| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les écrans 120/144 Hz et plus |
|---|---|
raysar | Reprise du message précédent : --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 21:59:54 ![]() ![]() |
ssx99harlock |
|
Guss_ |
|
the_skwi | IPS seulement? C'est pas ce qu'indique le titre |
MasterSam Paster of Muppets |
A la création du topic les moniteurs >60Hz en autre chose que TN ça n'existait qu'en doux rêve... Tu debarques, toi... Enfin l'exception c'était le Eizo FG2421, en VA Sharp je crois... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Jojo337 Pseudo à numéros | http://www.tomshardware.fr/article [...] 60841.html Un 24" 1080p dalle va 144hz incurvé et freesync avec pied articulé qui a l'air prometteur ! --------------- Sauce |
Hansaplast Hello. | Vu la tête de la gamme AMD, le freesync ca fait pas réver.... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pourtant faut bien ça vu les perfs affichées par leurs gammes / --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Guss_ |
|
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 15:02:04 ![]() ![]() |
J@Ck | Il y a bien le Dell UP3017Q mais un poil cher |
Space Profil: Maux des rateurs | --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Hansaplast Hello. | Les ips 144 g sync te tentent pas ?
|
Space Profil: Maux des rateurs | J'en ai pas vu en 24" , uniquement en 27" --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Hansaplast Hello. | A zut, pas fait gaffe à cette précison, désolé ! |
J@Ck |
|
Space Profil: Maux des rateurs | oui en effet je l'avais ciblé aussi celui là --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
J@Ck | C'est vrai qu'il y a pas beaucoup de retour mais y'en a un sur oc.net et c'est pas mal du tout au niveau blb :
|
n0vz | Bonjour,
--------------- Youtube Twitch Steam |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est complètement stupide de prendre comme argumentation de changer d'écran pour passer en 144hz à la place du 120 hz --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
n0vz |
Space Profil: Maux des rateurs | bah mon avis est "constructif" comme tous mes posts --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
n0vz |
Space Profil: Maux des rateurs | ce modèle d'écran te conviendra à merveille --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
n0vz |
Space Profil: Maux des rateurs |
bah c'est normal que cela soit "hard" , ici c'est un forum dédié au hardware --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ximothov |
|
Xixou2 |
Message édité par Xixou2 le 18-09-2016 à 19:58:06 |
il a dit qu'il en voulait un parmi les deux qu'il a cité ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
n0vz |
la dizaine de post qu'il y a au dessus du tien , d'après toi c'est quoi...c'est ptete pas des "conseils" --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Xixou2 |
|
MasterSam Paster of Muppets |
Sinon ya Eizo, mais leur modèle est à 1100€, dinde s'il te plait... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
J@Ck |
|
Strat_84 | Dell Message cité 1 fois Message édité par Strat_84 le 21-09-2016 à 14:14:51 |
the_skwi |
|
oduesp | Avec un budget inférieur à 300€, vous me conseillez quoi comme réf avec un bon ratio Q/P ? Le BenQ XL2411Z ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung P2xx series - P2070, P2250,P2270, P2370 ... | LCD 22" gamer mais lequel ? |
| Conseil LCD 22' | LG 22" LCD - W2253V-PF |
| LCD 20-24 pouces, HDMI + DVI, speakers | Un moniteur d'imagerie médicale 30 pouces à 6 mégapixels ! |
| Ecran LCD / Hz | Changement dalle LCD - Ecran noir |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les écrans 120/144 Hz et plus | |