|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros! |
---|
Nenes Do Not Disturb !! | Reprise du message précédent : j'ai bien dit, pour l'instant
Message cité 1 fois Message édité par Nenes le 13-07-2011 à 20:24:20 |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 20:23:31 |
MadBap Intrinsèquement vôtre |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
morris aka the moose en décompensation maniaque | héhé moi je l'ai acheté début mars 2008, pas de mod. Il tient toujours la route (je débranche jamais la prise). Ceci dit je dois être plus à 2h30 par jour de moyenne (peut-êrte 3h30 en fait) --------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
Zarbi74 |
--------------- Mon Topic Vente |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2011 à 11:01:48
|
rody | Le miens tourne encore, il doit dater de mars-avril 2008. Je croise les doigts. Le seul problème que j'ai, c'est la diode témoin quand il est allumé qui ne marche plus depuis 1 an et demi au moins --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
spence foxtrot ^^ | Salut!
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Zarbi74 |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 21:29:41 |
spence foxtrot ^^ | :s
spence foxtrot ^^ |
floralines | personne n'aurait un IOLAIR avec DALLE HS, me faudrait la partie alim, me pm, merci |
spence foxtrot ^^ |
spence foxtrot ^^ |
spence foxtrot ^^ | Donc pas de garantie particulière sur avec surcouf?
MadBap Intrinsèquement vôtre | AOC est une marque connue, et réputée --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
phil-de-pau |
Message édité par phil-de-pau le 22-08-2011 à 23:37:01 |
phil-de-pau | Finalement j'ai décidé d'acheter un autre écran.
|
MadBap Intrinsèquement vôtre |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 19:59:42 Tu ne peux pas le savoir a priori ... |
clemphenix |
Mon écran est atteint du même problème depuis une semaine. Au démarrage : Son aigu discontinu puis écran noir avec fines lignes grises dont la position semblent aléatoires. De temps en temps (De plus en plus de redémarrages sont nécessaires) l'image revient avec les même lignes grises en très légère incrustation. Vu vos commentaires ça à l'air mort... Message édité par clemphenix le 28-08-2011 à 19:59:53 |
perdu_ici | si tu ne joue pas, il y a le DELL 2412M en ips et en 1920X1200 Message édité par perdu_ici le 29-08-2011 à 10:25:25 |
Draggor |
|
adoy_forum |
|
Saigon |
--------------- Topic A&V |
perdu_ici |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
24" PVA/MVA et films | Les dalles TN, PVA, A-PVA, S-PVA, MVA, P-MVA, IPS, S-IPS, H-IPS |
[Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| | [Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655 |
CONSTRUCTEURS!! Produisez du MVA | [Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO |
24 pouces : TN, MVA ou PVA ??? | quel écran 22/24 pouces 350/450 € |
[Topic unique] Le point sur le retard des LCD | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros! |