| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 3008WFP DisplayPort |
|---|---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent : --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 16:54:17 ![]() ![]() |
loustic |
|
loustic |
|
lone |
|
loustic |
_joshua_ |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
lone | C'est comme les Pixels morts, pourquoi gueuler quand on en a 10, après tout, qui les voit ? et si on ne se concentre pas dessus, quelle importance ?
|
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 08:48:25 ![]() ![]() |
lone | Rien de tel qu'une sonde et tt le monde est d'accord |
lone | Aucun ou alors peut-être du coté de Eizo à 5000 euros |
Eric B | problème du marbrage? |
snakesolid2 Premier de cordée | lone à rapporté que si on regarde une couleur uni sur le dell elle n'est pas vraiment uni (voir qq pages avant). |
_joshua_ | En fait -a mon sens- c'est comme si l'écran étais "sale", avec une fine couche de "poussière"... (sans trace de doigts bien évidement... lololol)
|
lone |
|
_joshua_ | au vu de ta conf, faudras quand meme qu'on se fasse un "visu" un jour.. lol.. voudrais bien voir ça quand meme.... lol |
pop-pan yay! | question pour les possesseurs.
--------------- Plop ! |
_joshua_ | 10cm x 10cm vesa
Message édité par _joshua_ le 28-03-2008 à 17:00:23 |
pop-pan yay! | merci --------------- Plop ! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!! |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
_joshua_ |
|
Yoyo_5 | Je viens de rallumer mon 2007WFP avec sa jolie dalle S-IPS et je comprends ce que dis Lone maintenant que je me suis habitué à mon 2408WFP. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Keldun | c'est bien une revision A01? |
lone |
Message édité par lone le 05-04-2008 à 14:42:12 |
Keldun | Quelqu'un a commande cet ecran recemment? Ma commande est passe et j'ai eu un message me disant que le delai de livraison etait de 3 mois |
hispace_ | Une personne sur la CGP qui en a commandé 3 (pour sa boite) a eu comme date de livraison mi-juin. Il semblerait qu'il y a une pénurie... |
Yoyo_5 |
hispace_ |
Message cité 1 fois Message édité par hispace_ le 08-04-2008 à 21:18:53 |
lakes | Petite question, est ce que ça vaut le coup de brancher cet écran via Display Port ? |
_joshua_ | peut etre.. ya pas beaucoup de CG avec ce port pour le moment........
|
Yoyo_5 |
hispace_ | Je viens de tester le menu "secret" de l'écran :
Message cité 1 fois Message édité par hispace_ le 13-04-2008 à 22:13:42 |
xyzall | D'après le site MatBe.com, Dell va retirer de la vente ce mauvais 3008FPW.
|
hispace_ | Hum... sur Engadget l'histoire est différente... Message édité par hispace_ le 14-04-2008 à 11:52:00 |
Eric B | tout est dans le "small technical issue" (petit problème technique) qui est dit résolu depuis longtemps... Proablement pas si longtemps que cela, si ils n'arrivent pas à satisfaire la demande! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |