| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros! |
|---|---|
erkone | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par erkone le 28-03-2008 à 18:51:57 |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 18:05:07 ![]() ![]() |
why-t |
|
erkone |
Message cité 1 fois Message édité par erkone le 28-03-2008 à 18:54:14 |
Commeci |
|
castvador |
|
gregory8500 | par contre j'ai essaye de calibre mon ecran rien n y fait, rien ne change.
|
Zarbi74 |
Message édité par Zarbi74 le 28-03-2008 à 20:04:17 |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 20:03:52 ![]() ![]() |
Zarbi74 |
|
-neon- Illuminé | Bon, écran reçu.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
MadBap Intrinsèquement vôtre |
Je trouve le que le gris tire dans les tons bleu-vert. Message cité 2 fois Message édité par MadBap le 28-03-2008 à 20:30:10 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Zarbi74 |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
simaril |
-neon- Illuminé |
massanu | Je veut bien ta seconde mire, tu l'aurais en resolution haute |
anachoret No joy..no pain..no pleasure!! | Tu as reset tes réglages? Parce-que comme certains semblent l'avoir constaté, le profil made by lesnums vire au rose..vérifie aussi peut-être tes paramètres carte graphique..peut-être les avais-tu déjà retouché avec ton ancien écran..... --------------- "Avant Platon, personne ne pensait. Après moi, c’est out of order." cf JCV. |
dactyman | j'ai récupéré le mien ce soir
|
chewney telefragged | Commandé lundi chez Pixmania, reçu aujourd'hui en Kiala : V3, pas de pixel mort.
|
Zarbi74 |
|
Maximeuble | L'image devient mauvaise dès lors que je dépasse les 1280 X 1024, ce qui n'est pas terrible pour un écran de cette taille. Et je ne vois vraiment pas d'où peut venir le problème. Je suis le seul à ne pas pouvoir afficher le 1920 X 1200 sans ce magma rouge-rose ? Si je ne trouve pas de solution d'ici la fin du week-end, il ne me restera plus qu'à le retourner, à regrets car il est bien sinon (mais c'est vrai que c'est une lampe à bronzer quand il marche !). Message cité 2 fois Message édité par Maximeuble le 28-03-2008 à 22:25:41 |
-neon- Illuminé |
erkone |
|
Fouyouyou |
|
Koxx3 EDPM for life | ca y est, j'ai recu le mien !
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
pouet13 | Voilà, apres 5 heures de jeu (crysis+ jeu en reseau) aucun soucis notable, l'ecran se comporte bien, pas de pixel defectueux, je ne trouve pas qu'il chauffe apres 5h non stop, j'ai un peu les yeux qui picotent il va falloir que je modifie un peu mes reglages lol --------------- iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5 |
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
Pikes |
|
Sir_Krokodeil | n'empêche si on compare 2 images de 24 pouces entre le iolair et un autre. On s'aperçoit que le iolair est beaucoup plus clair et donc, du fait de son très faible contraste, on ne remarque pas les détails et la vraie profondeur des couleurs. y'avait une image sur le forum british pour comparer et c'était flagrant sur la photo d'un paysage surtout en regardant les nuages dans le ciel.
|
erkone |
Message cité 1 fois Message édité par erkone le 29-03-2008 à 08:38:28 |
Zarbi74 |
Message cité 2 fois Message édité par Zarbi74 le 29-03-2008 à 09:12:45 |
dony40 all together now |
Message édité par dony40 le 29-03-2008 à 08:59:29 |
o'rome Extrémiste modéré | Bon, comme promis un petit feedback de la découverte de l'écran.
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
why-t | en parlant de carte graphique, il y a quoi comme bonne carte graphique pour le iolair? |
Zarbi74 | Assassin's creed risque d'être gourmand quand même. |
cobrasse . |
Et pour avoir essayé, je te confirme qu'une video non HD à 2.50 mètres passera bien mieux sur le P1220 que sur le Iolair, et le Iolair sera mieux que les 2 autres écrans que j'ai cité
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 24" PVA/MVA et films | Les dalles TN, PVA, A-PVA, S-PVA, MVA, P-MVA, IPS, S-IPS, H-IPS |
| [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| | [Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655 |
| CONSTRUCTEURS!! Produisez du MVA | [Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO |
| 24 pouces : TN, MVA ou PVA ??? | quel écran 22/24 pouces 350/450 € |
| [Topic unique] Le point sur le retard des LCD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros! | |