| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Ecrans Coréens 1440p - Maj 14.03.14 |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 09:38:39 ![]() ![]() |
ol75 |
Message édité par ol75 le 23-07-2012 à 09:58:37 |
itou |
|
thony-d | @ ginjou : merci. On peut effectivement suivre la livraison EMS sur le site de Chronopost.
Message cité 1 fois Message édité par thony-d le 23-07-2012 à 10:37:04 |
eldon-t |
|
eldon-t |
Message cité 1 fois Message édité par eldon-t le 23-07-2012 à 10:52:31 |
Kelevr@ |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
ginjou Enjoy Everything | Bon ben écran reçu (merci maman Ecran CrossOver non multi et pied pivotable commandé chez exportprive Je ferai des tests ce soir en revenant du boulot. Si jamais quelqu'un veut un test spécifique de ce genre, qu'il demande ici, si j'ai le matos, je le ferai aussi Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 23-07-2012 à 12:50:16 |
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 12:33:14 ![]() ![]() |
eldon-t |
|
eldon-t |
|
ginjou Enjoy Everything |
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 23-07-2012 à 12:48:07 |
Kelevr@ |
|
ol75 |
|
eldon-t |
|
ol75 | pour demarrer la ps3 en forcant la redetection du mode video il faut la demarrer en restant appuyer sur le bouton power pendant 5 secondes jusqu au deuxieme bip. |
ginjou Enjoy Everything |
Message édité par ginjou le 24-07-2012 à 12:38:56 |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
djvautrien | Merci,j'espère qu'ils vont accepter de me donner le modèle au dessus car rupture totale sur le crossover multi,
|
ginjou Enjoy Everything | Bien sympa en tout cas la version dtv Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 24-07-2012 à 13:09:05 |
thony-d | Ecran arrivé mais j'ai du aller le chercher à la poste vu que j'étais absent au moment de la livraison. Je vous préviens, il est énorme le carton et assez lourd.
Message cité 2 fois Message édité par thony-d le 24-07-2012 à 13:15:45 |
lenainquitue | Tes photos sont magnifiques ^^ --------------- Graphiste, Webdesigner // Mon portfolio : http://squid-impact.fr |
djvautrien |
|
edgar2troyes | salut,
|
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
eldon-t |
|
max1441 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par max1441 le 24-07-2012 à 17:36:59 |
lenainquitue |
--------------- Graphiste, Webdesigner // Mon portfolio : http://squid-impact.fr |
Message édité par threesixmafia le 24-07-2012 à 18:04:43 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
lolobo1 | Qu'elle et le model qui a la meilleur temps de réponse et input lag ? svp
Message cité 2 fois Message édité par lolobo1 le 24-07-2012 à 18:29:14 |
LePcFou Delinquant textuel |
|
eldon-t | sans se crever les yeux on va répondre quand même..
tous les dvi simples doivent avoir un input lag équivalent et sans doute très faible, les multis doivent avoir plus d'input lag mais ceux qui ont fait des "tests" disent que c'est dans une moyenne basse, de mémoire autour de 30ms.
bah ma boule de cristal elle me dit que non, elle me dit qu'il risque plutôt d'y avoir pénurie, ca serait extrêmement surprenant que cette production continue comme ca indéfiniment mais on ne sait jamais. Au regard des prix elle me dit aussi qu'en dehors de la dalle tout est plus ou moins fait pour être pas cher, c'est la seule raison d'être de ces moniteurs.. Si tu veux un version révisée super de luxe tu peux déjà en avoir en fait, chez apple, hp et dell si je ne me trompe pas..
Alors la par contre c'est pas ma boule qui me le dit mais il semblerait qu'une série de pcb 120hz (pas les 2b exactement) refassent surface avant la fin d'année, pas de date ni de prix pour l'instant. Ils devraient êtres compatibles avec quasi tous les modèles car les pcbs actuels sont déjà interchangeables d'un moniteur à l'autre, pas étonnant.
On a par ailleurs pour l'instant peu de visibilité sur la réelle capacité 120Hz de ces dalles, on sait que ca marche, mais l'overclocking des dalles provoque des usures prématurées, c'est d'ailleurs a priori une des raison pour laquelle la production officielle de 120Hz n'est pas plus rapide, les mecs testent une série de dalles + pcb pour voir si ca tient.. Message édité par eldon-t le 24-07-2012 à 19:39:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |