| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros! |
|---|---|
starfox Stop aux anglicismes ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2008 à 01:00:39 ![]() ![]() |
starfox Stop aux anglicismes ! | Oui je confirme ca semble verdatre |
bigboo |
|
bigboo |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | oui faut se faire son propre reglage en piochant a droite a gauche et basta |
Hannibal Lecter |
Message édité par Hannibal Lecter le 23-03-2008 à 01:26:59 |
TKz |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | toutes les dalles en france sont en Mva. Maintenant avec la pub autour de leur moniteur ca sera peut etre pas le cas dans 3 mois. Alors si tu le veux depeche toi. |
lba_gege |
Publicité | Posté le 23-03-2008 à 01:36:48 ![]() ![]() |
TKz | Merci à vous deux !
|
-neon- Illuminé | Bon, j'vais tenter d'appeler (demain, lundi) le Bureau Vallée à une 30aine de km de chez moi, voir s'ils ont encore cet écran, sinon je prend chez pixmania --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Zarbi74 |
|
bigboo |
Disons ça ne sert à rien de s'inquiéter sur la dalle pour le moment, le jour ou quelqu'un recevra un écran TN, si ça arrive un jour hein, il y aura surement un gros bordel sur ce topic, avec 20 pages par jour de pleurs, de cris, d'insultes, et les acheteurs prendront les armes avant d'aller dans les bureaux de Iolair. Et moi je mettrai à jour le premier post pour bien mettre en avant l'info. Donc vous serez facilement informés! Tant qu'il n'y a rien de tout ça, toi et tous les potentiels futurs acheteurs vous pouvez dormir tranquille... ... ou pas Message édité par bigboo le 23-03-2008 à 11:37:49 |
bigboo |
|
Hannibal Lecter |
|
lakai | ... Message édité par lakai le 23-03-2008 à 13:36:06 |
Zarbi74 |
|
mkiman |
|
lba_gege | vos réglages auront le meme résultat sur tout les écran iolair mb24w ou sa sera différent celon l'écran ? Message édité par lba_gege le 23-03-2008 à 15:05:51 |
fyolann Transactions = 35~ depuis 2003 | Et les enceintes de cet écran, personne n'en parle --------------- Tout sur la TNT dans le 59/62 |
erkone |
Message édité par erkone le 23-03-2008 à 15:38:34 |
Eric B |
Le test de conso des Nums est assez recent et pas présent sur tous les écrans. J'ai lu sur d'autres forum que la consommation était liée au type de dalle, les VA (et MVA en particulier) consommerait plus que les TN. EDIT: les numériques a déjà publié les résultats du Dell 2408 qu'ils annoncent à dalle MVA alors que je croyais avoir lu partout S-PVA. Toujours est il qu'il est en deca du Iolair pour plusieurs points! Quant à la conso, elle est du même ordre 200 cd/m2 mais bien moindre à 100cd/m2 (50W vs 80W) Message édité par Eric B le 23-03-2008 à 15:55:56 |
namerh | Hello
Message cité 2 fois Message édité par namerh le 24-03-2008 à 00:28:29 |
Zarbi74 |
|
erkone |
Message cité 2 fois Message édité par erkone le 23-03-2008 à 16:01:38 |
-neon- Illuminé | Dans tous les cas, faut pas se fourvoyer, avec l'augmentation de la surface d'affichage, et du nombre de pixels, c'est les carte graphiques qui vont consommer de plus en plus, à coté l'écran c'est pinaille --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
namerh | Voici la différence de conso entre deux VA:
Message cité 2 fois Message édité par namerh le 24-03-2008 à 00:32:39 |
Zarbi74 |
|
erkone |
Message cité 1 fois Message édité par erkone le 23-03-2008 à 16:15:45 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
namerh |
et ici tu compares un 24" avec un 28" ! forcément |
starseb | ce iolair est décidemment un succès, preuve en est, il fait polémique |
erkone |
Message cité 1 fois Message édité par erkone le 23-03-2008 à 16:21:11 |
erkone | Le blème c'est que tous le monde ou presque à l'air content de son achat...c'est une honte ! |
salulum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 24" PVA/MVA et films | Les dalles TN, PVA, A-PVA, S-PVA, MVA, P-MVA, IPS, S-IPS, H-IPS |
| [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| | [Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655 |
| CONSTRUCTEURS!! Produisez du MVA | [Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO |
| 24 pouces : TN, MVA ou PVA ??? | quel écran 22/24 pouces 350/450 € |
| [Topic unique] Le point sur le retard des LCD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros! | |