| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| |
|---|---|
Ferero Rocher | Reprise du message précédent : --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 17:34:01 ![]() ![]() |
Origan | 127 cd/m² à 0% de lum, je suis rassuré, on ne deviendra pas aveugles trop vite |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
twinsen | Je suis désolé de ne pas vous avoir fait de test comme celui-ci, mais je n'ai pas les compétences...
|
Ferero Rocher | Je viens de faire un peut la même chose que sur les test la trainée de souris sur un fond noir sur mon écran, ba ouai j'ai des images de retard et en fait ca ma jamais gené (ca se remarque pas si on n'y fait pas attention) --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Yoyo_5 | Non les trainées sont pour le temps de réponse ou le ghosting. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 | Au fait tu devrais éditer le titre pour dire : "Le grand retour, et quel retour, de Dell au 24"..." EDIT: Tu aurais aussi pu rajouter l'achat de la sonde commune, mais les inscriptions se terminent ce soir. Message édité par Yoyo_5 le 09-03-2008 à 19:36:29 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Ferero Rocher | Ouaip pour la sonde j'avais zappé. Ba spa un grand retour il on fait un mini break. Bon j'espere que c'est fiable a 100% ce test --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 20:17:57 ![]() ![]() |
Ferero Rocher | D'ailleur j'ai pas trop suivi, ca vous reviens a combien par personne ? --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Yoyo_5 | Pour l'instant on ne sait pas mais au minimum 30€ et au max 50€. Rien n'est encore bien défini. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 | Moi perso je ferai le creuvard... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Booo-2a animal sauvage | +1 Origan
|
Yoyo_5 | T'inquiète ce ne sera jamais aussi bien réglé qu'avec une sonde, les profils ne sont pas universels, mais uniques même pour chaque couple écran+CG. Par contre ça peut aider à avoir des couleurs moins pourries, ça c'est une certitude. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
neudorf | Qu'apporte de plus ce modèle par rapport au Dell 2407WFP-HC ? Chez alienware il est à 670€ port compris, donc assez loin des 835€ de Dell pour le 2408wfp !
|
Perfect007 What else ? | Il apporte la connectique.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Yoyo_5 |
Pas de ghosting, gamut étendu, taux de contraste mesuré assez dément, pas mal d'entrées vidéos supplémentaires...et pour pas cher, en tout cas pour les quelques-uns ayant participé à la CPG de Cedxxxiv. PS: Sur ebay, un vendeur du nom de pcbuyit en vend pour 570€ des 2408WFP, si tu n'as pas trop peur d'acheter là, vas-y.
Non le design est exactement le même que le 2407WFP. Message cité 2 fois Message édité par Yoyo_5 le 09-03-2008 à 22:23:25 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Yoyo_5 |
Perfect007 What else ? |
Fab518 Fabien des Numériques |
|
Ferero Rocher |
Yoyo_5 |
Ache immatriculé-conception |
--------------- Parcours étrange |
TOOH | Bon alors, adjugez vendu pour ce 2408WFP ? |
Yoyo_5 |
chonum |
|
Yoyo_5 | Peut-être que ça vient de ton modèle acheté sur eBay. On verra ceux qu'on recevra d'Asie. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
chonum |
|
benouille13 | Un article sur TFT Central, qui cite les principaux points d'évolutions par rapport au 2407wfp-hc, et ceux cités dans divers forum, sans avoir eu pour l'instant un 2408wfp dans les mains:
|
TOOH | |
Metathran |
|
Yoyo_5 |
chonum |
|
Corto_O | Je trouve que le retard d'affichage de 55ms est quand même assez important, ça fait 3 images. |
Yoyo_5 | Ce qu'il faut voir si cela te gène pas si le chiffre est grand... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
thekiller | Bonsoir,
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655 | DELL 2407WFP-HC LECTEUR DE CARTE |
| [Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO | Besoin de vos avis pour le DELL 24 E248WFP |
| Dell 2407WFP rev. A04 : dalles PVA et IPS codées dans menu caché.... | Dell UltraSharp™ 2709WFP |
| [Résolu] Ecran DELL SP2208WFP: pas d'image en DVI | Dell 5210 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| | |