| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros! |
|---|---|
asmomo Modérateur | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 11-12-2009 à 08:50:35 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 15:12:56 ![]() ![]() |
Zarbi74 | Avec le mod, il n'est pas trop chaud, c'est tout ce que je peux vous dire. --------------- Mon Topic Vente |
bigboo |
|
bigboo | D'autres infos sur le marquage des lcd:
|
Zarbi74 | Achète toi le 25 Pouces de Hannspree : --------------- Mon Topic Vente |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 09:13:46 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur | TN : berk
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
panzemeyer The torture never stops |
Les tests des Numériques, on ne m'y reprendra pas... Tom's Hardware et rien d'autre. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Zarbi74 | J'ai eu un souci une fois avec des drivers Nvidia, mais pas pour du 1920*1200, il manquait le 1600*1200 dans les jeux.
--------------- Mon Topic Vente |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 18:22:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 19:00:43 ![]() |
Zarbi74 |
Brendeldas | Les derniers catalyst en date. J'ai aussi essayé avec des versions antérieures, rien n'a changé. --------------- Plaît-il ? |
Zarbi74 | Oui, mais as-tu la possibilité de déclarer des résolutions qui n'apparaissent pas ? --------------- Mon Topic Vente |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Brendeldas | Non, en VGA.
Message édité par Brendeldas le 20-12-2009 à 13:12:25 --------------- Plaît-il ? |
asmomo Modérateur | Le VGA c'est le mal pour un LCD --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Zarbi74 | Et la corruption d'Edid ?
panzemeyer The torture never stops | Je propose un sondage : combien de mois votre Iolair a tenu en bon état de marche ? Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 28-12-2009 à 20:06:45 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Zarbi74 |
Zarbi74 | Et puis, il tourne... il fait bien ses 8 heures par jour, sinon plus. --------------- Mon Topic Vente |
Nenes Do Not Disturb !! | achat juin 2008 aucun soucis |
tornado63 | Salut !
|
Agent Smith | Acheté en avril 2008, fonctionne parfaitement... Et pourtant je le mets en vente Message cité 1 fois Message édité par Agent Smith le 22-01-2010 à 17:20:34 |
adoy_forum |
Message édité par adoy_forum le 16-01-2010 à 16:53:23 |
Eric B |
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | cette nappe que tu cherches contient combien de piste ? quelle est sa longueur ? |
o'rome Extrémiste modéré | PTit feedback.
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 24" PVA/MVA et films | Les dalles TN, PVA, A-PVA, S-PVA, MVA, P-MVA, IPS, S-IPS, H-IPS |
| [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| | [Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655 |
| CONSTRUCTEURS!! Produisez du MVA | [Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO |
| 24 pouces : TN, MVA ou PVA ??? | quel écran 22/24 pouces 350/450 € |
| [Topic unique] Le point sur le retard des LCD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros! | |