| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| |
|---|---|
engelgw | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 22:21:26 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
engelgw |
|
engelgw |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
fouinux |
|
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 11:09:46 ![]() ![]() |
Fab518 Fabien des Numériques | Tu crois que si on les appelle tous ils vont faire remonter le problème plus rapidement pour savoir s'ils peuvent se procurer une Rev A01 dès qu'elle sortira ? |
fouinux |
brhume de neurones |
|
fouinux | http://www.hardforum.com/showpost. [...] tcount=696
|
TOOH |
|
Perfect007 What else ? | Le problème des écrans 24" (enfin, c'est un problème que dans ce cas précis --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
nikkoneo Ready To Race ! | J'ai pas de console next gen mais les consoles peuvent pas sortir du 1920*1080 ? En mettant l'écran en mode 1:1 ça doit le faire ! |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Perfect007 What else ? | - 1:1
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
nikkoneo Ready To Race ! | Oups, jme réveille, lendemain difficile |
Yoyo_5 | UP pour le meilleur écran du monde...
Message édité par Yoyo_5 le 13-05-2008 à 20:48:02 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
brhume de neurones |
Message cité 1 fois Message édité par brhume le 13-05-2008 à 23:50:28 |
fouinux |
|
Proov Art & Science | vous savez combien il y'a d'input lag sur un Belinea 10 19 20 (art. 111919) pour comparer ? (c'est un 19" MVA 8ms) Message édité par Proov le 13-05-2008 à 23:58:00 |
Yoyo_5 | J'en ai parlé de l'input lag avec le clavier, mais là c'est juste rigolo...sauf peur-être quand tu dois effacer une partie d'un mot, souvent il part complètement. PS: Et nous on sera là pour upper ton topic Fab. Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 16-05-2008 à 09:08:33 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Fab518 Fabien des Numériques |
|
nykouze |
|
Yoyo_5 | Clair, tu vas le regretter ton 2408, ta TV aura deux fois plus d'input lag que lui... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Fab518 Fabien des Numériques |
|
Fab518 Fabien des Numériques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655 | DELL 2407WFP-HC LECTEUR DE CARTE |
| [Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO | Besoin de vos avis pour le DELL 24 E248WFP |
| Dell 2407WFP rev. A04 : dalles PVA et IPS codées dans menu caché.... | Dell UltraSharp™ 2709WFP |
| [Résolu] Ecran DELL SP2208WFP: pas d'image en DVI | Dell 5210 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| | |





