Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4771 connectés 

 

 

Allez vous acheter un écran UHD, et si oui, quelle taille?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  99  100  101  102  103  104
Auteur Sujet :

[topic unique] Ecrans Coréens 1440p - Maj 14.03.14

n°705231
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 03-09-2012 à 19:13:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tornado8a a écrit :

Hello, à la lecture du TOPIC, j'ai moi aussi tenté le coup.
Commande passée samedi matin sur eBay d'un CrossOver 2720MDP GOLD LED avec un cable DisplayPort (A-Z) pour brancher à un Macbook Pro de 2009 (si cela ne fonctionne pas, je me rabattrai sur un branchement à un Hackintosh).


Il me semble avoir lu que ces écrans ne fonctionnaient pas depuis des laptops.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2012 à 19:13:45  profilanswer
 

n°705242
disc99
Posté le 03-09-2012 à 21:02:40  profilanswer
 

il me semble que le GOLD dispose d'un scaler, donc fonctionnera avec toutes les CG, laptop ou non

n°705272
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 04-09-2012 à 13:25:03  profilanswer
 

Mouai... faudra toujours du dvi dual link... ?


---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°705274
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 04-09-2012 à 13:28:40  profilanswer
 

Pour afficher en 2560x1440, oui, mais un écran avec scaler intégré peut prendre d'autres résolutions en entrée, genre du 1920x1080 si on le branche en HDMI.


---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320
n°705278
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Posté le 04-09-2012 à 14:42:00  profilanswer
 

Dalle cassée, obligé d'attendre un ou deux jours de plus [:kzimir]


---------------
Avec Max à gaz faut que ça gaze
n°705282
Fab49-
In Vino Veritas
Posté le 04-09-2012 à 15:30:44  profilanswer
 

vaut mieux qu'ils s'en rendent compte au départ plutôt que toi à l'arrivée !  :sweat:


---------------
i7 3930K / ASUS P9X79 PRO / 32Go G.Skill @1600MHz / EVGA GTX 680 Classified 4GB / Corsair Obsidian 550D / Corsair H-80 / Seasonic X-Series 660W / SSD Samsung 830 - 256Go / Seagate Const. ES 1To / Samsung S32D850T 2560x1440
n°705287
Aslan117
Posté le 04-09-2012 à 15:47:08  profilanswer
 

Ecran commandé le 27 Aout et préparation toujours en cours... la grande classe.

n°705288
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Posté le 04-09-2012 à 15:49:01  profilanswer
 

Ils le fabrique eux même  :lol:


Message édité par NickErckrayne le 04-09-2012 à 15:49:08

---------------
Avec Max à gaz faut que ça gaze
n°705294
disc99
Posté le 04-09-2012 à 16:11:54  profilanswer
 

tomass a écrit :

Mouai... faudra toujours du dvi dual link... ?


 
Euh, si la connexion se fait en DP, ca doit passer en 1440p sans problème?

n°705296
oddwh
Posté le 04-09-2012 à 16:16:36  profilanswer
 

Pour ma part, je leur ai envoyé un message, ma commande est aussi figée, même si je pense que la série actuelle doit être simplement un peu foireuse, je veux en être sûr :)


---------------
Antec Truepower New 750Watts : Gigabyte x79-UD5 : INTEL Core i7 3930K : Zalman cnps12x : CORSAIR VANGEANCE 4*4GB : MSI HD7970 Lightning : 2* WD Velociraptor 300 GB : SILVERSTONE RAVEN RV02BW : Acer x233H : WINDOWS 7 professional x64 SP1
mood
Publicité
Posté le 04-09-2012 à 16:16:36  profilanswer
 

n°705298
Psyc0
Posté le 04-09-2012 à 16:34:20  profilanswer
 

Aslan117 a écrit :

Ecran commandé le 27 Aout et préparation toujours en cours... la grande classe.


J'ai passé commandé du même écran que toi le 27 entre 18 et 19h et le livreur chronopost est passé cet aprem mais je suis au taf. :/

 

Mon suivi exportprive pour idée :

Citation :

30-08-2012 09:15:30 En cours de livraison
28-08-2012 04:12:47 Préparation en cours
27-08-2012 18:40:40 Paiement accepté


Ma commande a été préparée avant la tienne, ça explique la chose, mais après, pourquoi avoir traité la mienne avant la tienne :??:


Message édité par Psyc0 le 04-09-2012 à 16:34:33
n°705306
oddwh
Posté le 04-09-2012 à 18:51:04  profilanswer
 

héhé :)
 
 
Cher client,
 
Nous avons reçu notre lot d’écran CrossOver hier. Malheureusement, votre écran faisait partie du lot, mais l’écran avait des pixels mort, il nous était donc impossible de vous envoyer un écran de la sorte. Votre écran devrait partir demain ou après-demain.
 
Cordialement,
Le service client
 
 
J'ai hate :D


---------------
Antec Truepower New 750Watts : Gigabyte x79-UD5 : INTEL Core i7 3930K : Zalman cnps12x : CORSAIR VANGEANCE 4*4GB : MSI HD7970 Lightning : 2* WD Velociraptor 300 GB : SILVERSTONE RAVEN RV02BW : Acer x233H : WINDOWS 7 professional x64 SP1
n°705307
achara
Posté le 04-09-2012 à 19:12:30  profilanswer
 

Exportprive  :kaola:  j'ai commandé il y a quelques années chez eux. Le produit (+ de 400€) a été piqué par un intérimaire Chronopost. Je les ai eu des dizaines de fois au téléphone en français à mes frais. J'ai monté le dossier d'assurance avec la promesse d'être intégralement remboursé d'autant que Chronopost avouait sa responsabilité. J'ai tout transmis en Corée encore à mes frais j'ai patienté des mois toujours avec des promesses. Six mois après j'ai enfin appris de leur bouche qu'ils avaient été remboursé par la poste coréenne ( avec mon paiement ça fait 2 fois la mise) mais malgré appels et les RIB et documents envoyés etc je n'ai jamais revu un centime.

n°705311
Fab49-
In Vino Veritas
Posté le 04-09-2012 à 19:56:28  profilanswer
 

oddwh a écrit :

héhé :)
 
 
Cher client,
 
Nous avons reçu notre lot d’écran CrossOver hier. Malheureusement, votre écran faisait partie du lot, mais l’écran avait des pixels mort, il nous était donc impossible de vous envoyer un écran de la sorte. Votre écran devrait partir demain ou après-demain.
 
Cordialement,
Le service client
 
 
J'ai hate :D


 
 
tu as plus de chance que moi... toujours en préparation... aucune nouvelle...  :sarcastic:


---------------
i7 3930K / ASUS P9X79 PRO / 32Go G.Skill @1600MHz / EVGA GTX 680 Classified 4GB / Corsair Obsidian 550D / Corsair H-80 / Seasonic X-Series 660W / SSD Samsung 830 - 256Go / Seagate Const. ES 1To / Samsung S32D850T 2560x1440
n°705316
oddwh
Posté le 04-09-2012 à 21:07:20  profilanswer
 

je les ai contactés, c'est pour ça, tu as commandé en même temps que moi, même un peu avant, théoriquement le tien devrait être expédié avant


---------------
Antec Truepower New 750Watts : Gigabyte x79-UD5 : INTEL Core i7 3930K : Zalman cnps12x : CORSAIR VANGEANCE 4*4GB : MSI HD7970 Lightning : 2* WD Velociraptor 300 GB : SILVERSTONE RAVEN RV02BW : Acer x233H : WINDOWS 7 professional x64 SP1
n°705318
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Posté le 04-09-2012 à 22:15:09  profilanswer
 

Tous le monde veut des CrossOver aussi  :pfff:  :D


---------------
Avec Max à gaz faut que ça gaze
n°705337
Bankai
Gelée de paf'
Posté le 05-09-2012 à 10:48:51  profilanswer
 

En même les crossover sont top :D
 
Par contre j'ai de temps en temps des lignes qui apparaissent une fraction de seconde. De manière complètement aléatoire et pas tous les jours (heureusement).. D'après vous ça peut être quoi ? Le cable Dual Link livré avec ? L'alim ?

n°705339
rositarosy
pseudo = nom de mon chien
Posté le 05-09-2012 à 10:55:22  profilanswer
 

Si ça dure longtemps (la même ligne et toute la ligne), c'est à dire "plus de 1/60 de seconde, c'est sans doute un problème d'écran. Si c'est très fugitif et/ou que ça se déplace à haute vitesse, c'est le câble (ou une interférence). Tu peux essayer le test de la marmotte (i.e enrober le câble de papier alu).

n°705340
rositarosy
pseudo = nom de mon chien
Posté le 05-09-2012 à 10:57:35  profilanswer
 

AVatar66 a écrit :

Bon....tjr en cours de préparation....sa me gave.....


Arrête de faire l'idiot, c'est toi qui nous gave.
Si t'es pas capable de comprendre que le temps joue en ta faveur et qu'il vaut mieux attendre une semaine de plus sans stresser le fournisseur plutôt que de choper un écran moins bon, alors continue de le harceler.

n°705342
Bankai
Gelée de paf'
Posté le 05-09-2012 à 11:03:32  profilanswer
 

@rositary : merci, je vais essayer de foutre le câble dans de l'alu et le mettre au four :D

n°705344
AVatar66
Oy Wazzoks !
Posté le 05-09-2012 à 11:16:06  profilanswer
 

Petite info sympa pour tous:
 
Export privé viens de m'appeler,crossover change sa politique de direction et envoi des stock d'ecrans defectueux a export privé....80% de la derniere fournée contenait plus de 10 pixels morts...
Du coup maintenant le ecrans crossover vont etre 35€ plus cher pour qu'ils soient parfaits ;)
Ils m'envoient le mien aujourd'hui avec un pixel mort :) (c'est pas la mort,un pixel mort :) )

Message cité 1 fois
Message édité par AVatar66 le 05-09-2012 à 12:09:35

---------------
Topic Transactions + FeedBack  
n°705345
AVatar66
Oy Wazzoks !
Posté le 05-09-2012 à 11:17:12  profilanswer
 

rositarosy a écrit :


Arrête de faire l'idiot, c'est toi qui nous gave.
Si t'es pas capable de comprendre que le temps joue en ta faveur et qu'il vaut mieux attendre une semaine de plus sans stresser le fournisseur plutôt que de choper un écran moins bon, alors continue de le harceler.


 
Merci de me remettre en place,j'adore sa ;),et lis plutot mon dernier message.....Cela explique qqu'en effet il vaut mieux attendre pour etre sur d'avoir de la qualité :)


Message édité par AVatar66 le 05-09-2012 à 11:25:33

---------------
Topic Transactions + FeedBack  
n°705349
namron
Posté le 05-09-2012 à 11:40:12  profilanswer
 

un pixel mort en plein milieu de l'écran me ferait bien chier ...  
j'ai plus de 5 pixels mort à l’extrémité de droite, ils ne me gênent pas, je les vois d'ailleurs pas en étant face à l'écran.
mais un pixel en plein milieu, hum ...


---------------
->Feed-Back<-
n°705350
AVatar66
Oy Wazzoks !
Posté le 05-09-2012 à 11:42:30  profilanswer
 

namron a écrit :

un pixel mort en plein milieu de l'écran me ferait bien chier ...  
j'ai plus de 5 pixels mort à l’extrémité de droite, ils ne me gênent pas, je les vois d'ailleurs pas en étant face à l'écran.
mais un pixel en plein milieu, hum ...


 
Il y a tjr des methodes pour ranimer des pixel mort (chiffon a lunette,undead pixel...)  :wahoo:  


---------------
Topic Transactions + FeedBack  
n°705352
rositarosy
pseudo = nom de mon chien
Posté le 05-09-2012 à 12:02:14  profilanswer
 

AVatar66 a écrit :


Il y a tjr des methodes pour ranimer des pixel mort (chiffon a lunette,undead pixel...)  :wahoo:  


J'utilise un Eizo L997 qui a un seul sous pixel vert mort (tout en bas et à gauche) et que j'ai jamais réussi à "ranimer" (j'ai pourtant essayé).
Ce sous pixel m'a permi, à l'époque, de l'acheter à 400 euros chez Surcouf (au lieu de 800). L'acheteur initial avait ramené l'écran parce qu'il avait contracté la garantie zéro pixels morts.
Si t'as acheté un écran "0 pixels morts" et que tu t'es laissé fourguer une dalle avec un pixel mort, t'es une victime volontaire.
Voilà ce qui arrive quand on n'est pas patient.

n°705353
AVatar66
Oy Wazzoks !
Posté le 05-09-2012 à 12:04:33  profilanswer
 

rositarosy a écrit :


J'utilise un Eizo L997 qui a un seul sous pixel vert mort (tout en bas et à gauche) et que j'ai jamais réussi à "ranimer" (j'ai pourtant essayé).
Ce sous pixel m'a permi, à l'époque, de l'acheter à 400 euros chez Surcouf (au lieu de 800). L'acheteur initial avait ramené l'écran parce qu'il avait contracté la garantie zéro pixels morts.
Si t'as acheté un écran "0 pixels morts" et que tu t'es laissé fourguer une dalle avec un pixel mort, t'es une victime volontaire.
Voilà ce qui arrive quand on n'est pas patient.


 
Lis le message ou je parle d'export privé,ou ils disent que maintenant pour avoir un zero pixel mort,c'est 35€ de plus ;) Sinon c'est pas plus de 2 pixels mort de base ;) (ou zero si tu as de la chance ;) )

Message cité 1 fois
Message édité par AVatar66 le 05-09-2012 à 12:10:06

---------------
Topic Transactions + FeedBack  
n°705355
rositarosy
pseudo = nom de mon chien
Posté le 05-09-2012 à 12:12:28  profilanswer
 

AVatar66 a écrit :

Petite info sympa pour tous:
Export privé viens de m'appeler,crossover change sa politique de direction et envoi des stock d'ecrans defectueux a export privé....80% de la derniere fournée contenait plus de 10 pixels morts...
Du coup maintenant le ecrans crossover vont etre 50€ plus cher pour qu'ils soient parfaits ;)
Ils m'envoient le mien aujourd'hui avec un pixel mort :) (c'est pas la mort,un pixel mort :) )


 
Désolé, mais c'est le post le plus bête que j'ai lu dans ce fil (j'ai rien contre toi pourtant, je t'assure).
Je vois pas le rapport qu'il peut y avoir entre "crossover change sa politique de direction et envoi des stock d’écrans défectueux" (ce qui n'est pas un "changement de politique de direction" du tout ... juste une baisse de qualité) et "maintenant les écrans crossover vont etre 50€ plus cher pour qu'ils soient parfaits".
 
Il n'y a pas d'écran Crossover "pas parfaits". Ça ne se peut pas (pour le moment). C'était sensé être le haut de gamme (ils se sont peut-être rendu compte que pas mal de gens achetaient Crossover pour autre chose ? genre le look ou le pied).
 
Si crossover est une boite distincte d'exportprivé, alors export privé doit pouvoir renvoyer les écrans défectueux à Crossover (la garantie 0 pixels défectueux, elle vient de qui ? D'exportprivé ou de Crossover ?)
 
La vérité, c'est sans doute que les dalles arrivent en vrac et que export privé les mets dans les châssis des différentes marques en fonction de la demande (scaler ou pas, etc) et du nombre de pixels défectueux. Export privé n'a sans doute jamais reçu un seul écran Crossover complet.
Le fournisseur, ça doit être LG (circuit B). Là, ils ont du mal a avoir des dalles parfaites (LG doit avoir des commandes en ce moment pour du A+) ... du coup, le rapport rareté/prix change ...
Mais les commandes déjà passées auraient dû être honorées ... (si on ne les embête pas trop sur les délais)

n°705358
rositarosy
pseudo = nom de mon chien
Posté le 05-09-2012 à 12:18:29  profilanswer
 

AVatar66 a écrit :


Lis le message ou je parle d'export privé,ou ils disent que maintenant pour avoir un zero pixel mort,c'est 35€ de plus ;) Sinon c'est pas plus de 2 pixels mort de base ;) (ou zero si tu as de la chance ;) )


Je crois qu'on n'a pas lu la même chose.
Pour moi, Crossover, il y a 3 jours, c'était toujours 0 pixels défectueux (là, le site s'est complètement transformé ... il y a les options 1 et 2 chez Crossover comme ça existait pour les Yamakasi ... mais il y a trois jours, c'était des garanties de type "option 2" par défaut et sans choix possible).
 
Plus de 10 pixels défectueux ? ... mais jamais de la vie ça devrait se vendre ! Autant jeter un saut de merde sur l'écran et essayer de bosser ensuite.

n°705359
Fab49-
In Vino Veritas
Posté le 05-09-2012 à 12:23:29  profilanswer
 

rositarosy a écrit :


Mais les commandes déjà passées auraient dû être honorées ... (si on ne les embête pas trop sur les délais)


 
Je n'ai appelé personne, envoyé aucun mail, et pourtant aujourd'hui, ma commande va se transformer en "avoir" (pas envie de recevoir un écran avec 10 pixels morts, voire toute une bande de pixels morts, comme annoncé au tel...)
 
Bref, en bon pigeon, je vais payer plus cher...  :o  
 
(mais ça reste encore intéressant hein...)


---------------
i7 3930K / ASUS P9X79 PRO / 32Go G.Skill @1600MHz / EVGA GTX 680 Classified 4GB / Corsair Obsidian 550D / Corsair H-80 / Seasonic X-Series 660W / SSD Samsung 830 - 256Go / Seagate Const. ES 1To / Samsung S32D850T 2560x1440
n°705360
rositarosy
pseudo = nom de mon chien
Posté le 05-09-2012 à 12:29:52  profilanswer
 

Fab49- a écrit :


Je n'ai appelé personne, envoyé aucun mail, et pourtant aujourd'hui, ma commande va se transformer en "avoir" (pas envie de recevoir un écran avec 10 pixels morts, voire toute une bande de pixels morts, comme annoncé au tel...)


T'as raison, à mon avis, ils ont un méga stock de dalles pouraves en ce moment chez export privé ... des dalles qui n'auraient jamais du voir le soleil.

Fab49- a écrit :


Bref, en bon pigeon, je vais payer plus cher...  :o  
(mais ça reste encore intéressant hein...)


T'avais pas la possibilité d'être remboursé ?
TU vas donc rajouter du pognon pour avoir la même chose que ce que t'avais commandé ? Rou rou ! Bonjour le marchandage !
 
Franchement, ATTENTION ARNAQUE chez EXPORT PRIVE.
AUCUN vendeur français n'aurait le droit de vendre un objet et d'en augmenter le prix ensuite.


Message édité par rositarosy le 05-09-2012 à 12:32:06
n°705361
Fab49-
In Vino Veritas
Posté le 05-09-2012 à 12:35:20  profilanswer
 

Je veux un écran 27" en 2560x1440.....
 
payer 320€ au lieu de 280€, ça reste 300-400€ de moins que chez Dell ou Samsung.  
 
Quant au terme que tu emploie pour qualifier Export Privé, je te laisse la responsabilité de tes propos.


---------------
i7 3930K / ASUS P9X79 PRO / 32Go G.Skill @1600MHz / EVGA GTX 680 Classified 4GB / Corsair Obsidian 550D / Corsair H-80 / Seasonic X-Series 660W / SSD Samsung 830 - 256Go / Seagate Const. ES 1To / Samsung S32D850T 2560x1440
n°705362
AVatar66
Oy Wazzoks !
Posté le 05-09-2012 à 13:04:23  profilanswer
 

rositarosy a écrit :


 
Désolé, mais c'est le post le plus bête que j'ai lu dans ce fil (j'ai rien contre toi pourtant, je t'assure).
Je vois pas le rapport qu'il peut y avoir entre "crossover change sa politique de direction et envoi des stock d’écrans défectueux" (ce qui n'est pas un "changement de politique de direction" du tout ... juste une baisse de qualité) et "maintenant les écrans crossover vont etre 50€ plus cher pour qu'ils soient parfaits".
 
Il n'y a pas d'écran Crossover "pas parfaits". Ça ne se peut pas (pour le moment). C'était sensé être le haut de gamme (ils se sont peut-être rendu compte que pas mal de gens achetaient Crossover pour autre chose ? genre le look ou le pied).
 
Si crossover est une boite distincte d'exportprivé, alors export privé doit pouvoir renvoyer les écrans défectueux à Crossover (la garantie 0 pixels défectueux, elle vient de qui ? D'exportprivé ou de Crossover ?)
 
La vérité, c'est sans doute que les dalles arrivent en vrac et que export privé les mets dans les châssis des différentes marques en fonction de la demande (scaler ou pas, etc) et du nombre de pixels défectueux. Export privé n'a sans doute jamais reçu un seul écran Crossover complet.
Le fournisseur, ça doit être LG (circuit B). Là, ils ont du mal a avoir des dalles parfaites (LG doit avoir des commandes en ce moment pour du A+) ... du coup, le rapport rareté/prix change ...
Mais les commandes déjà passées auraient dû être honorées ... (si on ne les embête pas trop sur les délais)


 
2ème fois,merci du compliment ;)
Ecoute,j'ai eu un mec d'export privé qui m'a expliquer texto ce que j'ai dit,si tu veux des réponse contacte les?
 
Je vais pas m'amuser a raconter des conneries juste pour le fun :)Toujours est il que maintenant les crossover sont a prendre avec une option qui te garanti un ecran sans pixel mort dixit le commercial.


---------------
Topic Transactions + FeedBack  
n°705364
rositarosy
pseudo = nom de mon chien
Posté le 05-09-2012 à 13:06:40  profilanswer
 

Fab49- a écrit :

Je veux un écran 27" en 2560x1440.....


Tu payes un prix, on garde ton pognon et on te demande 35 euros de plus pour la même chose.

Fab49- a écrit :


Quant au terme que tu emploie pour qualifier Export Privé, je te laisse la responsabilité de tes propos.


Bravo pour l'analyse.
S'ils n'ont même pas en stock les écrans qu'ils vendent sur la semaine suivante, c'est qu'ils y a un problème : ils font supporter au client TOUS les aléas.
Et si en plus, tout le monde se laisse faire ... il n'y a pas de raison pour que ça ne devienne pas leur façon de de vendre.


Message édité par rositarosy le 05-09-2012 à 13:13:32
n°705365
rositarosy
pseudo = nom de mon chien
Posté le 05-09-2012 à 13:13:04  profilanswer
 

AVatar66 a écrit :


Ecoute,j'ai eu un mec d'export privé qui m'a expliquer texto ce que j'ai dit,si tu veux des réponse contacte les?


J'ai pas dit que tu racontais des conneries (c'est pour ça que je t'ai dit que j'avais rien contre toi). Le texte du post me paraissait être une connerie (peu importe celui qui l'a inventé).
Évidemment que je savais que tu l'avais pas inventé.
Mais bon, moi, si mon garagiste me dit que le bruit du moteur que j'entends à l'arrêt vient des pneus trop gonflés ... je vais pas répéter ses dires sans commenter ... et sans avoir réagi, déjà à chaud, au téléphone.
Il y a le prix, et il y a la façon de vendre.
J'achèterais pas un 30" tombé d'un camion parce que le vendeur serait quelqu'un que j'ai pas envie d'enrichir.
Ben c'est un peu pareil pour ces moniteurs à prix variable : il faut qu'ils trouvent une autre façon de vendre s'ils n'arrivent pas à garantir le prix affiché (le délai n'était pas précisé ... donc 1 mois me paraissaient supportable ... mais le prix, et le produit, ça je ne l'aurais pas négocié après coup).
 
En tout cas, moi ça m'a dissuadé définitivement d'acheter chez export privé.

Message cité 1 fois
Message édité par rositarosy le 05-09-2012 à 13:15:25
n°705366
AVatar66
Oy Wazzoks !
Posté le 05-09-2012 à 13:20:14  profilanswer
 

rositarosy a écrit :


J'ai pas dit que tu racontais des conneries (c'est pour ça que je t'ai dit que j'avais rien contre toi). Le texte du post me paraissait être une connerie (peu importe celui qui l'a inventé).
Évidemment que je savais que tu l'avais pas inventé.
Mais bon, moi, si mon garagiste me dit que le bruit du moteur que j'entends à l'arrêt vient des pneus trop gonflés ... je vais pas répéter ses dires sans commenter ... et sans avoir réagi, déjà à chaud, au téléphone.
Il y a le prix, et il y a la façon de vendre.
J'achèterais pas un 30" tombé d'un camion parce que le vendeur serait quelqu'un que j'ai pas envie d'enrichir.
Ben c'est un peu pareil pour ces moniteurs à prix variable : il faut qu'ils trouvent une autre façon de vendre s'ils n'arrivent pas à garantir le prix affiché (le délai n'était pas précisé ... donc 1 mois me paraissaient supportable ... mais le prix, et le produit, ça je ne l'aurais pas négocié après coup).
 
En tout cas, moi ça m'a dissuadé définitivement d'acheter chez export privé.


 
Je comprend mieux ton raisonnement maintenant ;)
 
Et je suis globalement d'accord avec toi....cependant maintenant pour nous c'est trop tard,soit tu reçoit un ecran au petit bonheur la chance,soit tu raque 35€ de plus pour essayer de froler l'ecran "sans" defauts :)


---------------
Topic Transactions + FeedBack  
n°705369
rositarosy
pseudo = nom de mon chien
Posté le 05-09-2012 à 13:39:47  profilanswer
 

Effectivement, le truc à pas faire, c'était d'accepter la baisse de qualité : sachant qu'on sait qu'ils ont des stocks d'écrans nettement moins bons à placer ... le "tirage au sort" est complètement pipé.
En fait, le boitier bicolore, c'est déjà pas pour moi ... (manque plus qu'un sticker hello kitty).

Message cité 1 fois
Message édité par rositarosy le 05-09-2012 à 13:43:48
n°705371
AVatar66
Oy Wazzoks !
Posté le 05-09-2012 à 13:46:44  profilanswer
 

rositarosy a écrit :

Effectivement, le truc à pas faire, c'était d'accepter la baisse de qualité : sachant qu'on sait qu'ils ont des stocks d'écrans nettement moins bons à placer ... le "tirage au sort" est complètement pipé.
En fait, le boitier bicolore, c'est déjà pas pour moi ... (manque plus qu'un sticker hello kitty).


 
 :jap:  
 
Je leur ai envoyé un mail pour pouvoir beneficier d'un avoir et refaire la commande avec l'option....J'ai pas pour habitude de me faire pigeonner mais la sur le coup ils ont été bons les bougres....


---------------
Topic Transactions + FeedBack  
n°705379
namron
Posté le 05-09-2012 à 15:04:49  profilanswer
 

export privé n'a pas l'air d’être un site de voleur,  
si ton colis n'est pas parti, tu les appelles, tu demandes l'annulation et à être remboursé
vu les commentaires des personnes qui ont acheté leur écran la bas, il ne devrait pas y avoir de souci.
j'aime pas trop le terme "arnaque", "pigeonné", etc ... on croirait qu'on vous a mis le couteau sous la gorge pour acheter l'écran la bas ...


---------------
->Feed-Back<-
n°705381
AVatar66
Oy Wazzoks !
Posté le 05-09-2012 à 15:12:17  profilanswer
 

namron a écrit :

export privé n'a pas l'air d’être un site de voleur,  
si ton colis n'est pas parti, tu les appelles, tu demandes l'annulation et à être remboursé
vu les commentaires des personnes qui ont acheté leur écran la bas, il ne devrait pas y avoir de souci.
j'aime pas trop le terme "arnaque", "pigeonné", etc ... on croirait qu'on vous a mis le couteau sous la gorge pour acheter l'écran la bas ...


 
 
Non pas du tout,ce qui me derange le plus,c'est que j'achete un ecran avec inclu le check up qui te verifie tous les points detaillés,et dés qu'ils ont une livraison foireuse,ils te demande de payer une option supplementaire sinon ils t'envoi un ecran de leur stock defectueux....sa me plpais pas trop comme principe,maisc'est vrai qu'en proportion,il y a plus de gens satisfaits ;)


---------------
Topic Transactions + FeedBack  
n°705384
rositarosy
pseudo = nom de mon chien
Posté le 05-09-2012 à 15:19:31  profilanswer
 

namron a écrit :

si ton colis n'est pas parti, tu les appelles, tu demandes l'annulation et à être remboursé


T'as pas lu de quoi il s'agissait ?
Ok, je te vends sur Ebay un truc ... disons un iPhone 16 Go d'occaze état impeccable.
Tu m'envoies l'argent et 3 jours après, je te dis que l'iphone état impecable est devenu plus rare (parce que je l'ai vendu à ma sœur en fait) et qu'il faut que t'allonges 35 euros de plus.
T'appelles ça comment ?
Il te faut des "témoignages" en plus pour que tu commences à trouver ça louche ?
Moi je vois les faits, et ça me suffit.
Pas besoin de couteau sur la gorge ni rien ... juste les faits.
 
Alors t'ajoutes 35 euros ... t'attends 3 jours et là, je te dis que l'iPhone 16 Go état impeccable est cassé mais que, si tu veux, je t'envoie un iPhone 32 Go impeccable pour 100 euros de plus en plus. Tu dis banco ?
Ok alors ... ;-)


Message édité par rositarosy le 05-09-2012 à 15:23:52
n°705387
Fab49-
In Vino Veritas
Posté le 05-09-2012 à 15:24:56  profilanswer
 

namron a écrit :


j'aime pas trop le terme "arnaque", "pigeonné", etc ... on croirait qu'on vous a mis le couteau sous la gorge pour acheter l'écran la bas ...


 
moi non plus le terme "arnaque" ne me plait pas.
pigeon si (ou alors un petit pigeonneau si tu préfères...)
 
le service client est très pro, réactif, on a juste pas de chance quoi, alors qu'un grand nombre ont reçu leur écran au prix commandé, nous on nous demande de remettre la main au portefeuille pour avoir la même chose... ou alors moins bien pour le même prix...
 
Pas de bol quoi.


---------------
i7 3930K / ASUS P9X79 PRO / 32Go G.Skill @1600MHz / EVGA GTX 680 Classified 4GB / Corsair Obsidian 550D / Corsair H-80 / Seasonic X-Series 660W / SSD Samsung 830 - 256Go / Seagate Const. ES 1To / Samsung S32D850T 2560x1440
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  99  100  101  102  103  104

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] BenQ RL2450HT 24" LED 60Hz JeuxIPS ou TN : le dilemme
[Topic Unique] Philips 241P4QPYES, LCD 24" A-MVA 6ms (en construction)[Topic Unique] Steelseries Sensei et Sensei RAW
[Topic unique] Eizo FS2332Ecran LED Asus VS238H Haut parleurs intégrés ou non?
écran pour jouer Budget 150-300 €Sinon, qu'est devenu le fameux LG DM92, IPS sans bordures de 27" ?
[Topic unique] Ecran PC - OLED : Arrivera ou arrivera pas ?! 
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Ecrans Coréens 1440p - Maj 14.03.14


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)