| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les écrans 120/144 Hz et plus |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 30-04-2011 à 22:40:21 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Des fois on a pas trop le choix pour l'orientation des meubles...et pas envie d'être dans le noir pour voir!! |
thepilot64 | Oui c'est sur que defois un peu de lumière pour notre peau ne fait pas de mal |
fabz_ |
--------------- <!> A v e n d r e <!> |
thepilot64 | ben si on a de la 3D aussi bien que le kit nvidia, je dis oui, tout dépend du prix, mais je sens que je vais me tourner vers le Asus. J'attends tout de même le 9 Mai.
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Avez vous trouvé des tests du ViewSonic V3D241wm --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
fabz_ |
Message édité par fabz_ le 02-05-2011 à 12:29:10 --------------- <!> A v e n d r e <!> |
Space Profil: Maux des rateurs | vi c'est le test que j'avais déja repéré C'est bizarre , cet écran était assez attendu et a eu du retard et quand il sort , on ne trouve quasiment pas de test Message édité par Space le 02-05-2011 à 12:49:49 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 12:48:49 ![]() ![]() |
thepilot64 | pour moi il s'est vite oublié par l'attente d'autre moniteur ... |
fabz_ | A ceux qui ont du crosstalk sur plateforme AMD : un fix ! http://3dvision-blog.com/fixing-is [...] 3d-vision/ Message édité par fabz_ le 03-05-2011 à 10:53:51 --------------- <!> A v e n d r e <!> |
yanhoupa | Salut
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Non. Le glossy va te rendre aveugle et impuissant! Quel avantage tu trouve à une dalle brillante? Message édité par qhyron90 le 03-05-2011 à 17:28:53 |
yanhoupa | Clairement je n'aime pas les produits apple. Mais j'ai pu tester quelques heures un imacbookpro de 13" dalle brillante et éclairage LED. Et j'ai bien aimé regarder des vidéos avec. J'ai trouvé l'image belle et les couleurs et le contraste bon (désolé mais j'ai du mal a décrire mon ressentie)...
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
Space Profil: Maux des rateurs | Les dalles brillantes donnent généralement un meilleur contraste que les dalles mattes... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Une meilleur impression de contraste |
yanhoupa | Mais a part apple et asus (et encore c'est dur d'en trouver), je n'ai pas trouvé d'autres marques proposant des écrans dalle brillante. Donc où est le piège ? Message édité par yanhoupa le 03-05-2011 à 18:52:26 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Pardon. Tu vis sur quelle planète? Les dalles brillantes sont l'ultra majorité des écrans d'ordi portable... |
yanhoupa | hum, bah y'a un probleme alors ! Car si ces dalles sont autant rependues que cela et que j'ai jamais remarqué, c'est donc que cet "effet" de contraste que je recherche ne vient pas de la dalle brillante. Il me faut peut être la combinaison dalle brillante + éclairage LED... Ou alors, c'est pas si rependu que ca ! EDIT : mais ca ne répond pas à ma question, pourquoi il y a t-il si peu d'écran de bureau en dalle brillante ? Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 03-05-2011 à 19:22:27 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
VIckado | tu rigoles? yen a plein en dalle brillante |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
thepilot64 | A choisir je mettrai du mat plus facilement sur pc portable! Tjr en deplacement, enfin le but du portable .... |
VIckado |
fabz_ |
--------------- <!> A v e n d r e <!> |
lamedor31 | Roo pourquoi display port seulement pour le 750 ? ....
--------------- Ma Config |
thepilot64 | moi on m'a parlé du 9 mai ... ? Ici même ! |
lamedor31 | Et pas compatible avec le kit 3d de nvidia, je me demande à quoi il va servir cet écran ... --------------- Ma Config |
thepilot64 | mais le 950 est compatible ou pas nvidia vu qu'il a le DVI DL ? |
lamedor31 | Non plus, uniquement technologie propriétaire de samsung.
--------------- Ma Config |
kilnar | Non, car Samsung ne veux pas payer la license 3D vsion a Nvidia comme l'a répété maintes fois Nikla 14 |
Nikla14 |
|
fivedays | Ta déjà fait une conversion 2d->3d grâce à un puce ? comme sur les tv par exemple? C'est nul à chier |
Nikla14 |
|
thepilot64 | oué mais si c'est à chier, toi tu te contentera de ça peut être ...
|
fivedays | Non j'ai évoqué nvidia pour un exemple |
fivedays | Les samsung seront pas 3dvision compatible mais est-ce qu'ils seront 3dtv compatible? C'est presque la même chose au final. |
Nikla14 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung P2xx series - P2070, P2250,P2270, P2370 ... | LCD 22" gamer mais lequel ? |
| Conseil LCD 22' | LG 22" LCD - W2253V-PF |
| LCD 20-24 pouces, HDMI + DVI, speakers | Un moniteur d'imagerie médicale 30 pouces à 6 mégapixels ! |
| Ecran LCD / Hz | Changement dalle LCD - Ecran noir |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les écrans 120/144 Hz et plus | |