| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 16:33:55 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
Bha ouais, on y trouve notre compte et au moins on est sûr qu'ils ne proviennent pas de République Tchèque... EDIT: Je me suis inscrit à la CGP avant que sur eBay ces écrans soient vendus (et à ce prix là) et comme je ne suis pas du genre à foutre dans la merde un gars qui se démène pour avoir de super prix bha je suis resté sur la CGP. PS: 4 ans de garantie...Perso je m'en fiche je change d'écran au maximum tous les 2 ans. Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 07-03-2008 à 18:00:27 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Metathran |
|
bon1410 | le mien vient de république tchèque et tourne très bien. contact le sav de dell, la garantie doit couvrir ce genre de désagrément... |
nokiwi2 |
|
Yoyo_5 | De toute manière on a la facture, donc si c'est pour insinuer que Cedxxxiv s'en met plein les fouilles c'est raté c'est pas le cas... EDIT: Et regarde le prix des écrans sur le site...tu comprendras que c'est difficilement possible de faire mieux si on n'est pas un entreprise. Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 07-03-2008 à 20:17:45 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
chonum |
|
OsoK2 Axurit Baby Club Member |
--------------- Mon FEEDBACK |
Metathran |
|
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 10:04:15 ![]() ![]() |
nokiwi2 |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Booo-2a animal sauvage | yoyo, mon kit 5.1 ne possède pas de sortie optique.
|
Yoyo_5 | Il te faudra alors peut-être un adaptateur : double Cinch -> Jack stereo mais le son ne sera qu'en stereo. Faudrait voir aussi tous les connecteurs que tu as de dispo sur la console qu'on voit les combinaisons possibles. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 |
Yoyo_5 | Possible... Sinon pour la PS3, tu auras ce câble :
Donc tu ne pourras, avec ma méthode, avoir que du 2.1 en sortie audio pour ta PS3... Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 09-03-2008 à 13:54:13 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Booo-2a animal sauvage | Ou revendre mon kit 5.1 :c
|
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Yoyo_5 |
C'est vrai que pour ça, l'HDMI est une vraie merde, ça n'a rien à faire dans le monde du PC où tout (Son et image) est séparé. Vive le display port et les connection optiques. EDIT: Par contre pour les consoles et les TV HD de maintenant, c'est très pratique. Message édité par Yoyo_5 le 09-03-2008 à 14:25:00 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Booo-2a animal sauvage | http://aycu22.webshots.com/image/4 [...] 370_rs.jpg
|
Yoyo_5 | Au pire tu branches directement les jacks (qui doivent se brancher sur la carte son en temps normal) sur la PS3. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 | Non tu ne pourras pas, il faut passer par le connecteur que j'ai mis en photo plus haut avec un adaptateur Cinch vers jack.
Yoyo_5 | Oki doki, donc le mieux pour toi serait un kit 5.1 (ou plus) avec une connection optique. Mais pour l'instant en stéréo ce sera suffisant. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Booo-2a animal sauvage | Exact car bon les enceintes sont encor bonnes, c'est domage de pas pouvoir en profiter. |
Yoyo_5 | Au fait, sur les connecteurs du 2408WFP on voit qu'il y a une sortie stéréo, tu pourras récupérer le signal son HDMI par là et l'envoyer directement sur tes enceintes. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Booo-2a animal sauvage | C'est bon à savoir |
Booo-2a animal sauvage | J'ia testé la sortie en blanc, ca sert bien à ça, quand c'est en stéréo ca sort sur les deux enceintes, donc ca devrai le faire sans problème. |
Perfect007 What else ? | Test du moniteur : http://monitortest.blogspot.com/
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Ache immatriculé-conception |
Message édité par Ache le 09-03-2008 à 17:15:02 --------------- Parcours étrange |
Yoyo_5 | Wahooooo!!!! Vous avez vu après calibration le deltaE est purement et simplement parfait, pas une seule valeur au dessus de 1 même dans l'espace de couleur AdobeRGB... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Ferero Rocher | En effet --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Ache immatriculé-conception |
--------------- Parcours étrange |
Ferero Rocher |
Ferero Rocher | Juste un détail peut etre un problème ou défault, il arrive pas a faire du 1080p en HDMI, mais en DVI oui...bizarre --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655 | DELL 2407WFP-HC LECTEUR DE CARTE |
| [Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO | Besoin de vos avis pour le DELL 24 E248WFP |
| Dell 2407WFP rev. A04 : dalles PVA et IPS codées dans menu caché.... | Dell UltraSharp™ 2709WFP |
| [Résolu] Ecran DELL SP2208WFP: pas d'image en DVI | Dell 5210 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| | |