| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Hewlett Packard w2207 : Ecran wide 22" LCD| Auteur | Sujet : [Topic unique] Hewlett Packard w2207 : Ecran wide 22" LCD |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 02:25:29 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Ronan89 | Indique nous ta config complete. Peut etrequequelqu'un aura deja eu le mm probleme. |
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 18:10:28 ![]() ![]() |
furygan |
|
kinderman81 |
J'ai une 6600GT (Gigabytes fanless) et tout fontionne très bien en DVI. Du coup, je serais tenter de penser à un problème de driver... Personnelement, j'ai le pilote fournit avec ma carte video que je n'ai jamais mis à jour car il marche bien.
|
dajay Compassion leads to happiness | Bon vous m'avez convaincu, la loterie Samsung ne me convenant pas du tout |
kirato |
|
dajay Compassion leads to happiness | A propos de ce test. Pour ceux qui jouent à wow et Quake 4, trouvez vous l'affichage réellement handicapant ? |
sylvcrow | materiel.net
|
netimel |
|
mister magoo | Essaye windows en mode sans echec deja...
|
Mister_Pingouin76 |
le_c4x | as- tu bien utilisé les cable fournis avec l'ecran?
Message cité 1 fois Message édité par le_c4x le 02-07-2007 à 21:33:49 |
technos | hello,
|
ctrlbreak Stay Cool |
--------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
Othi One | C'est une évidence, lesnumériques est devenu une référence de test en tout genre et à chaque fois je trouve qu'ils sont partisans.
--------------- K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Mister_Pingouin76 |
--------------- Goldbarre [Gains:23] | Eurobarre [Gains:18] |
le_c4x | heu non je croit pas
|
foufou55 Rien |
|
p0u |
Message cité 1 fois Message édité par p0u le 03-07-2007 à 01:01:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Hewlett Packard w2207 : Ecran wide 22" LCD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran Philips 170C4 : ecran noir, OSD en chinois | Ecran IIyama PLE2200WSV-B, il est bien? |
| double ecran, passage d'un ecran a l'autre ? | Choix d'un écran 17 |
| Achat - Ecran 21" DELL contre 24" LCD | Régler les couleurs de son écran |
| écranLG Moniteur TFT 19'' 4 ms - 2000:1 - DVI | Videoprojecteur - PC - Ecran |
| [Avis] LCD 17" tactile | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Hewlett Packard w2207 : Ecran wide 22" LCD | |