Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3322 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  154  155  156  157  158  159
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI|

n°488274
nykouze
Posté le 21-05-2008 à 17:26:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fab518 a écrit :

Pour les profils qui se désactivent il y a ça qui a l'air de très bien fonctionner dans tous les cas :
http://www.hex2bit.com/products/product_mcw.asp

Pas encore essayé mais selon certains commentaires ça a l'air très bien.

Bah pourquoi pas...
Mais faudrait que les gens se mettent d'accord entre "les profils ne s'appliquent qu'à certains softs" et "les profils s'appliquent à tout, même les jeux & les vidéos"... c'est juste que j'arrive pas à m'y retrouver, et l'effet placebo est si vite arrivé

mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 17:26:05  profilanswer

n°488275
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 21-05-2008 à 17:31:39  profilanswer

Du moment que l'écran ne change pas de mode d'affichage (résolution ou veille par exemple), le profil reste sans problème. Donc dans les jeux il se désactive, à moins de mettre le petit logiciel ci dessus.

n°488278
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 21-05-2008 à 17:32:08  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

:love:

Mais sinon en vrai on te taquine... ;)

C'est trop tard, je vais devoir te fouetter maintenant !  :fou:  

:D

n°488280
Yoyo_5
Posté le 21-05-2008 à 17:35:20  profilanswer

Perso sans logiciel ça marche bien même en jeu et pas besoin de réappliquer le profil... :)

J'ai aussi entendu que sous Vista les ATI n'appliquaient pas les profils ICC alors qu'avec la mienne ça marche très bien, allez comprendre. :lol:

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°488281
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 21-05-2008 à 17:36:45  profilanswer

Ba moi ça marche sous Vista, mais quand on clique sur le raccourci Lacie pour réappliquer le profil on voit une légère différence si l'écran a changé de mode depuis la dernière application.

As-tu vérifié ça ?

n°488282
Yoyo_5
Posté le 21-05-2008 à 17:37:59  profilanswer

Fab518 a écrit :

C'est trop tard, je vais devoir te fouetter maintenant !  :fou:

[:gum]  [:cerveau discobeck]  [:lugubre desespoir]  [:ubik75]  [:atsuko]  [:theredled]  [:dawasko]  [:rhetorie du disko]  [:adrien monk]

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°488283
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 21-05-2008 à 17:39:47  profilanswer

MDR. Ca le fait penser à Californication tout ça ! Je suis rendu à l'épisode 7 et je trouve ça excellent ! :D

n°488289
Perfect007
What else ?
Posté le 21-05-2008 à 17:58:48  profilanswer

Perso, quand je lance vista, je sens bien qu'un profil est appliqué et lancé : l'écran change de teinte pendant que toutes les applications se lancent au départ.

Donc je sais pas trop quoi en penser non plus.

Y'a des tas de choses qui me tracassent :
- le fait que j'avais jamais deux fois le même histogramme avec le soft lacie même en refaisant le test deux fois de suites (ça variait systématiquement... je me doute que la luminosité joue mais à 2 min d'intervalles :o )
- le fait qu'il se dit sur ce topic et ailleurs que peu de programmes savent gérer correctement des profils (et là on cite firefox 3 qui le permet semble-t-il) et que un profil ne sert donc à rien pendant un jeu ou l'utilisation d'un programme lambda

Enfin bref, depuis que j'ai calibré il s'en est passé des choses aussi : passage à vista, changement d'écran...

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°488332
brhume
de neurones
Posté le 21-05-2008 à 21:59:59  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Perso, quand je lance vista, je sens bien qu'un profil est appliqué et lancé : l'écran change de teinte pendant que toutes les applications se lancent au départ.

Donc je sais pas trop quoi en penser non plus.

Y'a des tas de choses qui me tracassent :
- le fait que j'avais jamais deux fois le même histogramme avec le soft lacie même en refaisant le test deux fois de suites (ça variait systématiquement... je me doute que la luminosité joue mais à 2 min d'intervalles :o )
- le fait qu'il se dit sur ce topic et ailleurs que peu de programmes savent gérer correctement des profils (et là on cite firefox 3 qui le permet semble-t-il) et que un profil ne sert donc à rien pendant un jeu ou l'utilisation d'un programme lambda

Enfin bref, depuis que j'ai calibré il s'en est passé des choses aussi : passage à vista, changement d'écran...

On aurait pourtant intérêt à comprendre si on veut réussir à afficher des couleurs correctes sur ce moniteur ;)
D'après ce que je peux comprendre, il y a deux aspects:

- un petit utilitaire qui démarre avec Windows et qui charge un profil qui modifie l'ensemble des couleurs du système: Adobe Gamme Loader, MCW (l'application de Fab), QuickGamma (lui fonctionne sans profil: http://quickgamma.de/infofr.html), etc. Évidemment si cet utilitaire n'a pas de profil défini, il se charge mais ne modifie rien.

- les applications qui lorsqu'elles démarre tentent d'utiliser un profil configuré "quelque part" (dans les propriétés d'affichage de Windows, dans Adobe Gamma, dans l'application même, etc.): Adobe Photoshop, Firefox 3, l'Image Viewer de Vista.

Il faut faire attention, car les deux effets peuvent se combiner et donc donner des couleurs "off"... ;)

Je pense que je vais entreprendre quelques tests là-dessus, il est temps car j'ai l'impression que j'ai loupé un truc là...  :whistle:  

n°488381
FreeSon
Posté le 22-05-2008 à 11:01:20  profilanswer

brhume a écrit :

On aurait pourtant intérêt à comprendre si on veut réussir à afficher des couleurs correctes sur ce moniteur ;)
D'après ce que je peux comprendre, il y a deux aspects:

- un petit utilitaire qui démarre avec Windows et qui charge un profil qui modifie l'ensemble des couleurs du système: Adobe Gamme Loader, MCW (l'application de Fab), QuickGamma (lui fonctionne sans profil: http://quickgamma.de/infofr.html), etc. Évidemment si cet utilitaire n'a pas de profil défini, il se charge mais ne modifie rien.

- les applications qui lorsqu'elles démarre tentent d'utiliser un profil configuré "quelque part" (dans les propriétés d'affichage de Windows, dans Adobe Gamma, dans l'application même, etc.): Adobe Photoshop, Firefox 3, l'Image Viewer de Vista.

Il faut faire attention, car les deux effets peuvent se combiner et donc donner des couleurs "off"... ;)

Je pense que je vais entreprendre quelques tests là-dessus, il est temps car j'ai l'impression que j'ai loupé un truc là...  :whistle:  

Ok, mais par contre on est bien d'accord qu'un profil ICC ne corrige les couleurs que dans les applications qui le gèrent. (celles que tu cites, photoshop, viewer vista, etc...)
Par contre pour le bureau windows ou firefox 2 par exemple, les rouge et vert restent fluo :/

Alors bon, on s'y fait, mais si ça pouvait être corrigé dans la nouvelle révision, ce serait bien :)

mood
Publicité
Posté le 22-05-2008 à 11:01:20  profilanswer

n°488385
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 22-05-2008 à 11:06:56  profilanswer

Ca corrige partout, même sur le bureau. Je le vois clairement quand j'applique le profil manuellement. Les rouges et verts restent un peu flashy mais fortement atténués.

n°488386
Yoyo_5
Posté le 22-05-2008 à 11:15:16  profilanswer

Pareil.

EDIT: Je suis sous Vista. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Yoyo_5 le 22-05-2008 à 11:15:43

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°488388
brhume
de neurones
Posté le 22-05-2008 à 11:17:30  profilanswer

Fab518 a écrit :

Ca corrige partout, même sur le bureau. Je le vois clairement quand j'applique le profil manuellement. Les rouges et verts restent un peu flashy mais fortement atténués.

D'après mes tests le simple fait de configurer un profil dans les paramètres d'affichage avancé ne suffit pas à ce qu'il s'applique à tout Windows.
Pour cela il faut en plus un utilitaire qui se charge au démarrage de Windows.
Parfois ce type d'utilitaire est automatiquement installé avec les programmes des sondes de calibration.

Sinon j'ai fait le test: je spécifie un profil (2408WFP.ICM, fournit par Dell) dans les paramètres d'affichage et dans Firefox 3 (via about:config).
J'ouvre le même jpeg dans Photoshop, Firefox 3 et IE (je suis sous Vista).
Photoshop et Firefox montrent exactement les mêmes couleurs: équilibrées.
Par contre sous IE, le rouge est sursaturé.

Maintenant je cherche un utilitaire qui impose ce 2408WFP.ICM à tout Windows au démarrage, mais je n'ai pas encore trouvé ;)...

Fab Yoyo, regardez un peu quels logiciels se chargent au démarrage de votre session Windows...

Message édité par brhume le 22-05-2008 à 11:18:07
n°488393
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 22-05-2008 à 11:27:36  profilanswer

Tout à fait, il faut de toutes façons un utilitaire qui applique le profil si on veut en profiter partout.

As-tu essayé ce logiciel ?
http://www.hex2bit.com/products/product_mcw.asp

n°488394
Yoyo_5
Posté le 22-05-2008 à 12:05:28  profilanswer

Perso j'ai les deux logiciels de calibration : Gretag et LaCie et ça s'applique vraiment partout pour ce que j'ai pu voir, je ne me suis pas trop attardé sur Photoshop par contre.

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°488396
FreeSon
Posté le 22-05-2008 à 12:30:15  profilanswer

Fab518 a écrit :

Yoyo_5 a écrit :

Pareil.

EDIT: Je suis sous Vista. :)

Yoyo_5 a écrit :

Perso j'ai les deux logiciels de calibration : Gretag et LaCie et ça s'applique vraiment partout pour ce que j'ai pu voir, je ne me suis pas trop attardé sur Photoshop par contre.

Je suis aussi sous Vista, mais je ne vois pas de différence pour mon fond d'écran par exemple.
Alors soit j'ai un problème de vu  :D  soit il n'y a aucune différence (ou très faible).

Par contre je n'ai pas les logiciels gretag et lacie.

PS : j'ai testé avec les profils fournis par Fab justement ;)

n°488397
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 22-05-2008 à 12:38:31  profilanswer

Essaye avec le logiciel suivant : http://www.hex2bit.com/products/product_mcw.asp

Sinon oui, pour voir une différence il faut qu'un logiciel applique le profil. Sous Vista en tout cas.

n°488404
brhume
de neurones
Posté le 22-05-2008 à 13:08:41  profilanswer

Fab518 a écrit :

Essaye avec le logiciel suivant : http://www.hex2bit.com/products/product_mcw.asp

Sinon oui, pour voir une différence il faut qu'un logiciel applique le profil. Sous Vista en tout cas.

J'ai essayé et ça marche bien mais il utilise un format propriétaire, pas un .icm.

n°488530
brhume
de neurones
Posté le 22-05-2008 à 20:59:30  profilanswer

Et voilà le post "Officiel" de Dell sur la "revision"...

"While the currently shipping Dell 2408WFP monitor meets both Dell and industry standard specifications, we have been closely listening to your feedback on the Dell Community Forum. Based on your comments, Dell is working to incorporate a number of improvements into the 2408WFP as a firmware update for new monitors scheduled to ship in mid-July. This firmware update features greater control over sharpness settings, improved power save recovery, and less input lag. Current 2408WFP owners whose specific usage scenario may benefit from the firmware update should contact Dell Technical Support after Mid July to receive the firmware update. If you have any questions please feel free to post them here or contact Dell Technical Support."

A priori pas de nouvelle dalle donc, et juste un update firmware...

Je laisse Fab traduire et on en parle ;)...

Message cité 1 fois
Message édité par brhume le 22-05-2008 à 21:01:00
n°488531
twinsen
Posté le 22-05-2008 à 21:06:56  profilanswer

J'aimerais bien savoir si on peut upgrader les écrans à distance.

n°488532
Yoyo_5
Posté le 22-05-2008 à 21:08:06  profilanswer

En gros ils vont améliorer le contrôle de la netteté, le retour de veille et l'input lag. Ceux qui voient dans leur utilisation une utilité dans la révision ils pourront demander de changer de firmware (d'écran certainement).

Visiblement ils seront livrés mi-juillet. :)

twinsen a écrit :

J'aimerais bien savoir si on peut upgrader les écrans à distance.

Non... :/

Message cité 1 fois
Message édité par Yoyo_5 le 22-05-2008 à 21:08:26

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°488536
fouinux
Posté le 22-05-2008 à 21:16:19  profilanswer

brhume a écrit :

Et voilà le post "Officiel" de Dell sur la "revision"...  

"While the currently shipping Dell 2408WFP monitor meets both Dell and industry standard specifications, we have been closely listening to your feedback on the Dell Community Forum. Based on your comments, Dell is working to incorporate a number of improvements into the 2408WFP as a firmware update for new monitors scheduled to ship in mid-July. This firmware update features greater control over sharpness settings, improved power save recovery, and less input lag. Current 2408WFP owners whose specific usage scenario may benefit from the firmware update should contact Dell Technical Support after Mid July to receive the firmware update. If you have any questions please feel free to post them here or contact Dell Technical Support."

A priori pas de nouvelle dalle donc, et juste un update firmware...

Je laisse Fab traduire et on en parle ;)...

Source ?

n°488537
TOOH
Posté le 22-05-2008 à 21:20:32  profilanswer

Hééé !!! mais il a même parlé de l'input lag  [:viscere musc]  
Il se peut que cette révision soit à la hauteur, prions..!  [:mzarella]

n°488539
Yoyo_5
Posté le 22-05-2008 à 21:21:29  profilanswer

Le forum de Dell... :o

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°488540
fouinux
Posté le 22-05-2008 à 21:22:37  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Le forum de Dell... :o

Dellcommunity ? J'ai pas trouvé j'ai cherché pourtant.... C'est pour envoyer à mon contact SAV.
Edit : j'ai trouvé, il fallait chercher loin :  
http://www.dellcommunity.com/suppo [...] 292#M91292

Message édité par fouinux le 22-05-2008 à 21:27:17
n°488544
brhume
de neurones
Posté le 22-05-2008 à 21:49:25  profilanswer

Allez, Fab tarde, il améliorera:

Donc, post officiel traduit provenant des forums Dell concernant la future révision du 2408:

"Bien que le moniteur Dell 2408WFP actuellement livré rencontre les exigences de Dell ainsi que les standards du marché, nous avons été attentifs à vos critiques sur les forums Dell. Se basant sur vos commentaires, Dell est en train d'incorporer un certain nombre d'améliorations au 2408WFP sous la forme d'une mise à jour de son micro-code pour les nouveaux moniteurs prévus d'être livrés à la mi-juillet. Cette mise à jour du micro-code fournit un plus grand controle du réglage de "Sharpness", un retour de veille amélioré et un "Input Lag" réduit. Les possesseurs actuels de 2408WFP dont l'utilisation spécifique pourrait bénéficier de cette mise à jour du micro-code devront contacter le support technique Dell après la mi-juillet pour recevoir cette mise à jour du micro-code. Pour toute question n'hésitez pas à les soumettre ici (ndt: sur le forum Dell) ou à contacter le support technique Dell."

Ce que je me pose comme question c'est: est-ce que cela signifie qu'ils enverront un moniteur complet, et si oui serat-ce un 2408 "refurbished" mis à jour...

Message cité 1 fois
Message édité par brhume le 22-05-2008 à 21:49:41
n°488553
twinsen
Posté le 22-05-2008 à 22:43:29  profilanswer

Même moi j'ai réussi à implanter un bootloader dans notre électronique au boulot qui permet aux clients de mettre à jour chez eux :/

n°488566
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 22-05-2008 à 23:36:48  profilanswer

brhume a écrit :

Allez, Fab tarde, il améliorera:

Donc, post officiel traduit provenant des forums Dell concernant la future révision du 2408:

"Bien que le moniteur Dell 2408WFP actuellement livré rencontre les exigences de Dell ainsi que les standards du marché, nous avons été attentifs à vos critiques sur les forums Dell. Se basant sur vos commentaires, Dell est en train d'incorporer un certain nombre d'améliorations au 2408WFP sous la forme d'une mise à jour de son micro-code pour les nouveaux moniteurs prévus d'être livrés à la mi-juillet. Cette mise à jour du micro-code fournit un plus grand controle du réglage de "Sharpness", un retour de veille amélioré et un "Input Lag" réduit. Les possesseurs actuels de 2408WFP dont l'utilisation spécifique pourrait bénéficier de cette mise à jour du micro-code devront contacter le support technique Dell après la mi-juillet pour recevoir cette mise à jour du micro-code. Pour toute question n'hésitez pas à les soumettre ici (ndt: sur le forum Dell) ou à contacter le support technique Dell."

Ce que je me pose comme question c'est: est-ce que cela signifie qu'ils enverront un moniteur complet, et si oui serat-ce un 2408 "refurbished" mis à jour...

Ouais j'étais au boulot donc je suis rentré assez tard, et tu fais de bonnes traduction. C'est pas parce que j'ai corrigé 2 ou 3 bricoles que je suis meilleur que toi en anglais. Ta traduction me va, ya pas de contre sens, c'est le principal, et c'est pas du mot à mot, donc c'est très bien comme ça ;).

Merci brhume, j'ai même pas encore eu le temps d'aller voir sur le forum US ce soir.

n°488567
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 22-05-2008 à 23:39:53  profilanswer

Input lag, mon amour ! :D

MDR

Bon ba voilà, depuis le temps que j'attendais ça. Dommage, je suis sur le point de le vendre. Je l'ai dit, ça va finir par être dur de s'en séparer !

Enfin c'est plus raisonnable, faut pas que je fasse trop de folies.

Ya des chances que le réglage de la netteté corrige les problèmes de caractères rouge/vert sur le moniteur. Après il ne restera plus trop de problèmes à corriger, sauf qu'ils n'ont pas parlé des couleurs par défaut. Et ça aussi c'est important, et pourtant super simple à corriger car il leur suffit de changer la LUT dans l'écran !

n°488574
Yoyo_5
Posté le 23-05-2008 à 00:31:27  profilanswer

twinsen a écrit :

Même moi j'ai réussi à implanter un bootloader dans notre électronique au boulot qui permet aux clients de mettre à jour chez eux :/

Bha ça ne se met pas à jour par USB ces petites bestioles... ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Yoyo_5 le 23-05-2008 à 00:31:36

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°488593
Perfect007
What else ?
Posté le 23-05-2008 à 09:37:04  profilanswer

Par contre, aucun mot sur l'homogénéité.

Faudra tomber sur un bon moniteur à ce niveau en rev01.

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°488600
twinsen
Posté le 23-05-2008 à 10:17:29  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Bha ça ne se met pas à jour par USB ces petites bestioles... ;)

Ils pourraient le faire assez facilement ;)

n°488640
Yoyo_5
Posté le 23-05-2008 à 13:34:41  profilanswer

Si c'était le cas, tous les écrans pourraient se mettre à jour par USB, si ça n'a pas été fait c'est pas pour rien, je pense qu'il y aurait trop de boulot de "user-friendlysme" pour que cela soit réellement envisageable. Et puis les ports USB de l'écran ne dépendent pas de l'électronique de ce dernier, tout au plus ils bénéficient de l'alimentation. :/

Message édité par Yoyo_5 le 23-05-2008 à 13:34:51

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°488643
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 23-05-2008 à 13:39:44  profilanswer

Ca a été confirmé ce matin sur le forum US de Dell, la mise à jour sera en faite possible avec un échange d'écran.

n°488708
Yoyo_5
Posté le 23-05-2008 à 19:02:32  profilanswer

Logique comme à chaque fois. :)

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°488714
PeNNeR
Posté le 23-05-2008 à 19:45:43  profilanswer

cool, j'hésiterai pas à faire changer le mien :)

n°488715
Yoyo_5
Posté le 23-05-2008 à 19:46:38  profilanswer

[:rastaman40]

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°488779
Metathran
Posté le 24-05-2008 à 09:39:07  profilanswer

C'est pas pour casser l'ambiance, mais "certains" sur le forum Dell US affirment cette revA01 serait décevante et ne corrigerait pas l'input lag ni le coté gauche plus clair... Et qu'il faudra comme pour le 2407 attendre les Rev A02,A03,A04 pour que l'écran soit enfin plus homogène (et puis surtout une nouvelle promo pour ceux comme moi qui sont resté dans l'expectative vu les premiers retours).

n°488782
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 24-05-2008 à 09:59:35  profilanswer

J'ai comme un doute quand même car la révision A01 n'est pas censée arriver avant Juillet ! Comment certains pourraient ils en avoir déjà un en A01 ?!

Faut faire attention aux mythos et éternels mécontents, j'en ai déjà vu.

Si Dell a dit qu'ils allaient corriger l'input lag, il ne faut pas s'attendre non plus à ce qu'il disparaisse complètement. Ca demande des tests précis pour savoir ce qui a changé.

Par contre aux dernières nouvelles ils n'ont pas parlé de corriger le côté gauche plus clair (que je n'ai jamais vu sur le mien, sauf en le faisant vraiment exprès), ni les couleurs par défaut.

Ca grogne déjà sur les forums, ce qui devrait quand même pousser Dell à corriger cela aussi.

Reste que niveau confort d'utilisation, baisser l'input lag, surtout pour les jeux, serait tout de même une bonne chose. Enfin ça vous aurez compris :D

n°488783
Metathran
Posté le 24-05-2008 à 10:34:31  profilanswer

Ben en réalité je reprenais les propos d'un intervenant de chez Dell que tu as forcémment vu puisque c'est à toi qu'il répondait  ;) . En gros "Chris_M" expliquait que la correction de l'input lag était "very doubtfull" car chez dell ils ne le testait même pas avant que leurs acheteurs rapportent ce problème...

Dans un autre topic "Jimmy" répond à un type affirmant que Dell se fout de l'input lag en disant que ce n'est pas vraiment le cas mais qu'il ne peut effectivement rien dire (probablement parce qu'il n'est pas plus au courant que nous).

Du coup on peut toujours espérer que Dell corrigera tous ces petits défauts en une seule révision mais je crois qu'il ne faut pas trop réver  :) . Et puis S'ils corrigent juste le sharpness et les couleurs par défaut ce sera déjà pas si mal.

n°488787
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 24-05-2008 à 10:57:51  profilanswer

Oulala, c'est très très vieux ça ! Ca a bien changé depuis. Chris_M disait ça sans trop savoir, mais apparemment c'est au menu de la révision A01 quand même selon la réponse officielle.

Tu n'as pas du voir le dernier message de Dell en rouge que brhume a traduit page précédente.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  154  155  156  157  158  159

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655DELL 2407WFP-HC LECTEUR DE CARTE
[Topic Unique] Clavier IBM/LENOVOBesoin de vos avis pour le DELL 24 E248WFP
Dell 2407WFP rev. A04 : dalles PVA et IPS codées dans menu caché....Dell UltraSharp™ 2709WFP
[Résolu] Ecran DELL SP2208WFP: pas d'image en DVIDell 5210
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI|

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)