Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

Allez vous acheter un écran UHD, et si oui, quelle taille?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  99  100  101  102  103  104
Auteur Sujet :

[topic unique] Ecrans Coréens 1440p - Maj 14.03.14

n°700540
eldon-t
Posté le 23-07-2012 à 09:38:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
un autre question pour ceux qui ont recu exportprive par "la poste" :

est-ce que y'a un moyen de savoir quand le colis va être livré ou bien on a juste la fin de tracking ems lorsque ca sort de paris et après on attend que ca sonne ?

mood
Publicité
Posté le 23-07-2012 à 09:38:39  profilanswer

n°700541
ol75
Posté le 23-07-2012 à 09:43:13  profilanswer

ysilog a écrit :

et toi, as tu fait le test ?

ca me surprend un peu les gens qui viennent reprocher aux autres de ne pas avoir testé une solution si peu connue et qui ne l'ont pas non plus testée eux même et qui trouvent ca surprenant que les autres essayent d'aider avec les éléments qu'ils ont.

Mais ne t'y trompe pas hein ton truc m'intéresse, mais j'aimerais un peu plus de concret, pourrait tu nous pointer un peu mieux ou ils en parle sur "le forum US" (je suppose qu'il s'agit d'overclock.net) ?

parce que la pour l'instant que ce soit avec ton post ou après une recherche sur le net (dont overclock.net) je n'ai rien vu de fiable permettant de confirmer, et tout ca me laisse sceptique car la seule voie possible pour que ca marche serait que ce soit la 360/PS3/box elles mêmes qui détectent la résolution de destination et fassent l'upscale en amont, dans ce cas ca me semble crédible pour les consoles (après tout les PC savent le faire) mais déjà moins pour les boxs ...

cela dit ya pas grand chose a perdre a essayer si quelqu'un veut faire un retour ^^:
http://cgi.ebay.fr/2M-HDMI-Male-to [...] 4841ff7051

bah je vais le faire, j'ai commande un catleap hier, a l'aveugle, parce que les gens qui font des tests se contentent de : "le cable dvi se branche parfaitement dans l'ecran, c est genial waouh ..., et le bouton on allume l'ecran !!! incroyable".

Les gens essayent d'aider avec des informations qu'íls n'ont pas, ou pire, qu'ils ne comprennent pas, sans s'en rendre compte. Autant ne rien dire.

Concernant la ps3/360, a la premiere recherche pertinente sur google on tombe la dessus:

"Originally Posted by MenacingTuba View Post

I can confirm the Crossover works @720p with both the PS3 and 360. Not sure about which Reference Level to use yet on the xbox 360 but I will figure it out."

Concernant l'input lag, je reconnais que l'importance des 20ms en plus sur le multi sont discutables. Sur le multi le scaler n'est apparemment pas desaclivable, je ne connais pas la qualite du scaling donc je prefere ne pas le prendre.
Concernant les box, tant que personne n'a fait le test, tout le reste n'est que pure speculation, donc inutile.
Sur un test j'ai lu que le 640x480 faisait partie des resolutions supportees.
C'est effectivement ce type de cable qu'íl faut acheter pour raccorder du hdmi. Ou bien celui ci:
http://www.amazon.com/Professional [...] B002JCQVW8

Message édité par ol75 le 23-07-2012 à 09:58:37
n°700543
itou
Posté le 23-07-2012 à 09:56:16  profilanswer

eldon-t a écrit :

un autre question pour ceux qui ont recu exportprive par "la poste" :

est-ce que y'a un moyen de savoir quand le colis va être livré ou bien on a juste la fin de tracking ems lorsque ca sort de paris et après on attend que ca sonne ?

8:34 14-Jul-2012         Departure from inward office of exchange  FRCDGH  
05:08 17-Jul-2012 Arrival at delivery office  31999  
14:07 17-Jul-2012 Final delivery  31999

n°700547
thony-d
Posté le 23-07-2012 à 10:33:35  profilanswer

@ ginjou : merci. On peut effectivement suivre la livraison EMS sur le site de Chronopost.
@ threesixmafia : j'ai pris un ecran LED CROSSOVER 27Q LED-P 27"

Commandé le 13 juillet.
Expédition  le 18 juillet.
Réception dans la semaine normalement. Je vais donc attendre sagement.

A priori pas de taxe de la douane si j'ai bien compris.

ven 20/07/2012
09:11 Chronopost France
Envoi dédouané Lieu:Roissy - Paris - FR
ven 20/07/2012
09:11 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi dédouané Commentaire:Envoi non taxable
ven 20/07/2012
06:41 Chronopost France
Numéro partenaire associé Lieu:Roissy - Paris - FR
ven 20/07/2012
06:41 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi entré dans le pays de destination  
mer 18/07/2012
19:13 ETRANGER
Tri en cours dans l'agence de départ

EXPORT PRIVE est très professionnel et m'a bien renseigné. Voici leur réponse pratiquement immédiate à mon email de demande de renseignement.

Cher client,

Pour votre information, il ne faut pas toujours croire ce qui est écris sur les forums, il y a toujours de la vraie information et de la fausse information.

Au sujet de votre colis, vous pouvez aussi le suivre sur le site, www.chronopost.fr

ven 20/07/2012
09:11     Chronopost France Envoi dédouané      Lieu:Roissy - Paris – FR ven 20/07/2012
09:11     ROISSY INTER CHRONOPOST Envoi dédouané   Commentaire:Envoi non taxable

Cependant, sur le site EMS Korea, il y a l’information suivante :

06:41 20-Jul-2012Arrival at inward office of exchangeFRCDGH
07:23 20-Jul-2012Handed over to CustomsFRCDGH
Customs retention reason : Prohibited articles
09:11 20-Jul-2012Departure from inward office of exchangeFRCDGH

Votre colis est tout simplement sorti de la douane, il faut comprendre que tous les colis passent par la zone de douane, nous vous conseillons de suivre votre colis via le site Chronopost et non celui de EMS.
A l’heure actuel, c’est bien Chronopost qui détient votre colis et non EMS, car maintenant votre commande a été prise en charge par le service Chronopost des que votre colis est arrivé sous le territoire Français.

Il faut aussi comprendre que la douane et le transporteur Chronopost ne travaillent tout simplement pas le week-end, donc c’est tout à fait normal que votre colis n’avance pas pour le moment.

De plus, si votre colis avait été bloqué par la douane, il aurait eu un message sur le site web Chronopost vous stipulant que la facture est manquante ou un autre message.
Il y a bien écrit sur le site ENVOI DEDOUANE ce qui veut dire que votre colis a quitté la douane sans encombre.

D’autre part, nous n’avons jamais eu de colis détruit par la douane depuis que nous avons ouvert notre site et pourtant, nous envoyons des milliers de colis.

Nous vous demandons s’il vous plait d’avoir un minimum de patiences et si jamais par le plus grand des hasards qu’un douanier est perdu la tête pour faire détruite un écran! Vous avez une assurance sur votre colis de la valeur de votre achat.

Nous espérons avoir répondu à vos questions.
Cordialement

Bonne journée.

Message cité 1 fois
Message édité par thony-d le 23-07-2012 à 10:37:04
n°700548
eldon-t
Posté le 23-07-2012 à 10:46:31  profilanswer

itou a écrit :

8:34 14-Jul-2012         Departure from inward office of exchange  FRCDGH  
05:08 17-Jul-2012 Arrival at delivery office  31999  
14:07 17-Jul-2012 Final delivery  31999

ok donc tu l'as recu le 17 si je comprends bien.  
Je vais surveiller la ligne "Arrival at delivery office".
Merci

n°700549
eldon-t
Posté le 23-07-2012 à 10:51:55  profilanswer

thony-d a écrit :

Pour votre information, il ne faut pas toujours croire ce qui est écris sur les forums, il y a toujours de la vraie information et de la fausse information.

ca sent le support client qui s'est pas levé du bon pied :)

Enfin dans les forums faut surtout se méfier des spams de relations de presse qui font de la pub positive pour leur boite hein..

Message cité 1 fois
Message édité par eldon-t le 23-07-2012 à 10:52:31
n°700550
Kelevr@
Posté le 23-07-2012 à 11:03:41  profilanswer

Kelevr@ a écrit :

Salut à tous, cherchant un écran actuellement pour remplacer mon 28" vieillissant ( Viewsonic VX2835 ), je pense me laisser tenter par le Crossover.  

Certains d'entre vous joue sur BF3 avec ? Votre avis ?

Pour être sur qu'on parle de la même chose, il s'agit bien de ce modèle ?  

Merci, bon weekend !

Up  :jap:

n°700551
thony-d
Posté le 23-07-2012 à 11:05:24  profilanswer

Ils peuvent faire autant de pub et de relation presse qu'ils veulent tant que le client est satisfait au final. Pour l'instant, je suis tout à fait content du suivi client. On est à des années lumière des sites comme pixmania, cdiscount, top-achat et compagnie.  

Je suis étonné que ca soit Chronopost qui prend le relai. Il me semble que j'avais pris par défaut "la poste". Mais pourquoi pas, si on a un meilleur suivi et si ce n'est pas taxé au final.

n°700557
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 23-07-2012 à 12:19:54  profilanswer

eldon-t a écrit :

ca sent le support client qui s'est pas levé du bon pied :)

Enfin dans les forums faut surtout se méfier des spams de relations de presse qui font de la pub positive pour leur boite hein..

Tu m'étonnes surtout que la réponse et longue et personnalisé ils ne vont plus livrer tony à l'avenir  :lol:  

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°700560
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 23-07-2012 à 12:33:14  profilanswer

Bon ben écran reçu (merci maman :whistle: ).

Ecran CrossOver non multi et pied pivotable commandé chez exportprive
=> Pas de douane et reçu en 1 semaine 1/2, donc pour le moment ça semble tout bon.

Je ferai des tests ce soir en revenant du boulot. :jap:
Pour stopper les disputes :o, je testerai avec :
- PS3 non slim
- PS3 slim
- Xbox 360 slim
- Freebox v6 dite Revolution
- pc portable avec chipset intégré
pour voir ce qui marche et ce qui ne marche pas, vu que j'ai un cable hdmi => Dvi double :)
Je verrais pour essayer le 720p et 1080p sur les consoles :)

Si jamais quelqu'un veut un test spécifique de ce genre, qu'il demande ici, si j'ai le matos, je le ferai aussi :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par ginjou le 23-07-2012 à 12:50:16
mood
Publicité
Posté le 23-07-2012 à 12:33:14  profilanswer

n°700561
eldon-t
Posté le 23-07-2012 à 12:41:03  profilanswer

Kelevr@ a écrit :

Certains d'entre vous joue sur BF3 avec ? Votre avis ?
Pour être sur qu'on parle de la même chose, il s'agit bien de ce modèle ?  

oui c'est bien un des modèles de ton lien, il y en a d'autres avec la même dalle sous différents noms.

Si tu as un doute, regardes la résolution de l'écran, si c'est 2560x1440 alors c'est bien cette dalle, si c'est du 1920x1080 classique alors c'est autre chose.
Ensuite il s'agit d'une dalle S-IPS (ou juste IPS si les infos ne sont pas exactes) il vaut mieux vérifier ca aussi.

Bon pour le gaming je peux pas te répondre personnellement, mais y'a pas mal de joueurs de fps assez pointus qui ont donné des avis positifs sur cette dalle, je ne sais franchement pas si elle est concue pour le gaming mais elle semble satisfaire un certain publique. Pour info c'est la dalle du moniteur Apple Cinema Display 27".

Les gamers se battaient surtout au début pour avoir les fameux modèles overclockables en 120Hz, parceque ce type de dalle en 120Hz était apparemment quelque chose d'inédit..
Malheureusement ces modèles la ne sont plus vraiment disponibles sauf à des prix très élevés. Avec la demande il semble qu'une nouvelle production de ces modèles 120Hz soit en chemin mais le prix restera certainement beaucoup plus haut que la version de base.

Il faut garder à l'esprit que c'est de toute facon une dalle haut de gamme et donc en partant de là ca ne peut pas vraiment être très décevant, meme si les histoires de justesse des couleurs et réactivité ne sont pas liées et donc que l'un peu être bon et l'autre moins.

n°700562
eldon-t
Posté le 23-07-2012 à 12:43:44  profilanswer

ginjou a écrit :

Si jamais quelqu'un veut un test spécifique de ce genre, qu'il demande ici, si j'ai le matos, je le ferai aussi

humm voyons voyons, tu peux faire un test sur la freebox v5 et la freebox revolution ? :)

n°700563
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 23-07-2012 à 12:46:29  profilanswer

eldon-t a écrit :

humm voyons voyons, tu peux faire un test sur la freebox v5 et la freebox revolution ? :)

Oublié de préciser que le teste freebox sera sur V6 :jap:
Malheureusement, je n'ai jamais eu la V5 et j'ai plus la v4 donc pas possible de tester sur ces versions :/

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 23-07-2012 à 12:48:07
n°700565
Kelevr@
Posté le 23-07-2012 à 13:02:10  profilanswer

eldon-t a écrit :

oui c'est bien un des modèles de ton lien, il y en a d'autres avec la même dalle sous différents noms.

Si tu as un doute, regardes la résolution de l'écran, si c'est 2560x1440 alors c'est bien cette dalle, si c'est du 1920x1080 classique alors c'est autre chose.
Ensuite il s'agit d'une dalle S-IPS (ou juste IPS si les infos ne sont pas exactes) il vaut mieux vérifier ca aussi.

Bon pour le gaming je peux pas te répondre personnellement, mais y'a pas mal de joueurs de fps assez pointus qui ont donné des avis positifs sur cette dalle, je ne sais franchement pas si elle est concue pour le gaming mais elle semble satisfaire un certain publique. Pour info c'est la dalle du moniteur Apple Cinema Display 27".

Les gamers se battaient surtout au début pour avoir les fameux modèles overclockables en 120Hz, parceque ce type de dalle en 120Hz était apparemment quelque chose d'inédit..
Malheureusement ces modèles la ne sont plus vraiment disponibles sauf à des prix très élevés. Avec la demande il semble qu'une nouvelle production de ces modèles 120Hz soit en chemin mais le prix restera certainement beaucoup plus haut que la version de base.

Il faut garder à l'esprit que c'est de toute facon une dalle haut de gamme et donc en partant de là ca ne peut pas vraiment être très décevant, meme si les histoires de justesse des couleurs et réactivité ne sont pas liées et donc que l'un peu être bon et l'autre moins.

ok merci pour cette réponse claire  :jap:  Je vais donc le commander dans la semaine  :D  

n°700581
ol75
Posté le 23-07-2012 à 15:05:47  profilanswer

ginjou a écrit :

Bon ben écran reçu (merci maman :whistle: ).

Ecran CrossOver non multi et pied pivotable commandé chez exportprive
=> Pas de douane et reçu en 1 semaine 1/2, donc pour le moment ça semble tout bon.

Je ferai des tests ce soir en revenant du boulot. :jap:
Pour stopper les disputes :o, je testerai avec :
- PS3 non slim
- PS3 slim
- Xbox 360 slim  
- Freebox v6 dite Revolution
- pc portable avec chipset intégré  
pour voir ce qui marche et ce qui ne marche pas, vu que j'ai un cable hdmi => Dvi double :)
Je verrais pour essayer le 720p et 1080p sur les consoles :)

Si jamais quelqu'un veut un test spécifique de ce genre, qu'il demande ici, si j'ai le matos, je le ferai aussi :jap:

un petit test avec une wii en composantes via un adaptareur yuv puis vga vers dvi-d genre ca: http://www.meritline.com/male-dvi- [...] 30305.aspx ? :).

n°700582
arkenos
Posté le 23-07-2012 à 15:22:48  profilanswer

Pour répondre a eldon-t, et avec ma seule expérience, le dernier message est lorsque le colis sort de Paris. Après tu es livré dans les deux jours ouvrables (enfin c'était mon cas, bloqué le samedi en douane, j'ai finalement été livré le mardi).

n°700603
eldon-t
Posté le 23-07-2012 à 19:59:38  profilanswer

ginjou a écrit :

Oublié de préciser que le teste freebox sera sur V6 :jap:
Malheureusement, je n'ai jamais eu la V5 et j'ai plus la v4 donc pas possible de tester sur ces versions :/

ok ok, sur la v4 ca aurait été difficile de toute facon, remarque y'a ptet assez de fils sur une péritel pour voir si ca rentre dans du dvi =)

bref si on le demande je ferai le test sur la v5, ca sera l'occasion de la brancher...

arkenos a écrit :

Pour répondre a eldon-t, et avec ma seule expérience, le dernier message est lorsque le colis sort de Paris. Après tu es livré dans les deux jours ouvrables (enfin c'était mon cas, bloqué le samedi en douane, j'ai finalement été livré le mardi).

ok merci.
d'ailleurs avec surprise je vois aussi que ma commande "la poste" dispose d'un tracking chronopost avec le code EMS mis dans le suivi d'exportprive.
J'y vois donc le détail de l'acheminement du colis (HUB CHILLY Envoi en transit), alors que le message reste le même sur le tracking de EMS (pas encore le dernier message de toute facon).

Donc même avec une commande "la poste" allez suivre votre colis sur chronoposte.fr

n°700612
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 23-07-2012 à 20:57:27  profilanswer

Bon ben tests réalisés, et après la peur de ma vie en déballant le colis (sur la boite, c'était écrit 1080p full hd :/), tout va bien :jap:

Aucun pixel mort, blacklight bleeding assez faible, angles de visions nickels, super achat :jap:

Au niveau des tests, la xbox marche en 640*480 ainsi qu'en 720p. La résolution par défaut étant en 640*480, tout s'affiche sans soucis.

Pour les play 3, elles marchent pareil:
Donc résolution par défaut de 1080p, et donc pas d'image au départ.
Il faut chercher à l'aveugle dans les menus pour pouvoir mettre en 720p, seule résolution qui marche.
Je vous le dit de suite, c'est sport :o

En ce qui concerne la qualité d'affichage, les menus des consoles étant en 720p, c'est un peu flou, pas génial quoi :(

Par contre, au niveau des jeux, je les trouve bien plus nets que sur ma tv, je pense que le fait qu'on passe de 42" à 27" aide un peu.
Pas d'input lag notable, j'ai testé avec Soulcalibur V et Dead or Alive 4, et les just frames sortent au poil :)

La xbox v6 ne marche malheureusement pas, quelque soit les réglages d'affichage que j'ai mis :(

Pour la wii, je n'en ai pas sur moi, mais j'arrive à voir la frangine dans la semaine, je peux toujours essayer de lui emprunter la sienne pour essayer ;)

Sinon, contrairement à ce qui a été dit un peu plus tot, sur pc avec de très vieux jeux, pas de soucis particulier en full screen, pas besoin de faire du window pour que ça passe :jap:
J'ai testé avec age of empire, age of mythologie, warcraft 3, et même les jeux à résolution max un peu batarde type plantes vs zombies ou les jeux amateurs japonais passent sans soucis :jap:

Voilà, donc pour moins de 290€, je trouve que c'est nickel, à acheter les yeux fermer si vous pouvez vous permettre de mettre plus de 200€ pour un écran PC ;)

Message édité par ginjou le 24-07-2012 à 00:28:36
n°700644
ol75
Posté le 24-07-2012 à 09:35:18  profilanswer

pour demarrer la ps3 en forcant la redetection du mode video il faut la demarrer en restant appuyer sur le bouton power pendant 5 secondes jusqu au deuxieme bip.

n°700648
eldon-t
Posté le 24-07-2012 à 09:56:59  profilanswer

merci pour ces infos.

bizarre pour la freebox, je me demande si elle ne nécessite pas un "moniteur" compatible hdcp uniquement ?  
sinon en 720p ca aurait du marcher comme pour les consoles.

Pour les jeux oui ca doit passer dans la plupart des cas, sauf pour le profil dans certains cas, si tu en utilises un. Tant que la carte vidéo fait le scaler y'a pas de problème.

Je ferai un test avec le mien sur x360 pour voir, je dois aller chercher le mien à la poste cet aprem.

n°700661
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2012 à 11:25:08  answer

J'ai donc commandé mon écran ce WE,
et sur le site EP, ils indiquaient paiement accepté...

Hier lundi soir, commande en cours de préparation.

Ce mardi matin, commande en cours de livraison,
avec un n° de suivi Chronopost, alors que j'avais sélectionné la Poste.

Pour l'instant, colis pas encore reconnu par Chronopost.

Je pense qu'il va voyager demain mercredi,
et qu'il arrivera chez moi jeudi, vendredi au pire...   :love:

n°700669
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 24-07-2012 à 12:38:21  profilanswer

ol75 a écrit :

pour demarrer la ps3 en forcant la redetection du mode video il faut la demarrer en restant appuyer sur le bouton power pendant 5 secondes jusqu au deuxieme bip.

Je connais ;), mais le soucis est que lors de la détection, la ps3 envoie du 1080p par défaut car l'écran est capable d'afficher cette résolution (si le scaler est effectué).
Donc même en faisant cette manip, j'ai quand même du me battre et faire un micmac pour arriver au 720p  :sweat:

eldon-t a écrit :

merci pour ces infos.
bizarre pour la freebox, je me demande si elle ne nécessite pas un "moniteur" compatible hdcp uniquement ?
sinon en 720p ca aurait du marcher comme pour les consoles.

Alors là, je sais pas trop :/
J'ai regardé un peu sur le net, et pour la tv (donc hors lecteur dvd/bluray qui nécessite lui forcément un écran qui gère le HDCP), c'est sensé marché même hors HDCP.
C'est pour ça que j'ai pas compris pourquoi j'avais aucune image en 720 p :/

eldon-t a écrit :

Pour les jeux oui ca doit passer dans la plupart des cas, sauf pour le profil dans certains cas, si tu en utilises un. Tant que la carte vidéo fait le scaler y'a pas de problème.

Pas compris  :whistle: , tu parles de quoi quand tu parles de profil? :)

Message édité par ginjou le 24-07-2012 à 12:38:56
n°700670
djvautrien
Posté le 24-07-2012 à 12:51:33  profilanswer

Bon,je viens de recevoir un appel d'export privée le crossover 27 en multi n'est plus disponible ,j'avais commandé le dernier mais celui-ci présente des pixels morts.Ils n'en auront plus,donc crossover multi pour ceux qui le voulaient faudra se rattraper sur le yamakasi ou alors la version dtv qui fait 50e de plus.
J'ai demandé un remplacement par la version dtv on va voir s'il me l'accorde(sachant qu'il y a 50e d'écart entre les modèles)

n°700671
threesixma​fia
Posté le 24-07-2012 à 13:01:10  profilanswer

Citation :

Votre message: Bonjour,

Je vous envoi ce mail pour vous dire que j'ai fais un topic sur le plus grand forum informatique français, avec retour des utilisateurs concernant votre boutique qui sont très positifs.
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7164_1.htm
Je voulais savoir si vous pourriez prévoir des gestes commerciaux sur les écrans crossover pour les futurs client en sachant que ça développeraient vos ventes.

Bien cordialement,

Citation :

Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez sur notre boutique, cependant, nous ne pouvons malheureusement pas faire mieux pour le moment niveau tarif notre marge est très réduite.
Les seules réductions possible sont le clique J’aime Facebook via notre page d’accueil ou le parrainage d’un ami qui vous rapportera 5 Euros de réduction.

Nous espérons avoir répondu à vos questions.

Cordialement
Le service client

Pas de prix j'aurai tenté :o

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°700672
djvautrien
Posté le 24-07-2012 à 13:03:41  profilanswer

Merci,j'espère qu'ils vont accepter de me donner le modèle au dessus car rupture totale sur le crossover multi,
Théoriquement il doit me joindre dans la journée

n°700673
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 24-07-2012 à 13:07:11  profilanswer

Bien sympa en tout cas la version dtv :love:
Ca fait limite une bonne TV pour pas trop cher  :love:  

Par contre, le tarif pique :/
Près de 200€ de plus que la version Crossover non multi :/
http://www.exportprive.fr/fr/ecran [...] lanc-.html

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 24-07-2012 à 13:09:05
n°700674
thony-d
Posté le 24-07-2012 à 13:12:58  profilanswer

Ecran arrivé mais j'ai du aller le chercher à la poste vu que j'étais absent au moment de la livraison. Je vous préviens, il est énorme le carton et assez lourd.

Emballage nickel avec emballage film à bulle. Sur la photo c'est le Crossover disponible à 214 euros ici : http://www.exportprive.fr/fr/ecran [...] 00001.html
http://i.imgur.com/e2PHK.jpg
http://i.imgur.com/MuJOO.jpg

L'alimentation est énorme et prise propriétaire. J'espère qu'il ne tombera jamais en panne.  

Génial le pied rotatif.  
Aucun pixel défectueux. Image magnifique. Ca change du TN ! Venant du Hanns-G 27 pouces aussi, ca change !!

Pour le suivi, j'ai eu cela sur EMS
19:13 18-Jul-2012  Posting/Collection  DONGDAEGU  

Posting office zip code : 701700

Destination country : FRANCE
07:26 19-Jul-2012  Departure from outward office of exchange  INTERNATIONAL POST OFFICE  

Dispatch number : 457
12:05 19-Jul-2012  Received by Air carrier  INCHEON  

14:28 19-Jul-2012  Departure from Airport  INCHEON  

Flight date : 13:05 Thu 19 Jul 2012 (KST)

Flight number : KE901
18:42 19-Jul-2012  Airrival at Destination Airport  Charles de gaulle  

19:52 19-Jul-2012  Delivered to Destination Airport  Charles de gaulle  

06:41 20-Jul-2012  Arrival at inward office of exchange  FRCDGH  

07:23 20-Jul-2012  Handed over to Customs  FRCDGH  

Customs retention reason : Prohibited articles
09:11 20-Jul-2012  Departure from inward office of exchange  FRCDGH  

12:27 23-Jul-2012  Arrival at delivery office  75998  

14:03 23-Jul-2012  Unsuccessful delivery  75998  

Reason : Absence of addressee

Result : Attempted delivery
15:26 23-Jul-2012  Unsuccessful delivery  75998  

Reason : Absence of addressee

Result : Notice left

Sur Chronopost, j'ai eu cela :  
lun 23/07/2012
14:03 PARIS ALFORTVILLE CHRON
Envoi présenté à l'adresse indiquée mais destinataire absent Commentaire:Pour la suite, se reporter aux mentions de l'avis de passage
lun 23/07/2012
12:46 PARIS ALFORTVILLE CHRON
Envoi en cours de livraison  
lun 23/07/2012
12:27 PARIS ALFORTVILLE CHRON
Tri effectué dans l'agence de distribution  
lun 23/07/2012
10:38 ROISSY CHRONOPOST
Envoi en transit Lieu d'injection:5
Code chargement:FTV
Trieur:R
Statut du tri:OK
lun 23/07/2012
10:37 Chronopost France
Envoi en transit Lieu:Roissy - Paris - FR
Code chargement:FTV
Trieur:D
Statut du tri:OK
ven 20/07/2012
09:11 Chronopost France
Envoi dédouané Lieu:Roissy - Paris - FR
ven 20/07/2012
09:11 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi dédouané Commentaire:Envoi non taxable
ven 20/07/2012
06:41 Chronopost France
Numéro partenaire associé Lieu:Roissy - Paris - FR
ven 20/07/2012
06:41 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi entré dans le pays de destination  
mer 18/07/2012
19:13 ETRANGER
Tri en cours dans l'agence de départ Commentaire:Acheminement en préparation

Message cité 2 fois
Message édité par thony-d le 24-07-2012 à 13:15:45
n°700676
lenainquit​ue
Posté le 24-07-2012 à 13:15:06  profilanswer

Tes photos sont magnifiques ^^

---------------
Graphiste, Webdesigner // Mon portfolio : http://squid-impact.fr
n°700678
djvautrien
Posté le 24-07-2012 à 13:25:33  profilanswer

ginjou a écrit :

Bien sympa en tout cas la version dtv :love:
Ca fait limite une bonne TV pour pas trop cher  :love:  

Par contre, le tarif pique :/
Près de 200€ de plus que la version Crossover non multi :/
http://www.exportprive.fr/fr/ecran [...] lanc-.html

Certains mais la version multi est déjà à 355e à la base,après pour le dtv,je ne sais meme pas si cela marche chez nous,j'ai juste demandé ce modèle pour avoir un crossover,sinon ils annuleront ma commande si ma requête n'est pas validée.

En tout cas au vu des photos ,ça me fait pas regretter de payer plus cher pour un crossover

n°700680
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 24-07-2012 à 13:31:58  profilanswer

Franchement, je ne peux que te suivre dans le choix du crossover, vu que j'en ai pris un aussi :lol:
Le pied que l'on peut pivoter est tout simplement géniale, et au niveau de l'esthétique de l'écran en lui-même, rien à dire non plus :)
Et il est tout fin :love:

n°700688
edgar2troy​es
Posté le 24-07-2012 à 14:19:38  profilanswer

salut,

Allez, je me suis lancé.
Je me suis pris le crossover, par la poste.
Je vous tiens au courant au fur et a mesure.
@++

n°700697
-El Titi-
(ABEND0C7)
Posté le 24-07-2012 à 15:35:48  profilanswer

edgar2troyes a écrit :

salut,

Allez, je me suis lancé.
Je me suis pris le crossover, par la poste.
Je vous tiens au courant au fur et a mesure.
@++

Pareil... Y'a plus qu'à attendre...  

[:le multi de jayjay:4]

n°700699
eldon-t
Posté le 24-07-2012 à 15:49:30  profilanswer

djvautrien a écrit :

Certains mais la version multi est déjà à 355e à la base,après pour le dtv,je ne sais meme pas si cela marche chez nous,j'ai juste demandé ce modèle pour avoir un crossover,sinon ils annuleront ma commande si ma requête n'est pas validée

muai j'hésiterais un peu à prendre cette version dtv.
Avoir plein d'électronique en plus dedans qui sert à rien c'est pas vraiment une assurance de longévité, plus de trucs peuvent tomber en panne.

thony-d a écrit :

Ecran arrivé mais j'ai du aller le chercher à la poste vu que j'étais absent au moment de la livraison. Je vous préviens, il est énorme le carton et assez lourd.

pareil ici, faut que je le déballe mais là il fait vraiment trop chaud..
Et effectivement exportprive par "la poste" c'est en fait livré par chronopost, la différence c'est peut-être que tu ne bénéficies pas du service chronopost complet, si t'es pas là tu dois aller le chercher à la poste.

thony-d a écrit :

L'alimentation est énorme et prise propriétaire. J'espère qu'il ne tombera jamais en panne.

pas s'inquiéter de ca, c'est pas propriétaire, c'est juste un peu "batard" mais ca existe dans d'autres types d'appareils et d'autres "vraies" marques de moniteurs.

En fait pour moi c'est même une des raisons qui m'a décidé à acheter ce moniteur parce que avoir l'alim à l'extérieur c'est une chose de moins qui fera mourrir le moniteur.
Si elle claque, pas de prob pour la remplacer, et surtout ca chauffe moins à l'intérieur du panneau ce qui ne peut pas être mauvais !

n°700712
max1441
Posté le 24-07-2012 à 17:36:40  profilanswer

Hello,

Je vien de commander sur Amazon le CROSSOVER 27Q

Lien:
http://www.amazon.co.uk/CROSSOVER- [...] 749&sr=8-6

Affaire a suivre :)

Message cité 1 fois
Message édité par max1441 le 24-07-2012 à 17:36:59
n°700713
lenainquit​ue
Posté le 24-07-2012 à 17:38:14  profilanswer

eldon-t a écrit :

muai j'hésiterais un peu à prendre cette version dtv.
Avoir plein d'électronique en plus dedans qui sert à rien c'est pas vraiment une assurance de longévité, plus de trucs peuvent tomber en panne.

En fait pour moi c'est même une des raisons qui m'a décidé à acheter ce moniteur parce que avoir l'alim à l'extérieur c'est une chose de moins qui fera mourrir le moniteur.
Si elle claque, pas de prob pour la remplacer, et surtout ca chauffe moins à l'intérieur du panneau ce qui ne peut pas être mauvais !

Bonnes réflexions  :jap:

---------------
Graphiste, Webdesigner // Mon portfolio : http://squid-impact.fr
n°700716
threesixma​fia
Posté le 24-07-2012 à 18:04:29  profilanswer

max1441 a écrit :

Hello,

Je vien de commander sur Amazon le CROSSOVER 27Q

Lien:
http://www.amazon.co.uk/CROSSOVER- [...] 749&sr=8-6

Affaire a suivre :)

Citation :

In stock. Dispatched from Korea, Republic of. Learn more about international shipping. Expedited delivery available.  
International & domestic delivery rates and return policy.

c'est un vendeur ebay tu vas surement te payer la douane.

Message édité par threesixmafia le 24-07-2012 à 18:04:43

---------------
n°700717
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 24-07-2012 à 18:12:47  profilanswer

Et quel avantage a payer plus cher que chez export privé? :?:
Vu qu avec le taux de change, on depasse les 280euros d export prive, autant aller chez export pour avoir des chances de ne pas passer par la case douane non?

n°700718
djvautrien
Posté le 24-07-2012 à 18:13:41  profilanswer

Bon ,je viens d'avoir le responsable au téléphone,donc il ne fera aucun geste pas rapport au modèle multi sur le dtv.
Demain il doit me fournir des modèles de rechange sinon ben je me ferai remboursé.

n°700722
lolobo1
Posté le 24-07-2012 à 18:28:23  profilanswer

Qu'elle et le model qui a la meilleur temps de réponse et input lag ? svp

Et va t'ils avoirs dans les prochain mois des nouvelle variante amélioré et des nouvelle révision des model existant ?  

et si on achète un catleap par exemple pourra ton avoir la carte 2b plus tard dans l'année si elle et dispo et la monter soit même pour profité du 120hz ?

Merci

Message cité 2 fois
Message édité par lolobo1 le 24-07-2012 à 18:29:14
n°700725
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 24-07-2012 à 18:52:26  profilanswer

lolobo1 a écrit :

Qu'elle et le model qui a la meilleur temps de réponse et input lag ? svp

Et va t'ils avoirs dans les prochain mois des nouvelle variante amélioré et des nouvelle révision des model existant ?  

et si on achète un catleap par exemple pourra ton avoir la carte 2b plus tard dans l'année si elle et dispo et la monter soit même pour profité du 120hz ?

Merci

[:mike hoksbiger:3]

n°700729
eldon-t
Posté le 24-07-2012 à 19:34:05  profilanswer

sans se crever les yeux on va répondre quand même..

lolobo1 a écrit :

Qu'elle et le model qui a la meilleur temps de réponse et input lag ?

tous les dvi simples doivent avoir un input lag équivalent et sans doute très faible, les multis doivent avoir plus d'input lag mais ceux qui ont fait des "tests" disent que c'est dans une moyenne basse, de mémoire autour de 30ms.

lolobo1 a écrit :

bah ma boule de cristal elle me dit que non, elle me dit qu'il risque plutôt d'y avoir pénurie, ca serait extrêmement surprenant que cette production continue comme ca indéfiniment mais on ne sait jamais.

Au regard des prix elle me dit aussi qu'en dehors de la dalle tout est plus ou moins fait pour être pas cher, c'est la seule raison d'être de ces moniteurs..

Si tu veux un version révisée super de luxe tu peux déjà en avoir en fait, chez apple, hp et dell si je ne me trompe pas..

lolobo1 a écrit :

Alors la par contre c'est pas ma boule qui me le dit mais il semblerait qu'une série de pcb 120hz (pas les 2b exactement) refassent surface avant la fin d'année, pas de date ni de prix pour l'instant.

Ils devraient êtres compatibles avec quasi tous les modèles car les pcbs actuels sont déjà interchangeables d'un moniteur à l'autre, pas étonnant.

Et donc oui une production de modèles 120Hz est en cours de préparation, chez le fabriquant de catleap (entre autre) je crois mais sans certitude, et ils risquent d'êtres bien chers.

On a par ailleurs pour l'instant peu de visibilité sur la réelle capacité 120Hz de ces dalles, on sait que ca marche, mais l'overclocking des dalles provoque des usures prématurées, c'est d'ailleurs a priori une des raison pour laquelle la production officielle de 120Hz n'est pas plus rapide, les mecs testent une série de dalles + pcb pour voir si ca tient..

Message édité par eldon-t le 24-07-2012 à 19:39:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  99  100  101  102  103  104

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] BenQ RL2450HT 24" LED 60Hz JeuxIPS ou TN : le dilemme
[Topic Unique] Philips 241P4QPYES, LCD 24" A-MVA 6ms (en construction)[Topic Unique] Steelseries Sensei et Sensei RAW
[Topic unique] Eizo FS2332Ecran LED Asus VS238H Haut parleurs intégrés ou non?
écran pour jouer Budget 150-300 €Sinon, qu'est devenu le fameux LG DM92, IPS sans bordures de 27" ?
[Topic unique] Ecran PC - OLED : Arrivera ou arrivera pas ?! 
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Ecrans Coréens 1440p - Maj 14.03.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)