Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

Vous êtes possesseur du Iolair MB24W et vous avez été confronté à :

39.9 %
 130 votes
1.  un écran sans problème particulier

8.9 %
 29 votes
2.  un écran avec une ligne de pixels morts qui est apparue

1.5 %
      5 votes
3.  un écran avec de graves défauts d'homogénéité(coins plus lumineux que d'autres par exemple)

3.7 %
    12 votes
4.  un écran qui s'allume et s'éteint tout seul plusieurs fois de suite sans raison

2.8 %
     9 votes
5.  un écran qui ne fonctionne plus en DVI (contrôleur DVI dead)

2.8 %
     9 votes
6.  un écran qui n'affiche plus rien (écran dead)

4.9 %
   16 votes
7.  un écran qui émet un sifflement en marche ou en veille

0.6 %
       2 votes
8.  un écran avec la coque ou le pied qui se sont cassés (sans mauvaise manipulation)

0.9 %
       3 votes
9.  un écran avec les boutons qui sont devenus défectueux dans le temps

34.0 %
 111 votes
10.  Obiwan fait appel à la Force plutôt qu'au SAV Iolair pour réparer son écran

Total : 1371 votes (1045 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  176  177  178  179  180  181
Auteur Sujet :

[Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros!

n°472075
dony40
all together now
Posté le 11-03-2008 à 21:21:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

lowin a écrit :

Moi aussi, j'ai un trait sombre horizontal, qui fait la longueur de l'écran. Et mon écran vient de Cybertek, mais comme il est placé à environ 2.8cm du bas de l'écran, cela ne me gêne pas, de plus si je ne le dis pas, personne ne le voit, bien sur, une fois que je leurs localise la ligne, ils la voient parfaitement. J'avais bien demandé, avant de prendre l'écran, si il me le changerait, en cas de problème. La réponse avait été claire, pas d'échange, juste la garantie constructeur. C'est vrai que chez Cybertek, un achat ressemble à la roulette russe.

ce qui est bizarre , c'est que les problèmes d'écran défectueux viennent essentiellement de Cybertek ; rien entendu de la part de Cdiscount , Pixmania ou Rueducommerce .....à confirmer ?

Le mien vient de chez Cdiscount , et pour l'utiliser depuis 1 mois , j'en suis complètement satisfait !  :sol:

Message édité par dony40 le 11-03-2008 à 21:22:12
mood
Publicité
Posté le 11-03-2008 à 21:21:24  profilanswer

n°472076
toque
Posté le 11-03-2008 à 21:24:58  profilanswer

sieg66 a écrit :

T'as commandé le 4 et c'est parti aujourd'hui ? J'ai commandé le 4 et toujours au stade 1..

Idem pour moi, l'écran est parti aujourd'hui.

n°472078
dony40
all together now
Posté le 11-03-2008 à 21:30:26  profilanswer

Starlogic 24" Widescreen LCD Monitor

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51WaSymx6IL._AA280_.jpg

pour les anglophones , des avis d'acheteurs du Starlogic ( clone du IOLAIR aux USA  ) :

dans le texte en anglais

http://www.amazon.com/review/produ [...] ewpoints=1

traduit en français :

http://translate.google.com/transl [...] fr&ie=UTF8

Message édité par dony40 le 11-03-2008 à 21:35:49
n°472081
thefabfab
Posté le 11-03-2008 à 21:48:43  profilanswer

Je vais renvoyer un ecran LG 22'' chez RDC et je vais essayer de négocier un échange contre un autre écran de leur catalogue pour éviter les frais de retour.0Je pense prendre le iolair mais j'ai qlq questions:
-une 8800GT suffit-elle pour jouer sur un 24''?
-les 6ms sont-elles un pb dans les jeux?
Merci

n°472111
dacicus
Posté le 11-03-2008 à 23:52:35  profilanswer

Merci à vous pour cette belle solidarité - je viens lire vos réponses. Dès demain je vais commencer les démarches. Cybertek, je me demande d'où ils sortent !?
Ca avait déjà mal commencé avec tous les papiers qu'ils exigeaient puis ils n'ont rien communiqué au transporteur à part l'adresse (pas de code, pas de nr de tél.) donc TNT a dû repasser aujourd'hui, et pour comble, quand je l'ai enfin, après tout ce que j'ai pu lire dans ce super thread, la joie que je me faisait..., il à cette saloperie de ligne au milieu.
Mais bon je ne vais pas me laisser faire.

Merci encore à vous tous
Je vous tiendrais au courant. Encore des jours... des jours.  
 Il est certes en plastique mais si l'on ne touche pas il à l'air vraiment beau.  
Par contre pas de cable DVI-DVI.
a plus

n°472118
dacicus
Posté le 12-03-2008 à 00:36:05  profilanswer

C'est même pas fini... Je n'arrive pas à retirer le pied du socle. Quelqu'un à une petite idée si non je crois que je vais l'éclater.

n°472124
Hannibal L​ecter
Posté le 12-03-2008 à 00:57:16  profilanswer

dacicus a écrit :

C'est même pas fini... Je n'arrive pas à retirer le pied du socle. Quelqu'un à une petite idée si non je crois que je vais l'éclater.

Je viens d'essayer et je n'y arrive pas. Peut-être en le couchant sur une table en protégeant la dalle.

n°472125
dacicus
Posté le 12-03-2008 à 01:02:23  profilanswer

Merci Hannibal pour ta compassion. Il ne veut pas et ne veut pas et j'ai l'impression qu'il va partir en pieces si j'insiste.  
Quoi faire ?  
Il doit y avoir une petite astuce car il a été très facile à installer. Bizarre !!!

n°472148
Zarbi74
Posté le 12-03-2008 à 08:41:46  profilanswer

thefabfab a écrit :

Je vais renvoyer un ecran LG 22'' chez RDC et je vais essayer de négocier un échange contre un autre écran de leur catalogue pour éviter les frais de retour.0Je pense prendre le iolair mais j'ai qlq questions:
-une 8800GT suffit-elle pour jouer sur un 24''?
-les 6ms sont-elles un pb dans les jeux?
Merci

Tu seras bien obligé de renvoyer le 22 pouces quand même. :D

Actuellement hormis (et encore...) les doubles GPU/ Crossfire/ SLI, toutes les CG auront un peu de mal (avec du filtrage) en 1920*1200, donc certains jeux passeront à la résolution native, d'autres nécessiteront de revenir en 1680*1050.

Mais généralement, l'interpolation dans un jeu est beaucoup moins génante que pour un affichage de texte. ;)

Pour les 6 ou 8ms, je ne peux pas dire, je n'ai pas encore l'écran, mais sur une dalle MVA ce n'est pas comparable avec une dalle TN d'après ce que j'en ai lu: en somme une dalle MVA de 6 ms doit être meilleure qu'une dalle TN de 5ms (au moins).

Message cité 1 fois
Message édité par Zarbi74 le 12-03-2008 à 08:42:20
n°472160
snorky2097
Posté le 12-03-2008 à 09:36:43  profilanswer

Zarbi74 a écrit :

Tu seras bien obligé de renvoyer le 22 pouces quand même. :D

Actuellement hormis (et encore...) les doubles GPU/ Crossfire/ SLI, toutes les CG auront un peu de mal (avec du filtrage) en 1920*1200, donc certains jeux passeront à la résolution native, d'autres nécessiteront de revenir en 1680*1050.

Mais généralement, l'interpolation dans un jeu est beaucoup moins génante que pour un affichage de texte. ;)

Pour les 6 ou 8ms, je ne peux pas dire, je n'ai pas encore l'écran, mais sur une dalle MVA ce n'est pas comparable avec une dalle TN d'après ce que j'en ai lu: en somme une dalle MVA de 6 ms doit être meilleure qu'une dalle TN de 5ms (au moins).

Salut,

J'ai un 8800GT 512Mo et j'ai testé en 1900x1200 tout à fond le jeux Biochock. ça passe merveilleusement bien sur cet écran. Pas de comparaison possible avec mon vieux 17' et son horrible  pîxel mort vert fluo en plein milieu de l'ecran. lol

Pour jouer c'est de la tuerie !

@+
Gui

mood
Publicité
Posté le 12-03-2008 à 09:36:43  profilanswer

n°472166
mavalou
Posté le 12-03-2008 à 09:54:15  profilanswer

dacicus a écrit :

Merci Hannibal pour ta compassion. Il ne veut pas et ne veut pas et j'ai l'impression qu'il va partir en pieces si j'insiste.  
Quoi faire ?  
Il doit y avoir une petite astuce car il a été très facile à installer. Bizarre !!!

j'ai eu le meme souci en fait le plus simple (d'apres moi) c'est de s'y prendre à 2 : l'un tient le LCD (posé à l'envers sur un lit par exemple) et l'autre s'occupe du pied en tirant delicatement au centre (puisqu'il se clipse) : pour moi cela a marché du 1er coup sans bobo apparent !

bon courage à toi

n°472169
dacicus
Posté le 12-03-2008 à 10:24:52  profilanswer

Alors je viens d'avoir le SAV internet de Cybertek au téléphone et il me propose de faire marcher la garantie constructeur (il doit me rappeler pour me donner leur phone). L'avantage d'après lui, c'est qu'ils m'envoient un transporteur avec un autre écran et ils reprendront celui-là (ça l'air trop beau...) La garantie constructeur est bien de 3 ans. Si non Cybertek reprend l'écran, me rembourse le prix payé mais pas les frais de renvoi.
Voilà l'histoire. Je suis curieux de voir si c'est aussi simple que ça !

n°472170
Zarbi74
Posté le 12-03-2008 à 10:29:45  profilanswer

dacicus a écrit :

Alors je viens d'avoir le SAV internet de Cybertek au téléphone et il me propose de faire marcher la garantie constructeur (il doit me rappeler pour me donner leur phone). L'avantage d'après lui, c'est qu'ils m'envoient un transporteur avec un autre écran et ils reprendront celui-là (ça l'air trop beau...) La garantie constructeur est bien de 3 ans. Si non Cybertek reprend l'écran, me rembourse le prix payé mais pas les frais de renvoi.
Voilà l'histoire. Je suis curieux de voir si c'est aussi simple que ça !

Euh... normalement la garantie est sur site, donc oui, le constructeur doit envoyer un transporteur venir chercher ton écran, par contre je pense qu'ils doivent d'abord vérifier que l'écran est défectueux avant d'en envoyer un autre. :/

n°472175
mavalou
Posté le 12-03-2008 à 10:54:41  profilanswer

snorky2097 a écrit :

Salut,

J'ai un 8800GT 512Mo et j'ai testé en 1900x1200 tout à fond le jeux Biochock. ça passe merveilleusement bien sur cet écran. Pas de comparaison possible avec mon vieux 17' et son horrible  pîxel mort vert fluo en plein milieu de l'ecran. lol

Pour jouer c'est de la tuerie !

@+
Gui

je dispose de la meme carte que toi et je suis un peu perplexe sur tes conclusions car tout à fond en 1900 peu de carte peuvent y pretendre.
je ne mets pas en doute ton jugement mais il me semble que les fps doivent etre un peu faiblard non ?
sous bioshock tu tournes à combien avec ses parametres

Message cité 1 fois
Message édité par mavalou le 12-03-2008 à 10:56:34
n°472177
snorky2097
Posté le 12-03-2008 à 11:02:41  profilanswer

mavalou a écrit :

je dispose de la meme carte que toi et je suis un peu perplexe sur tes conclusions car tout à fond en 1900 peu de carte peuvent y pretendre.
je ne mets pas en doute ton jugement mais il me semble que les fps doivent etre un peu faiblard non ?
sous bioshock tu tournes à combien avec ses parametres

J'ai un E6750 ( overclocké un chouilla ) & 4Go de Ram & NVIDIA GeForce 8800 GT - 512 Mo .
tu me donnes le doute mais il me semble bien avoir mis 1900x1200 quand j'ai testé hier soir. et ça ramait pas du tout.
Ce soir je te confirme ça !

@+

n°472178
mavalou
Posté le 12-03-2008 à 11:33:11  profilanswer

je te remercie : il est vrai aussi de mémoire que ce jeu n'est pas très très gourmand et tant mieux d'ailleurs.
je pourrais l'avoir vendredi ou samedi donc je pourrai le tester dans tous les sens par contre j'avais constaté un leger bruit quand il est en veille donc je pense que le soir quand je downloaderai je l'eteindrai completement.

par contre j'ai vite fait un test avec le logiciel de nokia (CRT) et j'ai été étonné de constater que la mire (c'est à dire le cercle du menu de ce logiciel) etait un peu bouffée sur le haut : est ce normal ?
j'espere que la fonction auto ajust est correct !

n°472192
dacicus
Posté le 12-03-2008 à 12:14:54  profilanswer

Zarbi74 a écrit :

Euh... normalement la garantie est sur site, donc oui, le constructeur doit envoyer un transporteur venir chercher ton écran, par contre je pense qu'ils doivent d'abord vérifier que l'écran est défectueux avant d'en envoyer un autre. :/

oui, c'est exacte. Ç'aurait été trop beau. Ca doit prendre entre une et deux semaines avec toute leur paperasse. Du coup j'hésite entre l'envoyer à Cybertek à mes frais et me faire rembourser (c'est quand même fort de nous faire payer les frais pour un produit défectueux) et les envoyer au diable !, ou, faire marcher cette garantie constructeur.

n°472206
Zarbi74
Posté le 12-03-2008 à 13:21:13  profilanswer

Visiblement "le problème" de Cybertek c'est qu'un produit défectueux dès le déballage passe par la case garantie, et dans ce cas garantie constructeur.

D'autres commerçants t'auraient échangé le produit (puisque défaut dès la mise en marche) parce qu'ils auraient assuré eux-même le SAV la première année.

A toi de voir: ou tu perds 10-12€ dans l'histoire, mais tu te fais rembourser en jouant sur le délai de 7 jours de renvoi, ou tu fais jouer la garantie.

Si tu es échaudé, récupère ton pognon, si tu as besoin de l'écran fais jouer la garantie, en espérant que Iolair soit "correct" dans sa façon suivre ses produits. :jap:

Message édité par Zarbi74 le 12-03-2008 à 13:21:39
n°472207
dacicus
Posté le 12-03-2008 à 13:23:01  profilanswer

mavalou a écrit :

j'ai eu le meme souci en fait le plus simple (d'apres moi) c'est de s'y prendre à 2 : l'un tient le LCD (posé à l'envers sur un lit par exemple) et l'autre s'occupe du pied en tirant delicatement au centre (puisqu'il se clipse) : pour moi cela a marché du 1er coup sans bobo apparent !

bon courage à toi

Quand tu dis "puisqu'il se clipse" ne veut pas dire qu'il faille dé-clipsser quelque chose avant de tirer "délicatement". On tout essayé et il ne veut pas sortir !!!

n°472209
dacicus
Posté le 12-03-2008 à 13:25:47  profilanswer

Ca y est, je le renvoie à Cybermerde quitte à perdre de l'argent. Si j'arrive à retirer le pied pour le remettre dans la boite...

n°472211
Hannibal L​ecter
Posté le 12-03-2008 à 13:28:58  profilanswer

dacicus a écrit :

oui, c'est exacte. Ç'aurait été trop beau. Ca doit prendre entre une et deux semaines avec toute leur paperasse. Du coup j'hésite entre l'envoyer à Cybertek à mes frais et me faire rembourser (c'est quand même fort de nous faire payer les frais pour un produit défectueux) et les envoyer au diable !, ou, faire marcher cette garantie constructeur.

Le problème c'est que les frais de port lors d'une rétractation sont toujours à la charge de l'acheteur. Si tu fais jouer la garantie, le délai devrait être assez rapide mais tu n'es pas garanti de recevoir un écran neuf. le plus souvent ce sera un écran reconditionné.

Franchement je ne sais pas ce que je ferais à ta place. Mais si tu as des doutes sur Cybertek, rétractes-toi et achètes l'écran chez RDC, ils le vendent 319 euros, mais tu peux trouver facilement des bons de réduction de 10 euros sur le net. Et le transport en relai Kiala est gratuit, plus tu peux payer en 3 fois sans frais avec ta carte.

EDIT: vous êtes trop rapides les gars  :lol:

Message édité par Hannibal Lecter le 12-03-2008 à 13:30:56
n°472217
Zarbi74
Posté le 12-03-2008 à 13:44:14  profilanswer

Le Iolair vient de passer de 329.95€ à 327.95€ sur rueducommerce... :ouch:

Incroyable... :D

n°472219
dacicus
Posté le 12-03-2008 à 13:50:22  profilanswer

Cet écran était pour une amie et je ne peux plus la faire attendre. Au risque de vous décevoir je lui acheter un Iiyama Prolite B2403WS rue montgallet autour de 370 euros. Moi je me prendrais plus tard ce fameux Iolair - no name sur un autre site. Voilou !

n°472221
mavalou
Posté le 12-03-2008 à 13:51:26  profilanswer

dacicus a écrit :

Quand tu dis "puisqu'il se clipse" ne veut pas dire qu'il faille dé-clipsser quelque chose avant de tirer "délicatement". On tout essayé et il ne veut pas sortir !!!

tu as raison il faut que tu appuie sur les 2 extremités pour pouvoir délicatement le tirer : désolé je suis pas très clair !!!

n°472225
Zarbi74
Posté le 12-03-2008 à 13:53:43  profilanswer

dacicus a écrit :

Cet écran était pour une amie et je ne peux plus la faire attendre. Au risque de vous décevoir je lui acheter un Iiyama Prolite B2403WS rue montgallet autour de 370 euros. Moi je me prendrais plus tard ce fameux Iolair - no name sur un autre site. Voilou !

Hors de ce topic, mécréant. :o

:D

Et respecte bien les délais/ petites lignes du contrat pour renvoyer ton écran et te le faire rembourser, je sens qu'ils vont pinailler pour essayer de te piquer du pognon.  :jap:

n°472227
dacicus
Posté le 12-03-2008 à 13:55:36  profilanswer

mavalou a écrit :

tu as raison il faut que tu appuie sur les 2 extremités pour pouvoir délicatement le tirer : désolé je suis pas très clair !!!

Comment ça "les deux extrémités" , extrémités de quoi ? pourrais-tu être encore plus précis Malovou stp ?

n°472229
Yankee67
Posté le 12-03-2008 à 14:04:34  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai enfin décidé de m'inscrire sur ce forum, afin de patienter avec vous que Cdiscount veulent bien m'expédier le Iolair que j'ai commandé le 06/03.

Cela fait depuis environ Septembre que je passe très régulièrement sur le forum, au début je suivais l'histoire du 27,5" HANNSG en ayant l'infime espoir qu'il devienne un jour disponible chez nous, mais j'en ai eu assez d'attendre comme pas mal d'autre du topic.

Enfin vous allez me dire maintenant j'attends bien le Iolair. xD

Bonne journée,

++
Yankee

n°472235
dacicus
Posté le 12-03-2008 à 14:21:55  profilanswer

Excuse-moi Mavalou, je me suis trompé !!!

n°472240
mavalou
Posté le 12-03-2008 à 14:29:15  profilanswer

pas de souci dacius : en fait si tu regardes bien tu as le socle (ou le pied) du IOLAIR qui s'emboite dans l'ecran donc si tu maintiens une legere pression en resserrant (comme si tu pressais entre tes deux doigts) tout en tirant le socle : cela fonctionne

n°472286
bigboo
Posté le 12-03-2008 à 15:54:48  profilanswer

Le Iolair est en train d'être testé chez lesnumériques, ils l'ont reçu ce matin! [:-bouli-] (cf leur forum).

Et j'ai mis à jour le premier post pour déconseiller l'achat en VPC chez Cybertek, suite à l'aventure peu glorieuse de l'ami dacicus, et à leurs conditions de vente un peu moisies en VPC. :jap:

n°472288
Zarbi74
Posté le 12-03-2008 à 15:58:17  profilanswer

bigboo a écrit :

et à leurs conditions de vente un peu moisies en VPC. :jap:

Légales, mais pas très arrangeantes, on va dire ça comme ça... :whistle:  

n°472292
defjay
Posté le 12-03-2008 à 16:11:31  profilanswer

bigboo a écrit :

Le Iolair est en train d'être testé chez lesnumériques, ils l'ont reçu ce matin! [:-bouli-] (cf leur forum).

Et j'ai mis à jour le premier post pour déconseiller l'achat en VPC chez Cybertek, suite à l'aventure peu glorieuse de l'ami dacicus, et à leurs conditions de vente un peu moisies en VPC. :jap:

Great  [:babaji]

n°472293
Zarbi74
Posté le 12-03-2008 à 16:19:22  profilanswer

"Iolair, c'est plus fort que ta mère ?" :o

n°472307
dony40
all together now
Posté le 12-03-2008 à 17:06:07  profilanswer

dacicus a écrit :

Merci à vous pour cette belle solidarité - je viens lire vos réponses. Dès demain je vais commencer les démarches. Cybertek, je me demande d'où ils sortent !?
Ca avait déjà mal commencé avec tous les papiers qu'ils exigeaient puis ils n'ont rien communiqué au transporteur à part l'adresse (pas de code, pas de nr de tél.) donc TNT a dû repasser aujourd'hui, et pour comble, quand je l'ai enfin, après tout ce que j'ai pu lire dans ce super thread, la joie que je me faisait..., il à cette saloperie de ligne au milieu.
Mais bon je ne vais pas me laisser faire.

Merci encore à vous tous
Je vous tiendrais au courant. Encore des jours... des jours.  
 Il est certes en plastique mais si l'on ne touche pas il à l'air vraiment beau.  
Par contre pas de cable DVI-DVI.
a plus

Ce qui serait interessant , c'est d'investir dans un cable DVI/DVI et de voir si ta ligne horizontale est toujours présente ..... :hello:  

n°472324
dacicus
Posté le 12-03-2008 à 17:46:06  profilanswer

dony40 a écrit :

Ce qui serait interessant , c'est d'investir dans un cable DVI/DVI et de voir si ta ligne horizontale est toujours présente ..... :hello:  

Je ne vois pas comment cette barre de pixels morts pourrait disparaître en DVI !  
De toutes façon, je l'ai renvoyé à Cybertek, qui, bonne nouvelle, après moult tergiversations a accepté "de façon exceptionnelle" de me renvoyer un autre.

Pour le pied, effectivement, il faut presser les deux languettes à l'intérieur du pied pour le faire sortir.

n°472329
dacicus
Posté le 12-03-2008 à 17:52:46  profilanswer

Zarbi74 a écrit :

Légales, mais pas très arrangeantes, on va dire ça comme ça... :whistle:  

Oui, le mec de Cybertek m'a expliqué qu'on fait, vu le prix pratiqué 299 roros, c'est au constructeur d'assurer l'écran. Cela fait partie de leurs négociations, sic.

n°472340
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 12-03-2008 à 18:23:27  profilanswer

Bon ben je viens de comprendre pourquoi mon écran n'était pas expédié... Je me contentais de regarder sur le site et ne m'inquiétais pas vu que j'avais été débité. Eh bien en fait je viens de regarder le mail que j'ai utilisé pour la commande (que je n'utilise pas en temps normal), et ça fait des jours que fia.net je sais pas quoi me demande 36 pièces justificatives (alors que ma commande est déjà débitée !).

On aura tout vu, un achat en ligne fournir des justificatifs papiers, sans même qu'on soit prévenu clairement avant l'achat que ça peut arriver, ils peuvent se les mettre où je pense leurs justifs, ils vont me rembourser plutôt.

Le pire c'est que j'ai eu un autre mail, de cdiscount cette fois, me relançant, et me disant d'envoyer les justifs à l'adresse mail de cdiscount cette fois... A n'y rien comprendre. Bref je bouge pas j'attends qu'ils remboursent, tant pis pour l'écran qui était peut-être très bien (et puis je viens de voir qu'il y avait le test chez les numériques bientôt).

Message édité par sieg66 le 12-03-2008 à 18:52:44
n°472362
Zarbi74
Posté le 12-03-2008 à 19:23:39  profilanswer

Je viens de recevoir la facture pour le "générique" de rueducommerce, c'est bien mentionné "3 ans sur site" pour la garantie. :jap:

n°472365
Sir_Krokod​eil
Posté le 12-03-2008 à 19:31:28  profilanswer

salut. Pour dacicus qui a pas eu de bol et aussi pour les autres, je conseille et je me demande pkoi personne ne parle du Sensy DS240WB by Daewoo qui est aussi un écran avec une dalle S-PVA et surtout il a une ergonomie de folie puisque le pied est totalement ajustable et on peut tourner l'écran en mode portrait pour des applications bureautique ou autres. Donc pkoi personne n'en parle, il a pourtant l'air meilleur sur le papier ?
le lien : http://www.cdiscount.com/informati [...] 240WB.html

Message cité 2 fois
Message édité par Sir_Krokodeil le 12-03-2008 à 19:31:54
n°472366
Zarbi74
Posté le 12-03-2008 à 19:36:31  profilanswer

Sir_Krokodeil a écrit :

salut. Pour dacicus qui a pas eu de bol et aussi pour les autres, je conseille et je me demande pkoi personne ne parle du Sensy DS240WB by Daewoo qui est aussi un écran avec une dalle S-PVA et surtout il a une ergonomie de folie puisque le pied est totalement ajustable et on peut tourner l'écran en mode portrait pour des applications bureautique ou autres. Donc pkoi personne n'en parle, il a pourtant l'air meilleur sur le papier ?

http://www.lesnumeriques.com/article-240-2975-289.html

:jap:

Message édité par Zarbi74 le 12-03-2008 à 19:36:52
n°472367
Fouyouyou
Posté le 12-03-2008 à 19:37:30  profilanswer

Sir_Krokodeil a écrit :

On en parle, il a même était testé : http://www.lesnumeriques.com/article-240-2975-289.html
mais l'histoire du transfo externe ça fait un peu vieux truc quand même je trouve (si ma mémoire est bonne c'était comme ça sur les premiers LCD) et apparement il consomme fort, mais coté ergonomie c'est sur il assure.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  176  177  178  179  180  181

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
24" PVA/MVA et filmsLes dalles TN, PVA, A-PVA, S-PVA, MVA, P-MVA, IPS, S-IPS, H-IPS
[Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI|[Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655
CONSTRUCTEURS!! Produisez du MVA[Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO
24 pouces : TN, MVA ou PVA ???quel écran 22/24 pouces 350/450 €
[Topic unique] Le point sur le retard des LCD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)