|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros! |
---|
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 23:50:13 |
asmomo Modérateur | à part faire autre chose que venir le forum, je veux dire --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2009 à 09:56:28 http://www.prad.de/en/monitore/tes [...] tware.html => pixperan => F9 + espace => 12 heures |
Abracadaprout les pieds dans la croûte... | BIERMAN, pas mal ton test de détection de l'épilepsie --------------- ...la tête dans les étoiles... |
adoy_forum |
|
asmomo Modérateur | Si j'ai 2 écrans et que j'en veux un 3ème, spa pour faire des fenêtres de paÿdaÿ --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
adoy_forum |
|
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 17:18:59 |
asmomo Modérateur | Sinon, personne ne vend son Iolair MVA sans aucun défaut ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Zarbi74 |
--------------- Mon Topic Vente |
asmomo Modérateur | Attends, je réfléchis.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Zarbi74 | Et la fréquence de balayage, 60 Hz ?
asmomo Modérateur | T'es en DVI ou VGA ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sined | Fin de l'aventure IOLAIR MB24W pour moi.
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Zarbi74 | As-tu essayé tout simplement de changer le câble électrique ?
sined | Oui, testé avec un autre cable, même souci.
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Zarbi74 | De toute façon, il ne faut pas se leurrer, la qualité du Iolair c'était sa dalle MVA (à l'époque où il n'existait qu'avec cette dalle), le reste c'est passable, voire médiocre. --------------- Mon Topic Vente |
asmomo Modérateur | Tu vas en faire quoi du Iolair sined ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur | Arf, tu as un pixel mort --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Zarbi74 |
sined |
Oui, en bas, au 2/3 vers la droite.
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
-neon- Illuminé | Dommage que tu sois sur Paris, j'aurais bien testé (un dual screen de MVA, le pied ) --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! |
tu vendrais pas le mod par hasard ?? --------------- mes ventes feed-back |
asmomo Modérateur | Je viens de rematter le test lesnum' du Iolair. Ils disent qu'il ne chauffe pas trop, ce qui est assez ironique. Mais surtout en le disant, ils précisent que si on dépasse 50°, il y a un risque de marquage de la dalle Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 11-12-2009 à 08:50:35 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
24" PVA/MVA et films | Les dalles TN, PVA, A-PVA, S-PVA, MVA, P-MVA, IPS, S-IPS, H-IPS |
[Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| | [Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655 |
CONSTRUCTEURS!! Produisez du MVA | [Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO |
24 pouces : TN, MVA ou PVA ??? | quel écran 22/24 pouces 350/450 € |
[Topic unique] Le point sur le retard des LCD | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros! |