| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 13:41:52 ![]() ![]() |
fouinux | ouai, mais à mon avis je vais passer par la case remboursement. Car vu qu'ils ne reconnaissent pas ce problème, ils ne doivent même pas être au courant d'une prochaine révision.... |
husbeck Cosa Nostra Forever | Si toi tu veux, moi fournir toi profil ICC parfait pour ecran 2408.
|
Yoyo_5 | Tout le monde a posté des profils de couleurs, mais déjà qu'il en faut 3 minimum selon d'où tu regardes ton PC, alors sur une config différente je te raconte pas. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
engelgw |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
tot2012 |
|
Origan | y'en a bien vouloir essayer aussi |
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 17:57:15 ![]() ![]() |
husbeck Cosa Nostra Forever | Alors vous cliquez ici : |
tot2012 | Ok merci, j'essaie ça ce soir. |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message édité par husbeck le 17-05-2008 à 18:59:39 |
driden91 | Salut
|
Booo-2a animal sauvage | Etonant.
--------------- Ventes/Achats |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Yoyo_5 | J'en ai aussi dans mon écran...d'ordinateur portable qui est un...Dell Inspiron 1520... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
darck ppc | Il Inspire la poussière ?
|
brhume de neurones |
Message édité par brhume le 19-05-2008 à 11:25:22 |
fouinux | J-1 avant A01 selon l'annonce sur le forum de DELL... |
Perfect007 What else ? | Je demande l'échange demain matin à 8h.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Yoyo_5 | Ouais on ne sait jamais elle pourrait être pire que la première. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Perfect007 What else ? | Dans le genre déshabiller Paul et Pierre pour habiller Jacques... --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
brhume de neurones |
|
Yoyo_5 | Aller je vote pour un changement uniquement au niveau du sharpness, rien ailleurs... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Fab518 Fabien des Numériques |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
fouinux | Moi pour la calibration c'est peu importe j'ai acheté une sonde..mais l'input lag je peux rien faire. |
Fab518 Fabien des Numériques |
|
Yoyo_5 | En tout cas il déchire pour la vidéo ce putain d'écran...
Message édité par Yoyo_5 le 19-05-2008 à 15:19:11 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 | On viendra donner tous les défauts de cet écran pour t'empêcher de te barrer de ce topic... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Fab518 Fabien des Numériques |
|
Yoyo_5 | Dès que tu auras reçu ta TV, tu nous verras tous en train de dire :
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
fouinux | http://www.hardforum.com/showthrea [...] 46&page=37
|
Yoyo_5 | Ouais mais visiblement la révision a le même même manufacturer part number que l'autre, je trouve ça louche et j'attends de voir les retours. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
brhume de neurones |
|
Yoyo_5 | En fait je pense que la A01 est une simple maj du firmware de l'écran, les couleurs par défaut ne seront pas corrigées, mais l'input lag, selon comment le traitement est implémenté, lui, pourrait l'être. Reste à savoir si le downscale après désactivation des traitements (si c'est possible) sera toujours aussi bon... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655 | DELL 2407WFP-HC LECTEUR DE CARTE |
| [Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO | Besoin de vos avis pour le DELL 24 E248WFP |
| Dell 2407WFP rev. A04 : dalles PVA et IPS codées dans menu caché.... | Dell UltraSharp™ 2709WFP |
| [Résolu] Ecran DELL SP2208WFP: pas d'image en DVI | Dell 5210 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| | |





