| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Ecrans Coréens 1440p - Maj 14.03.14 |
|---|---|
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | Reprise du message précédent : --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 20:05:43 ![]() ![]() |
spykerus | Message édité par spykerus le 15-11-2013 à 20:40:43 |
spykerus | http://www.overclock.net/t/1384767 [...] nix-x-star Message édité par spykerus le 15-11-2013 à 20:44:24 |
hoz74 | toujours content de mon écran Shimian, après tout ce temps...
--------------- VENTES TouchPad |
laporo |
|
sieg66 pseudo à numéro | franchement quand on a essayé à 120 hz on a du mal à revenir en arrière, le curseur saccade à fond sur un moniteur 60 hz. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2013 à 19:30:14 ![]() Vous conseillez quoi en 30" avec pivot obligatoire et bon temps de réponse ? |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 09:06:58 ![]() ![]() |
lakai | Bordel,je viens de voir que ces coréens ne sont pas acceptés par une hd5850,WTF? |
Tibag |
|
periaz This is pure art... | C'est l'occasion d'upgrade ^^
Message édité par periaz le 21-11-2013 à 16:19:17 |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Perso j'ai le problème avec ma 5970 mais pas avec la 5870 --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Tibag | Y a effectivement ptete eu quelques problemes du coup ils se couvrent j'imagine. |
Fealith | Ça dépend des jeux je dirais.
|
istmax savez vous planter des choux.. | Petit retour sur mon écran CATLEAP Q271 Led, il marche toujours aussi bien, aucun pixel mort, ça va faire presque un an que je l'ai et il marche à merveille.
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF | 1 an et demi pour mon mien et à part le transfo qui ma pété à la gueule il se porte comme un charme --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
ginjou Enjoy Everything | Idem, sauf que le transfo se porte toujours bien de mon côté |
namron | sur la gauche crossover 27Q LED-P, commandé le 24-05-2012
--------------- ->Feed-Back<- |
spykerus |
|
Nolt |
ginjou Enjoy Everything |
namron |
barret0 | salut les gars gros stresse j ai commander un qnix sur exportprive il me l on envoyer samedi par air parcel laposte et voila le suivi tracker d après vous c est cho ?
Message cité 1 fois Message édité par barret0 le 25-11-2013 à 16:33:32 |
gaulois952 | Aurais tu la marque et le modèle de ton bureau namron ? --------------- Mon Feedback Ebay Mon Feedback HFR |
namron |
namron |
periaz This is pure art... |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
namron |
periaz This is pure art... | Ok nice |
gaulois952 | Si par hasard tu vends un de tes écrans, pense à moi --------------- Mon Feedback Ebay Mon Feedback HFR |
katset Marcel Poutre |
|
namron | je ferais un nouvel essai en ultra, mais il y a quelques semaines, ce n’était pas jouable. --------------- ->Feed-Back<- |
Tibag | En 1440p la bande passante pour la memoire doit devenir critique, et la 660Ti n'est pas specialement veloce a ce niveau. |
periaz This is pure art... |
|
katset Marcel Poutre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |