Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4758 connectés 

Allez vous acheter un écran UHD, et si oui, quelle taille?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  99  100  101  102  103  104
Auteur Sujet :

[topic unique] Ecrans Coréens 1440p - Maj 14.03.14

n°705387
Fab49-
In Vino Veritas
Posté le 05-09-2012 à 15:24:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

namron a écrit :

j'aime pas trop le terme "arnaque", "pigeonné", etc ... on croirait qu'on vous a mis le couteau sous la gorge pour acheter l'écran la bas ...

moi non plus le terme "arnaque" ne me plait pas.
pigeon si (ou alors un petit pigeonneau si tu préfères...)

le service client est très pro, réactif, on a juste pas de chance quoi, alors qu'un grand nombre ont reçu leur écran au prix commandé, nous on nous demande de remettre la main au portefeuille pour avoir la même chose... ou alors moins bien pour le même prix...

Pas de bol quoi.

---------------
i7 3930K / ASUS P9X79 PRO / 32Go G.Skill @1600MHz / EVGA GTX 680 Classified 4GB / Corsair Obsidian 550D / Corsair H-80 / Seasonic X-Series 660W / SSD Samsung 830 - 256Go / Seagate Const. ES 1To / Samsung S32D850T 2560x1440
mood
Publicité
Posté le 05-09-2012 à 15:24:56  profilanswer

n°705388
-El Titi-
(ABEND0C7)
Posté le 05-09-2012 à 15:30:42  profilanswer

rositarosy a écrit :

La vérité, c'est sans doute que les dalles arrivent en vrac et que export privé les mets dans les châssis des différentes marques en fonction de la demande (scaler ou pas, etc) et du nombre de pixels défectueux. Export privé n'a sans doute jamais reçu un seul écran Crossover complet.

Euh, Crossover, c'est un fabriquant (au moins du chassis et de l'électronique), et Export privé, c'est un vendeur....
LDLC ne construit pas les disques durs en fonction de la demande avec des plateaux qui arrivent en vrac de chez Seagate...

Un lot pourrave dans une production, ça arrive à tout le monde, surtout que le contrôle qualité ne doit pas être le même chez crossover que chez  apple par exemple...
Ouvrir et tester 10 écrans pour en trouver un bon, ca prend du temps, donc de l'argent...
Après que les commandes déjà passées ne soient pas honorées, c'est sûr que c'est pas super cool...
Mais pour avoir eu un soucis avec mon crossover sur le pied (renvoi d'un autre dans la semaine), je peux te dire que pour moi, ils sont réglo chez export privé...

n°705391
Oy Wazzoks !
Posté le 05-09-2012 à 15:33:49  profilanswer

Fab49- a écrit :

moi non plus le terme "arnaque" ne me plait pas.
pigeon si (ou alors un petit pigeonneau si tu préfères...)

le service client est très pro, réactif, on a juste pas de chance quoi, alors qu'un grand nombre ont reçu leur écran au prix commandé, nous on nous demande de remettre la main au portefeuille pour avoir la même chose... ou alors moins bien pour le même prix...

Pas de bol quoi.

Je suis dans le même cas que toi et je viens de les reavoir au téléphone pour leur dire que je trouvais sa anormal qu'on nous fasse payer plus alors qu'au moment de la commande,l'option 2 était comprise de base....ils vont me recontacter aujourd'hui pour voir ce qu'ils peuvent faire...

---------------
Topic Transactions + FeedBack  
n°705392
namron
Posté le 05-09-2012 à 15:36:09  profilanswer

j'appelle ça une mauvaise gestion de stock ou de produit.

après, c'est sur que le site à première vue fait flipper, mais voila, les commentaires sont la,
exportprive sont réactif quand il y a un mail / appel téléphonique
ils envoient une pièce sans rechigné quand il y a une pièce défectueuse, (cf les personnes ayant reçu un pied cassé)
donc voila, c'est un site vite fait, mais qui semble qd même éviter d'"arnaquer" ces clients

ils ont essayé de trouver une solution qui n’était peut etre pas la meilleure commercialement ou mal expliquer/formuler

maintenant, je pense que tu peux tj annuler et demander le remboursement si deja facturé non ?

pour info
je devais faire parti des premiers à commander le cross over chez eux
il n'y avait pas à l’époque, les options 1.2 et bidulechouette
je savais qu'en prenant cet écran, je pouvais avoir un écran :  
- avec qques pixels morts (- de 5 je crois)
- de la poussières
- des zones "jaunie" ou je sais pas quoi
d’où le prix de l'écran -50% du prix par rapport à un samsung/Dell/ apple, etc ...

donc même si on me dit encore aujourd'hui, vous pouvez avoir des pixels dead, et bien je recommanderais chez eux.

---------------
->Feed-Back<-
n°705395
oddwh
Posté le 05-09-2012 à 15:55:47  profilanswer

ouah, je viens de lire tout le bazar, et j'ai du coup compris que les appels en absence viennent d'eux.

Je vais les contacter, il y a très peu d'informations dans les conditions générales de vente, je vais fouiller pour voir si je trouve quelque chose pour les coincer, de sorte d'éviter de devoir payer plus (ce qui serait pas normal, j'ai validé ma commande avec option avant).

"

Les prix sont indiqués en euros, us dollars et ne sont valables qu′à la date de l′envoi du bon de commande par le consommateur. Ils ne tiennent pas compte des frais de livraison, facturés en supplément, et indiqués avant la validation de la commande. Le paiement de la totalité du prix doit être réalisé sur le site. A aucun moment, les sommes versées ne pourront être considérées comme des arrhes ou des acomptes.
"

Selon cette clause, le prix avec option est validé au moment de l'envoi du bon de commande (quand je valide la commande donc). Actuellement, l'option doit être donc considérée comme validée, il faut donc considérer que l'option est une modification de prix, je vais essayer de les coincer là dessus, je passe un coup de fil  :)

edit : je suis tombé sur un collègue, je dois rappeler dans 1h30 environ. J'espère ne pas avoir à payer plus !

Message cité 1 fois
Message édité par oddwh le 05-09-2012 à 16:04:28

---------------
Antec Truepower New 750Watts : Gigabyte x79-UD5 : INTEL Core i7 3930K : Zalman cnps12x : CORSAIR VANGEANCE 4*4GB : MSI HD7970 Lightning : 2* WD Velociraptor 300 GB : SILVERSTONE RAVEN RV02BW : Acer x233H : WINDOWS 7 professional x64 SP1
n°705398
Oy Wazzoks !
Posté le 05-09-2012 à 16:01:59  profilanswer

oddwh a écrit :

ouah, je viens de lire tout le bazar, et j'ai du coup compris que les appels en absence viennent d'eux.  

Je vais les contacter, il y a très peu d'informations dans les conditions générales de vente, je vais fouiller pour voir si je trouve quelque chose pour les coincer, de sorte d'éviter de devoir payer plus (ce qui serait pas normal, j'ai validé ma commande avec option avant).

"

Les prix sont indiqués en euros, us dollars et ne sont valables qu′à la date de l′envoi du bon de commande par le consommateur. Ils ne tiennent pas compte des frais de livraison, facturés en supplément, et indiqués avant la validation de la commande. Le paiement de la totalité du prix doit être réalisé sur le site. A aucun moment, les sommes versées ne pourront être considérées comme des arrhes ou des acomptes.
"

Selon cette clause, le prix avec option est validé au moment de l'envoi du bon de commande (quand je valide la commande donc). Actuellement, l'option doit être donc considérée comme validée, pour eux, il s'agit en quelque sorte d'une modification de prix, je vais essayer de les coincer là dessus, je passe un coup de fil  :)

Je viens de le faire et le mec qui s'occupe de sa arrive que dans 1/2 h apparement...si on est plusieurs a le faire sa fera peut etre bouger les choses?

---------------
n°705400
oddwh
Posté le 05-09-2012 à 16:11:41  profilanswer

Effectivement, comme dit, en payant 217€ l'écran, j'ai payé écran + check up complet, donc ça doit rester le prix final que je dois payer, même si chez eux ils ont augmenté le prix maintenant, ça ne doit pas se répercuter sur ma commande.
C'est un peu comme si on payait une quelconque assurance, puis, du fait qu'il augmente les prix et qu'il ajoute une offre en dessous moins bonne, à notre prix, il nous changeait de son plein gré l'abonnement auquel on a souscrit. Un contrat de vente est validé par la signature du consommateur, il ne peut plus être modifié après (sans son accord du moins)  
enfin je le vois comme ça, j'ai un peu fait de droit, je suis très mauvais mais il me semble bien que c'est comme ça ! (ça semble logique)

Je pense qu'ils devraient nous valider l'offre tel qu'on l'a payé, puis les suivantes seront plus chères. (il m'a donné un délai de 1h30 surement pour ne pas qu'on tombe en même temps)

Message édité par oddwh le 05-09-2012 à 16:12:49

---------------
Antec Truepower New 750Watts : Gigabyte x79-UD5 : INTEL Core i7 3930K : Zalman cnps12x : CORSAIR VANGEANCE 4*4GB : MSI HD7970 Lightning : 2* WD Velociraptor 300 GB : SILVERSTONE RAVEN RV02BW : Acer x233H : WINDOWS 7 professional x64 SP1
n°705413
Oy Wazzoks !
Posté le 05-09-2012 à 17:14:01  profilanswer

Bon je viens d'avoir le mec au téléphone,mon ecran est deja parti,il s'est assuré qu'il n'y avait pas de poussiere entre la dalle et la vitre,pas de bleeding,et...un pixel mort!
D'ici 3 jours il est chez moi selon lui,wait and see comme on dit ;)

En revanche les types sont quand même bien sympa au téléphone et on voit qu'ils font de leurs mieux avec les moyens qu'ils ont,c'est un plus non negligeable sachant qu'ils sont a l'autre bout du monde....(quand on vois que Gros(dé)Bill ou topachier sont en france et pas capable de te donner un service commercial correct.....)

---------------
n°705415
oddwh
Posté le 05-09-2012 à 17:16:47  profilanswer

ok, à mon tour alors :D

je vais voir ce qu'il me propose, j'aimerais bien ne pas céder, avec mon caractère a ne jamais refuser ce qu'on me propose, je me laisse faire, ça va craindre je sens si je veux un 0 pixels :(

Message cité 1 fois
Message édité par oddwh le 05-09-2012 à 17:18:26

---------------
n°705416
Oy Wazzoks !
Posté le 05-09-2012 à 17:25:25  profilanswer

oddwh a écrit :

ok, à mon tour alors :D

je vais voir ce qu'il me propose, j'aimerais bien ne pas céder, avec mon caractère a ne jamais refuser ce qu'on me propose, je me laisse faire, ça va craindre je sens si je veux un 0 pixels :(

Ben moi j'ai pas trop eu le choix....(mon ecran est dans l'avion ;) )

Mais toi si il n'est pas encore envoyé,tu peux tjr annuler si tu le désire :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-09-2012 à 17:25:25  profilanswer

n°705417
oddwh
Posté le 05-09-2012 à 17:31:49  profilanswer

Je prends l'option perfect pixels, ils sont tellement sympa au tel, qu'on peut rien leur reprocher, il m'a expliqué intégralement la situation :/  

quitte à payer autant que ce soit parfait ^^' j'ai un coté perfectionniste, j'aurais eu du mal avec un pixel mort.  

Donc, en gros, la situation qu'il m'a expliqué :  

A l'époque, les YAMAKASI rencontraient un énorme succès. Pareil, check up complet, beaucoup de disponibilité, mais suite à une trop forte demande, YAMAKASI ont du refuser les retours des écrans possédant 1-2 pixels défectueux, ou autre (il y avait trop de retours). Du coup, l'option est arrivée. Maintenant, il est arrivé la même chose avec CROSSOVER.
L'option zéro pixels semble se payer plus cher au niveau du fabricant.  

Ah, autre chose, il m'a signalé que d'ici quelques semaines, le prix des CROSSOVER devrait augmenter d'une trentaine d'euros, la marque aurait des soucis de production au niveau des PCB de l'écran (manque de stock d'un des composants...)

Je repasse commande demain, d'un zéro pixels, check up complet :) (il m'avait également proposé comme toi, mais il m'avait dit 1-2 pixels, j'ai eu peur du 2 xD)

---------------
n°705419
Oy Wazzoks !
Posté le 05-09-2012 à 18:02:19  profilanswer

oddwh a écrit :

Je prends l'option perfect pixels, ils sont tellement sympa au tel, qu'on peut rien leur reprocher, il m'a expliqué intégralement la situation :/  

quitte à payer autant que ce soit parfait ^^' j'ai un coté perfectionniste, j'aurais eu du mal avec un pixel mort.  

Donc, en gros, la situation qu'il m'a expliqué :  

A l'époque, les YAMAKASI rencontraient un énorme succès. Pareil, check up complet, beaucoup de disponibilité, mais suite à une trop forte demande, YAMAKASI ont du refuser les retours des écrans possédant 1-2 pixels défectueux, ou autre (il y avait trop de retours). Du coup, l'option est arrivée. Maintenant, il est arrivé la même chose avec CROSSOVER.
L'option zéro pixels semble se payer plus cher au niveau du fabricant.  

Ah, autre chose, il m'a signalé que d'ici quelques semaines, le prix des CROSSOVER devrait augmenter d'une trentaine d'euros, la marque aurait des soucis de production au niveau des PCB de l'écran (manque de stock d'un des composants...)

Je repasse commande demain, d'un zéro pixels, check up complet :) (il m'avait également proposé comme toi, mais il m'avait dit 1-2 pixels, j'ai eu peur du 2 xD)

Tan mieux ;)

---------------
n°705422
slyn
Posté le 05-09-2012 à 18:42:35  profilanswer

slyn a écrit :

jeu 30/08/2012
08:33 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi dédouané Commentaire:Envoi non taxable

=> je ne devrait plus tardé à le recevoir :)  :)  , en plus pas de douane ! (commande passée le 09/08 )

A suivre ...

=> HELP
Bon, je viens de déballer et installer mon écran. Je l'ai branché avec mon 24" sur une GTX 670. Mon ancienne écran fonctionne, et je vois le 27" en résolution 2560*1440 dans le panneau de config NVIDIA mais je n'ai pas d'images :'(, l'a LED clignote bleu et ctou  ..... J'ai tester avec le cordon fournis et le cordon de mon 24" même PB .  

Avez vous une idée ???

n°705423
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 05-09-2012 à 18:48:01  profilanswer

En inversant les branchements au niveau de la CG ? En branchant le 27" tout seul avant de démarrer ?

---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320
n°705443
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Posté le 05-09-2012 à 20:21:13  profilanswer

Cette nouvelle politique ne concerne uniquement que les 27" heureusement pour moi  :D

---------------
Avec Max à gaz faut que ça gaze
n°705447
slyn
Posté le 05-09-2012 à 20:51:26  profilanswer

Bon après quelque redémarrage et s'inversion de câble l'écran fonctionne :)))
Je reviendrai faire un cr mais à première vue tout est nickel , légère fuite en haut très discret ... À suivre.

n°705471
max1441
Posté le 06-09-2012 à 02:56:11  profilanswer

Hello,

Commandé et reçu avec succès,

Je l'utilise depuis fin mai aucun soucis jusqu’à présent.....

L'écran soufre de surchauffe et je pense avoir endommagé les condensateurs, je ne sais comment.....

J'ai deux écran branché en simultané et depuis ce soir, l'image de l'écran crossover disparaît .... j’éteins, je rallume, aucun changement, je ré-éteins et je re-rallume, l'écran apparaît pour 3-4 seconde.....  J'attend 5-6 minute, l'écran refonctionne pendant 1-2 heures et puis rebelote .

Modèle: CROSSOVER 27Q LED-P....

Message édité par max1441 le 06-09-2012 à 09:44:46
n°705472
Fab49-
In Vino Veritas
Posté le 06-09-2012 à 05:16:26  profilanswer

Quel modèle as-tu ?

---------------
i7 3930K / ASUS P9X79 PRO / 32Go G.Skill @1600MHz / EVGA GTX 680 Classified 4GB / Corsair Obsidian 550D / Corsair H-80 / Seasonic X-Series 660W / SSD Samsung 830 - 256Go / Seagate Const. ES 1To / Samsung S32D850T 2560x1440
n°705534
oddwh
Posté le 06-09-2012 à 19:17:55  profilanswer

hmm, j'espère que j'aurais pas ce soucis, je viens de repasser commande ! :)

effectivement, on dirait un soucis de condensateurs, je sais pas combien coûte un retour en corée pour l'écran :/  
sinon, tu peux toujours essayer de l'ouvrir pour constater par toi même, si c'est les condos ils devraient bien avoir gonflé, mais je sais pas ce que ça fait d'ouvrir l'écran au niveau de la garantie, mais rien de bon j'imagine

ah, en y pensant, si c'est un soucis de condos, ça peut aussi venir du transfo ! parait-il qu'il chauffe pas mal lui aussi (je le mettrai presque en piste prioritaire)

Message édité par oddwh le 06-09-2012 à 19:18:06

---------------
n°705636
oddwh
Posté le 07-09-2012 à 18:44:55  profilanswer

désolé du double post, mais je voulais signaler que mon écran a été expédié :)

ExportPrivé m'ont offert Chronopost à la place de la poste, plutôt sympa pour rattraper les délais :D

Par contre, ça m'inquiète sur deux points en fait :
- Je vais pas avoir des frais de douane du coup ?
- Quand le colis va arriver, je suis certain que je serai pas là, je vais devoir le récupérer où ?

Message cité 1 fois
Message édité par oddwh le 07-09-2012 à 18:58:23

---------------
n°705638
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Posté le 07-09-2012 à 19:04:23  profilanswer

J'espère qu'ils vont pas me faire le coup aussi  :o

---------------
n°705647
Fab49-
In Vino Veritas
Posté le 07-09-2012 à 20:11:41  profilanswer

oddwh a écrit :

désolé du double post, mais je voulais signaler que mon écran a été expédié :)

dans ton historique de commande, ta 1ère commande apparait annulée ou bien elle est toujours "en cours" ?

Message édité par Fab49- le 07-09-2012 à 20:14:16

---------------
n°705653
oddwh
Posté le 07-09-2012 à 21:05:21  profilanswer

Elle est également expédiée, avec le même suivi colis ;) (j'aurais aimé un autre numéro haha)

j'ai toujours mes questions à propos de chronopost :(

---------------
n°705656
Fab49-
In Vino Veritas
Posté le 07-09-2012 à 21:50:17  profilanswer

oddwh a écrit :

j'ai toujours mes questions à propos de chronopost :(

depuis le début de ce topic, on nous conseille de choisir la poste, là on a choisi pour nous... ça sent le cadeau empoisonné  :sarcastic:

---------------
n°705659
oddwh
Posté le 07-09-2012 à 22:06:09  profilanswer

Fab49- a écrit :

depuis le début de ce topic, on nous conseille de choisir la poste, là on a choisi pour nous... ça sent le cadeau empoisonné  :sarcastic:

j'en ai bien peur :( Mais y a bien des gens qui ont utilisé Chronopost sur Export privé non ? Je crois que j'en avais vu sur le topic, mais j'ai pas de souvenirs qu'ils aient dit quoi que ce soit au sujet des douanes

edit : Mailik, page 11, aurait eu la même chose que moi, et aurait évité la douane, espérons que ça soit aussi le cas pour moi !

Message cité 1 fois
Message édité par oddwh le 07-09-2012 à 22:11:29

---------------
n°705661
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Posté le 07-09-2012 à 22:44:17  profilanswer

Pour ton colis ils t'appellent pour un rdv.

---------------
n°705664
oddwh
Posté le 07-09-2012 à 23:08:49  profilanswer

NickErckrayne a écrit :

Pour ton colis ils t'appellent pour un rdv.

D'accord, je te remercie de ta réponse! :)

---------------
n°705667
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Posté le 07-09-2012 à 23:13:43  profilanswer

Y a plus que moi qui poirote [:tim_coucou]

---------------
n°705672
Aslan117
Posté le 07-09-2012 à 23:37:47  profilanswer

Non tkt moi aussi! J'ai regardé le suvi et ils ont ratté la livraison pour aujourd'hui... donc je l'aurais lundi. Vos histoires m’inquiètent un peu mais on verra bien.

n°705673
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Posté le 07-09-2012 à 23:40:35  profilanswer

Non mais moi c'est toujours en préparation  :lol:  :o

---------------
n°705674
Aslan117
Posté le 07-09-2012 à 23:41:39  profilanswer

Ah :lol:

n°705676
Tornado8a
Posté le 07-09-2012 à 23:44:00  profilanswer

Le mien (ebay) avec Chronopost est bloqué aux douanes car il n'y a pas la facture avec le colis... ce que j'avais pourtant demandé à la commande :'( A suivre.

n°705690
Walien
Posté le 08-09-2012 à 01:55:52  profilanswer

Bonjour tout le monde,  

Je suis un peu tout perdu maintenant avec toutes les infos et tout les modèles qui passent, entre les Crossover, les Yamakasi et les Shimian, y a t'il un modèle qui sorte du lot par rapport aux autres ? J'ai vu le 27Q-P qui semble pas mal, mais beaucoup semblent avoir eu des soucis avec le pivot tordu.  
Et autre question, tout les écrans sont comme le 27Q niveau OSD ? (c'est à dire inexistant en dehors de deux boutons pour la luminosité). Ca reste quand même calibrable côté logiciel ?  

Et pour finir en lien avec le dernier message de Torado8a, pour une commande efficace il faut donc passer par exportprive, demander une livraison par la poste (pour éviter la douane) et demander une facture en plus ?  

Merci d'avance :)

Message édité par Walien le 08-09-2012 à 02:16:39
n°705693
frednice
Posté le 08-09-2012 à 08:15:22  profilanswer

oddwh a écrit :

j'en ai bien peur :( Mais y a bien des gens qui ont utilisé Chronopost sur Export privé non ? Je crois que j'en avais vu sur le topic, mais j'ai pas de souvenirs qu'ils aient dit quoi que ce soit au sujet des douanes

edit : Mailik, page 11, aurait eu la même chose que moi, et aurait évité la douane, espérons que ça soit aussi le cas pour moi !

Exactement le meme cas que toi et ENVOI NON TAXABLE

n°705694
frednice
Posté le 08-09-2012 à 08:17:01  profilanswer

Sinon j ai changé la carte graphique HD 5850par une GTX 670.

J'ai récupéré accés bios et tuto va bene.

HD 5850 bios asus @ 5870 avec Artic twin turbo II @ vendre si besoin

n°705700
rositarosy
pseudo = nom de mon chien
Posté le 08-09-2012 à 09:03:33  profilanswer

Je trouve que ça craint quand même un écran qui n'affiche pas toutes les résolutions jusqu'à sa résolution physique. Y a pas mal de cas où ça gène (par exemple dans les jeux).

n°705748
frednice
Posté le 08-09-2012 à 09:21:34  profilanswer

il affiche toutes les resolutions !!! qui a dis le contraire??

n°705760
rositarosy
pseudo = nom de mon chien
Posté le 08-09-2012 à 10:34:09  profilanswer

Pourquoi crois-tu que le bios de ta HD 5850 ne s'affichait pas ? (il y a aussi le problème des écrans sans scaler)

Message cité 2 fois
Message édité par rositarosy le 08-09-2012 à 10:36:07
n°705764
frednice
Posté le 08-09-2012 à 11:06:50  profilanswer

rositarosy a écrit :

Pourquoi crois-tu que le bios de ta HD 5850 ne s'affichait pas ? (il y a aussi le problème des écrans sans scaler)

avec ma gtx670 le bios  s affiche. l'écran n'y est pour rien.

Message édité par frednice le 08-09-2012 à 11:07:18
n°705765
flo850
moi je
Posté le 08-09-2012 à 11:09:12  profilanswer

rositarosy a écrit :

Je trouve que ça craint quand même un écran qui n'affiche pas toutes les résolutions jusqu'à sa résolution physique. Y a pas mal de cas où ça gène (par exemple dans les jeux).

dans les jeux, le pilote de la carte graphique fait totu seul le changement de resolution (rendu en 1024*600 et scaling en 2560*1440)

par contre dans le bios, pas de driver, donc pas de mise à l'echelle

Pas de bios avec ma 560ti par exemple (m'en fout, j'ai deux ecrans, et l'autre est un ecran qui a un scaler )

Message édité par flo850 le 08-09-2012 à 11:12:01

---------------

n°705768
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 08-09-2012 à 11:16:22  profilanswer

rositarosy a écrit :

rositarosy a écrit :

C'est uniquement avant le chargement des pilotes que ça pose problème, après c'est la CG qui s'occupe du scaling [:dawao]

---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  99  100  101  102  103  104

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] BenQ RL2450HT 24" LED 60Hz JeuxIPS ou TN : le dilemme
[Topic Unique] Philips 241P4QPYES, LCD 24" A-MVA 6ms (en construction)[Topic Unique] Steelseries Sensei et Sensei RAW
[Topic unique] Eizo FS2332Ecran LED Asus VS238H Haut parleurs intégrés ou non?
écran pour jouer Budget 150-300 €Sinon, qu'est devenu le fameux LG DM92, IPS sans bordures de 27" ?
[Topic unique] Ecran PC - OLED : Arrivera ou arrivera pas ?! 
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Ecrans Coréens 1440p - Maj 14.03.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)