| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Ecrans Coréens 1440p - Maj 14.03.14 |
|---|---|
pp1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 17:58:04 ![]() ![]() |
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire | Bon ben écran reçu, pour l'instant j'arrive pas à l'OC, j'ai testé avec les profils et le soft CRU mais rien marche niveau des drivers AMD ou de la detection de windows ^^
--------------- Topic de ventes |
piou_26 |
|
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire | J'ai déjà les 13.12 installé, j'ai juste pas mis les bêta...
piou_26 | oui c'est ca patch + CRU + Reboot.
|
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 19:34:26 ![]() ![]() |
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire | Bon, a priori ça marche...
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire | Petite question en rab, on a juste besoin de CRU, ou alors faut installer un profil toussa?
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire | Bon ben en fait j'avais pas branché sur le bon DVI, mais quand je branche sur le bon, mon PC boot pas et l'affichage est foireux...
akounet L'enfer c'est les autres! | Bon bah branchement avec un autre cable dual-DVI, c'est encore pire ça marche pas, enfin signal ok mais pas d'image que des lignes sur fond blanc. Il n'y a que le câble fourni avec l'écran qui marche, enfin qui permet d'afficher au moins l'image... Renvoi SAV, j'en ai marre!!. J'ai exactement les mêmes problémes sur 5 PC différents! Le seul truc que j'ai pas essayé c'est de changer le transfo... Message cité 1 fois Message édité par akounet le 26-02-2014 à 20:26:48 --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
MiniOui see you in the douches |
|
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire | Le prends pas mal mais j'ai regardé plus de 20 pages sans y trouver le lien vers le patch... :s sinon j'aurais testé... --------------- Topic de ventes |
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire | Du coup ça marche effectivement --------------- Topic de ventes |
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 22:08:17 ![]() exactement |
Tibag |
|
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire | J'me posais une question (encore )
MiniOui see you in the douches | pour que l'image prenne toute la surface de l'écran il faut activer le gpu scaling. |
alffir | J'hésite entre un 27" neuf ou un HP 1440P d'occase (qui ne tolère que le 480P, 720P et 1440P), vous en pensez quoi ? Personne n'a pu comparer les 2 ? Toujours pas d'écran coréen 4K accessible ? |
medoc974 | retour de SAV de ma GTX 560Ti evga SC 1 Go vers une 660 SC 2 Go (dommage qd même ^^)
|
MoOoW |
|
piou_26 | Bonsoir,
|
MiniOui see you in the douches | Bon bah ça n'aura pas raté, reçu la petite facture de la part de Fedex |
MoOoW |
|
cyber_dream je m'm | Hello à tous, si ça intéresse quelqu'un je vends le mien : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8514_1.htm |
djvautrien |
|
MoOoW | Ouais, bah dans ce cas, c'est plus l'option 1.
|
yoyo77150 | Hello tous le monde Message édité par yoyo77150 le 05-03-2014 à 19:57:57 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 22:55:12 ![]() non attention le crossover monte en fps mais n'affiche pas réellement les fps indiqué, c'est ce qu'on appel un faux overclocking !
|
medoc974 | CROSSOVER BLACK TUNE 2763AMG
|
ginjou Enjoy Everything | En multi, faut oublier le jeu.
|
medoc974 | A premier tout les AH-IPS sont en multi...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] BenQ RL2450HT 24" LED 60Hz Jeux | IPS ou TN : le dilemme |
| [Topic Unique] Philips 241P4QPYES, LCD 24" A-MVA 6ms (en construction) | [Topic Unique] Steelseries Sensei et Sensei RAW |
| [Topic unique] Eizo FS2332 | Ecran LED Asus VS238H Haut parleurs intégrés ou non? |
| écran pour jouer Budget 150-300 € | Sinon, qu'est devenu le fameux LG DM92, IPS sans bordures de 27" ? |
| [Topic unique] Ecran PC - OLED : Arrivera ou arrivera pas ?! | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Ecrans Coréens 1440p - Maj 14.03.14 | |