Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  154  155  156  157  158  159
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI|

n°485572
engelgw
Posté le 07-05-2008 à 22:21:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fab518 a écrit :

Ceci est valable avec une souris correcte, et sans avoir l'accélération de la souris activée dans les pilotes (chose que je n'aime pas du tout).


Sauf que c'est la première chose que j'ai faite quand j'ai reçu l'écran, de régler la vitesse et l'accélération de la souris à ma convenance.  :D  
Intuitivement je dirais que l'on ne peut pas retrouver ses sensations avec une souris sans changer les paramètres de vitesse et d'accélération en fonction de la résolution de l'écran sur lequel on travaille.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2008 à 22:21:26  profilanswer
 

n°485574
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 07-05-2008 à 22:23:38  profilanswer
 

Oui, c'est pas faux :D
 
Seulement l'accélération de la souris c'est pareil, ça donne une impression de lourdeur, et j'aime pas ça du tout. Finalement c'est moins rapide et précis quand on est habitué (et joueur de FPS en plus).
 
Tu peux régler ta souris comme tu veux, la lourdeur est là sur cet écran. C'est dommage mais on s'y fait (ou pas ?).

n°485575
Perfect007
What else ?
Posté le 07-05-2008 à 22:34:47  profilanswer
 

Fab518 a écrit :


Toutefois je ne vous cache pas que si un acheteur pigeon se présente à un peu plus de 600€ pour l'écran, je serais bien tenté de le revendre quand même, car autant il est très bien sur beaucoup de domaines, autant pour les jeux ça ne me convient pas.


 
 
[:aloy]


---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°485578
engelgw
Posté le 07-05-2008 à 23:00:43  profilanswer
 

Fab518 a écrit :

Tu peux régler ta souris comme tu veux, la lourdeur est là sur cet écran. C'est dommage mais on s'y fait (ou pas ?).


C'est ce que je conteste en fait. Je n'ai pas de lourdeur. C'est sûr qu'en diminuant les paramètres d'accélération est de vitesse je peux créer artificiellement
de la lourdeur mais à quoi bon ?  :D  
Admettons que le Dell introduise de la lourdeur dans le contrôle de la souris (ce que j'ai encore un peu de mal à comprendre, tout comme le traitement LCD
qui pourrait jouer sur l'input lag soit dit en passant), si cette lourdeur peut être compensée par les réglages de la souris, so what ?  :sarcastic:  
C'est sûr que si on bricole pas les réglages de sa souris et que l'on change d'écran/résolution... on doit déchanter... mais cela me parait évident...

n°485583
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 07-05-2008 à 23:22:50  profilanswer
 

Ce que je voulais dire, c'est que l'accélération de la souris provoque une certaine lourdeur artificielle de la souris, et c'est pour ça que chez moi c'est désactivé.
 
Sans ça la souris est fluide, rapide et précise, mais pas sur le Dell, ou moins en tout cas que sur mon autre écran, qui lui n'a pas d'input lag. Combien de fois faudra t'il que je le répète ?
 
Tu es comme mancasters69, l'input lag ne te dérange pas, tu as du t'y habituer, et c'est très bien si c'est le cas, seulement je trouve ça dommage et de mon côté je ne vois pas ça comme ça. C'est et ça restera un gros problème, même si en s'y adaptant on le voit moins. Reste que dans tous les cas on est plus rapide et précis sur un écran qui n'a pas de retard.
 
Le traitement LCD c'est évident que ça ne peut pas jouer sur l'input lag, et encore une fois, c'était pour vérifier ce que disais mancasters69. Eventuellement ça peut corriger les écrans qui ont des problèmes de rémanence, et je pense que ça doit être pour régler l'overdriver correctement.
 
 
Quand au fait de régler sa souris avec un passage à une diagonale d'écran supérieure, je vois que tu as bien lu les divers articles sur le sujet, et ils ont raison. Certains accusent leur nouvel écran parce qu'ils n'ont pas changé les paramètres de leur souris, ce qui n'est pas mon cas, je te rassure.

n°485584
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 07-05-2008 à 23:23:33  profilanswer
 

 

Pas forcément, quand tu sais que chez Dell il est à plus de 800€, et qu'il suffirait de le revendre au prix de la CGP, ou éventuellement à 600€.

 

Sauf que bien sûr il faut un acheteur conscient des problèmes de cet écran, et qui veut l'acheter quand même. Ce qui me pousserait à le vendre c'est le fait que j'ai besoin de garder mon Viewsonic à côté pour jouer dans de bonnes conditions surtout sur du FPS rapide. Pour le reste le Dell surpasse le Viewsonic sur tous les points, sauf sur la tendance au rouge/vert fluo et sur les caractères. Une fois calibré évidemment...


Message édité par Fab518 le 07-05-2008 à 23:25:49
n°485588
engelgw
Posté le 07-05-2008 à 23:44:42  profilanswer
 

Fab518 a écrit :

Quand au fait de régler sa souris avec un passage à une diagonale d'écran supérieure, je vois que tu as bien lu les divers articles sur le sujet, et ils ont raison. Certains accusent leur nouvel écran parce qu'ils n'ont pas changé les paramètres de leur souris, ce qui n'est pas mon cas, je te rassure.


Je crois que finalement, on arrive à être d'accord. De part ma propre expérience et de mon activité avec cet écran, je ne ressens pas l'input lag, ce qui peut être différent pour un autre utilisateur.
Et sinon, je n'ai rien lu comme article mais cela me semble plutôt évident.  

n°485621
fouinux
Posté le 08-05-2008 à 10:12:03  profilanswer
 

Perso je le renvois et j'attends une révision sans input lag. Vu que Dell (France?) n'avais pas l'air au courant peut être que ça va bouger. En tout cas le gars m'a demandé les liens mettant en avant le défaut d'input lag. Je lui ai envoyé quelques vidéos de youtube où c'est relativement flagrant. J'attends sa réponse avec impatience, mais bon j'ai pas envi que ça traine, le délais légal pour le retour c'est 7 jours à comtper de la date de réception ?

n°485623
Perfect007
What else ?
Posté le 08-05-2008 à 10:19:22  profilanswer
 

fouinux a écrit :

Perso je le renvois et j'attends une révision sans input lag. Vu que Dell (France?) n'avais pas l'air au courant peut être que ça va bouger. En tout cas le gars m'a demandé les liens mettant en avant le défaut d'input lag. Je lui ai envoyé quelques vidéos de youtube où c'est relativement flagrant. J'attends sa réponse avec impatience


 
Qu'il ne soit pas au courant peut-être, car ce n'est "qu'un commercial". Que Dell ne soit pas au courant, j'en doute, vu que même les forums officiels font état du problème.
 
 

fouinux a écrit :

le délais légal pour le retour c'est 7 jours à comtper de la date de réception ?


 
Oui.


---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°485632
fouinux
Posté le 08-05-2008 à 11:09:46  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :


 
Qu'il ne soit pas au courant peut-être, car ce n'est "qu'un commercial". Que Dell ne soit pas au courant, j'en doute, vu que même les forums officiels font état du problème.
 
 


C'était pas un commercial que j'ai eu mais un gars des SAV et il m'a fait patienter 5min pour qu'il aille se renseigner auprès de ses supérieurs qui visiblement n'étaient pas au courant.

mood
Publicité
Posté le 08-05-2008 à 11:09:46  profilanswer
 

n°485636
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 08-05-2008 à 11:28:23  profilanswer
 

Tu crois que si on les appelle tous ils vont faire remonter le problème plus rapidement pour savoir s'ils peuvent se procurer une Rev A01 dès qu'elle sortira ?

n°485645
fouinux
Posté le 08-05-2008 à 11:43:26  profilanswer
 
n°485650
brhume
de neurones
Posté le 08-05-2008 à 11:50:47  profilanswer
 


 
TFT Central reprend les propos de Chris sur les forums US où Fab et moi postons.
Bref c'est toujours la seule et unique source concernant cette A01.

n°485888
fouinux
Posté le 09-05-2008 à 12:00:14  profilanswer
 

http://www.hardforum.com/showpost. [...] tcount=696

Citation :

Any news on a A01 revision? I spoke yesterday to a Dell distributor who promissed me they can get the A01 next week (from the US).


Un espoir ....

n°485992
TOOH
Posté le 09-05-2008 à 20:38:41  profilanswer
 

[:trunks] HAAAAaaaaaaaaaaaaaaahhhhh !!!

n°486019
Naked
Posté le 09-05-2008 à 23:57:53  profilanswer
 

je vais venir comme un cheveux sur la soupe mais...  
jai deja un LG flatron 22" avec une entrée YUV pour la PS2, mais je vais devoir changer d'écran, de pc meme en faites...
le LG n'etait pas ce qui ce fait de mieux pour la PS2 (image trop sombre et aliasing marqué) bien que c'était assez correct et tres jouable.  
ce que je voudrais savoir de la part dun possesseur de l'écran' c'est si la PS2 et toutes autres consoles ont une image super tip top sur le dell ?
 
 :jap:  
 
 
 

n°486057
Perfect007
What else ?
Posté le 10-05-2008 à 09:08:37  profilanswer
 

Le problème des écrans 24" (enfin, c'est un problème que dans ce cas précis :D), c'est qu'ils ont une résolution full hd, bien loin des standards de la ps2.
 
Les consoles qui rendent bien, ce sont bien sûr la xb360 et la ps3 (du moins j'imagine), pour le reste, l'interpolation fera son boulot, mais ce ne sera jamais "super tip top", quelque soit le 24".
 
Tu avais déjà un "aliasing marqué" sur ton 22", de résolution inférieure, ça ne va pas s'arranger avec un 24".


---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°486102
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 10-05-2008 à 12:28:50  profilanswer
 

J'ai pas de console next gen mais les consoles peuvent pas sortir du 1920*1080 ? En mettant l'écran en mode 1:1 ça doit le faire !

n°486105
Perfect007
What else ?
Posté le 10-05-2008 à 12:31:46  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

J'ai pas de console next gen mais les consoles peuvent pas sortir du 1920*1080 ? En mettant l'écran en mode 1:1 ça doit le faire !


 
Non, en mettant en 1:1, t'auras un petit rectangle et de grosses bandes noires tout autour :D


---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°486107
Perfect007
What else ?
Posté le 10-05-2008 à 12:33:19  profilanswer
 

- 1:1
http://img516.imageshack.us/img516/1940/hpim0202js8.jpg
 
 
Message :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1#t484081


---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°486118
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 10-05-2008 à 12:52:23  profilanswer
 

Avec une wii aussi  :ange:  
La ta résolution en sortie de wii est pour un tv classique.
 
Je pensais a la xbox360 et PS3 qui ont des sorties HDMI et qui doivent avoir la possibilité de sortir du 1920 ? D'ailleurs les perfs sont diminués en jeu non ?

n°486120
Perfect007
What else ?
Posté le 10-05-2008 à 12:56:33  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Avec une wii aussi  :ange:  
La ta résolution en sortie de wii est pour un tv classique.
 
Je pensais a la xbox360 et PS3 qui ont des sorties HDMI et qui doivent avoir la possibilité de sortir du 1920 ? D'ailleurs les perfs sont diminués en jeu non ?


 
 
Faudrait savoir, on parlait des consoles non-HD :o


---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°486127
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 10-05-2008 à 13:02:47  profilanswer
 

Oups, jme réveille, lendemain difficile  :ange:  
 
Sinon effectivement avec ta photo on se rend bien compte de la taille d'image a upscaler forcément c'est pas au poil !

n°486129
Naked
Posté le 10-05-2008 à 13:16:11  profilanswer
 

je me doutais que le dell ne changerais du tout au tout, donc en conclusion c'est toujours sympa pour de l'appoint mais le moniteur, en ce qui concerne l'analogique (composite,composante...) et les consoles de jeux, sa ne remplacera jamais une television classique.
 
Vu que j'utilise plus les consoles que le pc (je ne joue d'ailleurs pas dessu) je vais juste prendre une unite centrale dell et la coupler avec une tv qui a un bon upscaling et une entrée VGA/DVI (Sony  :o  ).
 
merci pour ses precision.


Message édité par Naked le 10-05-2008 à 13:17:57
n°486131
TOOH
Posté le 10-05-2008 à 13:26:22  profilanswer
 

mais alors? le DELL avait la particularité d'avoir une entrée composite  
qui aurait pu servir pour les consoles de précédente generations.
 
mais par ta photo Perfect007, l'entrée composite devient totalement inutile !
 
J'ai raison de m'inquiéter ?
 
EDIT : Non en fait ça passe bien en mode MAX, ouf  [:panzani gino]


Message édité par TOOH le 10-05-2008 à 13:44:52
n°486135
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 10-05-2008 à 13:45:20  profilanswer
 

La photo est pour montrer le mode 1:1, sinon tu as le mode "Aspect" qui conserve les proportions normalement.
 
Seulement avec la Wii ça ne fonctionne pas bien apparemment, sur Zelda en tout cas.
 
Sinon il faut prendre une TV qui gère bien en mode PC, comme la nouvelle gamme W4000 de Sony, mais là on parle de bien plus cher que le prix du 2408 !

n°486765
Yoyo_5
Posté le 13-05-2008 à 20:47:43  profilanswer
 

UP pour le meilleur écran du monde... :o
 

Spoiler :

Pas taper...!  [:avampire]


Message édité par Yoyo_5 le 13-05-2008 à 20:48:02

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°486772
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 13-05-2008 à 20:59:50  profilanswer
 

Il est pas si mal cet écran, j'hésite même à le vendre du coup. Il est surtout très bien pour les films et je pense que j'aurais du mal à en retrouver un avec un rendu des noirs aussi bon, en plus d'un bon contraste.
 
Je pense que les principaux problèmes seront corrigés dans la Rev A01, mais pas sûr pour l'input lag, qui est la raison pour laquelle je pense quand même m'en séparer car je joue trop dessus (enfin pas en ce moment).

n°486800
brhume
de neurones
Posté le 13-05-2008 à 22:58:21  profilanswer
 

Fab518 a écrit :

Il est pas si mal cet écran, j'hésite même à le vendre du coup. Il est surtout très bien pour les films et je pense que j'aurais du mal à en retrouver un avec un rendu des noirs aussi bon, en plus d'un bon contraste.
 
Je pense que les principaux problèmes seront corrigés dans la Rev A01, mais pas sûr pour l'input lag, qui est la raison pour laquelle je pense quand même m'en séparer car je joue trop dessus (enfin pas en ce moment).


 
Bien, je me pose moi aussi la question...
 
Depuis que je l'ai "fine-tuné" avec les réglages "maisons" que j'ai exposés, j'ai dû mal à ne pas le trouver très bien ce 2408...
 
Une grande partie de ce qui me choquait s'est estompé:
- plus de halos verts et rouges gênants autour des fontes (certes c'est parfois perceptible mais bien peu, et comme je l'ai déjà dit c'est inérent au ClearType sur des écrans à très bonnes couleurs: là je tape sur un 2407 non-HC et j'en vois aussi), caractères "crystal-clear".
- plus de couleurs flashy sur Internet (merci Firefox 3 b5) ni en Photoshop.
- ma dalle est relativement homogène, même si l'on constate effectivement un côté gauche légérement plus lumineux et rosé. Mais cela reste imperceptible sauf sur certaines couleurs. Et c'est inhérent à la dalle et au S-PVA. Ceci dit sur les 2407 le côté droit est également plus sombre que le reste de la dalle.
 
Par contre sur ce 2408 la profondeur de noir et le contraste/rendu des couleurs sont les plus intenses que j'ai vu sur un LCD.
Pour les films, les photos ou les jeux c'est  :sol:  
 
Bref, les défauts précédents sont un peu le prix de cette image "extra-ordinaire" (au sens premier du mot).  
 
Les choses qui me tracassent encore sont les légers "noircissements" des deux coins supérieurs et du bord droit.
C'est léger, mais là le 2407 est parfait et je suis maniaque là-dessus.  :sarcastic:  
 
Ah oui, il y a aussi ce superbe revêtement mat anti-reflet trés efficace mais qui donne un côté "granuleux" à l'image en Windows sous certains angles... Tout le monde ne peut pas comprendre mais comparé avec un 2407 c'est flagrant (le 2407 est "lisse" ).
 
Donc quand la A01 sortira je me demande vraiment ce que je vais faire... Faudra voir le diagnostique des critiques et des utilisateurs.
M'étonnerait fort qu'ils changent le revêtement anti-reflets pour me faire plaisir... Et les coins noirs ils s'en  :pt1cable:  
 
Et bien sûr il y a l'Input Lag... Bon moi dans les deux jeux solos (IceWind Dale 2 et FreeSpace 2: oui je sais c'est ringard mais je n'ai pas le temps de jouer... ;)) dont je suis consomateur je n'ai jamais rien remarqué, ni en Windows, mais je peux comprendre l'agacement des Hard Core Gamers.
 
Il faut aussi voir cela: pratiquement toutes les critiques (reviews et tests) sur ce 2408 sont élogieuses, sauf en ce qui concerne les réglages couleurs "out of the box" et l'Input Lag (dont Dell ne s'est jamais préoccupé)...
 
Donc que vont-ils corriger dans la A01 ?
 
Si je suis ingénieur chez Dell et que je lis ces critiques, je me dis que la seule chose à améliorer est donc le réglages des couleurs, les niveaux de sharpness et L'Input Lag.
Pour l'Input Lag je ne peux rien faire, par contre les deux premiers peuvent être "facilement" améliorés via la A01...
 
Beh moi alors j'aime autant garder ma A00...  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par brhume le 13-05-2008 à 23:50:28
n°486812
fouinux
Posté le 13-05-2008 à 23:47:47  profilanswer
 

brhume a écrit :


 
Pour l'Input Lag je ne peux rien faire, par contre les deux premiers peuvent être "facilement" améliorés...
 
Beh moi alors j'aime autant garder ma A00...  :love:  


Bah moi l'input lag m'insupporte. Ce defaut a été rédhibitoire, l'écran attend sagement son retour dans son carton.

n°486815
Proov
Art & Science
Posté le 13-05-2008 à 23:57:35  profilanswer
 

vous savez combien il y'a d'input lag sur un Belinea 10 19 20 (art. 111919) pour comparer ? (c'est un 19" MVA 8ms)


Message édité par Proov le 13-05-2008 à 23:58:00
n°487164
brhume
de neurones
Posté le 16-05-2008 à 00:27:28  profilanswer
 

Je suis fou ou...

 

Juste pour partager une réflexion à cette heure tardive (quoique... juste que je me lève à 06:30).

 

J'ai allumé mon PC et donc mon 2408 à 19:00.

 

Là j'ai travaillé deux bonnes heures dessus (depuis 21:45) et l'affichage de ce 2408 me paraît superbe, meilleur que vers 20:00.

 

Alors est-ce que je m'habitue à l'écran, ou est-ce qu'il se bonifie vraiment avec les heures... ;)

 

Sais pas...

 

Concernant ce fameux Input Lag, je voudrais aussi poser une question à Fab et au Forum en général: comment se fait-il que tout le monde en parle concernant la souris sous Windows et pas le clavier ?

 

Cela devrait pourtant être encore plus gênant ?

 

En tapant du texte, je n'ai jamais perçu de lag plus important que sur mon CRT.

 

Allez, c'est juste pour relancer le débat, vu que le Topic 2408 se fait vide (tout le monde attend la A01 le 20 évidemment :D)


Message édité par brhume le 16-05-2008 à 00:29:55
n°487170
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 16-05-2008 à 00:42:06  profilanswer
 

Parce que le clavier ne te fait pas faire de mouvement continu et fluide. On se contente de taper des lettres les unes à la suite des autres, et en général quand on tape on n'a pas besoin de la précision et de la vitesse d'un curseur de souris, et ce n'est pas aussi "temps réel" que la souris dans le sens où quant tu tapes ton texte, les lettres viennent naturellement et l'affichage à l'écran n'est alors qu'une simple vérification de ce qu'on a tapé. Enfin je vois ça comme ça.
 
 
D'ailleurs je viens de prendre la décision de le vendre car j'ai craqué pour une TV finalement donc il va me falloir des sious.
 
Même prix de vente que la CGP HFR toute récente, c'est à dire 595€ fdpout. Avis aux intéressés. Evidemment si je ne trouve personne je préfère encore le garder, mais comme il est surtout très bien pour les films, photo etc, la TV va le remplacer et ça va faire double usage. Tant qu'à faire je préfère le vendre quand même car le PC ne servira alors que pour FPS et travail + internet, donc pour ça mon 20" est suffisant.
 
Je vais sans doute faire un topic de vente dans les jours à venir si besoin.

n°487187
Yoyo_5
Posté le 16-05-2008 à 09:07:51  profilanswer
 

J'en ai parlé de l'input lag avec le clavier, mais là c'est juste rigolo...sauf peur-être quand tu dois effacer une partie d'un mot, souvent il part complètement. ;)

 

PS: Et nous on sera là pour upper ton topic Fab. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Yoyo_5 le 16-05-2008 à 09:08:33

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°487208
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 16-05-2008 à 11:05:24  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :

J'en ai parlé de l'input lag avec le clavier, mais là c'est juste rigolo...sauf peur-être quand tu dois effacer une partie d'un mot, souvent il part complètement. ;)
 
PS: Et nous on sera là pour upper ton topic Fab. :jap:


 
Merci c'est sympa. Je vous tiendrais au courant dès qu'il est en place. Effectivement pour mon utilisation il sera finalement plus raisonnable d'opter pour la TV et de garder mon vieux 20" pour le jeu.
 
Et puis comme ça vous n'aurez plus de gros chieur qui parle de l'input lag tout le temps ! :D

n°487227
nykouze
Posté le 16-05-2008 à 11:25:59  profilanswer
 

Fab518 a écrit :

Et puis comme ça vous n'aurez plus de gros chieur qui parle de l'input lag tout le temps ! :D


Mais t'en auras plein de l'input lag sur ta TV xD

n°487246
Yoyo_5
Posté le 16-05-2008 à 12:49:57  profilanswer
 

Clair, tu vas le regretter ton 2408, ta TV aura deux fois plus d'input lag que lui... :D


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°487253
Perfect007
What else ?
Posté le 16-05-2008 à 13:05:55  profilanswer
 

Fab518 a écrit :


Et puis comme ça vous n'aurez plus de gros chieur qui parle de l'input lag tout le temps ! :D


 
 
 [:fatidik972]  
 
 
 

Spoiler :

:D


---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°487257
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 16-05-2008 à 13:35:43  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :

Clair, tu vas le regretter ton 2408, ta TV aura deux fois plus d'input lag que lui... :D


 
Ouais, enfin sauf que là je ne vais pas jouer à mes FPS sur ma TV, c'est trop grand. Quant à l'input lag, je vous dirais ce qu'il en est sur une TV, vous pouvez compter sur moi ! :D

n°487258
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 16-05-2008 à 13:36:07  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :


 
 
 [:fatidik972]  
 
 
 

Spoiler :

:D



 
 
 :kaola:  :kaola:  :kaola:  
 
:D :D :D

n°487260
fouinux
Posté le 16-05-2008 à 13:41:52  profilanswer
 

En tout cas Dell france ne reconnait pas le défaut d'input lag ou alors le gars du SAV a tenté de me le faire croire. Il a fallu que j'insiste sur le fait que sur les forum de dell US, dell reconnaissait ce defaut! Il insistait pour me changer l'ecran, me disant que dell ne fabrique pas des écrans avec des défauts. Je lui ai dit ok pour tenter un échange mais je veux être certains de me faire rembourser si ça ne me convient pas. Il me fait "oui oui pas de problème", mais quand je lui ai demandé de le mettre par ecrit noir sur blanc la donne a changée..."je vois avec mes supérieurs". Resultat dossier en attente pour être sûr que je pourrais quand même me faire rembourser.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  154  155  156  157  158  159

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655DELL 2407WFP-HC LECTEUR DE CARTE
[Topic Unique] Clavier IBM/LENOVOBesoin de vos avis pour le DELL 24 E248WFP
Dell 2407WFP rev. A04 : dalles PVA et IPS codées dans menu caché....Dell UltraSharp™ 2709WFP
[Résolu] Ecran DELL SP2208WFP: pas d'image en DVIDell 5210
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI|


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)