Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2015 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  154  155  156  157  158  159
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI|

n°487260
fouinux
Posté le 16-05-2008 à 13:41:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En tout cas Dell france ne reconnait pas le défaut d'input lag ou alors le gars du SAV a tenté de me le faire croire. Il a fallu que j'insiste sur le fait que sur les forum de dell US, dell reconnaissait ce defaut! Il insistait pour me changer l'ecran, me disant que dell ne fabrique pas des écrans avec des défauts. Je lui ai dit ok pour tenter un échange mais je veux être certains de me faire rembourser si ça ne me convient pas. Il me fait "oui oui pas de problème", mais quand je lui ai demandé de le mettre par ecrit noir sur blanc la donne a changée..."je vois avec mes supérieurs". Resultat dossier en attente pour être sûr que je pourrais quand même me faire rembourser.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2008 à 13:41:52  profilanswer
 

n°487261
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 16-05-2008 à 13:51:50  profilanswer
 

Si tu veux faire un échange juste pour l'input lag ça ne sert à rien car il est commun à tous les 2408. Attend la révision A01 et demande leur clairement s'ils peuvent te la fournir, et non pas la A00.

n°487266
fouinux
Posté le 16-05-2008 à 14:13:02  profilanswer
 

ouai, mais à mon avis je vais passer par la case remboursement. Car vu qu'ils ne reconnaissent pas ce problème, ils ne doivent même pas être au courant d'une prochaine révision....

n°487445
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 17-05-2008 à 02:36:37  profilanswer
 

Si toi tu veux, moi fournir toi profil ICC parfait pour ecran 2408.
 
Il est où le delice de l'ambassadeur qui gere ce topic ?

n°487446
Yoyo_5
Posté le 17-05-2008 à 02:50:14  profilanswer
 

Tout le monde a posté des profils de couleurs, mais déjà qu'il en faut 3 minimum selon d'où tu regardes ton PC, alors sur une config différente je te raconte pas. :D
 
Perso en en prenant une d'ici j'ai eu un DeltaE de plus de 3. :/


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°487448
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 17-05-2008 à 03:34:18  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :

Tout le monde a posté des profils de couleurs, mais déjà qu'il en faut 3 minimum selon d'où tu regardes ton PC, alors sur une config différente je te raconte pas. :D
 
Perso en en prenant une d'ici j'ai eu un DeltaE de plus de 3. :/


 
Ah oui quand meme.  
J'ai fait un profil nuit total à 5500 pour minimiser les risques.
 
Il y a peut etre des fausses manip aussi vu l'intuitivité du logiciel.
 
 

n°487455
engelgw
Posté le 17-05-2008 à 08:56:39  profilanswer
 

husbeck a écrit :

Si toi tu veux, moi fournir toi profil ICC parfait pour ecran 2408.


Vas-y fait tourner...   [:azitwaz]

n°487500
Yoyo_5
Posté le 17-05-2008 à 12:55:03  profilanswer
 

husbeck a écrit :

Ah oui quand meme.  
J'ai fait un profil nuit total à 5500 pour minimiser les risques.
 
Il y a peut etre des fausses manip aussi vu l'intuitivité du logiciel.


 
En fait, j'ai un DeltaE de plus de 3 entre la gauche et la droite si j'ai calibré respectivement à droite ou à gauche. J'attends une révision et des retours et ensuite je l'échange. :)


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°487533
tot2012
Posté le 17-05-2008 à 16:01:01  profilanswer
 

husbeck a écrit :

Si toi tu veux, moi fournir toi profil ICC parfait pour ecran 2408.
 
Il est où le delice de l'ambassadeur qui gere ce topic ?


 
Moi je veux bien aussi !  :)  

n°487550
Origan
Posté le 17-05-2008 à 17:57:15  profilanswer
 

y'en a bien vouloir essayer aussi

mood
Publicité
Posté le 17-05-2008 à 17:57:15  profilanswer
 

n°487560
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 17-05-2008 à 18:38:06  profilanswer
 

Alors vous cliquez ici :  
 
http://www.megaupload.com/?d=BX5B39TB
 

n°487564
tot2012
Posté le 17-05-2008 à 18:49:14  profilanswer
 

Ok merci, j'essaie ça ce soir.  :jap:  
 
Peux-tu donner tesréglages R,V,B luminosité et contraste pendant qu'on y est?  :whistle:

n°487569
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 17-05-2008 à 18:58:51  profilanswer
 

tot2012 a écrit :

Ok merci, j'essaie ça ce soir.  :jap:  
 
Peux-tu donner tesréglages R,V,B luminosité et contraste pendant qu'on y est?  :whistle:


 
 
Tu composes le 32 90, tu reponds 3 fois non aux questions posées et tu indiques ton numeros de cb
 
Aprés tu trouveras les reglages dans le fichier telechargé.


Message édité par husbeck le 17-05-2008 à 18:59:39
n°487683
driden91
Posté le 18-05-2008 à 16:16:49  profilanswer
 

Salut
 
j'ai des poussieres qui ce sont collé a l'intérieur de l'écran, est'il possible de le demonter pour enlever les poussières ?

n°487702
Booo-2a
animal sauvage
Posté le 18-05-2008 à 18:01:28  profilanswer
 

Etonant.
 
Je serrais pas te répondre mais en tout cas c'est vraiment pas normal.
 
Ca me rapelle une histoire de pucerons qui sont entrées dans un écran :lol:  
 
Vous en pensez quoi vous autres forumeurs :D


---------------
Ventes/Achats
n°487705
Perfect007
What else ?
Posté le 18-05-2008 à 18:12:37  profilanswer
 

Booo-2a a écrit :

Etonant.
 
Je serrais pas te répondre mais en tout cas c'est vraiment pas normal.
 
Ca me rapelle une histoire de pucerons qui sont entrées dans un écran :lol:  
 
Vous en pensez quoi vous autres forumeurs :D


 
1) verbe savoir=on
 
2) pucerons bêtes d'orage
 
 
Sinon à mon sens ça doit être risqué d'ouvrir son écran pour enlever les poussières...
A moins de s'y prendre plus que correctement, tu risques d'en mettre plus que d'en enlever  [:the geddons]


---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°487732
Yoyo_5
Posté le 18-05-2008 à 20:41:13  profilanswer
 

J'en ai aussi dans mon écran...d'ordinateur portable qui est un...Dell Inspiron 1520... :D


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°487750
darck ppc
Posté le 18-05-2008 à 23:00:11  profilanswer
 

Il Inspire la poussière ?
 
 
 
 
 
 
... Désolé :(

n°487781
brhume
de neurones
Posté le 19-05-2008 à 11:24:05  profilanswer
 

driden91 a écrit :

Salut
 
j'ai des poussières qui ce sont collé a l'intérieur de l'écran, est'il possible de le demonter pour enlever les poussières ?


 
J'ai déjà vu cela dans des Latitude (Dell).
 
Dans ce cas, c'était un portable qui restait fréquemment ouvert dans un local où se trouvait une plante verte où des petites bestioles avait élu résidence.
 
Il n'y a que deux moyens à ma connaissance:
- ouverture et nettoyage du LCD en local confiné "sans poussières" (certaines sociétés offrent ce service).
- changement du LCD (contacter le support Dell à ce propos).
 
IMHO le faire sois-même est impossible.


Message édité par brhume le 19-05-2008 à 11:25:22
n°487789
fouinux
Posté le 19-05-2008 à 12:19:04  profilanswer
 

J-1 avant A01 selon l'annonce sur le forum de DELL...

n°487803
Perfect007
What else ?
Posté le 19-05-2008 à 13:32:06  profilanswer
 

Je demande l'échange demain matin à 8h.
 
 

Spoiler :

enfin, je vais peut-être attendre des retours quand même  [:the geddons]


---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°487804
Yoyo_5
Posté le 19-05-2008 à 13:34:18  profilanswer
 

Ouais on ne sait jamais elle pourrait être pire que la première. :D


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°487805
Perfect007
What else ?
Posté le 19-05-2008 à 13:37:32  profilanswer
 

Dans le genre déshabiller Paul et Pierre pour habiller Jacques...


---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°487812
brhume
de neurones
Posté le 19-05-2008 à 14:05:21  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :

Dans le genre déshabiller Paul et Pierre pour habiller Jacques...


 
Ouaip, moi aussi je suis décidé à demander l'échange...
J'espère que le support de Dell ne sera trop "dur à la détente" pour comprendre la problématique...
 
Évidemment il faut attendre les premiers feedbacks, mais étant pessimiste de nature:
- j'ai bien peur que cette A01 n'arrive en fait pas avant plusieurs semaines encore.
- que de toute façon il s'agisse d'ajustements mineurs (sharpness par pas de 10, etc...).
 
En fait, ce qui me tracasse c'est que toutes les "reviews" officielles sont élogieuses (bon excepté sur l'Input Lag et le réglage difficile). Mais que nous utilisateurs voyons quand mêmes "quelques" soucis...
Alors, sommes-nous trop exigeants et que va faire Dell ?
 
A part une nouvelle dalle "magique", je ne vois pas ce qui pourrait améliorer ce 2408 significativement (ah oui: et changer toute l'éléctronique de pilotage pour l'Input Lag; mais finalement on s'en f**** du lag puisque Fab abandonne son écran :D )
 
Bon, bien: on se tient au courant ;)

n°487815
Yoyo_5
Posté le 19-05-2008 à 14:11:40  profilanswer
 

Aller je vote pour un changement uniquement au niveau du sharpness, rien ailleurs... :D


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°487821
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 19-05-2008 à 14:22:20  profilanswer
 

brhume a écrit :


 
Ouaip, moi aussi je suis décidé à demander l'échange...
J'espère que le support de Dell ne sera trop "dur à la détente" pour comprendre la problématique...
 
Évidemment il faut attendre les premiers feedbacks, mais étant pessimiste de nature:
- j'ai bien peur que cette A01 n'arrive en fait pas avant plusieurs semaines encore.
- que de toute façon il s'agisse d'ajustements mineurs (sharpness par pas de 10, etc...).
 
En fait, ce qui me tracasse c'est que toutes les "reviews" officielles sont élogieuses (bon excepté sur l'Input Lag et le réglage difficile). Mais que nous utilisateurs voyons quand mêmes "quelques" soucis...
Alors, sommes-nous trop exigeants et que va faire Dell ?
 
A part une nouvelle dalle "magique", je ne vois pas ce qui pourrait améliorer ce 2408 significativement (ah oui: et changer toute l'éléctronique de pilotage pour l'Input Lag; mais finalement on s'en f**** du lag puisque Fab abandonne son écran :D )
 
Bon, bien: on se tient au courant ;)


 
 
C'est pas encore fait ! Je fais mon topic de vente ce soir ou demain et après on verra. Mais comme j'attends maintenant ma TV, autant ne pas garder l'écran.
 
Avis aux acheteurs de 2408, le mien est à vendre !

n°487826
Perfect007
What else ?
Posté le 19-05-2008 à 14:24:55  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :

Aller je vote pour un changement uniquement au niveau du sharpness, rien ailleurs... :D


 
 
Et moi :
- pour un changement du sharpness
- un calibrage de l'écran en sortie d'usine
- un input lag proche de zéro
- une uniformité parfaite de la dalle
- des caractères non colorés sur fond clair
- 100 balles en chèque pour le désagrémment
- un mars
 
 
 [:cosmoschtroumpf]


---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°487827
Perfect007
What else ?
Posté le 19-05-2008 à 14:25:43  profilanswer
 

Fab518 a écrit :


 
 
C'est pas encore fait ! Je fais mon topic de vente ce soir ou demain et après on verra. Mais comme j'attends maintenant ma TV, autant ne pas garder l'écran.
 
Avis aux acheteurs de 2408, le mien est à vendre !


 
 
Tu n'as plus rien à faire sur ce topic  [:domo-kun]  


---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°487830
fouinux
Posté le 19-05-2008 à 14:27:26  profilanswer
 

Moi pour la calibration c'est peu importe j'ai acheté une sonde..mais l'input lag je peux rien faire.

n°487833
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 19-05-2008 à 14:43:08  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :


 
 
Tu n'as plus rien à faire sur ce topic  [:domo-kun]  


 
Si si :D
 
Tant que j'ai l'écran je suis en droit d'attendre beaucoup de la Rev A01. Je l'aurais bien gardé, mais du coup financièrement ça le fait moyen. Je vous tiendrais au courant de la vente ou non de mon écran. Le topic de vente arrivera d'ici demain au plus tard, en attendant tant que j'ai l'écran j'attends la nouvelle révision autant que vous puisque rien ne dit que je vais trouver un acheteur rapidement.

n°487836
Yoyo_5
Posté le 19-05-2008 à 15:15:52  profilanswer
 

En tout cas il déchire pour la vidéo ce putain d'écran... :D
 

Perfect007 a écrit :


 
 
Et moi :
- pour un changement du sharpness
- un calibrage de l'écran en sortie d'usine
- un input lag proche de zéro
- une uniformité parfaite de la dalle !!!  [:backfire]  
- des caractères non colorés sur fond clair Redondance avec les points 1 et 2 !!! :o
- 100 balles en chèque pour le désagrémment Encore heureux, s'ils ne le font pas ce sont vraiment des crevures...!!! :o
- un mars Glacé !!! :o
 
 
 [:cosmoschtroumpf]


 
:o


Message édité par Yoyo_5 le 19-05-2008 à 15:19:11

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°487980
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 20-05-2008 à 12:32:32  profilanswer
 

En direct du forum US de Dell, réponse d'un représentant de chez eux sur le forum :
 
"I think if you got to see how much of an impact these forums have at Dell right now you would be pleasantly surprised but until all parties involved agree on what is final, I'm stuck saying please be patient."
 
 
Au moins apparemment ils prennent très au sérieux ce qui se dit sur leur forum, et il y a bon espoir de voir les principaux problèmes corrigés avec une nouvelle révision.
 
Il ne peut malheureusement pas en dire plus pour le moment, mais ils bossent dessus, ça c'est sûr.
 
Bon, reste que même avec un écran nickel, je voudrais quand même bien vendre le mien car il me faut des sious ! (topic de vente en construction)

n°487983
Yoyo_5
Posté le 20-05-2008 à 12:37:06  profilanswer
 

On viendra donner tous les défauts de cet écran pour t'empêcher de te barrer de ce topic...  [:the real sad]  [:thom@s]  
 
Quoique, en fait, si tu pars il est très probable que Dell corrige l'input lag...bha oui tout vient de toi... :o
 
:D


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°487985
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 20-05-2008 à 12:39:13  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :

On viendra donner tous les défauts de cet écran pour t'empêcher de te barrer de ce topic...  [:the real sad]  [:thom@s]  
 
Quoique, en fait, si tu pars il est très probable que Dell corrige l'input lag...bha oui tout vient de toi... :o
 
:D


 
J'ai la méga poisse avec les écrans. J'avoue, l'input lag c'est à cause de moi. Quand Dell a vu que j'avais commandé cet écran, ils ont rajouté une bonne couche d'input lag pour me faire chier.
 
Reste que même sans input lag et sans aucun défaut, je pense que je vais vendre mon écran car là il me faut vraiment des sous. Les TV ça coûte bonbon ! :D (et puis j'ai encore mon 20", c'est quand même pas mal)

n°487989
Yoyo_5
Posté le 20-05-2008 à 12:48:01  profilanswer
 

Dès que tu auras reçu ta TV, tu nous verras tous en train de dire :
"Putain cette révision elle tabasse tout franchement, maintenant il a un Input Lag négatif...!!! :love: "
 
:D


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°488009
fouinux
Posté le 20-05-2008 à 14:51:09  profilanswer
 

http://www.hardforum.com/showthrea [...] 46&page=37
Apparement les nouveaux sont les A01

n°488014
Yoyo_5
Posté le 20-05-2008 à 15:13:08  profilanswer
 

Ouais mais visiblement la révision a le même même manufacturer part number que l'autre, je trouve ça louche et j'attends de voir les retours.


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°488015
brhume
de neurones
Posté le 20-05-2008 à 15:21:50  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :

Ouais mais visiblement la révision a le même même manufacturer part number que l'autre, je trouve ça louche et j'attends de voir les retours.


 
Je pense que cela ne veut rien dire. C'est normal que le "part number" soit le même si le produit ne change pas "commercialement".
De toute façon, il faut attendre les feedbacks des premiers achats et échanges...
Certains sont chauds/chauds, ils attendent cette A01 depuis des semaines.
Tout cela sera en tout cas intéressant à oberver... ;)

n°488016
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 20-05-2008 à 15:33:42  profilanswer
 

Je pense que d'ici quelques jours ça sera bon, on commencera à trouver des A01. Sur le forum US de Dell ils commencent à en parler un peu. Apparemment un gars a voulu faire un échange et on lui a dit que c'était momentanément impossible car ils n'avaient plus d'écran. Ils ont donc du être renvoyés en usine pour passer à la Rev A01, il y a de grandes chances.
 
Toutefois il n'y a pas de déclaration officielle de Dell, donc on verra bien dans les jours à venir.

n°488019
Yoyo_5
Posté le 20-05-2008 à 15:39:50  profilanswer
 

En fait je pense que la A01 est une simple maj du firmware de l'écran, les couleurs par défaut ne seront pas corrigées, mais l'input lag, selon comment le traitement est implémenté, lui, pourrait l'être. Reste à savoir si le downscale après désactivation des traitements (si c'est possible) sera toujours aussi bon... ;)


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°488020
brhume
de neurones
Posté le 20-05-2008 à 15:45:57  profilanswer
 

Tu oublies l'amélioration du réglage de sharpness (par pas de 10 et qui n'est pas utile d'après moi, mais bon)...
Bien, de toute façon nous en sommes tous réduits à spéculer.
ça aide à attendre... :D
Je ne sais pas vous, mais plus cette A01 approche, plus je me prépare à vivre heureux avec ma A00 ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  154  155  156  157  158  159

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655DELL 2407WFP-HC LECTEUR DE CARTE
[Topic Unique] Clavier IBM/LENOVOBesoin de vos avis pour le DELL 24 E248WFP
Dell 2407WFP rev. A04 : dalles PVA et IPS codées dans menu caché....Dell UltraSharp™ 2709WFP
[Résolu] Ecran DELL SP2208WFP: pas d'image en DVIDell 5210
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI|


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)