|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les écrans 120/144 Hz et plus |
---|
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 18:43:52 |
pyromanu | Et si tu veux des couleurs/gamma justes en regardant le centre ou les coins de ton 32", et un contraste homogène, bah le VA c'est pas terrible... |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 06-05-2022 à 19:46:20 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
moustacko | Après t'as plus de chance de traîner du (reverse) ghosting, blur ou smearing (rayer la mention inutile ) sur un VA en contrepartie. |
myzt | De toute façon le QD OLED est entrain d'arriver donc nos débats de comptoir TN vs IPS vs VA, c'est bientôt fini --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 08-05-2022 à 22:21:48 --------------- Miaou powaaaa ! |
Jonvidia Anywhere, anytime ... |
|
pyromanu |
Publicité | Posté le 08-05-2022 à 23:15:40 |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Kroma X amorK Angel's demon | https://www.sitegeek.fr/article-tec [...] une-tv-4k/
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
maka1043 |
|
Jonvidia Anywhere, anytime ... | https://www.youtube.com/watch?v=R-u7jAHX9tk&t=366s Ils ont fait une norme quelle est bien, et je n'ai pas vu un support murale avec ce type de fixation. Moi je suis passer d'un 24p FULL HD à un 27p "2560*1440", et la profondeur est tout juste acceptable sur mon vieux bureau de 78cm. On perd 11cm avec le pied au dos du mur. Et vu le prix des pseudos écrans 4K qui ont mis un temps fou à dépasser le 60hz (qui ne sont en faite que de la 2K Ready) où faut sortir une conso du double/triple voir quatruble niveau GPU/CPU, je regrette limite l'UI parfaite du 1920/1080. Message cité 1 fois Message édité par Jonvidia le 10-05-2022 à 06:52:19 |
Vince@ESIEE |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Le problème d'utiliser les termes 2k, 4k, etc... c'est que tout le monde l'utilise à sa sauce et plus personne ne comprends.
Message édité par Poisson rouge le 10-05-2022 à 14:37:26 --------------- Miaou powaaaa ! |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | HD Ready 1280x720
|
144 n'est pas un multiple de 30hz, mais de 24hz
|
Message édité par Poisson rouge le 10-05-2022 à 23:53:34 --------------- Miaou powaaaa ! |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | HD Ready 1280x720 -> 921 600 pixels edit Message cité 1 fois Message édité par Jonvidia le 11-05-2022 à 12:38:33 |
Silou78 | A un moment donné il faut soit réviser ses tables de multiplication (4eme ligne), soit, vu l'heure du post, s'abstenir de poster et aller dormir --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Message édité par Poisson rouge le 11-05-2022 à 12:49:26 --------------- Miaou powaaaa ! |
moustacko | Tu connais l'expression "pisser dans un violon" ? |
|
Vince@ESIEE | lol molo les gens --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | Dans les mondes des écrans, il y a quoi ? :
|
Jonvidia Anywhere, anytime ... | Et ça consomme combien cette UHD ? dans vos jeux 4K chez vous les apprenties EDF ? Message édité par Jonvidia le 13-05-2022 à 04:13:04 |
Hellfire256 | Bonjour à tous.
--------------- "Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur t |
Hellfire256 | J'ai vu des trucs sur dealabs, est-ce une bonne source d'affaires ? --------------- "Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur t |
moustacko | Bosser en QHD, 27 ou 32 pouces est un vrai plus je trouve, même en bureautique. |
Hellfire256 | ok, et j'ai une question de newb : --------------- "Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur t |
Hellfire256 | je ne connais pas bien la technique de réduction de résolution (interpolation logicielle ?) --------------- "Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur t |
Hellfire256 | moustacko, je comprends que cet écran te parait pas mal :
--------------- "Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur t |
moustacko |
|
Airpunk | Bonjour !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung P2xx series - P2070, P2250,P2270, P2370 ... | LCD 22" gamer mais lequel ? |
Conseil LCD 22' | LG 22" LCD - W2253V-PF |
LCD 20-24 pouces, HDMI + DVI, speakers | Un moniteur d'imagerie médicale 30 pouces à 6 mégapixels ! |
Ecran LCD / Hz | Changement dalle LCD - Ecran noir |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les écrans 120/144 Hz et plus |