| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 15:45:57 ![]() ![]() |
Yoyo_5 | Attendez j'ai une nouvelle théorie... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Fab518 Fabien des Numériques |
|
brhume de neurones |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Fab518 Fabien des Numériques | Yop yop les gens ! Voilà mon topic de vente :
|
TOOH | Vu comment je trime pour l'avoir, ton annonce me fait tourner la tête |
Plus ça va et plus je pense comme vous. Je vais finir par le garder si ça continue... Message édité par Fab518 le 21-05-2008 à 10:00:25 |
TOOH |
Message édité par TOOH le 21-05-2008 à 11:02:06 |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 10:58:43 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
Yoyo_5 | Visiblement un gars de Hardforum a commandé l'écran et a bien reçu une A00 contrairement à ce que d'autres ont pu entendre auprès de commerciaux... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Fab518 Fabien des Numériques | Selon Jimmy du forum US de Dell il pourra en dire plus très prochainement, c'est donc que ça ne devrait plus trop tarder quand même. |
Yoyo_5 | Ouais mais en décembre ils disaient que le 3008 allaient sortir très prochainement... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
brhume de neurones |
Cette commande a été passée ce WE. Je pense que les A01 ne seront "relâchés" que la semaine prochaine. De plus, il est probable que Dell laisse la chaîne logistique se vider "naturellement" des A00. Je ne sais pas quel est le pourcentage de A00 "accepté", mais n'oublions pas que de nombreux acheteurs sont contents du 2408 en revA00. Pour les échanges il n'en ira sans doute pas de même: un utilisateur mécontent de la A00 devra exiger un A01 - à ses risques et périls... Message édité par brhume le 21-05-2008 à 15:17:09 |
Perfect007 What else ? | Je pense pas que tout leur stock puisse passer à la rev01 du jour au lendemain.
Message édité par Perfect007 le 21-05-2008 à 15:20:06 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Yoyo_5 | Oui je sais qu'il a passé commande ce we mais si c'est juste une maj de firmware toutes les rev A00 peuvent prétendre devenir des A01...à moins qu'il n'y ai quelque chose d'autre à faire et là c'est clair qu'ils seront distribués au compte goutte, à ceux qui les demandent expressément àla commande, ou encore aux retour SAV des rev A00 de ceux qui, une fois encore, demandent la nouvelle révision, les autres recevant la A00 jusqu'à épuisement des stocks. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
brhume de neurones |
|
Yoyo_5 | Euh...je crois que tu viens de citer les 3 plus gros défauts de cet écran donc... Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 21-05-2008 à 16:01:19 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
brhume de neurones |
|
brhume de neurones |
Ba quoi ? A part ce fichu input lag qui me gâchait la vie en utilisation avec mon 20" (trop de différence), le reste de cet écran reste pour moi très bon une fois calibré. Je crois pas avoir dit le contraire, à part les quelques défauts qui subsistent, mais qui devraient bien disparaître avec la A01 (ou alors ils faut que les ingénieurs Dell changent de boulot...).
Message édité par Fab518 le 21-05-2008 à 16:15:24 |
brhume de neurones | Résumons: je suis d'accord avec toi. |
Yoyo_5 |
Tu as senti toi aussi qu'il y a moins d'animosité dans sa voix (ses mots)... Y a pas deux semaines on se faisait traiter de tous les noms d'oiseaux quand on disait que l'input lag ne nous gênait pas... Sinon pour l'homogénéité de la dalle, je pense surtout que c'est une mauvaise série, pas vraiment un soucis général, enfin il me semble, et donc ça a déjà du être "corrigé" (guillemets car involontairement fait je pense) depuis le tout début. PS: A tous les acheteurs potentiels de l'écran de Fab, sachez que cet écran ne vaut pas un clou et que tout ce que dit Fab n'est que discours commercial... PPS: Voilà comment on casse une vente en 2 secondes. PPPS: Quand il dit qu'il s'est adapté c'est pas vrai, il prend juste des drogues...
Message cité 2 fois Message édité par Yoyo_5 le 21-05-2008 à 16:27:17 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Yoyo_5 |
Yoyo_5 |
Je n'ai pas l'habitude de raconter des conneries, et ce n'est pas parce que je vends un écran que tout à coup il devient le meilleur du monde. L'input lag est là et il reste, je vais pas le faire disparaître d'un coup de baguette magique ! Seulement pour le reste, dont les films, je continue à penser que c'est un des meilleurs à l'heure actuelle grâce au niveau de noir et au contraste. Après si vous voulez que vous insulte pour que vous ne racontiez pas n'importe quoi faut le dire Message cité 1 fois Message édité par Fab518 le 21-05-2008 à 16:59:19 |
|
TOOH | |
Yoyo_5 |
Yoyo_5 |
|
Fab518 Fabien des Numériques | Pour les profils qui se désactivent il y a ça qui a l'air de très bien fonctionner dans tous les cas :
|
nykouze |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655 | DELL 2407WFP-HC LECTEUR DE CARTE |
| [Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO | Besoin de vos avis pour le DELL 24 E248WFP |
| Dell 2407WFP rev. A04 : dalles PVA et IPS codées dans menu caché.... | Dell UltraSharp™ 2709WFP |
| [Résolu] Ecran DELL SP2208WFP: pas d'image en DVI | Dell 5210 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| | |