| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Ecrans Coréens 1440p - Maj 14.03.14 |
|---|---|
Egrimm92 | Reprise du message précédent :
Message édité par Egrimm92 le 09-10-2012 à 15:14:18 |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 15:12:39 ![]() ![]() |
AVatar66 Oy Wazzoks ! | OK --------------- Topic Transactions + FeedBack |
chatcag |
|
Message édité par AVatar66 le 09-10-2012 à 16:02:58 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
starfox Stop aux anglicismes ! |
--------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Bon j'ai accepté le modèle qu'ils me proposent, le défaut est mineur et moins cher on verra bien --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 15:10:09 ![]() ![]() |
Message édité par AVatar66 le 11-10-2012 à 15:40:36 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
thoms89 |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Un écran en chocolat... Tu vas pouvoir regarder 300 dessus --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Lol j'ai une tv pour les films --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
ionik |
Message cité 1 fois Message édité par AVatar66 le 12-10-2012 à 14:36:37 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
ionik | oui enfin si le prix comprend les frais de port sinon hop la TVA sur les FDP ... --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ionik | Dans mes souvenirs (d'il y a quelques année) pour l'import d'un Mac Pro j'avais eu droit a la TVA même sur les frais de port ! --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
chatcag |
|
djvautrien |
|
Aslan117 | C'est pas trop tôt Nick! Je suis toujours parfaitement satisfait de mon crossover depuis maintenant plus d'un mois d'utilisation. Parlons maintenant longévité : J'ai lu que l'alim n'était pas top je pense en acheter une en prévention, car si il n'est pas top le jus délivré ne doit pas être parfaitement constant donc doit user les composants internes de l'écran prématurément. Avec vous un lien pour une alim compatible crossover? edit: Si vous avez des conseils ou des idées je suis preneur ^^ Message cité 1 fois Message édité par Aslan117 le 14-10-2012 à 13:24:56 |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Justement d'après les rares infos sur mon modèle l'alim semble aussi être caca prout --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Fab49- In Vino Veritas |
--------------- i7 3930K / ASUS P9X79 PRO / 32Go G.Skill @1600MHz / EVGA GTX 680 Classified 4GB / Corsair Obsidian 550D / Corsair H-80 / Seasonic X-Series 660W / SSD Samsung 830 - 256Go / Seagate Const. ES 1To / Samsung S32D850T 2560x1440 |
mndrs78 | C'est quoi W H et T?
|
mndrs78 | Ah ouè c'est grand, j'hésite du coup si je prends du 24" :s
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |