| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 23:17:41 ![]() ![]() |
Yoyo_5 | Fais gaffe, si tu fais un échange, tu ne pourras pas te faire rembourser par la suite si il ne te plait toujours pas. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je sens que je vais revendre mon écran... |
fouinux |
|
Fab518 Fabien des Numériques |
|
mancasters69 | Traitement LCD --------------- Coraggio |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 11:55:16 ![]() ![]() |
fouinux |
Message édité par fouinux le 07-05-2008 à 13:23:48 |
fouinux |
Message cité 2 fois Message édité par fouinux le 07-05-2008 à 13:26:37 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
mancasters69 | fouinux, je dis pas qu'il existe pas mais c'est loin d'être gênant... enfin plus depuis que j'ai fais le Traitement LCD... je suis pas fou quand même Message cité 1 fois Message édité par mancasters69 le 07-05-2008 à 13:30:05 --------------- Coraggio |
fouinux | Le gars de dell m'a dit qu'ils allaient regarder ça de plus pres. Je vais refaire des tests ce soir. |
engelgw |
|
Yoyo_5 |
J'arrêtais pas de dire que cet écran était super ultra de la balle, mais depuis qu'il est calibré bha il est beaucoup moins bien je trouve. L'histoire du dégradé |clair - normal - foncé| sur la dalle je trouve ça très moyen (très visible maintenant qu'il est calibré), alors tant qu'à faire on peut aussi intégrer d'autres défauts, même si ceux-ci ne nous gênent pas réellement, dans nos posts. Sinon, nous sommes beaucoup ici à avoir acheté cet écran lors de la CGP de Cedxxxiv et le droit de rétractation n'est pas possible dans ce cas là donc on est un peu obligé de le garder d'où l'envie qu'il soit plus mieux bien. Pour moi il serait mieux si ils corrigeaient :
Voilà j'en ai terminé avec mon opinion personnelle de moi subjective en introspection. Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 07-05-2008 à 13:55:57 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
|
brhume de neurones |
|
fouinux |
|
brhume de neurones |
|
|
brhume de neurones | Allez, je lance un petit sondage amusant...
|
Fab518 Fabien des Numériques | Le truc en flash pour ceux qui veulent voir ce que ça fait l'input lag, rien que sous Windows : http://img228.imageshack.us/my.php [...] laggn6.swf
Normalement, à moins d'avoir des yeux de taupes ou une souris de merde, c'est carrément flagrant car le curseur de la souris semble avoir pris 100 kg tellement il est lourd, et c'est évidemment bien moins précis. Après c'est une question d'habitude, ce que certains ici ont déjà prise, et si on n'a pas d'autre écran sans input lag ou presque en comparaison, c'est certains qu'on doit finir par l'oublier au bout d'un moment. Reste qu'on est évidemment moins précis et rapide au final.
Message cité 1 fois Message édité par Fab518 le 07-05-2008 à 14:21:47 |
brhume de neurones |
|
mancasters69 | C'est exactement l'effet que j'avais avant le traitement LCD, et c'étais vraiment grave chiant --------------- Coraggio |
|
|
Yoyo_5 | Cherche pas, je l'ai fait pendant plus de 3h et bha ça n'a rien fait au niveau de l'input lag (ou alors faut pas éteindre l'écran après l'avoir fait)... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
génial, mais ce truc de input lag, ca me fait peur, surtout que je ne comprend pas Message édité par Bakk15 le 07-05-2008 à 17:06:37 |
It_Connexion |
|
mancasters69 | Je suis con en gros quoi Message cité 2 fois Message édité par mancasters69 le 07-05-2008 à 19:43:07 --------------- Coraggio |
brhume de neurones |
@mancasters69... Par curiosité, comment est réglé ton 2408 ? (réglages OSD, carte graphique, profile couleur, etc...). Pour info: il y a aussi plein d'utilisateurs qui sont contents de cet écran... Message cité 1 fois Message édité par brhume le 07-05-2008 à 21:00:54 |
|
|
engelgw |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655 | DELL 2407WFP-HC LECTEUR DE CARTE |
| [Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO | Besoin de vos avis pour le DELL 24 E248WFP |
| Dell 2407WFP rev. A04 : dalles PVA et IPS codées dans menu caché.... | Dell UltraSharp™ 2709WFP |
| [Résolu] Ecran DELL SP2208WFP: pas d'image en DVI | Dell 5210 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| | |