| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les écrans 120/144 Hz et plus |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
je ne vois pas trop ce que t'apporte l'écran fin , niveau encombrement cela revient au mème vu que le pied est plutot imposant...
Message cité 1 fois Message édité par Space le 12-06-2011 à 19:07:05 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 12-06-2011 à 18:59:45 ![]() ![]() |
NODeath |
|
Space Profil: Maux des rateurs | faut déja voir ce que vaut l'écran --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
NODeath |
fivedays |
|
IceFuzz |
Message édité par IceFuzz le 12-06-2011 à 23:29:18 |
DK No pain, no gain | Une review youtube comme je les aime.
|
sam5872 | Voici une promo qui pourrait en tenter plus d'un :
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
DK No pain, no gain | J'ai confondu mea culpa |
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 16:53:41 ![]() ![]() |
videderien | La SA750 n'était pas censée être sortie depuis quelques jours ? |
videderien | Ah ok... c'est repoussé au 24 juin. |
VIckado | ca fait 10 fois qu'il est repoussé sur pix |
VIckado | bon, Ladies & Gentlegeeks : Samsung T27A950 (120 Hz et tuner TNT HD) : aujourd'hui à la redac Les num' réceptionnent enfin un des nouveaux Samsung , bon c'est la version T pourrie sans 120Hz natif, et c'est les numériques, mais ca veux juste dire qu'on est très proche de la release des écrans, enfin... ! J'attend avec impatience ce qu'ils en disent, même si leur avis c'est du carton Message édité par VIckado le 15-06-2011 à 10:33:22 |
VIckado | et: |
Nikla14 |
|
Nicquehen le gras c'est la vie | Hop j'ai craqué pour le triple screen 120hz. ACER GD245HQ x3 je vais prochainement avoir un kit 3D vision neuf a revendre pour les interessé. Et bien sur photo oblige quand tout sera installé Message cité 1 fois Message édité par Nicquehen le 15-06-2011 à 12:11:31 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Hansaplast Hello. |
|
VIckado |
lamedor31 | oulà ça fait très mal ...
--------------- Ma Config |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | c'est quoi vôtre problème avec les nums ?
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
lamedor31 | J'ai aucun problème avec les nums mais juste avec les résultats qu'ils sont en train de publier sur cet écran ... --------------- Ma Config |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | nan c'est VIckado qui semble en avoir un --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Nikla14 | C'est le 750 à ce prix là... |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | oui pardon, de toute façon c'est niveau dalle les mêmes --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | du nouveau --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Nikla14 | C'est pas la meme dalle que les sa...et pas meme clientele non plus. |
Space Profil: Maux des rateurs | Concernant les deux modèle 27" SA , il ne faudra pas s'attendre à ce qu'ils soient très réactifs... ^^ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | il y a déja des feedbacks sur des boards anglosaxons de types qui ont acheté le S27A950 à Singapour , les premiers feedbacks ne sont pas folichons --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Nikla14 |
|
Nikla14 |
|
Nan mais là rien à avoir avec les couleurs ou les défaut propres aux TN...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
niveau couleur , il n'est pas bien compliqué de faire mieux que le samsung 2233rz --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Du noir profond , tu n'en trouveras sur aucun LCD 120hz en tout cas pas au niveau d'un CRT --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lamedor31 | ou alors il faudrait du plasma, mais bon 42" pour un moniteur ça fait un peu grand --------------- Ma Config |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung P2xx series - P2070, P2250,P2270, P2370 ... | LCD 22" gamer mais lequel ? |
| Conseil LCD 22' | LG 22" LCD - W2253V-PF |
| LCD 20-24 pouces, HDMI + DVI, speakers | Un moniteur d'imagerie médicale 30 pouces à 6 mégapixels ! |
| Ecran LCD / Hz | Changement dalle LCD - Ecran noir |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les écrans 120/144 Hz et plus | |