Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

Allez vous acheter un écran UHD, et si oui, quelle taille?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  99  100  101  102  103  104
Auteur Sujet :

[topic unique] Ecrans Coréens 1440p - Maj 14.03.14

n°721405
Zarbi74
Posté le 23-01-2013 à 22:20:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Iolair 24" MVA, 0ms d'Input lag.

Forcément, y'a quasiment pas d'électronique de traitement. [:jeje371]

[/HS]

---------------
Mon Topic Vente
mood
Publicité
Posté le 23-01-2013 à 22:20:30  profilanswer

n°721406
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 23-01-2013 à 22:22:20  profilanswer

ginjou a écrit :

Ok, donc comme dit sur le tableau du premier post, l'input lag peut être gênant à partir de 16 ms, il, est donc en dessous et n'est pas notable, ce qui est confirmé par la plupart de ceux qui ont pu le tester, ici ou ailleurs.
Donc dans la mesure où tu utilisais un écran "lent", ça ne devrait pas être un souci :jap:

Je vais citer tftcentral.co.uk:

Citation :

Input Lag

We have written an in depth article about input lag and the various measurement techniques which are used to evaluate this aspect of a display. We have improved our method by adopting the SMTT 2 (now version 2.5.1) tool which is used to generate the results below. Please see our full input lag testing article for all the details.

Input Lag Classification

To help in this section we will also introduce a broader classification system for these results to help categorise each screen as one of the following levels:
Class 1) Less than 16ms / 1 frame lag - should be fine for gamers, even at high levels

Class 2) A lag of 16 - 32ms / One to two frames - moderate lag but should be fine for many gamers. Caution advised for serious gaming and FPS

Class 3) A lag of more than 32ms / more than 2 frames - Some noticeable lag in daily usage, not suitable for high end gaming

Donc à 11.4 ms en moyenne, rien à craindre :jap:

Pour ce qui est de la rémanence / ghosting, d'après les différents avis sur Oc.net, hardwarecanucks.com, ou anandteck, rien de bien marquant :)

ginjou a écrit :

Donc probablement des 120Hz, ce que notre ami ne cherche pas apparemment :jap:

Je pense que tu as raison mais si j'avais à faire un choix, je choisirai tout de même du TN dans le cas ou je ferais 90% d'utilisation en jeux. Et  temps qu'à faire je prendrais du 120 hz.

Comme je l'ai dit plus haut, c'est mon choix et ce n'est peut être pas le meilleur.

Edit : Pour en revenir au sujet, j'ai acheté un [Perfect pixel] Shimian QH270-lite via Ebay au vendeur Green-sum.

Message édité par ceasar le 23-01-2013 à 23:10:43
n°721407
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 23-01-2013 à 22:28:14  profilanswer

Bah après, je ne pense pas avoir raison, c'est une question de besoin je pense ;)
Même en étant joueur, certains préfère une grosse résolution pour se passer de filtre AA et autre, d'autres préfèrent un taux de rafraîchissement plus élevé pour être plus réactif ou la 3D :jap:

Moi du fait que joue majoritairement à des STR, MMO, jeux de baston, la résolution plus élevée s'est imposée d'elle-même, les 120Hz ou la 3D m'étant inutiles :)

Et qui sait, au vu de ce qu'a dit dafunky, il y a des chances que TOUS nos écrans coréens soient modifiables pour avoir du 120Hz, et donc on aura donc le beurre et la crémière, à condition d'y mettre l'argent pour  :sol:  

Réponse à l'Edith: oh, tu n'as donc pas attendu le remboursement?
Ou alors ils l'ont fait plus tôt que prévu?

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 23-01-2013 à 22:31:00
n°721411
ceasar
Posté le 23-01-2013 à 22:36:51  profilanswer

ginjou a écrit :

Bah après, je ne pense pas avoir raison, c'est une question de besoin je pense ;)
Même en étant joueur, certains préfère une grosse résolution pour se passer de filtre AA et autre, d'autres préfèrent un taux de rafraîchissement plus élevé pour être plus réactif ou la 3D :jap:

Moi du fait que joue majoritairement à des STR, MMO, jeux de baston, la résolution plus élevée s'est imposée d'elle-même, les 120Hz ou la 3D m'étant inutiles :)

Et qui sait, au vu de ce qu'a dit dafunky, il y a des chances que TOUS nos écrans coréens soient modifiables pour avoir du 120Hz, et donc on aura donc le beurre et la crémière, à condition d'y mettre l'argent pour  :sol:  

Réponse à l'Edith: oh, tu n'as donc pas attendu le remboursement?
Ou alors ils l'ont fait plus tôt que prévu?

Disons que ça fait presque 2 mois que j'attends ce qui était censé être un cadeau pour Noël et je n'ai pas eu la patience d'attendre le retour du paiement mais je vous tiendrais quand même au courant du bon remboursement ou non de Export privé dans les délais impartis soit 2 à 4 jours ouvrables à partir d'aujourd'hui.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ceasar le 26-01-2013 à 11:28:14
n°721412
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 23-01-2013 à 22:41:58  profilanswer

Ok, je comprends :jap:
Punaise la frustration que tu dois ressentir, j'imagine même pas :/

Déjà qu'avoir attendu 2 semaines pour être livré m'a demandé une grande patience :o

n°721456
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 24-01-2013 à 12:31:20  profilanswer

Pour jouer à BF3 par exemple sur un 27" comme le Shimian il faut du lourd côté gpu non ?

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°721457
Zarbi74
Posté le 24-01-2013 à 12:39:07  profilanswer

J-kay a écrit :

Pour jouer à BF3 par exemple sur un 27" comme le Shimian il faut du lourd côté gpu non ?

Plutôt oui... :o

2560x1440 pixels, ça commence à causer. :o

---------------
Mon Topic Vente
n°721458
J-kay
Posté le 24-01-2013 à 12:47:03  profilanswer

J"hésite trop à me faire soit un dual screen en 24" ( j'ai un dell U2412M ) que j'ai pris pour la photo à la base mais je fais du jeu dessus sans souci.

Ou alors le Shimian 27", pour sa polyvalence photo/jeu.

---------------
n°721459
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 24-01-2013 à 12:48:11  profilanswer

http://static.techspot.com/articles-info/458/bench/2560_High.png
Une 6970 fait tourner ça (vu que c'est 2560 * 1440 au lieu de 1600 et l'AF coupée).
Donc pour être fluide avec AF, je dirais une 7950 ou équivalent nvidia, sinon, si pas besoin des filtres (qui sont pas non super utiles lorsqu'on atteint une tel résolution), une 7870/6970 ou équivalent nvidia devrait faire l'affaire :jap:
De plus, je n'ai pas pris en compte les optimisations des éventuels patchs / drivers :)

J-kay a écrit :

J"hésite trop à me faire soit un dual screen en 24" ( j'ai un dell U2412M ) que j'ai pris pour la photo à la base mais je fais du jeu dessus sans souci.

Ou alors le Shimian 27", pour sa polyvalence photo/jeu.

Prends un 27" ;)
Le dual screen pour les jeux, ça pue. Avoir une coupure en plein milieu de l'image, malgré les diverses tentatives de compensations des fabricants de CG, ça reste hyper gênant :(

Message édité par ginjou le 24-01-2013 à 12:55:07
n°721460
dafunky
Posté le 24-01-2013 à 12:51:54  profilanswer

Je confirme ginjou, j'ai une 6950 correctement o/c et sur Assassins Creed et Borderlands je tiens le 60FPS à condition de ne pas mettre les filtres à bloc, ce qui est de la masturbation par rapport à l'apport visuel de la  résolution 1440p (fromage ou dessert, etc.).

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
mood
Publicité
Posté le 24-01-2013 à 12:51:54  profilanswer

n°721464
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 24-01-2013 à 13:21:47  profilanswer

ceasar a écrit :

Je sais pas trop je vais regarder du côté d'ebay si j'arrive à trouver un shimian lite perfect pixel pas trop cher.
Green-sum probablement comme vendeur.

Enfin avant je vais attendre de voir les sous revenir d'export privé. [:totoz]

le perfect pixel c'est garanti sans pixel mort ou alors c'est leur description avec l'histoire de 1 pixel au centre ou 5 autour?

:hello:

---------------
Waterbox
n°721468
J-kay
Posté le 24-01-2013 à 13:26:24  profilanswer

@defunky, je vois que tu as un objo à vendre donc je me doute donc que tu fais un peu de photo forcément.... :whistle:  
Sa va côté écran le rendu est bon sur le 27" ?

Il est chiant à calibrer l'écran ?

Message cité 1 fois
Message édité par J-kay le 24-01-2013 à 13:26:55

---------------
n°721469
Tibag
Posté le 24-01-2013 à 13:33:55  profilanswer

calagan57 a écrit :

le perfect pixel c'est garanti sans pixel mort ou alors c'est leur description avec l'histoire de 1 pixel au centre ou 5 autour?

:hello:

Normalement un Perfect Pixel c'est zero pixel mort. L'histoire des quotas de 5 c'est généralement une bonne raison pour un retour, Pixel Perfect ou pas.  

Dans la pratique le Perfect Pixel est souvent du vent, il y a pas mal de retour de mec ayant eu des pixels dead malgre un Perfect Pixel. Exemple avec red-cap sur eBay, les mecs te vendent un Pixel Perfect mais nombreux sont ceux qui se ramassent un pixel mort a l’arrivée. Ils te proposent de te verser 10$ en contre partie (ou un retour j'imagine). 10$ pour un pixel mort, la blague.  

De ce que j'ai vu sur des forums, AccessoriesWhole (AW) est hyper sérieux sur leurs produits Pixel Perfect. Malheureusement si tu cherches autre chose que du CrossOver c'est pas avec eux.  

My 2 cents (j'ai pas encore craqué pour un de ces écrans). :jap:

n°721471
J-kay
Posté le 24-01-2013 à 13:42:16  profilanswer

Donc pour résumer le tout est de savoir si la plus-value de 40$/ 30€ est justifiée ou pas......

Perso je préfère quand même assurer le coup pour 30€ de plus si jamais j'achète l'écran.

Message cité 1 fois
Message édité par J-kay le 24-01-2013 à 13:45:27

---------------
n°721473
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 24-01-2013 à 13:46:12  profilanswer

Voilà :jap:
Personnellement, je pense que je pense que le Perfect Pixel, c'est de la fumisterie :P

Soit dès le départ, t'es chanceux, t'as 0 pixel mort et donc la garantie sert à rien.

Soit t'es malchanceux, et comme l'a dit Tibag tu auras quand même un pixel mort, et aux prix que ça leur couterait pour récupérer ton écran, ils vont essayer de tout faire pour pas te rembourser, et tu auras donc quand même tes pixels morts :o

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 24-01-2013 à 13:51:39
n°721474
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 24-01-2013 à 13:46:29  profilanswer

Tibag a écrit :

Normalement un Perfect Pixel c'est zero pixel mort. L'histoire des quotas de 5 c'est généralement une bonne raison pour un retour, Pixel Perfect ou pas.  

Dans la pratique le Perfect Pixel est souvent du vent, il y a pas mal de retour de mec ayant eu des pixels dead malgre un Perfect Pixel. Exemple avec red-cap sur eBay, les mecs te vendent un Pixel Perfect mais nombreux sont ceux qui se ramassent un pixel mort a l’arrivée. Ils te proposent de te verser 10$ en contre partie (ou un retour j'imagine). 10$ pour un pixel mort, la blague.  

De ce que j'ai vu sur des forums, AccessoriesWhole (AW) est hyper sérieux sur leurs produits Pixel Perfect. Malheureusement si tu cherches autre chose que du CrossOver c'est pas avec eux.  

My 2 cents (j'ai pas encore craqué pour un de ces écrans). :jap:

Merci bien pour ton avis je vais voir le vendeur que tu as cité  :jap:  

J-kay a écrit :

Donc pour résumer le tout est de savoir si la plus-value de 40$/ 30€ est justifiée ou pas......

Voilà c'est ça  :jap: .

Maintenant quitte à prendre du low cost autant le faire jusqu'au bout et ne pas prendre de garantie perfect pixel, non? :??:

---------------
Waterbox
n°721477
J-kay
Posté le 24-01-2013 à 13:51:49  profilanswer

Moi j'aurai craqué depuis longtemps pour un 27" "exotique" ce qui me fait le plus peur c'est que l'on a pas/peu de recul sur la durée.

Côté garantie pas évident avec des écrans qui viennent de Chine/Corée etc etc

Si je compare avec Dell il n'y a pas photo et c'est cet aspect qui me fait flipper. Je sais que si j'ai un pb avec Dell, derrière c'est réactif et d'un côté je suis tranquille dans ma tête.

A voir....mais je serai bien curieux de prendre un Shimian ou autre quand même !

---------------
n°721479
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 24-01-2013 à 13:58:53  profilanswer

Si ça peut aider, le mien date de juillet, et les premiers achats qui datent de mai sont encore fonctionnels :jap:
Après, si on attend de voir si ces écrans durent 3-5 ans ou non, le temps d'avoir le recul nécessaire, les écrans 4k à 300€ seront déjà en corée et rebelotte :o

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 24-01-2013 à 13:59:50
n°721511
dafunky
Posté le 24-01-2013 à 16:03:58  profilanswer

J-kay a écrit :

@defunky, je vois que tu as un objo à vendre donc je me doute donc que tu fais un peu de photo forcément.... :whistle:  
Sa va côté écran le rendu est bon sur le 27" ?
Il est chiant à calibrer l'écran ?

Faut que tu trouves mon compte rendu dont j'ai remis le lien dans un de mes précédents posts, j'explique comment j'ai "calibré".
En fait, histoire de planter le décor, je fais pas mal de photo, par contre je n'ai jamais eu de wide gamut. Pour la calibration j'ai repris le profil ICC du lien de mon compte rendu, avec le réglage luminosité qui va bien. J'en suis très content, et j'ai décidé de me passer des sondes de calibration depuis longtemps car au final je me satisfais de ma calibration "à l'oeil". Quand je mets un livre que j'ai imprimé à côté de l'écran, ça me convient, donc basta. Perso je suis incapable de reprocher quoi que ce soit à l'image de cet écran.

calagan57 a écrit :

Maintenant quitte à prendre du low cost autant le faire jusqu'au bout et ne pas prendre de garantie perfect pixel, non? :??:

+1 , surtout quand on sait qu'un pixel mort c'est grosso modo invisible, et  que celui que j'ai reçu a zéro pixel mort (il a un pied mort, je ne sais pas si c'est couvert par perfect pixel). Alors que je n'avais pas pris l'option.

ginjou a écrit :

Si ça peut aider, le mien date de juillet, et les premiers achats qui datent de mai sont encore fonctionnels :jap:  
Après, si on attend de voir si ces écrans durent 3-5 ans ou non, le temps d'avoir le recul nécessaire, les écrans 4k à 300€ seront déjà en corée et rebelotte :o

Quand tu vois que la dalle a été éprouvée par Apple, que l'alim est externe, que l'électronique est basique sur la version DVI, je pense qu'il n'y a pas trop de mourron à se faire. Tôt ou tard on trouvera des PCB 60Hz ou 120Hz en spare, vu le volume d'écrans qui semble s'écouler...

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°721513
ceasar
Posté le 24-01-2013 à 16:23:41  profilanswer

ginjou a écrit :

Voilà :jap:
Personnellement, je pense que je pense que le Perfect Pixel, c'est de la fumisterie :P

Soit dès le départ, t'es chanceux, t'as 0 pixel mort et donc la garantie sert à rien.

Soit t'es malchanceux, et comme l'a dit Tibag tu auras quand même un pixel mort, et aux prix que ça leur couterait pour récupérer ton écran, ils vont essayer de tout faire pour pas te rembourser, et tu auras donc quand même tes pixels morts :o

Je ne suis pas sur que l'on peu généraliser comme tu le fais .  

Personnellement, Je pense que ça dépend plutôt beaucoup de la "fumisterie" du vendeur.  ;)  

J'ai pu lire que si tu as quand même des pixels tu peux te faire rembourser la différence de prix qu'il y a avec un écran non [Perfect Pixel].

Message cité 2 fois
Message édité par ceasar le 24-01-2013 à 16:25:33
n°721514
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 24-01-2013 à 16:30:00  profilanswer

ceasar a écrit :

Personnellement, Je pense que ça dépend plutôt beaucoup de la "fumisterie" du vendeur.  ;)

J'ai pu lire que si tu as quand même des pixels tu peux te faire rembourser la différence de prix qu'il y a avec un écran non [Perfect Pixel].

Oui, donc au final, si tu payes pour un écran perfect pixel, et que tu n'as pas de perfect pixel, il te font le prix non perfect pixel.
Donc au final, le perfect pixel ne sert bien à rien ;)

Tu n'as aucune garantie, et aucune valeur ajoutée au fait de prendre perfect pixel, si ce n'est le fait de payer plus cher si tu as du perfect pixel (alors que tu l'aurais eu de toute façon),
ou, payer plus cher, ne pas avoir de perfect pixel, et être alors remboursé du montant que tu as mis pour la garantie perfect pixel, et donc payer le tarif normal en gros.

D'où le 100% gagnant pour eux :jap:
C'est un peu pile je gagne, face je perds pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 24-01-2013 à 16:30:49
n°721515
Tibag
Posté le 24-01-2013 à 16:33:26  profilanswer

ceasar a écrit :

J'pense que c'est ce que fait red-cap, avec leur 10$ (j'ai pas été vérifié la différence de prix). Mais perso si je veux un Pixel Perfect, je paye parce que je ne veux pas de pixel défectueux. Et c'est pas en me remboursant la difference que ça va me faire aimer les pixels morts. [:spamafote]

J'ai l'impression que certains vendeurs (pas tous) essayent juste de gratter des $ avec leur Pixel Perfect. S'ils ont du bol, il n'y a pas de pixel a probleme et c'est tout benef, sinon ils remboursent. Ils tentent quoi. [:bobbyfrasier:4]

n°721517
Zarbi74
Posté le 24-01-2013 à 16:56:45  profilanswer

Et si on leur dit qu'on a 4 pixels (< 5 pixels) morts, ils remboursent 40 dollars ? :D

---------------
Mon Topic Vente
n°721518
ceasar
Posté le 24-01-2013 à 16:59:41  profilanswer

Zarbi74 a écrit :

Et si on leur dit qu'on a 4 pixels (< 5 pixels) morts, ils remboursent 40 dollars ? :D

Si tu as pris un perfect pixels je pense qu'ils doivent te rembourser oui.

ginjou a écrit :

Oui, donc au final, si tu payes pour un écran perfect pixel, et que tu n'as pas de perfect pixel, il te font le prix non perfect pixel.
Donc au final, le perfect pixel ne sert bien à rien ;)

Tu n'as aucune garantie, et aucune valeur ajoutée au fait de prendre perfect pixel, si ce n'est le fait de payer plus cher si tu as du perfect pixel (alors que tu l'aurais eu de toute façon),  
ou, payer plus cher, ne pas avoir de perfect pixel, et être alors remboursé du montant que tu as mis pour la garantie perfect pixel, et donc payer le tarif normal en gros.

D'où le 100% gagnant pour eux :jap:
C'est un peu pile je gagne, face je perds pas :o

J'ai quand même assez confiance au vendeur green-sum selon les retours d'Ebay.  

Nous verrons bien ce qu'il en est.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par ceasar le 24-01-2013 à 17:14:09
n°721579
lajarnette
Qui ne tente rien n'a rien
Posté le 24-01-2013 à 23:12:04  profilanswer

ceasar a écrit :

Si tu as pris un perfect pixels je pense qu'ils doivent te rembourser oui.

ceasar a écrit :

J'ai quand même assez confiance au vendeur green-sum selon les retours d'Ebay.  

Nous verrons bien ce qu'il en est.  :D

je vais peut être me laisser tenter par celui là :
http://cgi.ebay.fr/New-ACHIEVA-Shi [...] 19ce366ec8

(sans perfect pixel)

tu leur a donné des précisions pour mentionner que c'est un moniteur pc (pour la fameuse taxe tv ?)

---------------
Achats/Ventes /  Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840
n°721705
peter maca​loai
Posté le 25-01-2013 à 15:54:17  profilanswer

Me revoilaaa pour quelques questions :D :
- Avez-vous des feedbacks du 30" ? (http://cgi.ebay.fr/Tempered-Glass-New-30-Inch-Yamakasi-Catleap-300-Sparta-S-IPS-Monitor-2560x1600-/251205775746?pt=Computer_Monitors&hash=item3a7d07f182)

- Y a t'il un risque que ma carte graphique (GTX570) n'ai pas de DVI-S ?  il y a marqué Dual DVI-I dans les specs...

n°721712
Tibag
Posté le 25-01-2013 à 16:39:11  profilanswer

peter macaloai a écrit :

Me revoilaaa pour quelques questions :D :
- Avez-vous des feedbacks du 30" ? (http://cgi.ebay.fr/Tempered-Glass-New-30-Inch-Yamakasi-Catleap-300-Sparta-S-IPS-Monitor-2560x1600-/251205775746?pt=Computer_Monitors&hash=item3a7d07f182)

- Y a t'il un risque que ma carte graphique (GTX570) n'ai pas de DVI-S ?  il y a marqué Dual DVI-I dans les specs...

Je ne connais pas cet ecran, mais du DVI-S ca n'existe pas. En fait ils utilisent DVI-S et DVI-D pour dire simple ou dual, enfin je pense. Toujours est-il que ta GTX 570 supporte le dual DVI-I ou D donc il n'y a pas de raison. En plus la page eBay montre la GTX 570 comme compatible... :o

n°721713
peter maca​loai
Posté le 25-01-2013 à 16:42:00  profilanswer

Tibag a écrit :

Je ne connais pas cet ecran, mais du DVI-S ca n'existe pas. En fait ils utilisent DVI-S et DVI-D pour dire simple ou dual, enfin je pense. Toujours est-il que ta GTX 570 supporte le dual DVI-I ou D donc il n'y a pas de raison. En plus la page eBay montre la GTX 570 comme compatible... :o

Oui j'ai vu apres pour le compatibilité :o mais ma carte est une 670 en fait :o

Juste je me demandais pour l'histoire du DVI.

Message édité par peter macaloai le 25-01-2013 à 16:45:42
n°721740
Zarbi74
Posté le 25-01-2013 à 18:26:20  profilanswer

Il faut un câble DVI-D il me semble pour la bande passante. :o

---------------
Mon Topic Vente
n°721777
ceasar
Posté le 25-01-2013 à 20:52:35  profilanswer

lajarnette a écrit :

je vais peut être me laisser tenter par celui là :
http://cgi.ebay.fr/New-ACHIEVA-Shi [...] 19ce366ec8

(sans perfect pixel)

tu leur a donné des précisions pour mentionner que c'est un moniteur pc (pour la fameuse taxe tv ?)

heu non c'est que cette histoire de tv et/ou moniteur?

n°721780
lajarnette
Posté le 25-01-2013 à 20:58:57  profilanswer

ceasar a écrit :

heu non c'est que cette histoire de tv et/ou moniteur?

regarde, ils en parlaient ici :
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6060_4.htm

---------------
n°721781
ceasar
Posté le 25-01-2013 à 21:03:04  profilanswer

Ok bon ben je croise les doigts alors.

Message édité par ceasar le 26-01-2013 à 19:00:56
n°721830
ceasar
Posté le 26-01-2013 à 11:27:58  profilanswer

ceasar a écrit :

Disons que ça fait presque 2 mois que j'attends ce qui était censé être un cadeau pour Noël et je n'ai pas eu la patience d'attendre le retour du paiement mais je vous tiendrais quand même au courant du bon remboursement ou non de Export privé dans les délais impartis soit 2 à 4 jours ouvrables à partir d'aujourd'hui.  :jap:

Toujours aucune nouvelle sur mon compte de mon remboursement malgré que nous sommes à 4 jours ouvrables. Reste plus que lundi et on aura dépassé les délais annoncés par Export Privé.

En plus, ils s'amusent à effacer toute trace du litige en effaçant mes messages sur leur page Facebook.  :sweat:

http://img202.imageshack.us/img202/9926/avantod.jpg

http://img703.imageshack.us/img703/8651/aprsq.jpg

Edit : Je ne peux plus à l'heure actuelle écrire de message sur leur page Facebook.

Message cité 2 fois
Message édité par ceasar le 26-01-2013 à 17:04:34
n°721892
lajarnette
Posté le 26-01-2013 à 17:06:31  profilanswer

:(  pas très sérieuse cette boîte donc ....

il faut les calibrer avec une sonde après ces écrans ?

Message cité 1 fois
Message édité par lajarnette le 26-01-2013 à 18:54:47

---------------
n°721894
ceasar
Posté le 26-01-2013 à 17:09:55  profilanswer

lajarnette a écrit :

:(  pas très sérieuse cette boîte donc ....

il faut les clibrer avec une sonde après ces écrans ?

Si vous faites de la photos je dirais que c'est un passage obligatoire pour tous les écrans du marché.

n°721899
geobus
Posté le 26-01-2013 à 18:05:04  profilanswer

ceasar a écrit :

Edit : Je ne peux plus à l'heure actuelle écrire de message sur leur page Facebook.

... ben, c'est que tu n'es plus leur ami  :D  
J'ai aussi dû attendre longtemps pour qu'ils m'envoient mon écran.
Le seul moyen de pression que nous avons (et ils en tiennent compte, car ils avaient vu mes messages et y avaient fait allusion dans les échanges de mails), c'est d'en parler sur les forums.  
Pas seulement celui-ci, ExportPrive vend d'autres types de matériel et on parle d'eux sur divers forums et dans toutes les langues.

n°721904
ceasar
Posté le 26-01-2013 à 18:46:32  profilanswer

geobus a écrit :

... ben, c'est que tu n'es plus leur ami  :D  
J'ai aussi dû attendre longtemps pour qu'ils m'envoient mon écran.
Le seul moyen de pression que nous avons (et ils en tiennent compte, car ils avaient vu mes messages et y avaient fait allusion dans les échanges de mails), c'est d'en parler sur les forums.  
Pas seulement celui-ci, ExportPrive vend d'autres types de matériel et on parle d'eux sur divers forums et dans toutes les langues.

Merci je vais faire pression avec tous les moyens que j'ai en ma possession jusqu'à que j'obtienne le remboursement d'Export Privé. :jap:

Message édité par ceasar le 26-01-2013 à 18:47:02
n°721905
lajarnette
Posté le 26-01-2013 à 18:55:31  profilanswer

ceasar a écrit :

Si vous faites de la photos je dirais que c'est un passage obligatoire pour tous les écrans du marché.

merci, je viens de regarder le prix des sondes ( :pt1cable: )

---------------
n°721920
backloop
Posté le 26-01-2013 à 22:05:41  profilanswer

hello tous,

export privé me motive moyen et leurs prix ne sont pas top je trouve ...

qqun aurait un vendeur ebay ( ou evidemment autre ...) qui utiliserait autre chose que du ups, fedex, Ems and co ?  

encore mieux un flat shipping avec tracking classique ?

merci de votre retour.

ps : je cible un 2720 ...

n°721921
ceasar
Posté le 26-01-2013 à 22:11:08  profilanswer

backloop a écrit :

hello tous,

export privé me motive moyen et leurs prix ne sont pas top je trouve ...

qqun aurait un vendeur ebay ( ou evidemment autre ...) qui utiliserait autre chose que du ups, fedex, Ems and co ?  

encore mieux un flat shipping avec tracking classique ?

merci de votre retour.

ps : je cible un 2720 ...

Il faudrait demander directement à un vendeur de ebay si c'est possible.

n°721923
backloop
Posté le 26-01-2013 à 22:36:14  profilanswer

déjà fait mais pas trouvé qqun qui fait autre que fedex ou ems !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  99  100  101  102  103  104

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] BenQ RL2450HT 24" LED 60Hz JeuxIPS ou TN : le dilemme
[Topic Unique] Philips 241P4QPYES, LCD 24" A-MVA 6ms (en construction)[Topic Unique] Steelseries Sensei et Sensei RAW
[Topic unique] Eizo FS2332Ecran LED Asus VS238H Haut parleurs intégrés ou non?
écran pour jouer Budget 150-300 €Sinon, qu'est devenu le fameux LG DM92, IPS sans bordures de 27" ?
[Topic unique] Ecran PC - OLED : Arrivera ou arrivera pas ?! 
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Ecrans Coréens 1440p - Maj 14.03.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)