Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2258 connectés 

Allez vous acheter un écran UHD, et si oui, quelle taille?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  99  100  101  102  103  104
Auteur Sujet :

[topic unique] Ecrans Coréens 1440p - Maj 14.03.14

n°761204
zeno0
Posté le 25-02-2014 à 21:20:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

J'ai actuellement trois écran Iiyama B2481HS-B1 avec le pied Aavara qui va bien.
Et j'aimerais acheter un écran 30 pouce 1600p, de préférence 120hz (Quitte a devoir changer le pcb).
J'ai parcourus le topic des écrans 27p 1440p Coréens, et les prix sont vraiment attractif.
En revanche vous soulignés que il faut faire attention a la dalle, le pcb, la garantie, le 0 pixel...
Mais malgré mes recherches je sais pas quel écran choisir

http://img15.hostingpics.net/thumb [...] AG0056.jpg
http://img15.hostingpics.net/thumb [...] AG0053.jpg

Donc j'aimerais avoir vos conseils avisés sur que est ou quel sont les bon écran 1600p ?

Par avance merci.

---------------
Topic de vente
mood
Publicité
Posté le 25-02-2014 à 21:20:26  profilanswer

n°761208
periaz
This is pure art...
Posté le 25-02-2014 à 22:02:31  profilanswer

zeno0 a écrit :

Bonjour,

J'ai actuellement trois écran Iiyama B2481HS-B1 avec le pied Aavara qui va bien.
Et j'aimerais acheter un écran 30 pouce 1600p, de préférence 120hz (Quitte a devoir changer le pcb).
J'ai parcourus le topic des écrans 27p 1440p Coréens, et les prix sont vraiment attractif.
En revanche vous soulignés que il faut faire attention a la dalle, le pcb, la garantie, le 0 pixel...
Mais malgré mes recherches je sais pas quel écran choisir

http://img15.hostingpics.net/thumb [...] AG0056.jpg
http://img15.hostingpics.net/thumb [...] AG0053.jpg

Donc j'aimerais avoir vos conseils avisés sur que est ou quel sont les bon écran 1600p ?

Par avance merci.

Salut,

Je ne crois pas qu'il existe de 30" en 120 Hz. Même le PCB modded Overlord n'est pas compatible avec les écrans 30". Tu devras donc te rabbatre sur un 27" en 1440p.
Concernant ces écrans 27", je pense que ton utilisation sera le jeu donc il serait préférable de choisir un modèle avec une seule entrée DVI-D. En effet, cela garantit un input lag très faible (pas trop d'électronique toussa toussa).

Pour les écrans, tu as ceux avec les dalles Samsung (PLS) et ceux avec les dalles LG (IPS). Les deux technologies se ressemblent, le PLS étant une techno propriétaire à Samsung.
Tu peux trouver sur internet (youtube.com, overclock.net) des comparaisons sur la qualité de l'image. Une fois calibrés, les écrans sont quand même assez proches et offrent de très bonnes couleurs (IPS/PLS :love:).
Avec les dalles LG, tu as donc comme marques Yamakasi, Crossover, etc. Certains de ces écrans sont overclockables, mais c'est assez rare. Il faut un PCB spécifique. Tu peux donc les modder avec le PCB vendu par Overlord qui permet un overclock quasi garanti à 120Hz.
Concernant les dalles Samsung, les marques les plus connues sont Qnix, X-Star et dernièrement Monex. Attention, car les écrans Monex ne s'overclockent pas (ils affichent en fait un écran noir dès que la fréquence dépasse 60 Hz). Les écrans Qnix et X-Star s'overclockent quant à eux très facilement. Tu es certain (allez on va dire 99 %) que ton écran s'overclockera à 96Hz. Les 120Hz s'atteignent aussi bien, cela dépend du câble DVI utilisé (dans ce cas, oui la qualité du câble DVI-D Dual Link est importante, bien que ce soit du numérique, car la bande passante utilisée dépasse la limité théorique du DVI-D Dual Link).
Tu trouveras soit ici, ou bien sur le forum overclock.net de très bons tutos pour overclocker tes écrans. Quelques précisions néanmoins : overclocker assombri l'écran, mais en jouant avec les réglages colorimétriques, tu peux bien l'atténuer. En ce qui concerne le hardware, sache que les GTX 2XX ne permettent pas un overclock supérieur à 96 Hz. Les GTX 7XX sont réputées pour être plus généreuses au niveau de l'augmentation de la fréquence. Attention aux séries 5XXX chez AMD qui peuvent poser problème.

Je pense avoir fait le tour, si tu as d'autres questions n'hésitent pas. Et n'oublie pas de consulter ce topic, il y a vraiment beaucoup d'informations. Overclock.net, section affichage, est une mine d'or pour ces écrans.  
Enfin je te conseille d'acheter/de louer une sonde de calibrage si tu as 3 écrans pour avoir une vraie homogénéité, et surtout si tu overclockes pour bien atténuer l'assombrissement.

Bonne soirée

n°761209
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2014 à 22:09:03  answer

marque coréenne connue disponible en 30 :  
Yamakasi
Achiva
Crossover

le Yamakasi Sparta ou le Leonidas sont très joli, concernant la qualité, regardes du coté des perfect pixel
pourquoi ? tout simplement parce qu'ils ont une garantie "retour compris" d'une année
mais sache qu'aucun de ses écran ne peuvent être overclocker
concernant la dalle, il n'y a que du LG en S-IPS ou AH-IPS qui est la plus récente

coté vendeur sur Ebay de préférence tu as :

Accessorieswhole
Greensum
Bigclotscraft

n°761211
periaz
This is pure art...
Posté le 25-02-2014 à 22:28:14  profilanswer

Et fais attention à la garantie perfect pixel, elles n'ont pas les mêmes clauses selon le vendeur. Chez Accessorieswhole, c'est une vraie garantie perfect pixel (vraiment aucun pixel défectueux) alors que chez Greensum, ça peut aller jusqu'à 3 pixels défectueux je crois.

n°761212
zeno0
Posté le 25-02-2014 à 22:34:23  profilanswer

Salut,

Merci pour vos réponses, une question demeure.
Les écran sont overclocable avec un pcb modder ?

Les écrans 30 1600P perfect pixel :  
Lien
Lien
Lien
Lien
Lien
Lien
Lien
Lien
Donc quasi aucune diff entre les écran je choisi le style et le prix ?

Merci

Message édité par zeno0 le 25-02-2014 à 22:50:13

---------------
Topic de vente
n°761214
periaz
This is pure art...
Posté le 25-02-2014 à 23:00:29  profilanswer

Comme préciser dans les messages précédents, les écrans 30" ne sont pas overclockables, même avec un PCB moddé :/

n°761220
akounet
L'enfer c'est les autres!
Posté le 26-02-2014 à 00:17:52  profilanswer

Je viens de recevoir min Qnix2710. Bien emballé nickel. Je viens de brancher sur mon PC et pas de signal... J'ai bien branché avec les câbles fournis et avec le Dual DVI sur le bon port de ma 6950. Étant en crossfire j'ai test sur les 2 CG et en enlevant une pour voir, ça change rien. Toujours le bouton d'alim de l'écran qui clignote. J'ai essaye avec un câble single DVI et la j'ai un signal mais bien sur il n'y a que des lignes blanches qui s'affiche sur l'écran.  
Je n'est pas d'autre câble dual DVI pour voir. Pensez vous que le câble fourni soit défectueux?

Message édité par akounet le 26-02-2014 à 07:09:02

---------------
Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux
n°761224
djvautrien
Posté le 26-02-2014 à 01:14:08  profilanswer

Fort probable,tu n'as pas une autre carte graphique sous la main au pire?

n°761228
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2014 à 01:24:48  answer

pas forcément (sauf si c'est un single link au lieu de dual link)
tu l'as bien connecté sur le port DVI-D et non pas sur le DVI-I ?
sur ta cg, n'y a t'il pas un switch à l'arrière qu'il faut débloquer ? (comme un cavalier)
as-tu essayé de forcer la résolution en manuel avec un autre écran afin qu'il puisse booter directement en 2560x1440 ?

exemple :

tu démarres avec ton ancien écran, tu fixes la résolution à 2560x1440 manuellement puis tu déconnectes ton ancien écran et tu connectes le nouveau en étant toujours sous Windows bien évidement avec ordi allumé^^

n°761236
akounet
Posté le 26-02-2014 à 06:34:23  profilanswer

Alors petites news:
A force de ne pas y arriver, j'ai rebrancher mon ancien écran et la même symptôme !! Le Qnix a mit ma CG en défaut!
Je constate que ma carte graphique ou carte mére (j'arrive pas a bien voir, mais c'est au niveau du bracket PCI-express) affiche une diode rouge. Après coupure de courant et quelques reboots, l'affichage reviens enfin avec mon ancien écran (diode rouge disparaît). J'en profite pour tester avec le câble dual DVI fourni avec le Qnix et ça marche direct. Donc Câble OK.  
A chaud je le branche sur mon Qnix et la le signal est reçu, simplement l'image est complètement foireuse : écran blanc avec ligne rouge verte noir ... qui clignote. Quand je reboot, retour à la case départ : diode rouge sur la CG et de nouveau aucun signal.

Mes HIS 6950 seraient incompatibles avec l'écran ?
Ecran défectueux ? J'y crois pas bcp car au déballage, j'ai bien vu que tout avait été rescotché, donc l'écran certainement testé.

Je ramène l'écran au boulot ce matin pour test avec d'autres pc et donc cartes graphiques. J'ai aussi pris une de mes 6950 pour test.

Pour te répondre Speedy22 :
oui je connecte bien sur le port DVI-D et je te confirme qu'il fonctionne correctement (puisque fonctionne avec mon ancien écran)
Je vais test le forcing de la résolution comme tu indiques.

EDIT: je viens de brancher l'écran au boulot sur une pauvre GT520 qui gére tout de même le 1440p, marche direct à la bonne résolution et image parfaite. Aucun pixel mort, pas de clouding, enfin nickel quoi. YOUPI.

Donc souci entre mes 6950 et l'écran, d'ou ça peut venir?

Message cité 1 fois
Message édité par akounet le 26-02-2014 à 07:49:47

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-02-2014 à 06:34:23  profilanswer

n°761239
dafunky
Posté le 26-02-2014 à 09:09:42  profilanswer

si ça peut apporter de l'eau à ton moulin, j'avais une sapphire 6950 sur mon catleap jusqu'à récemment, aucun lézard. Sur ma carte précédente (une 5750) l'affichage ne venait que sous windows, je n'avais pas le post/bios/chargement.

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°761243
MiniOui
see you in the douches
Posté le 26-02-2014 à 10:02:10  profilanswer

HD5850 ici et aucun soucis, bios, chargement de Windows et Windows en 1440p@96Hz, tout s'affiche à merveille. À 120 Hz par contre j'ai des lignes vertes et l'image est complètement décalée.

Cela dit je vais peut-être désactiver l'overclock, c'est quand même très ennuyeux de perdre l'HDCP avec le driver patché. De toute manière mon PC n'est pas assez costaud pour afficher les jeux à cette fréquence et à cette résolution  :D

n°761244
zeno0
Posté le 26-02-2014 à 10:19:50  profilanswer

Bonjour,

Dans le but de finaliser mon choix de 30p 1600p.
Vous avez des infos sur le Edge DP ? C'est quoi ?
Puis entre ces deux modèle un avec une dalle LG, et l'autre avec Edge Dp lequel prendre ? Achieva Shimian et Achieva Shimian

Merci

---------------
Topic de vente
n°761259
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2014 à 13:17:35  answer

akounet a écrit :

Alors petites news:
A force de ne pas y arriver, j'ai rebrancher mon ancien écran et la même symptôme !! Le Qnix a mit ma CG en défaut!
Je constate que ma carte graphique ou carte mére (j'arrive pas a bien voir, mais c'est au niveau du bracket PCI-express) affiche une diode rouge. Après coupure de courant et quelques reboots, l'affichage reviens enfin avec mon ancien écran (diode rouge disparaît). J'en profite pour tester avec le câble dual DVI fourni avec le Qnix et ça marche direct. Donc Câble OK.  
A chaud je le branche sur mon Qnix et la le signal est reçu, simplement l'image est complètement foireuse : écran blanc avec ligne rouge verte noir ... qui clignote. Quand je reboot, retour à la case départ : diode rouge sur la CG et de nouveau aucun signal.

Mes HIS 6950 seraient incompatibles avec l'écran ?
Ecran défectueux ? J'y crois pas bcp car au déballage, j'ai bien vu que tout avait été rescotché, donc l'écran certainement testé.

Je ramène l'écran au boulot ce matin pour test avec d'autres pc et donc cartes graphiques. J'ai aussi pris une de mes 6950 pour test.

Pour te répondre Speedy22 :
oui je connecte bien sur le port DVI-D et je te confirme qu'il fonctionne correctement (puisque fonctionne avec mon ancien écran)
Je vais test le forcing de la résolution comme tu indiques.

EDIT: je viens de brancher l'écran au boulot sur une pauvre GT520 qui gére tout de même le 1440p, marche direct à la bonne résolution et image parfaite. Aucun pixel mort, pas de clouding, enfin nickel quoi. YOUPI.

Donc souci entre mes 6950 et l'écran, d'ou ça peut venir?

essayes aussi avec un driver amd antérieur ou le suivant si tu n'as pas encore fait la màj  
mais commence déjà par forcer la résolution pour voir et tu n'as pas de switch derrière la cg à enclencher pour le mode dvi-d ?
dans le bios tout est bien configuré en mode pci-express ?

n°761261
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2014 à 13:24:47  answer

zeno0 a écrit :

Bonjour,

Dans le but de finaliser mon choix de 30p 1600p.
Vous avez des infos sur le Edge DP ? C'est quoi ?
Puis entre ces deux modèle un avec une dalle LG, et l'autre avec Edge Dp lequel prendre ? Achieva Shimian et Achieva Shimian

Merci

la "Edge Dp" est tout simplement une version avec "display port" en plus alors que l'autre n'en a pas
en dalle  tu n'as que deux choix la première en S-IPS et la dernière plus récente en AH-IPS

n°761262
akounet
Posté le 26-02-2014 à 13:29:51  profilanswer

Nouveau problème sur le PC du boulot ou tout à parfaitement marché pendant 5 minutes:
- La moitié de l'écran en couleur verte même sous bios....
- Texte complètement brouillé/flouté (illisible)

Après branchement, rebranchement, réinstallation driver, mod sans échec:
- Disparition de la moitié de l'écran de couleur verte (c'est déja ça... !! )
- Continuation du texte complètement brouillé/flouté au bout de 15-30 secondes après connexion du câble DVI.

J'ai testé sur 2 autres PC du boulot et signal ok mais symptômes strictement identique.

Je commence à me dire que l'écran à vraiment un problème, peut-être le câble (j'ai que celui de fourni). Je pense avoir fait le tour, ce soir je vais acheter un autre câble dual DVI pour voir, si même résultat. Je renvois l'écran!

Voici le souci en photo:

https://lh6.googleusercontent.com/-bepX-UB8_2w/Uw3gJgTno5I/AAAAAAAADcc/_KcnPtpoq68/w440-h150-p/Bug.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par akounet le 26-02-2014 à 13:39:19

---------------
n°761266
MiniOui
see you in the douches
Posté le 26-02-2014 à 13:43:15  profilanswer

Vraiment pas de bol si c'est l'écran  :(  j'espère que c'est juste le câble ;)

n°761269
medoc974
Posté le 26-02-2014 à 13:47:39  profilanswer

cela me conforte mon avis sur le perfect Pixel...

n°761270
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2014 à 13:48:25  answer

akounet a écrit :

Nouveau problème sur le PC du boulot ou tout à parfaitement marché pendant 5 minutes:
- La moitié de l'écran en couleur verte même sous bios....
- Texte complètement brouillé/flouté (illisible)

Après branchement, rebranchement, réinstallation driver, mod sans échec:
- Disparition de la moitié de l'écran de couleur verte (c'est déja ça... !! )
- Continuation du texte complètement brouillé/flouté au bout de 15-30 secondes après connexion du câble DVI.

J'ai testé sur 2 autres PC du boulot et signal ok mais symptômes strictement identique.

Je commence à me dire que l'écran à vraiment un problème, peut-être le câble (j'ai que celui de fourni). Je pense avoir fait le tour, ce soir je vais acheter un autre câble dual DVI pour voir, si même résultat. Je renvois l'écran!

Voici le souci en photo:

https://lh6.googleusercontent.com/-bepX-UB8_2w/Uw3gJgTno5I/AAAAAAAADcc/_KcnPtpoq68/w440-h150-p/Bug.jpg

.......................... sur le câble tu arrives à voir si il est écrit dual link ?
de quel vendeur vient cette écran ?
as-tu bien fixé les fréquence à 60hz ?
est-ce que tu l'as suffisament pousser derrière pour le connecter ?
on dirait le mode vga ton truc^^

Message édité par Profil supprimé le 26-02-2014 à 13:52:05
n°761271
akounet
Posté le 26-02-2014 à 13:51:08  profilanswer

Oui c'est bien un dual link.
J'ai achete un perfect pixel chez Export Prive , reçu hier.
Frequence a 60hz oui.

---------------
n°761274
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2014 à 13:53:03  answer

akounet a écrit :

Oui c'est bien un dual link.
J'ai achete un perfect pixel chez Export Prive , reçu hier.
Frequence a 60hz oui.

et tu l'a bien emboiter à l'arrière ?
il faut parfois forcer un peu

n°761275
akounet
Posté le 26-02-2014 à 13:53:06  profilanswer

J'suis soûlé la, je branche, tout est parfait pendant 15 à 30 secondes et hop le texte foire de partout! Ça le fait sur 4 PC différents, mêmes symptômes!

---------------
n°761276
akounet
Posté le 26-02-2014 à 13:53:45  profilanswer

Bien sur, même vissé, change rien. Je dois en être au 50éme branchement/débranchement la.

Message édité par akounet le 26-02-2014 à 13:54:03

---------------
n°761277
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2014 à 13:54:59  answer

et le câble, c'est bien un dvi-d dual link ?

n°761278
akounet
Posté le 26-02-2014 à 13:56:18  profilanswer

bien sur, j'ai même test avec un single link et image quasi inexistante (normal)

---------------
n°761280
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2014 à 14:03:20  answer

................pcb foireux
je ne vais pas te décourager, tu as toujours la possibilité de tester un autre câble, mais à ce niveau.......... ça sent presque le retour

n°761281
akounet
Posté le 26-02-2014 à 14:09:34  profilanswer

J'en ai bien peur...

---------------
n°761284
MiniOui
see you in the douches
Posté le 26-02-2014 à 14:18:36  profilanswer

Mais perfect pixel c'est pas censé vouloir dire qu'ils testent l'écran avant de l'envoyer :??:

n°761286
medoc974
Posté le 26-02-2014 à 14:21:15  profilanswer

MiniOui a écrit :

Mais perfect pixel c'est pas censé vouloir dire qu'ils testent l'écran avant de l'envoyer :??:

"Ultimate Perfect Pixel" surement... [:al zheimer]

n°761288
Tibag
Posté le 26-02-2014 à 14:22:46  profilanswer

medoc974 a écrit :

cela me conforte mon avis sur le perfect Pixel...

MiniOui a écrit :

Perfect Pixel ca veut dire ce que ca veut dire : ils sont censés tester l'ecran a la recherche de pixels morts. Le probleme d'akounet semble apparaitre apres quelques minutes. Si Export Prive respecte leur Perfect Pixel, je vois pas comment ils auraient pu voir ca. Je pense pas qu'ils testent l'ecran pendant une heure.  :(

n°761289
RoYaLSleT
Il est urgent de ne rien faire
Posté le 26-02-2014 à 14:28:29  profilanswer

aie :/

J'espère que le mien fera pas pareil... j'vais le chercher ce soir, on verra bien ^^

---------------
Topic de ventes
n°761290
akounet
Posté le 26-02-2014 à 14:30:16  profilanswer

Je viens de les appeler, réponds direct au téléphone aucune attente.  
Elle m'a dit, "oui c'est bizarre, l'écran a bien été testé normalement. Vous avez souscrit à la garantie Ecran parfait, Zero Pixel, donc nous allons reprendre l'écran et vous en renvoyer un autre à notre charge, envoyé moi un mail avec une explication du problème ainsi que des photos".
Plutôt réactif. A confirmer.

Vu le problème qui survient qu'au bout de plusieurs dizaines de secondes, ils ont certainement pas dû le voir.
Mais l'écran avait bien été déjà sorti du carton. Testez à la va vite quoi.

Message édité par akounet le 26-02-2014 à 14:37:56

---------------
n°761291
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2014 à 14:31:02  answer

en effet, perfect pixel veut juste dire qu'ils on testé l'écran mais juste l'écran afin de trouver une pixel morte et aussi le light bleeding, pour le reste, ils n'y font pas attention (sauf si c'est cassé)
quand on conseil le perfect pixel, c'est surtout pour la garantie retour comprise que certain vendeur propose comme par exemple accessorieswhole

n°761296
akounet
Posté le 26-02-2014 à 15:02:13  profilanswer

Selon vous je vais acheter un nouveau câble dual DVI pour tester? ou bien ça sert à rien et j'envois direct en SAV ?

---------------
n°761302
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2014 à 15:31:41  answer

tu n'as pas un ami qui pourrait t'en prêter un ?
acheter pour au final n'avoir aucun résultat, c'est un peu.....

n°761303
akounet
Posté le 26-02-2014 à 15:35:29  profilanswer

Ben dans le coin non, des single link j'en ai à la pelle, mais des dual aucun.

---------------
n°761304
RoYaLSleT
Il est urgent de ne rien faire
Posté le 26-02-2014 à 15:39:42  profilanswer

Ben de toute façon, ya de grande chance que ça soit mieux d'acheter un cable "potable", donc peut être que tu pourrais en prendre un quoi qu'il en soit, tu en auras surement besoin un jour ou l'autre et l'investissement peut en valoir la peine si t'as pas de retour à faire parce que ça venait de la...

Par contre, ça devrait marcher avec un single link @60 hz non?

---------------
Topic de ventes
n°761307
akounet
Posté le 26-02-2014 à 16:01:50  profilanswer

Ouais ta raison. J'vais aller en acheter un ce soir. Pour le single link je crois pas que c'est compatible vers le dual, l'inverse oui. En tout cas j'suis un peu blazé d'avoir attendu 10 jours pour être livré et recevoir un écran foireux.  
En tt cas le peu de temps ou il marche, la dalle est magnifique et la résolution est énorme par rapport à du 1080p !!

---------------
n°761317
pp1
Posté le 26-02-2014 à 17:52:47  profilanswer

Je vais peut etre dire une connerie :sol:  
Ci tu as que du simple link en cable teste en résolution 1920X1080 60hz pour voir ça réaction

n°761318
akounet
Posté le 26-02-2014 à 17:53:43  profilanswer

pp1 a écrit :

Je vais peut etre dire une connerie :sol:  
Ci tu as que du simple link en cable teste en résolution 1920X1080 60hz pour voir ça réaction

J'ai testé ça marche pas ;)

---------------
n°761320
pp1
Posté le 26-02-2014 à 17:58:04  profilanswer

Du tout ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  99  100  101  102  103  104

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] BenQ RL2450HT 24" LED 60Hz JeuxIPS ou TN : le dilemme
[Topic Unique] Philips 241P4QPYES, LCD 24" A-MVA 6ms (en construction)[Topic Unique] Steelseries Sensei et Sensei RAW
[Topic unique] Eizo FS2332Ecran LED Asus VS238H Haut parleurs intégrés ou non?
écran pour jouer Budget 150-300 €Sinon, qu'est devenu le fameux LG DM92, IPS sans bordures de 27" ?
[Topic unique] Ecran PC - OLED : Arrivera ou arrivera pas ?! 
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Ecrans Coréens 1440p - Maj 14.03.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)