Vous êtes possesseur du Iolair MB24W et vous avez été confronté à :1. un écran sans problème particulier
2. un écran avec une ligne de pixels morts qui est apparue
3. un écran avec de graves défauts d'homogénéité(coins plus lumineux que d'autres par exemple)
4. un écran qui s'allume et s'éteint tout seul plusieurs fois de suite sans raison
5. un écran qui ne fonctionne plus en DVI (contrôleur DVI dead)
6. un écran qui n'affiche plus rien (écran dead)
7. un écran qui émet un sifflement en marche ou en veille
8. un écran avec la coque ou le pied qui se sont cassés (sans mauvaise manipulation)
9. un écran avec les boutons qui sont devenus défectueux dans le temps
10. Obiwan fait appel à la Force plutôt qu'au SAV Iolair pour réparer son écran
Total : 1371 votes (1045 votes blancs)
TrouD'Ballus | ouah, on peut en écrire des conneries sur une seule ligne dans cette définition...
Superbe écran, il faut que je m'y fasse cependant, quand on revient d'un écran 20 pouces de HDX (ecran transportable HP) je ne vais pas être trop dur compte tenu de cela.
Le poids de la bête est étonnament léger, on dirait qu'il n'y à quasiment rien dedans !
J'ai branché l'écran, redemarrage pour qu'il me trouve la résolution adéquate, puis j'ai bidouillé la luminosité, le contraste quelques instants, et puis lancement d'un petit clip en 1080p...
et bien ca commence à être franchement sympa 24 pouces, les couleurs sont stables, colorées, elles ne me paraissent pas délavées, le noir est "correcte" sans plus, pas de fourmillements prononcés, pour ce prix, c'est une très bonne affaire que je recommande à tous. Je vais aller tester la démo de crysis pour rire un peu...
(par contre pourriez-vous m'orienter sur un cable dvi de qualité, il n'est pas fourni dans le bundle, et j'ai crû comprendre qu'il y avait 2 types de cables dvi, alors si vous pouviez m'aiguiller merci !) Message édité par TrouD'Ballus le 13-03-2008 à 15:44:15
|