| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Hewlett Packard w2207 : Ecran wide 22" LCD| Auteur | Sujet : [Topic unique] Hewlett Packard w2207 : Ecran wide 22" LCD |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 13:34:42 ![]() ![]() |
oldfi Rider indigest |
Je suis le plus souvent en mode Texte à 50cm (réglage 70-80),avec une lampe au-dessus de l'écran,et les yeux se portent bien, mais sans la lampe je tiens pas 10 minutes...
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 13:02:02 ![]() Hello, je voulais savoir ce que vous pensiez du petit frère, pour 224€ il y a le 20,1" pour une resolution identique ... |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
--------------- Team R2CL |
bleach69 |
|
maxreef | non, je parle de la beta multi du jeux |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 12:51:40 ![]() ![]() |
cybergamer30 | Pourquoi vous baissez tous le contrast et la luminosité? Je trouve qu'au plus c'est lumineux et contrasté, au plus c'est beau |
comput44 |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Pour la garantie de 1an, je ne comprends pas pourquoi la France depuis plusieurs années fait le forcing pour ne pas l'appliquer (ça va faire 8ans qu'elle est sortie), les allemands le font bien et ils ne s'en plaignent pas (une meuleuse à 8€ garantie 2ans et chez nous un écran à +300€ garantie 1an Bref ça n'explique tjs pas pourquoi les allemands pour le même matos ont tjs mini 2ans pour le même prix alors que nos mag fr profitent tjs pour nous faire payer 1an de plus Message édité par SolidShark le 27-09-2007 à 11:25:35 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
willboy | Salut,
|
cybergamer30 | hey il a bien baissé.. je l'ai payé 350€ chez materiel.net fin juillet.. |
Ronan89 | heup |
alex538 | Je suis intéressé par les résultats lolo thx.
|
lolo thx | je vais essayer de faire sa bien avec des photos , mais ... quand sa sait une autre histoire
|
ultraportable |
|
ultrastars | dite :
|
Jovial It's clobberin' time |
|
lolo thx | pareil que jovial , en mode texte , contraste et luminosité fortement aténué que se soit en utilisation bureautique ou games |
jmbleuet1 |
|
reset.smith | Une question : le modèle w2007 c'est l'équivalent 20" du w2207 ?
|
Ronan89 | Bon ça y est je l'ai |
cybergamer30 |
Message édité par cybergamer30 le 08-10-2007 à 22:49:22 |
cybergamer30 |
|
chtifilou Trankillou | ok merci c là que je v le prendre mercredi
--------------- :) |
chtifilou Trankillou | 1920x1940 dis donc tu plaisante pas toi!
--------------- :) |
bykeman ID PSN: Arnaud-D | tiens, je viens de voir a la fnac le w2207 avec la prise hdmi..... j'ai bien envie de craquer...!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Hewlett Packard w2207 : Ecran wide 22" LCD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran Philips 170C4 : ecran noir, OSD en chinois | Ecran IIyama PLE2200WSV-B, il est bien? |
| double ecran, passage d'un ecran a l'autre ? | Choix d'un écran 17 |
| Achat - Ecran 21" DELL contre 24" LCD | Régler les couleurs de son écran |
| écranLG Moniteur TFT 19'' 4 ms - 2000:1 - DVI | Videoprojecteur - PC - Ecran |
| [Avis] LCD 17" tactile | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Hewlett Packard w2207 : Ecran wide 22" LCD | |