| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Ecrans Coréens 1440p - Maj 14.03.14 |
|---|---|
djvautrien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 20:43:45 ![]() ![]() |
lenainquitue | Quelqu'un à un fichier de profil pour le Yamakasi ? Il est pas mal bleuté par défaut.
--------------- Graphiste, Webdesigner // Mon portfolio : http://squid-impact.fr |
derbidrd |
|
lenainquitue | Pas le Yamakasi non ...
--------------- Graphiste, Webdesigner // Mon portfolio : http://squid-impact.fr |
ysilog | ben si pourtant ... |
lenainquitue | Celui à 200 € ? que j'ai mis en photo plus haut ? --------------- Graphiste, Webdesigner // Mon portfolio : http://squid-impact.fr |
lenainquitue | Ah si, il est orientable ^^ Je viens de forcer et ça passe, j'ai tellement peur de le péter ^^ Merci pour l'info, ma nuque te remercie !
derbidrd |
|
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 22:58:51 ![]() ![]() |
derbidrd |
|
Reugadrev |
Message édité par Reugadrev le 21-07-2012 à 09:58:14 |
djvautrien | La version dvi seule non car m'étonnerait que la freebox possède un dvi dual.Pour le multi oui en hdmi après le rendu je peux pas te dire je ne possède pas l'écran |
ysilog |
et a supposer que tu utilise un adaptateur, la freebox ne diffusant pas en 2560*1440 (de toute facon aucun flux TV n'est diffusé a plus qu'en 1080p) et la version DVI only ne disposant pas de scaler, ben c'est mort. aucun souci avec la version HDMI ... le rendu floutant très légèrement le tout (perceptible pour de la bureautique, probablement pas gênant pour un film) du fait du resize opéré par le scaler
Message cité 1 fois Message édité par ysilog le 21-07-2012 à 13:39:28 |
Fyasko | Je viens de reçevoir le mien parfait rien a dire, qui ici a un Triple Monitor ?
|
ysilog | perso je considere que le double est utile pour pas mal de chose (c'est pourquoi j'ai acheté 2 de ces écrans, le 2ème est encore en transit)
|
Kelevr@ | Salut à tous, cherchant un écran actuellement pour remplacer mon 28" vieillissant ( Viewsonic VX2835 ), je pense me laisser tenter par le crossover. Message cité 1 fois Message édité par Kelevr@ le 21-07-2012 à 15:52:28 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2012 à 17:36:16 ![]() Ayé... J'ai craqué... Message édité par Profil supprimé le 21-07-2012 à 17:43:25 |
ysilog | copieur ^^
|
eldon-t |
|
ysilog |
|
edgar2troyes | Salut,
|
thony-d | Attention, stop les commandes chez Export Prive. Voici le suivi et je n'ai toujours pas eu de news du colis. J'espère que l'article ne partira pas à la destruction.
Message cité 3 fois Message édité par thony-d le 22-07-2012 à 09:12:59 |
djvautrien | @thony, tu m'inquietes un peu mais bon à priori a quand même quitté la douane,et bon le 20 ,c'était vendredi,à mon avis tu devrais le recevoir mais tiens nous au courant le mien doit partir en début de semaine. |
eldon-t |
|
ginjou Enjoy Everything |
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 22-07-2012 à 13:29:21 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2012 à 17:21:12 ![]()
|
ginjou Enjoy Everything | Commandé vendredi dernier, quitté la corée jeudi, arrivé en france vendredi matin, arrivé à mulhouse le samedi à 5h, mais vu qu'apparemment ils ne livrent pas, ben je dois attendre lundi |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2012 à 18:32:52 ![]() |
ginjou Enjoy Everything |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2012 à 19:06:43 ![]() A mon avis, c'est juste que l'écran est dans un container contrôlé, pour des produits interdits : contre-façon, drogues, ect... Ca semble habituel dans les retours des membres de ce forum.
|
ysilog | arrêtez moi si je me trompe. et si c'est le cas ils vont bien voir que c'est un envoi commercial contrairement a ce qui est indiqué sur le colis, et hop, frais de douanes. Message édité par ysilog le 22-07-2012 à 19:21:09 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2012 à 19:27:10 ![]() Dans les faits, ça ne semble pas avoir été le cas, d'après les retours des membres de ce forum. Il faudrait donc croire que ce sont des services différents... (?) |
ol75 |
|
ysilog | et toi, as tu fait le test ?
|
eldon-t | J'ai effectivement aussi lu que le 720p "passe" sur les dvi-d du simple fait que c'est un multiple du 1440p, donc apparemment chaque pixel du 720p est étalé sur 4 pixels du moniteur.
|
eldon-t | un autre question pour ceux qui ont recu exportprive par "la poste" :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] BenQ RL2450HT 24" LED 60Hz Jeux | IPS ou TN : le dilemme |
| [Topic Unique] Philips 241P4QPYES, LCD 24" A-MVA 6ms (en construction) | [Topic Unique] Steelseries Sensei et Sensei RAW |
| [Topic unique] Eizo FS2332 | Ecran LED Asus VS238H Haut parleurs intégrés ou non? |
| écran pour jouer Budget 150-300 € | Sinon, qu'est devenu le fameux LG DM92, IPS sans bordures de 27" ? |
| [Topic unique] Ecran PC - OLED : Arrivera ou arrivera pas ?! | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Ecrans Coréens 1440p - Maj 14.03.14 | |