| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 3008WFP DisplayPort |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 11:14:39 ![]() ![]() |
Keldun | Il parait qu'il y a un probleme d'approvisionnement des dalles 30", les nec 30" ont le meme probleme. |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
naborabanne | A la lecture des forums, ce nouveau 30" fais quand même couler beaucoup d'encre.
Message cité 1 fois Message édité par naborabanne le 14-04-2008 à 14:47:28 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | J'espère qu'ils vont corriger tous ces problèmes-là sur le 2708. Qui tarde, d'ailleurs, relation de cause à effet ? |
GordonF_69 | Pour ceux qui ont reglé leur ecran avec un sonde ou qu'il trouve avoir de bonne couleur :
|
Keldun |
|
Keldun |
|
hispace_ |
|
hispace_ | Pour le backlight bleeding, il y a une solution potentielle :
|
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 09:44:03 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
xyzall | Il semble que Dell France ait également décidé de retirer le 3008FPW de la vente !
|
Yoyo_5 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Y a de la concurrence qui se profile contre ce dell 30'' ? C'est le bon moment pour acheter ? (quand le produit sera une nouvelle fois dispo évidemment) --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Keldun | Il y a aussi le nec MultiSync LCD3090WQXi en 30" |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2008 à 21:15:15 ![]() Bon après de nombreux jours d'utilisation, je dois admettre que les critiques de lone envers cette écran sont fondées. Les couleurs sont pourries, mais alors pourries de chez pourries, j'ai jamais vu ca. Même en essayant de le corriger manuellement il est impossible d'arriver à la qualité et confort du rendu d'un Dell 2407WFP. Pire je trouve que les couleur sont mieux sur mon vieux écran LCD qui doit avoir plus de 3-4 ans en entrée VGA en plus (LG 1720) Quand je mets les 2 écrans Dell côte à côte la différence est flagrante. Le seule point fort que je lui trouve, c'est la qualité des matériaux (la coque, socle,...), c'est tout simplement magnifique et bien assemblé. Bref en gros j'hésite à le garder, même si pour bosser dessus la surface supérieure est appréciable, la qualité du 2407 rend tout de même rend l'utilisation de l'écran plus agréable. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2008 à 21:25:04 |
Yoyo_5 |
Fab518 Fabien des Numériques | Pourtant avec une petite calibration et quelques réglages ça n'a pas l'air mal du tout :
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 10:49:13 ![]()
|
GordonF_69 | Un pote essaye de brancher sa play3 sur mon ecran, je regarde le bundle, pas de cable HDMI, mais il y a un displayport...
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 12:45:41 ![]()
|
Neomor666 Cockpit member | Vu le cout des cables HDMI tu m'etonnes....Dell fait des economies sur un 30" --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Yoyo_5 |
Neomor666 Cockpit member |
--------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2008 à 20:30:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2008 à 20:31:04 |
dcnowhere |
--------------- FEED-BACK , |
Neomor666 Cockpit member |
Yoyo_5 | Parce qu'il n'existe plus, ils ont livré tous les modèles existants et les retours SAV pour échanges sont remplacés par des 3007...
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | C'était une boutade, regarde son spoiler (clique dans la fenêtre blanche) |
lone |
|
Yoyo_5 | Ça peut venir de la CG, il faudrait tester avec d'autres. EDIT: Ça peut peut-être venir des cartes nVidia alors... Message édité par Yoyo_5 le 07-05-2008 à 08:39:30 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
hispace_ | Bien essayé mais j'ai déjà testé les deux |
Yoyo_5 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |