoter , tout au moins en verticale. Existe t il  un pied qui permette de faire pivoter la dalle (horizontal,verticale). un pied fixe c'est pas génial. surtout que mon fauteuil de bureau est plutot bas et j'aimerais mater mes video de mon lit. si oui ou pourrais je l'acheter?

n°477437
CYANure
Posté le 31-03-2008 à 02:41:15  profilanswer

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la distance entre le bord de l'écran et le centre de l'attache (les 4 trous)? Je cherche un bras mural et je ne trouve pas cette dimension.

Merci.

n°477439
Commeci
Posté le 31-03-2008 à 02:55:20  profilanswer

Zarbi74 a écrit :

Faudrait parcourir le topic, mais j'avais donné une liste d'écrans de marques différentes équipés de la dalle V0.

Ca ne veut pas forcément dire que le profil sera le même, mais il faudrait retrouver mon Post et vérifier si le profil n'existe pas sur lesnumériques.com/ focus-numerique.com. ;)

Si si il existe deux profils sur les numériques pour des écrans similaires, j'ai bien lu tout le thread et donc ton message dans le lot (sans retenir que c'était le tien sur le moment, je rends à Cesar, sois en remercié) sauf que si la dalle est la même, l'électronique qui la gère et les réglages par défaut de l'écran ne le sont pas,  difficile donc de les utiliser...

Message édité par Commeci le 31-03-2008 à 02:56:38
n°477449
pouet13
Posté le 31-03-2008 à 08:01:19  profilanswer

totofff77 a écrit :

salut,
j'ai l'intention d'acheter un mb24w chex pixmania. Par contre coté inclinaison de la dalle il semblerais qu'il est impossible de pivoter , tout au moins en verticale. Existe t il  un pied qui permette de faire pivoter la dalle (horizontal,verticale). un pied fixe c'est pas génial. surtout que mon fauteuil de bureau est plutot bas et j'aimerais mater mes video de mon lit. si oui ou pourrais je l'acheter?

Euh si si le mien se pivote en vertical ( de haut en bas donc) et tjrs aucun soucis .... pourvu que ça dure :)

---------------
 iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5
n°477450
lakai
Posté le 31-03-2008 à 08:06:47  profilanswer

CYANure a écrit :

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la distance entre le bord de l'écran et le centre de l'attache (les 4 trous)? Je cherche un bras mural et je ne trouve pas cette dimension.

Merci.

22 centimetres,je m'atèle aussi à la tâche... :hello: (pour les trous du bas).

Message cité 1 fois
Message édité par lakai le 31-03-2008 à 08:07:27
n°477460
Maximeuble
Posté le 31-03-2008 à 09:08:36  profilanswer

Moi, je ne constate pas de rémanence sur cet écran alors que j'avais un CRT juste avant. Mais l'achat de cet écran ressemble à une loterie, il paraît y avoir pas mal de problèmes quand même, par rapport à une série produite par une marque plus réputée. Je me pose d'ailleurs des questions sur le mien après avoir cru faire partie des heureux propriétaires : j'entends un sifflement venant de l'arrière de l'écran lorsqu'il est éteint. D'autres ont eu ce problème et ensuite une panne ! Ça m'inquiète un peu, même si l'affichage marche pour le moment. Au bout de combien de temps la panne est-elle survenue pour ceux qui ont eu ce sifflement ? Et, pour les possesseurs comblés de cet écran, confirmez-vous qu'il est totalement silencieux une fois éteint (même en approchant l'oreille pour les plus sourds) ? Une demande de SAV juste pour un sifflement, ça risque de paraître léger (ou alors j'utilise le satisfait ou remboursé ?) J'hésite car il est bien quand il marche, ce maudit truc.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2008 à 09:08:36  profilanswer

n°477461
lakai
Posté le 31-03-2008 à 09:21:56  profilanswer

Pas de bruit chez moi,allumé ou eteint...

Pour la remanence,j'avais un benq 17" bas de gamme et je m'en sortais très bien sous source!

Je pense que ce truc de remanence,c'est pour les pgm laners,là ok,je dis pas.

Chez moi,j'ai un ping de 70 presque tout le temps,je m'eclate et je score quand même...Le rush doit m'aider!!

n°477463
Zarbi74
Posté le 31-03-2008 à 09:42:14  profilanswer

salulum a écrit :

une question:
quand l'écran est éteint depuis un moment, qu'on le rallume,
et qu'on ne touche pas à la souris, il y a apparition de parasites
à l'ecran( une multitude de petits points blancs qui arrivent et disparaissent).
Cela s'en va rapidement.
Mais je suis curieux de savoir pourquoi ça fait ça, et si ça vous le fait.
j'suis branché en dvi.

- ça me fait pas ça sur mon crt
-oui cobrasse, c'est noté :)

Non, ça ne le fait pas chez moi, je remarque simplement que les tubes de rétroéclairages mettent 15-20s pour retrouver une luminosité quasi-maximale.

n°477465
Zarbi74
Posté le 31-03-2008 à 09:43:56  profilanswer

lakai a écrit :

22 centimetres,je m'atèle aussi à la tâche... :hello: (pour les trous du bas).

Ouais 21-22 cm, et fixation de 75 mm, donc un centre à 210+37;5 = 247,5mm /220+37,5 = 257,5 mm, dans ces eaux-là. :o

Message édité par Zarbi74 le 31-03-2008 à 09:44:27
n°477466
Zarbi74
Posté le 31-03-2008 à 09:47:08  profilanswer

Maximeuble a écrit :

Moi, je ne constate pas de rémanence sur cet écran alors que j'avais un CRT juste avant. Mais l'achat de cet écran ressemble à une loterie, il paraît y avoir pas mal de problèmes quand même, par rapport à une série produite par une marque plus réputée. Je me pose d'ailleurs des questions sur le mien après avoir cru faire partie des heureux propriétaires : j'entends un sifflement venant de l'arrière de l'écran lorsqu'il est éteint. D'autres ont eu ce problème et ensuite une panne ! Ça m'inquiète un peu, même si l'affichage marche pour le moment. Au bout de combien de temps la panne est-elle survenue pour ceux qui ont eu ce sifflement ? Et, pour les possesseurs comblés de cet écran, confirmez-vous qu'il est totalement silencieux une fois éteint (même en approchant l'oreille pour les plus sourds) ? Une demande de SAV juste pour un sifflement, ça risque de paraître léger (ou alors j'utilise le satisfait ou remboursé ?) J'hésite car il est bien quand il marche, ce maudit truc.

Pas de sifflement, mais je n'ai pas cherché à coller l'oreille dessus.

J'entends simplement un "plop" à l'allumage/ extinction/ mise en veille.

Je pense qu'il s'agit d'un peu d'induction entre le système de haute tension des tubes et un des haut-parleurs: on sent que c'est temporisé, sans doute une charge/ décharge d'un système de condensateurs, mais pas (évidemment) directement sur le HP, plutôt une induction.

n°477467
CYANure
Posté le 31-03-2008 à 09:54:04  profilanswer

Ok, merci à vous pour les dimensions, il est plus petit donc que la taille affichée sur certains sites (57cm de longueur soir un centre à 28,5cm).

n°477469
-neon-
Illuminé
Posté le 31-03-2008 à 10:05:40  profilanswer

cobrasse a écrit :

C'est pourtant actuellement le meilleur LCD dalle MVA dans cet ordre de prix :ouch: , imbattable et je le recommande chaudement :jap: .

C'est le meilleur car c'est le seul aussi [:spamafote]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°477470
Zarbi74
Posté le 31-03-2008 à 10:16:52  profilanswer

CYANure a écrit :

Ok, merci à vous pour les dimensions, il est plus petit donc que la taille affichée sur certains sites (57cm de longueur soir un centre à 28,5cm).

Attends, tu nous parles de centre depuis le bas de l'écran... :D

Sinon en largeur il est au milieu, il fait un peu plus de 56cm, donc un centre en horizontal à 28/28.5 cm.

n°477471
CYANure
Posté le 31-03-2008 à 10:24:54  profilanswer

Ben non j'ai jamais parlé de cette distance, j'ai pas précisé largeur c'est vrai.
Bon ok, il y a bien environ 28cm entre le bord et le centre horizontalement.

Merci.

n°477477
starduck
Posté le 31-03-2008 à 10:58:54  profilanswer

CYANure a écrit :

Ben non j'ai jamais parlé de cette distance, j'ai pas précisé largeur c'est vrai.
Bon ok, il y a bien environ 28cm entre le bord et le centre horizontalement.

Merci.

Un peu curieux le canard: pourquoi avoir besoin de la largeur pour acheter un pied?

n°477481
lakai
Posté le 31-03-2008 à 11:21:29  profilanswer

starduck a écrit :

Un peu curieux le canard: pourquoi avoir besoin de la largeur pour acheter un pied?

n°477496
CYANure
Posté le 31-03-2008 à 12:23:50  profilanswer

C'est pas d'un pied dont j'ai besoin, c'est d'un bras, plutôt qu'une longue explication voilà un schéma :

http://images3.hiboox.com/images/1408/7gmkjywl.jpg

(désolé paint only)

J'ai besoin de cette distance car si l'écran est trop grand, paf, il tapera dans le mur. Je dois faire ce système pour :

- Etre en face de l'écran en étant posé sur ma chaise, devant le clavier/souris.
- Etre en face de l'écran et correctement placé par rapoport au 5.1 quand je suis dans le canapé.

Je peux pas me mettre au centre sur le bureau, j'ai un caisson avec tiroirs en plein milieu. (pas pu le dessiner sur cette vue d'au-dessus)

J'avais cherché un genre de rail pour faire glisser l'écran le long du mur, mais je ne trouve rien.

Vala, vous savez tout.

Message cité 1 fois
Message édité par CYANure le 31-03-2008 à 12:27:27
n°477497
Zarbi74
Posté le 31-03-2008 à 12:32:31  profilanswer

Tu veux le déporter en somme. :o

Parmi les fabricants, Ergotron, Neoflex pour les systèmes de fixation de LCD, mais à des prix... :/

n°477498
rody
Posté le 31-03-2008 à 12:32:48  profilanswer

Je viens d'en commander un sur pixmania à l'instant. J'espere ne pas regretter d'avoir annuler l'achat d'un Samsung 2232BW pour prendre le Iolair :p

Je me suis dit que la dalle MVA serait mieux pour les films. J'espere ne pas avoir fais une connerie [:lacuna coil]

Message cité 1 fois
Message édité par rody le 31-03-2008 à 12:40:23

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°477500
CYANure
Posté le 31-03-2008 à 12:41:11  profilanswer

J'ai pris un bras tout con à 30€ chez LDLC, sa longueur est quasi parfaite.

n°477503
anachoret
Posté le 31-03-2008 à 12:53:27  profilanswer

Oy...et pourquoi ne pas le fixer au mur ou le mettre sur 1 plateau fixé au mur dans ces conditions?

---------------
n°477504
Zarbi74
Posté le 31-03-2008 à 12:54:36  profilanswer

rody a écrit :

Je viens d'en commander un sur pixmania à l'instant. J'espere ne pas regretter d'avoir annuler l'achat d'un Samsung 2232BW pour prendre le Iolair :p

Je me suis dit que la dalle MVA serait mieux pour les films. J'espere ne pas avoir fais une connerie [:lacuna coil]

Au pire, tu le renvoies s'il ne te convient pas. ;)

n°477505
anachoret
Posté le 31-03-2008 à 12:55:54  profilanswer

Certes, il ne serait pas pile en face de tes 2 positions de visionnage....il t'en faudrait presque 2 pour bien faire^^

---------------
n°477506
rody
Posté le 31-03-2008 à 12:58:52  profilanswer

Zarbi74 a écrit :

Au pire, tu le renvoies s'il ne te convient pas. ;)

C'est que je me suis dis. J'ai actuellement un Belinea 19" TN 16 ms qui a 3 ans donc je pense que je ne serais pas décu.  :ange:

---------------
n°477507
anachoret
Posté le 31-03-2008 à 12:58:56  profilanswer

La dalle MVA est meilleure que TN +film pour la vidéo mais cela ne peut encore être comparable à un TV . De plus, avec toute la polémique autour des nombreuses variantes de dalles Samsung..c'est là aussi un peu la loterie.

---------------
n°477510
salulum
Posté le 31-03-2008 à 13:12:57  profilanswer

Maximeuble a écrit :

à 10cm l'oreille derriere l'ecran je n'entends rien,
par contre,  l'oreille collée contre la coque permet d'entendre un leger sifflement aigu.

n°477522
Maximeuble
Posté le 31-03-2008 à 14:21:26  profilanswer

C'est curieux tout de même, il fait plus de bruit éteint qu'allumé. Chez moi, il n'y a pas de bruit en fonctionnement et il suffit de le débrancher pour que le bruit cesse dans les 30 secondes. Si j'étais certain que ça n'annonce pas de panne, je me le garderais… Mais quand on voit l'efficacité du SAV Iolair, je préfère éviter d'avoir à y recourir. Raahh, je ne sais pas quoi faire. Le satisfait ou remboursé va me coûter dans les 17 € en retour sans être certain que son remplaçant n'aura pas des pixels morts ou je ne sais quoi.

n°477524
starduck
Posté le 31-03-2008 à 14:28:53  profilanswer

CYANure a écrit :

C'est pas d'un pied dont j'ai besoin, c'est d'un bras, plutôt qu'une longue explication voilà un schéma :

http://images3.hiboox.com/images/1408/7gmkjywl.jpg

(désolé paint only)

J'ai besoin de cette distance car si l'écran est trop grand, paf, il tapera dans le mur. Je dois faire ce système pour :

- Etre en face de l'écran en étant posé sur ma chaise, devant le clavier/souris.
- Etre en face de l'écran et correctement placé par rapoport au 5.1 quand je suis dans le canapé.

Je peux pas me mettre au centre sur le bureau, j'ai un caisson avec tiroirs en plein milieu. (pas pu le dessiner sur cette vue d'au-dessus)

J'avais cherché un genre de rail pour faire glisser l'écran le long du mur, mais je ne trouve rien.

Vala, vous savez tout.

Plutôt futé comme installation :jap:

n°477530
Cubensia
Men Sana In Corpore Sano
Posté le 31-03-2008 à 15:06:18  profilanswer

Maximeuble a écrit :

C'est curieux tout de même, il fait plus de bruit éteint qu'allumé. Chez moi, il n'y a pas de bruit en fonctionnement et il suffit de le débrancher pour que le bruit cesse dans les 30 secondes. Si j'étais certain que ça n'annonce pas de panne, je me le garderais… Mais quand on voit l'efficacité du SAV Iolair, je préfère éviter d'avoir à y recourir. Raahh, je ne sais pas quoi faire. Le satisfait ou remboursé va me coûter dans les 17 € en retour sans être certain que son remplaçant n'aura pas des pixels morts ou je ne sais quoi.

Tu pleure auprès du mag. pour avoir un bon de retour  

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D
n°477539
klastar
Posté le 31-03-2008 à 15:42:13  profilanswer

Sous xp/vista/linux... quand vous surfez vous etes en quelle résolution d'écran??

n°477542
defjay
Posté le 31-03-2008 à 15:51:39  profilanswer

klastar a écrit :

Sous xp/vista/linux... quand vous surfez vous etes en quelle résolution d'écran??

On va se géner tiens...Ben 1900*1200 la réso native quoi.

n°477543
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Posté le 31-03-2008 à 15:52:00  profilanswer

640x480, j'adoooore les pixels flous ! [:reas0n]
Nan, plus sérieusement, en résolution native, sinon quel intérêt de prendre un 24 pouces et de baisser la résolution ? (sauf bien-sûr pour les jeux gourmands)
edit : argh ! grilled ! :D

Message édité par MadBap le 31-03-2008 à 15:52:51

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°477563
klastar
Posté le 31-03-2008 à 16:27:43  profilanswer

je trouve ça trop petit, ça nique les yeux

n°477566
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Posté le 31-03-2008 à 16:41:46  profilanswer

T'as essayé ctrl+molette pour augmenter la taille des caractères ?

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°477568
klastar
Posté le 31-03-2008 à 16:48:08  profilanswer

Je connaissais pas CTRL+Molette, mais ça règle pas mon problème.

Mais c'est peut etre la luminosité qui est trop forte pour moi

n°477570
Zarbi74
Posté le 31-03-2008 à 17:07:19  profilanswer

klastar a écrit :

Je connaissais pas CTRL+Molette, mais ça règle pas mon problème.

Mais c'est peut etre la luminosité qui est trop forte pour moi

Je n'ai pas de profil chargé, juste du réglage dans l'OSD: luminosité à 42, contraste à 55, rouge à 42, vert à 42, bleu à 50.  :jap:  

Essaie pour voir.

n°477584
rody
Posté le 31-03-2008 à 18:04:07  profilanswer

Bon je suis degouté, pixmania vient de passer ma commande de En Stock à Appro sous 4-6 semaines donc j'annule.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  176  177  178  179  180  181

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
24" PVA/MVA et filmsLes dalles TN, PVA, A-PVA, S-PVA, MVA, P-MVA, IPS, S-IPS, H-IPS
[Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI|[Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655
CONSTRUCTEURS!! Produisez du MVA[Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO
24 pouces : TN, MVA ou PVA ???quel écran 22/24 pouces 350/450 €
[Topic unique] Le point sur le retard des LCD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)