| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| |
|---|---|
nykouze | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 17:26:05 ![]() ![]() |
Fab518 Fabien des Numériques |
|
Yoyo_5 | Perso sans logiciel ça marche bien même en jeu et pas besoin de réappliquer le profil... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Fab518 Fabien des Numériques | MDR. Ca le fait penser à Californication tout ça ! Je suis rendu à l'épisode 7 et je trouve ça excellent ! |
Perfect007 What else ? | Perso, quand je lance vista, je sens bien qu'un profil est appliqué et lancé : l'écran change de teinte pendant que toutes les applications se lancent au départ.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
brhume de neurones |
|
FreeSon |
|
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 11:01:20 ![]() ![]() |
Fab518 Fabien des Numériques | Ca corrige partout, même sur le bureau. Je le vois clairement quand j'applique le profil manuellement. Les rouges et verts restent un peu flashy mais fortement atténués. |
Yoyo_5 | Pareil. EDIT: Je suis sous Vista. Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 22-05-2008 à 11:15:43 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
brhume de neurones |
D'après mes tests le simple fait de configurer un profil dans les paramètres d'affichage avancé ne suffit pas à ce qu'il s'applique à tout Windows. Sinon j'ai fait le test: je spécifie un profil (2408WFP.ICM, fournit par Dell) dans les paramètres d'affichage et dans Firefox 3 (via about:config). Maintenant je cherche un utilitaire qui impose ce 2408WFP.ICM à tout Windows au démarrage, mais je n'ai pas encore trouvé Fab Yoyo, regardez un peu quels logiciels se chargent au démarrage de votre session Windows... Message édité par brhume le 22-05-2008 à 11:18:07 |
Fab518 Fabien des Numériques | Tout à fait, il faut de toutes façons un utilitaire qui applique le profil si on veut en profiter partout.
|
Yoyo_5 | Perso j'ai les deux logiciels de calibration : Gretag et LaCie et ça s'applique vraiment partout pour ce que j'ai pu voir, je ne me suis pas trop attardé sur Photoshop par contre. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
FreeSon |
|
Fab518 Fabien des Numériques | Essaye avec le logiciel suivant : http://www.hex2bit.com/products/product_mcw.asp
|
brhume de neurones |
|
brhume de neurones | Et voilà le post "Officiel" de Dell sur la "revision"... "While the currently shipping Dell 2408WFP monitor meets both Dell and industry standard specifications, we have been closely listening to your feedback on the Dell Community Forum. Based on your comments, Dell is working to incorporate a number of improvements into the 2408WFP as a firmware update for new monitors scheduled to ship in mid-July. This firmware update features greater control over sharpness settings, improved power save recovery, and less input lag. Current 2408WFP owners whose specific usage scenario may benefit from the firmware update should contact Dell Technical Support after Mid July to receive the firmware update. If you have any questions please feel free to post them here or contact Dell Technical Support." A priori pas de nouvelle dalle donc, et juste un update firmware...
Message cité 1 fois Message édité par brhume le 22-05-2008 à 21:01:00 |
twinsen | J'aimerais bien savoir si on peut upgrader les écrans à distance. |
Yoyo_5 | En gros ils vont améliorer le contrôle de la netteté, le retour de veille et l'input lag. Ceux qui voient dans leur utilisation une utilité dans la révision ils pourront demander de changer de firmware (d'écran certainement). Visiblement ils seront livrés mi-juillet.
Non... Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 22-05-2008 à 21:08:26 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
fouinux |
|
TOOH | Hééé !!! mais il a même parlé de l'input lag |
Yoyo_5 |
fouinux |
Message édité par fouinux le 22-05-2008 à 21:27:17 |
brhume de neurones | Allez, Fab tarde, il améliorera: Donc, post officiel traduit provenant des forums Dell concernant la future révision du 2408: "Bien que le moniteur Dell 2408WFP actuellement livré rencontre les exigences de Dell ainsi que les standards du marché, nous avons été attentifs à vos critiques sur les forums Dell. Se basant sur vos commentaires, Dell est en train d'incorporer un certain nombre d'améliorations au 2408WFP sous la forme d'une mise à jour de son micro-code pour les nouveaux moniteurs prévus d'être livrés à la mi-juillet. Cette mise à jour du micro-code fournit un plus grand controle du réglage de "Sharpness", un retour de veille amélioré et un "Input Lag" réduit. Les possesseurs actuels de 2408WFP dont l'utilisation spécifique pourrait bénéficier de cette mise à jour du micro-code devront contacter le support technique Dell après la mi-juillet pour recevoir cette mise à jour du micro-code. Pour toute question n'hésitez pas à les soumettre ici (ndt: sur le forum Dell) ou à contacter le support technique Dell." Ce que je me pose comme question c'est: est-ce que cela signifie qu'ils enverront un moniteur complet, et si oui serat-ce un 2408 "refurbished" mis à jour... Message cité 1 fois Message édité par brhume le 22-05-2008 à 21:49:41 |
twinsen |
|
Fab518 Fabien des Numériques |
|
Yoyo_5 |
Bha ça ne se met pas à jour par USB ces petites bestioles... Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 23-05-2008 à 00:31:36 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Perfect007 What else ? | Par contre, aucun mot sur l'homogénéité.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
twinsen |
|
Yoyo_5 | Si c'était le cas, tous les écrans pourraient se mettre à jour par USB, si ça n'a pas été fait c'est pas pour rien, je pense qu'il y aurait trop de boulot de "user-friendlysme" pour que cela soit réellement envisageable. Et puis les ports USB de l'écran ne dépendent pas de l'électronique de ce dernier, tout au plus ils bénéficient de l'alimentation. Message édité par Yoyo_5 le 23-05-2008 à 13:34:51 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Fab518 Fabien des Numériques | Ca a été confirmé ce matin sur le forum US de Dell, la mise à jour sera en faite possible avec un échange d'écran. |
Yoyo_5 |
PeNNeR | cool, j'hésiterai pas à faire changer le mien |
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655 | DELL 2407WFP-HC LECTEUR DE CARTE |
| [Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO | Besoin de vos avis pour le DELL 24 E248WFP |
| Dell 2407WFP rev. A04 : dalles PVA et IPS codées dans menu caché.... | Dell UltraSharp™ 2709WFP |
| [Résolu] Ecran DELL SP2208WFP: pas d'image en DVI | Dell 5210 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| | |