Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1607 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  214  215  216
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les écrans 120/144 Hz et plus

n°997927
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 28-05-2020 à 10:10:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bird Jesus a écrit :

Mon mauvais, j'avais pas vu que la page précédente datait déjà d'il y a un mois (et que ladite page message fait référence à la page d'encore avant)
Je parle du DELL S3220DGF commandé suite à la lecture du topic. Reçu aujourd'hui, parfait dans sa facilité d'installation comme dans ses réglages possibles :)

Pour le reste c'est une petite boutade mais aussi coup de gueule au passage envers UPS.

Spoiler :

Avec le coronavirus ils ont réussi à se laver les mains encore plus que d'habitude. Tu ne peux pas être livré si informatiquement tu n'indiques pas être d'accord pour qu'on te laisse le colis devant chez toi (sympa quand t'es en ville et qu'ils sonnent même pas) et qu'ils déclinent toute responsabilité en cas de perte/vol/bris.

commandé sur le site Dell?

la livraison fut longue :ouch:

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1192_1.htm
mood
Publicité
Posté le 28-05-2020 à 10:10:16  profilanswer

n°997933
Foxygun
Force et Honneur
Posté le 28-05-2020 à 11:33:12  profilanswer

Miky 2001 a écrit :

Pour le même prix quasiment, tu as le 32GK850G qui est apparemment meilleur...

EDIT : j'avais pas vu que tu etais en AMD... donc il te faut du Freesync et non Gsync et là le modèle 32GK850F est qd même plus chers...  :??:

Merci pour ta réponse. Du coup rester sur le LG 32GK850G est ce qu'il y a de mieux pour un écran non incurvé (freesync embarqué) ?

n°997934
Miky 2001
N'y pense même pas !!!
Posté le 28-05-2020 à 11:45:54  profilanswer

Foxygun a écrit :

Merci pour ta réponse. Du coup rester sur le LG 32GK850G est ce qu'il y a de mieux pour un écran non incurvé (freesync embarqué) ?

Je ne suis pas expert non plus, mais j'ai fais pas mal de recherche et pour moi c'est ce que j'ai trouvé de mieux avec mes critères...
   - 32 pouces
   - non incurvé
   - VA
   - G-sync (c'est le freesync de nvidia. Attention pas compatible avec les cartes AMD).
   - >120 Hz
   - Vesa 100

Après en 27 pouces j'avais repéré le AOC AGON AG273QX qui a les mêmes caractéristiques sauf G-sync mais FreeSync + HDR.

Peut être qu'une dalle IPS te conviendrait aussi. Apparemment les couleurs et angles de vue sont meilleurs que les dalles VA mais le contraste autour de 1000 (3000 pour les dalles VA) et les problemes de glow sont pour moi rédhibitoire...

n°997935
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 28-05-2020 à 11:49:50  profilanswer

Vu le besoin, une dalle IPS serait plus indiquée pour les angles de vue....
Pour le problème de Glow, il est plus ou moins marqué selon la dalle et est visible quand tu es dans l’obscurité. Il n’est pas visible dès que tu as une source de lumière.
J’ai deux écrans avec dalle IPS. Sur l’un d’eux, je le vois en y prêtant vraiment attention, dans l’obscurité et sur fond noir.... Bref faut le vouloir !
Sur l’autre je ne le vois pas.
Les écrans VA ont aussi leur lot de problème notamment le ghosting.

Message cité 1 fois
Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 28-05-2020 à 11:54:15
n°997937
Ancestrle
Posté le 28-05-2020 à 12:05:05  profilanswer

J'ai posé ma question sur les topic de ces deux modèles, mais je la pose également ici vu que c'est le seul sujet qui à l'air d'être suivi.

Bonjour ici,  

Comme beaucoup je suis en grande hésitation entre 2 modèle d'écran assez similaire, le Asus VG27AQ et le LG 27GL850-B.

Comme beaucoup également je suis assez dubitatif compte tenu des différents retour ici et là sur le net largement en défaveur du Asus concernant la qualité de la dalle.  

Quand je regarde les numériques par exemple, pour eux le constat est assez unanime et le Asus est largement devant le LG mais partout ailleurs c'est plutôt le LG qui est recommandé par défaut mais pas forcément pour des raisons aussi précises que sur le test des numériques.

Du coup je suis un peu paumé entre les deux, la techno ELMB et le contraste semble meilleur sur le Asus, pourtant on vois souvent des avis décevant concernant ces points sur le net.
Je me tourne vers vous les experts, quel est votre avis concernant ces deux écran lequel est objectivement meilleur parmi ces deux modèle ?  

Merci  :jap:

n°997938
Miky 2001
N'y pense même pas !!!
Posté le 28-05-2020 à 12:11:20  profilanswer

TECHNOm@ster 2202 a écrit :

Vu le besoin, une dalle IPS serait plus indiquée pour les angles de vue....
Pour le problème de Glow, il est plus ou moins marqué selon la dalle et est visible quand tu es dans l’obscurité. Il n’est pas visible dès que tu as une source de lumière.
J’ai deux écrans avec dalle IPS. Sur l’un d’eux, je le vois en y prêtant vraiment attention, dans l’obscurité et sur fond noir.... Bref faut le vouloir !
Sur l’autre je ne le vois pas.
Les écrans VA ont aussi leur lot de problème notamment le ghosting.

On est d'accord, malheureusement pas de solution parfaite  :jap: même si au fur et à mesure du temps les défauts tendent à ce limiter...  
   - Dalle VA, les angles de vue sont quand même bon et le ghosting il faut vraiment être sensible
   - IPS : le contrast de jour ou avec une lumière d'ambiance c'est pas un problème et le glow si pas un fond noir, pas de soucis (attention qd même lors des films avec bandes noirs justement).

Des avantages et des inconvénients chez les uns comme chez les autres. Après le mieux et de faire en fonction de ces besoins.

n°997939
Miky 2001
N'y pense même pas !!!
Posté le 28-05-2020 à 12:16:21  profilanswer

Ancestrle a écrit :

J'ai posé ma question sur les topic de ces deux modèles, mais je la pose également ici vu que c'est le seul sujet qui à l'air d'être suivi.

Bonjour ici,  

Comme beaucoup je suis en grande hésitation entre 2 modèle d'écran assez similaire, le Asus VG27AQ et le LG 27GL850-B.

Comme beaucoup également je suis assez dubitatif compte tenu des différents retour ici et là sur le net largement en défaveur du Asus concernant la qualité de la dalle.  

Quand je regarde les numériques par exemple, pour eux le constat est assez unanime et le Asus est largement devant le LG mais partout ailleurs c'est plutôt le LG qui est recommandé par défaut mais pas forcément pour des raisons aussi précises que sur le test des numériques.

Du coup je suis un peu paumé entre les deux, la techno ELMB et le contraste semble meilleur sur le Asus, pourtant on vois souvent des avis décevant concernant ces points sur le net.
Je me tourne vers vous les experts, quel est votre avis concernant ces deux écran lequel est objectivement meilleur parmi ces deux modèle ?  

Je n'ai ni l'un ni l'autre mais je te fais un retour sur les avis que j'ai pu lire de-ci de-là...

Les 2 écrans sont qd même très proches. Tout 2 sont des références.
Le Asus techniquement est peut être le meilleur mais :
   - qualité de fabrication pas top.
   - le Glow apparemment souvent très présent et gênant (le Lg semble moins touché).
   - ELMB sous conditions (je sais plus mais peut être pas de ELMB si HDR ou freesync ?).

- Le LG a par contre un contrast vraiment pas terrible autour de 800... :(

EDIT : c'est à ce demander si Les numériques a pas eu a tester un modèle sélectionné pour avoir le moins de défaut possible... ?

Message édité par Miky 2001 le 28-05-2020 à 12:19:16
n°997952
Ancestrle
Posté le 28-05-2020 à 14:52:43  profilanswer

Justement l'ELMB peut être utilisé avec Gsync et c'est le seul écran à ce jour à proposer cette option.
Après quid de l'utilité de toute ces options au quotidien.

Si on croit les review c'est révolutionnaire mais les avis utilisateurs ne se focalisent que sur l'IPS Glow (et c'est souvent exagéré).

Du coup je sais pas trop quoi en penser même si par défaut je pencherai plus vers l'Asus.

n°998223
Mvk_gZu
Posté le 03-06-2020 à 09:16:41  profilanswer

brolysan2 a écrit :

Tiens moi aussi au courant, je suis preneur pour un test ingame. j'ai un 38" et j'avoue que le modèle de samsung m'intéresse, les delais du G9 Odyssey est beaucoup beaucoup trop long !!

Bon, je suis tombé amoureux du Samsung 49" du pote. Forcement, certains jeux n'acceptent pas la résolution par défaut, mais toujours moyen de trouver un compromis ou solution. En ce qui concerne le taf multimédia (2D, montage vidéo, web...) c'est du pur plaisir. Le fait de pouvoir scinder l'écran également, ayant un nas en Xpenology et une Surface Pro, c'est juste OP !  

Du coup, commande en cours pour le SAMSUNG C49RG90 ! Dès réception, je prépare un ti post pour montrer la bestiole et faire 2-3 tests !
J’espère que la CG va arriver en même temps ^^ Et le reste de la config d'ailleurs :/ Je commande une nouvelle config full.

Message édité par Mvk_gZu le 03-06-2020 à 09:19:33
n°998226
brolysan2
Posté le 03-06-2020 à 09:24:55  profilanswer

j'attends ton retour alors. ;) top même

mood
Publicité
Posté le 03-06-2020 à 09:24:55  profilanswer

n°998885
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 13-06-2020 à 00:05:07  profilanswer

https://www.gsmarena.com/xiaomi_wor [...] -43746.php

29.5"

c'est petit pour de la 4K non?

Message édité par qhyron90 le 13-06-2020 à 00:05:27

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1192_1.htm
n°999002
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 14-06-2020 à 18:38:49  profilanswer

Hello

Quelqu'un aurait le Dell AW2521HF ?
Pour avoir quelques infos et avis

Merci

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°999008
ohmnezia
Posté le 14-06-2020 à 21:13:14  profilanswer

Bordel L'IPS glow  [:corten:1] J'avais déjà renvoyer mon premier Asus MG279Q pour ca, (deuxième exemplaire beaucoup mieux, juste deux légères fuites de lumières sur les bords haut et bas)

maintenant je me fais une config double écran, et le deuxième écran IPS à un putain de glow IPS aussi, je vais me coltiner de le renvoyer également  [:ilovezadig:1]  

Si le prochain c'est toujours pareil je passe sur du VA ...

/coup de gueule

n°999040
Vince@ESIE​E
Posté le 15-06-2020 à 11:07:18  profilanswer

Salut !

Je suis en train de songer à changer d'écran, actuellement j'ai un ASUS VG278H 3D vision 2...la classe de 2011 en 120hz ^^

Alors je suis le sujet depuis quelques temps visant comme objectif 4k 120hz...mais bon à part lâcher 2k€ chez ASUS ou ACER ya pas grand chose.. ?  

Sauf les 43 pouces de ASUS mais bon un peu grand et HDR 600 ? ou encore le XG27UQ à 900€ mais HDR 400 ? apparemment ces modèles sont pas tiptop

Mais y'a  t'il des annonces pour 2020/2021 sur des nouvelles gammes 4k/120/144hz ? et surtout pas à 2000 balles lol

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm
n°999254
jadakiss77
Posté le 18-06-2020 à 00:19:18  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai actuellement un écran 24' BenQ (XL2411) 144hz en dalle TN que j'utilise principalement pour les jeux (FPS compétitif), du surf et bureautique.
Je souhaite changer d'écran afin de monter en définition et en taille.
J'ai beau lire pas mal d'avis, je remarque qu'il est vraiment difficile de choisir, chaque écran ou technologie ayant des défauts et ou des prix prohibitif.
Egalement je souhaiterais avoir de l'incurvé, cela me semble intéressant pour mon usage.

Mon choix s'oriente sur une dalle plutôt en VA, et ou IPS (mais le glow m’embête, et le manque de contraste), l'apport des couleurs en IPS ne m'importe peu car mon usage sera le jeux et venant d'un écran TN les couleurs du VA vont largement me satisfaire !

Je me questionne sur la taille, j'oriente ma recherche sur du 27" et ou un 34" en ultrawide (je trouve pas de 32" correct en ultrawide ce qui est bien dommage).

Concernant la taille de l'écran, je suis sur un bureau de 65cm de profondeur et suis donc à environ 60/65cm de distance de l'écran.
J'ai peur le recul ne soit pas suffisant pour un 34 pouces UW. Malgré que certains avis disent ne pas souffrir d'un manque de recul.

Qu'en pensez vous ?

Quel recul avez vous pour vos écran UW ? ou grande taille >30"

Voici les modèles qui ont retenu mon attention:
( https://www.lcd-compare.com/index.p [...] MIIPRZX=on )

- X35 (mais trop cher, je passe mon tour sauf grosse promo)
- x32 (pas encore sorti et prix prohibitif)
- XB273UGSbmiiprzx (IPS et 6 bits seulement..)

- PG35VQ (écran parfait, mais trop cher, je passe mon tour sauf promo)
- PG349Q (j'adore mais limité à 120hz, à quand le remplaçant en 144hz)
- PG32UQX  (pas encore sorti et prix attendu trop cher)
- XG279Q (limité à du 27", IPS, un des seuls à posséder ELMSYNC)
- XG27WQ (équivalent au XG279Q mais en dalle VA, pas encore dispo)

- Alienware AW3418DW ( j'ai la possibilité d'en récupérer d'occasion, mais il me semble moins bon que les modèle équivalent et limité à 100hz)

- 34GN850-B (Très bon rapport qualité prix, mais IPS)
- 27' GL850-B  (écran plat, l'idée d'un incurvé me tente vraiment)

- 27" CV27Q ou FI27Q OU FI27Q P (J'aurais tendance à pencher pour le modèle VA , meilleur compromis selon moi en 27" )

- GM34-CW (pas encore sorti, attendons les test)

- Samsung odyssey G7 en 27" le 21 est au format 16/9 et ça me tente pas).

- 34" MSI MPG341CQR (ce modèle me semble être un très bon compromis)
-27"  MAG272CQR
-27" MPG27CQ2

Quels sont vos conseils et recommandation ?

Merci pour vos retours et aide pour y voir plus clair.

n°999623
yohannc
Posté le 23-06-2020 à 11:56:10  profilanswer

Vince@ESIEE a écrit :

Salut !

Je suis en train de songer à changer d'écran, actuellement j'ai un ASUS VG278H 3D vision 2...la classe de 2011 en 120hz ^^

Alors je suis le sujet depuis quelques temps visant comme objectif 4k 120hz...mais bon à part lâcher 2k€ chez ASUS ou ACER ya pas grand chose.. ?  

Sauf les 43 pouces de ASUS mais bon un peu grand et HDR 600 ? ou encore le XG27UQ à 900€ mais HDR 400 ? apparemment ces modèles sont pas tiptop

Mais y'a  t'il des annonces pour 2020/2021 sur des nouvelles gammes 4k/120/144hz ? et surtout pas à 2000 balles lol

Je suis comme vous, je cherche un 4k >=120hz.
Le gap de prix entre uniquement 4k ou uniquement 120hz est tellement grand que je me dit qu'il faut attendre un peu, mais combien de temps ?
Dans ce qui va sortir fin d'année, il a un 27" pour max 800€, le eve spectrum.
https://euro.evedevices.com/pages/order

Sinon dans le même ordre de prix, le GFI27QXA de chez Viotek (aucune idée de sa disponibilité, ni de ce sa qualité)
https://viotek.com/gfi27qxa-27-inch [...] sync-vesa/

Il y aura également Xiaomi, en fin d'année qui va sortir un 27 ou 29" en 4k.

Les techno comme le hdr je connais pas perso. Faudrait que je puisse tester en vrai si ça vaut vraiment le coup, idem pour la différence entre HDR 400, 600 1000... Après quand on cible trop de technos, ça commence à sérieusement limiter le choix.

n°999640
calcifer
Posté le 23-06-2020 à 14:33:33  profilanswer

n°999652
dobermann7​8
Demqin
Posté le 23-06-2020 à 19:31:19  profilanswer

yohannc a écrit :

Je suis comme vous, je cherche un 4k >=120hz.
Le gap de prix entre uniquement 4k ou uniquement 120hz est tellement grand que je me dit qu'il faut attendre un peu, mais combien de temps ?
Dans ce qui va sortir fin d'année, il a un 27" pour max 800€, le eve spectrum.
https://euro.evedevices.com/pages/order

Sinon dans le même ordre de prix, le GFI27QXA de chez Viotek (aucune idée de sa disponibilité, ni de ce sa qualité)
https://viotek.com/gfi27qxa-27-inch [...] sync-vesa/

Il y aura également Xiaomi, en fin d'année qui va sortir un 27 ou 29" en 4k.

Les techno comme le hdr je connais pas perso. Faudrait que je puisse tester en vrai si ça vaut vraiment le coup, idem pour la différence entre HDR 400, 600 1000... Après quand on cible trop de technos, ça commence à sérieusement limiter le choix.

C'est vraiment utiles de la 4k sur un 27"? :o

Message cité 1 fois
Message édité par dobermann78 le 23-06-2020 à 19:31:36

---------------
Demqin
n°999654
yohannc
Posté le 23-06-2020 à 20:03:19  profilanswer

dobermann78 a écrit :

C'est vraiment utiles de la 4k sur un 27"? :o

J'ai devant moi un 27" wqhd, je met systématiquement de l'antialiasing sinon je trouve ça moche, donc oui sans aucun doute, je sais que ça va améliorer la finesse.
Après pour bosser je pense qu'effectivement qu'un écran plus grand doit être pas mal pour diviser le bureau par exemple.

Pour se donner un ordre d'idée de si l'on distinguerait une différence ou pas, ce site est pas mal, voila ma résolution actuelle avec la taille de l'écran et une distance de 60cm :
http://phrogz.net/tmp/ScreenDensit [...] istUnit:cm
"48.3 ppd is below 20/20 vision. You will likely need strong anti-aliasing to hide artifacts."

Pour du 4k, c'est déjà mieux :
"72.5 ppd is above the 20/20 vision threshold of 60 ppd, but below the average vision of ~20/15. You will likely need moderate anti-aliasing."

Avec mon tel qui n'est "que" en fullhd ça fait déjà 55.6 ppd.

n°999780
fashion79
Posté le 25-06-2020 à 21:11:42  profilanswer

Comment la 4k 144hz est possible alors que le display port 1.4 c'est 4k 120hz ?

LG annonce même un 4k 144hz et 160hz en OC.

n°999783
Roovy
Posté le 25-06-2020 à 21:27:16  profilanswer

fashion79 a écrit :

Comment la 4k 144hz est possible alors que le display port 1.4 c'est 4k 120hz ?

LG annonce même un 4k 144hz et 160hz en OC.

C'est possible grâce au DSC (Display Stream Compression) , à condition que l'écran le supporte et aussi que ça soit géré par le GPU (OK pour Turing chez nVidia et RDNA chez AMD , mais pas le cas des générations précédentes).

n°999805
Ancestrle
Posté le 26-06-2020 à 10:48:28  profilanswer

Salut,  

De retour sur ce topic vu que j'ai dernièrement remplacé mon BenQ XL2430T (TN/144Hz) par le Asus TUF VG27AQ (IPS/165Hz/Gsync) dont je suis extrêmement satisfait.

Logiquement le VG27AQ est passé en écran principal et j'ai le XL2430T en secondaire et en vertical. Le problème c'est que le XL 2430T même s'il est excellent dans sa catégorie et que je l'ai calibré via une sonde colorimétrique pour avoir le rendu le plus fidèle (en passant c'est une vrai galère à régler proprement cet écran) ça reste une dalle TN et en écran secondaire c'est vraiment pas dingue, les angles de vision sont limités, les couleurs sont fatalement moins belles que sur l'IPS mêmes si elles sont justes.

Du coup je me suis mis en tête de revendre mon XL2430T et de récupérer un écran secondaire en 24" ou moins, dalle IPS ou VA, ayant la possibilité d'être placé en verticale et le critère principale d'achat sera vraiment des angles de vision plus important qu'une dalle TN et un rendu des couleurs fidèle (parce que cet écran va surtout servir en consultation donc pur bureautique). Etant sur du 144Hz depuis maintenant pas mal d'année et oui je le ressent partout même sur le bureau, ça peut être un critère sinon le but c'est vraiment qu'il puisse être placé à ma gauche en verticale et que je n'ai pas besoin de plisser les yeux ou me replacer devant l'écran pour voir ce qu'il affiche.

Si je viens vers vous c'est pour me conseiller des modèles sachant que ce sera un écran secondaire que je ne souhaite évidemment pas y mettre beaucoup de $$. Je ne suis également par fermé à l'occasion si certains modèle s'y trouve simplement et remplirais très bien mon besoin.

n°999810
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 26-06-2020 à 13:56:51  profilanswer

T'as celui-là qui n'a rien d'exceptionnel mais fait le taf correctement et correspond à tous tes critères  : AOC 24" LED - 24G2U/BK

C'est l'écran principal de ma femme et il convient parfaitement.

Message cité 1 fois
Message édité par Gimli Oakenshield le 26-06-2020 à 13:57:23

---------------
Zarco :'( --- Fabio :)
n°999814
Ancestrle
Posté le 26-06-2020 à 15:49:53  profilanswer

Gimli Oakenshield a écrit :

T'as celui-là qui n'a rien d'exceptionnel mais fait le taf correctement et correspond à tous tes critères  : AOC 24" LED - 24G2U/BK

C'est l'écran principal de ma femme et il convient parfaitement.

Effectivement il semble même vraiment bien.

Bon après c'est peut être un peu cher pour un écran secondaire (je dis pas qu'il est trop cher mais j'avais pas prévu de mettre autant)

n°999815
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 26-06-2020 à 15:54:13  profilanswer

Ah oui, si tu veux encore moins cher, là je laisse la main, je trouvais ça déjà abordable vu le cahier des charges.

---------------
Zarco :'( --- Fabio :)
n°999816
Ancestrle
Posté le 26-06-2020 à 16:06:09  profilanswer

Ça l'est, enfin il est clairement pas cher pour ce que c'est, mais le budget initial était plutôt dans les 100/150€

Je vais peut être reconsidérer vu les éloges qu'il reçoit.

Message édité par Ancestrle le 26-06-2020 à 16:06:35
n°999817
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 26-06-2020 à 16:19:43  profilanswer

Moins cher tu as aussi les AOC en 75hz régulièrement en promo sur Dealabs vu qu’il semblerait que le 144hz soit mieux mais pas obligatoire

Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 26-06-2020 à 16:19:55
n°999819
Ancestrle
Posté le 26-06-2020 à 16:52:21  profilanswer

Ouai je l'ai vu aussi celui là justement.

Après je veux bien votre avis sur ce que vous conseillerez en écran secondaire (donc pas cher) ou typiquement y'aurais du web browsing/multimedia (youtube ou VLC)/chat discord et 0 gaming sachant que le principal est un 27" 1440p et que l'actuel secondaire est un 24" 1080p, dalle TN en rotation vertical, mais vu que je ne suis pas face à l'écran c'est pas agréable du tout. L'AOC me plait bien mais il est peut etre overkill pour cet usage, je sais pas. Je veux une rotation verticale, une bonne qualité d'image (sachant que je vais le régler à la sonde) et de bons angle de vision parce que je ne serais pas en face.

J'ai aussi ça qui traîne chez moi PROLITE XU2390HS-B1 mais sans rotation, puis il est vieux, la dalle est visiblement fatigué.

Message édité par Ancestrle le 26-06-2020 à 16:55:26
n°999820
Hegemonie
Posté le 26-06-2020 à 16:56:27  profilanswer

Pas certain de la plus value du 144hz en vertical vu que c'est le balayage dans un sens il me semble.

n°999821
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 26-06-2020 à 17:27:17  profilanswer

Je dirais n’importe quelle dalle correcte en IPS avec rotation possible dans ton budget....
En gros l’AOC 75Hz je dirais comme ça à chaud.
T’as aucun besoin particulier si ce n’est de bons angles, qualité d’image correcte pour avoir peu de différences avec ton écran principal et une rotation donc tout ce qui est fréquence, temps de réponse etc OSEF

Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 26-06-2020 à 17:28:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  214  215  216
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung P2xx series - P2070, P2250,P2270, P2370 ...LCD 22" gamer mais lequel ?
Conseil LCD 22'LG 22" LCD - W2253V-PF
LCD 20-24 pouces, HDMI + DVI, speakersUn moniteur d'imagerie médicale 30 pouces à 6 mégapixels !
Ecran LCD / HzChangement dalle LCD - Ecran noir
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les écrans 120/144 Hz et plus

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR