Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  154  155  156  157  158  159
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI|

n°484024
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 30-04-2008 à 13:07:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Geeky a écrit :

j'ai pas encore cet écran mais je voudrais juste réagir:
l'être humain a une certaine aptitude à s'habituer de façon assez facile. pour donner un exemple, un joueur de tennis qui reçoit une balle très rapide n'a pas l'aptitude de voir la balle arriver, elle va trop vite, et il base son calcule sur le moment où l'autre joueur l'a lancé pour pré-calculer où celle-ci arrivera et donc prévoir en conséquence de placer sa raquette pour ne pas la manquer.

dans ce cas, ses yeux sont l'input-lag, et cet input-lag est très gênant pour un tout nouveau débutant mais en apprenant à jouer au tennis on apprend à gérer cet input-lag de nos yeux et malgré tout à battre des records.

maintenant le problème de notre cher Fab518 n'est pas qu'il a du mal à s'habituer, c'est qu'il possède deux écrans devant lui ! l'un des deux ayant un input-lag inférieur ou différent de son dell l'empêche de prendre conscience inconsciemment ( :whistle: ) qu'il doit adapter ses prévisions.

le véritable problème c'est donc qu'il a deux écrans différents. s'il n'avait que le dell il s'en serait peut-être rendu compte au début mais l'aurait très rapidement oublié sans remarquer de retard d'affichage le gênant vraiment (il lui suffit instinctivement de viser 10mm plus loin que sa cible lors d'un jeu pour l'atteindre, et ce en se basant dans la direction dans laquelle sa cible se dirige).

d'ailleurs les joueurs de FPS en ligne tel que UT en sont conscient, car l'input-lag est une chose, mais le ping en est une autre qui vient s'ajouter par dessus et qui est souvent assez élevé (60ms pour vous, 60ms pour vos partenaires, et ce dans le meilleur des cas ! c'est bien plus souvent 80 voire 100ms voire pire et ça n'a jamais empêché de jouer confortablement !!!

et comme par hasard, savez-vous qui cela impact le plus ce fameux ping ? les aimbot ! (ces p'tits logiciels de triche qui visent à votre place :p) et savez-vous pourquoi ?? parce que eux n'ont pas cette aptitude d'adaptation que nous, humains, avons !  
ce qui en résulte c'est qu'ils visent parfaitement les cibles, mais ayant un petit retard à cause du ping ils les ratent forcément ! tandis que nous on visera un peu plus loin que la cible et ne la manquerons pas !

cet écran a peut-être un input-lag, mais l'être humain est plus intelligent que ce dernier.
cela imposera simplement de ne pas avoir deux moniteurs totalement différents devant soit pour ne pas s'en apercevoir et ne penser qu'à ça, et du coup être vraiment impacté par ce défaut car on focalise dessus.

bien à vous  :hello:

Très intéressant ce que tu dis. C'est plutôt vrai en effet, mais ça n'empêche pas que malgré l'adaptation que l'on fait à cause de cet input lag, ça reste tout de même beaucoup moins confortable de jouer dans de telles conditions, même si inconsciemment on s'y est habitué. C'est quand même dommage d'être obligé de prévoir la trajectoire d'un ennemi dans un jeu. Déjà qu'on a le ping à prendre en compte, si en plus on doit prendre en compte le retard de l'écran on ne s'en sort pas. Enfin c'est mon avis, les autres penserons ce qu'ils veulent, mais ça n'empêche pas que même quelqu'un d'habitué sera moins précis que s'il avait un écran dépourvu d'input lag. Ca n'empêche pas d'être bon, mais c'est dommage car dans ce cas précis le joueur pourrait sans doute être encore meilleur.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2008 à 13:07:30  profilanswer

n°484025
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 30-04-2008 à 13:12:29  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Tu as tout à fait le droit de dire que l'écran n'est pas fait pour le jeu (dire ce que tu penses) tout comme on a tous le droit de dire ce qu'on pense de l'écran (et même de dire que pour le jeu il est bon si c'est le cas pour nous). :jap:
Je vais me refaire des CSS en pagaille dans pas longtemps, je vous dirai ce que j'en pense en étant vraiment sérieux et sans élément de comparaison. :)

Comme le dit si bien Geeky, sans élément de comparaison on a tendance à s'y habituer et à s'adapter. Ce qui est finalement dommage car finalement on y perd en précision et rapidité, et donc en performance.
Toi même tu te dis gêné sous Windows, tout comme moi (et encore plus avec un dual screen et une accélération de la souris désactivée). C'est assez facile de transposer le phénomène dans le cadre d'un jeu rapide. Même si en s'habituant on arrive à retrouver une certaine précision, c'est au détriment de la rapidité quelque part. L'avantage de s'entrainer de cette façon, c'est qu'on devient plus rapide sur un autre écran avec input lag = 0. ;)

Après je ne dis pas, tes performances sous CSS seront peut-être bonnes quand même, mais elles seraient sans doute meilleures encore si l'écran n'avait pas ce défaut.

n°484030
theoyostyl​edman
Oyo?!
Posté le 30-04-2008 à 13:24:01  profilanswer

Ce genre de débat mériterait un topic à lui tout seul...

Je veux juste conclure mon intervention sur le côté subjectif.  

Yoyo_5 a écrit :

Permets-moi de corriger le terme "objectivement" qui n'a pas lieu d'être, ton jugement est tout aussi subjectif que le notre, et l'input lag est une donnée totalement subjective. :ajp:

Je pense que tu as voulu dire "le ressenti de l'input lag" est complètement subjectif. L'input lag est un fait, c'est-à-dire qu'il y a des mesures avec chiffres à l'appui qui permet de comparer les écrans entre eux. Et ce Dell en terme d'input lag est mauvais si on se fie à ces mesures. Si on se fie à ton ressenti de l'input lag, cet écran est très bien et je ne peux pas dire le contraire.

Et je rejoins complètement Geeky sur son discours sur la faculté d'adaptation de l'humain ^^. Pour continuer dans son raisonnement sur le joueur de tennis, si tu mets un poids sur le poignet du joueur, celui-ci va trouver ce poids genant, mais il pourra s'adapter avec cet handicap. S'il a un bon niveau avec un poids au poignet, il sera meilleur sans?  :??:  

Pour le Dell, le fait de savoir que mon adversaire va voir un truc en premier me gène conceptuellement!... C'est du chipotage je conçois tout à fait mais objectivement, c'est un fait :) (Je ne l'ai pas essayé pour dire!)

n°484035
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 30-04-2008 à 13:54:07  profilanswer

theoyostyledman a écrit :

Ce genre de débat mériterait un topic à lui tout seul...

Je veux juste conclure mon intervention sur le côté subjectif.  

theoyostyledman a écrit :

Je pense que tu as voulu dire "le ressenti de l'input lag" est complètement subjectif. L'input lag est un fait, c'est-à-dire qu'il y a des mesures avec chiffres à l'appui qui permet de comparer les écrans entre eux. Et ce Dell en terme d'input lag est mauvais si on se fie à ces mesures. Si on se fie à ton ressenti de l'input lag, cet écran est très bien et je ne peux pas dire le contraire.

Et je rejoins complètement Geeky sur son discours sur la faculté d'adaptation de l'humain ^^. Pour continuer dans son raisonnement sur le joueur de tennis, si tu mets un poids sur le poignet du joueur, celui-ci va trouver ce poids genant, mais il pourra s'adapter avec cet handicap. S'il a un bon niveau avec un poids au poignet, il sera meilleur sans?  :??:  

Pour le Dell, le fait de savoir que mon adversaire va voir un truc en premier me gène conceptuellement!... C'est du chipotage je conçois tout à fait mais objectivement, c'est un fait :) (Je ne l'ai pas essayé pour dire!)

S'il n'y avait que ça encore je ne dis pas, mais dans certains jeux je ressens clairement une perte de précision. Même en s'y adaptant, je suis convaincu qu'on peut avoir des performances bien supérieures sans ce problème. C'est une comme courir le 100 mètres avec une grosse coupure à la jambe. Ca fait mal, c'est faisable quand même, mais sans ce problème on aurait des performances supérieures.

n°484051
Perfect007
What else ?
Posté le 30-04-2008 à 15:14:09  profilanswer

Histoire de changer un peu de sujet de discussion, je viens vous confirmer une info : la wii sur cet écran ne donne rien de très bon [:quineto]  

http://img148.imageshack.us/img148/8497/hpim0194ub6.jpg

http://img410.imageshack.us/img410/7765/hpim0195do3.jpg

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°484053
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 30-04-2008 à 15:22:05  profilanswer

C'est vrai que c'est pas terrible, mais pour te rassurer, le jeu n'est pas non plus d'une finesse extraordinaire à l'origine.

Reste qu'un vrai circuit vidéo de traitement de l'image serait le bienvenu dans ce cas là.

Par contre je me demande pourquoi tu n'as pas de bandes noires en haut et en bas car la Wii devrait t'envoyer du 16:9 alors que ton écran est en 16:10. Tu es bien en mode d'affichage "Aspect" ?

Je pense que ta mauvaise qualité est en partie due à ça, car l'interpolation sur cet écran n'est normalement pas si dégueulasse.

n°484059
Perfect007
What else ?
Posté le 30-04-2008 à 15:55:17  profilanswer

Fab518 a écrit :

Par contre je me demande pourquoi tu n'as pas de bandes noires en haut et en bas car la Wii devrait t'envoyer du 16:9 alors que ton écran est en 16:10. Tu es bien en mode d'affichage "Aspect" ?

Je pense que ta mauvaise qualité est en partie due à ça, car l'interpolation sur cet écran n'est normalement pas si dégueulasse.

Non, je suis en "Max."

En "Aspect" j'ai des bandes noires oui... mais sur les côtés  [:ramones]  

Je me dis que si c'est pour avoir des bandes noirs sur les côtés, autant jouer sur ma tv 4/3 55cm  [:boidleau]  

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°484067
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 30-04-2008 à 16:35:05  profilanswer

Zelda n'existe pas sur PC, et encore moins Mario Galaxy, ou encore Mario Kart etc...

A ma connaissance les jeux Wii ne sont pas jouables sur PC.

Pour Perfect007 : très étrange cette histoire de bandes noires sur les côtés. Ta Wii est bien paramétrée en 16:9 et 480p pourtant ? Il faudrait voir si en changeant les options de l'écran pendant le jeu ça fonctionne mieux ou pas. Franchement Nintendo abuse vraiment d'avoir fait une console qui ne supporte que le 480p ! A l'heure où toutes les TV qui se vendent sont minimum HD Ready, Nintendo nous sort la seule console compatible d'origine avec les bonnes vieilles TV à tube. Côté gameplay ça innove ok, mais niveau technique c'est à chier et c'est vraiment dommage. La console ultime la prochaine fois ?

Message cité 1 fois
Message édité par Fab518 le 30-04-2008 à 16:35:55
n°484074
Perfect007
What else ?
Posté le 30-04-2008 à 16:55:08  profilanswer

Fab518 a écrit :

très étrange cette histoire de bandes noires sur les côtés. Ta Wii est bien paramétrée en 16:9 et 480p pourtant ? Il faudrait voir si en changeant les options de l'écran pendant le jeu ça fonctionne mieux ou pas. Franchement Nintendo abuse vraiment d'avoir fait une console qui ne supporte que le 480p ! A l'heure où toutes les TV qui se vendent sont minimum HD Ready, Nintendo nous sort la seule console compatible d'origine avec les bonnes vieilles TV à tube. Côté gameplay ça innove ok, mais niveau technique c'est à chier et c'est vraiment dommage. La console ultime la prochaine fois ?

Logiquement, tout est paramétré comme il faut (sauf peut-être l'aspect que j'ai mis en "Max." ) : 16/9, 480p

http://img265.imageshack.us/img265/8092/hpim0197yx9.jpg

---------------
n°484076
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 30-04-2008 à 17:05:59  profilanswer

C'est vraiment étrange. A croire que le jeu en lui même n'est pas prévu pour le 16:9 !

Tu aurais des photos pour voir ce que donne le mode "Aspect" ?

mood
Publicité
Posté le 30-04-2008 à 17:05:59  profilanswer

n°484081
Perfect007
What else ?
Posté le 30-04-2008 à 17:34:39  profilanswer

Dans l'ordre :
- "max" (celui que j'utilise)
- "aspect"
- "1:1"

- max
http://img135.imageshack.us/img135/6281/hpim0200kv7.jpg

- aspect
http://img135.imageshack.us/img135/2197/hpim0201cp3.jpg

- 1:1
http://img516.imageshack.us/img516/1940/hpim0202js8.jpg

---------------
n°484084
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 30-04-2008 à 17:45:48  profilanswer

C'est vraiment bizarre... On dirait que le mode "Aspect" fonctionne à l'envers ! Au lieu de mettre des bandes noires en haut et en bas il en met sur les côtés ! Tu as essayé les autres paramètres d'affichage dans la Wii ?

Peut-être que ça vient du jeu qui a du mal avec le 16:9 ?

Dans ce cas ça vaudrait peut-être le coup de configurer la console en 4:3 avec un mode "Aspect" pour l'écran afin d'éviter les déformations et un upscaling de mauvaise qualité.

Message cité 1 fois
Message édité par Fab518 le 30-04-2008 à 17:46:55
n°484091
Perfect007
What else ?
Posté le 30-04-2008 à 17:58:55  profilanswer

Fab518 a écrit :

Dans ce cas ça vaudrait peut-être le coup de configurer la console en 4:3 avec un mode "Aspect" pour l'écran afin d'éviter les déformations et un upscaling de mauvaise qualité.

Ca revient au même : bandes noires sur les côtés en mode "Aspect", que ce soit en 4:3 ou en 16:9.

La Wii n'est pas faite pour être affichée sur sur Full hd, même avec un cable ad hoc.

---------------
n°484092
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 30-04-2008 à 18:04:34  profilanswer

Ce qui est étrange c'est qu'il ne devrait tout de même pas y avoir de déformation, c'est à dire de petites bandes noires en haut et en bas en mode "Aspect".

n°484197
fouinux
Posté le 01-05-2008 à 10:59:30  profilanswer

Bonjour tout le monde,
J'envisageais d'acquerir cet ecran et je viens d'apprendre ce problème de lag ....c'est inquietant tout ça. Je voulais l'acheter essentiellement pour du traitement photo, film et compagnie. Eventuelement des jeux, mais j'en fais très peu. Alors est-ce qu'il vaut mieux que j'attende une nouvelle revision ou je peux l'acheter ?

n°484201
Perfect007
What else ?
Posté le 01-05-2008 à 11:13:33  profilanswer

Tu as finalement ta réponse dans les messages précédents :
- si t'as pas d'élément de comparaison
- si tu ne joues pas à des jeux rapides en réseau

alors tu peux y aller, du moment que tu as la possibilité de l'étalonner pour ton traitement photo.

---------------
n°484205
fouinux
Posté le 01-05-2008 à 11:24:59  profilanswer

Oui ben justement j'ai prevu d'acheter une sonde. Car en fait l'ecran on me l'offre. Mais bon si j'achete un ecran à ce prix, je veux qu'il me dure !
Et je le prend pas à 800e, je vais negocier avec dell pour l'avoir o mm prix que leur offre. sinon j'attend.

Message édité par fouinux le 01-05-2008 à 11:42:29
n°484223
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 01-05-2008 à 12:36:40  profilanswer

fouinux a écrit :

Bonjour tout le monde,
J'envisageais d'acquerir cet ecran et je viens d'apprendre ce problème de lag ....c'est inquietant tout ça. Je voulais l'acheter essentiellement pour du traitement photo, film et compagnie. Eventuelement des jeux, mais j'en fais très peu. Alors est-ce qu'il vaut mieux que j'attende une nouvelle revision ou je peux l'acheter ?

Voilà oui, si tu ne fais pas beaucoup de jeux, et surtout pas de jeux rapides qui demandent beaucoup de réflexes et un temps de réaction important, alors cet écran est sympa...à condition de le calibrer si tu veux faire de la photo. Pour les films chose étrange chez moi : le Full HD en HD-DVD passe vraiment à merveille, très très beau, mais parfois sur certaines séries ou films il est conseillé de décaler le son entre 30 et 50 ms pour compenser un peu l'input lag. Depuis que je l'ai mis dans mon player vidéo (media player classic) c'est beaucoup mieux. Après pour les films ça peut être dérangeant dans le cas d'un montage où tu dois caler le son et l'image puisque l'écran ajoute un retard de l'image par rapport au son. Pour le visionnage pas de problème.

Une nouvelle révision comme la très attendue Rev A01 a peu de chances de corriger l'input lag, à mon grand désespoir, mais j'espère toujours que ça va arriver quand même. Ne serait ce que la moitié.

n°484228
monsieurto​f
Ah ouais merde 30 ans là...
Posté le 01-05-2008 à 12:54:57  profilanswer

Je possède déjà un 2407WFP-HC (Et j'en suis plus que satisfait) pensez vous que ce 2408 soit une bonne solution pour pour faire du dual screen et brancher une 360 dessus ?

n°484231
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 01-05-2008 à 13:20:18  profilanswer

Oui pour la 360, c'est ce que je fais, non pour des jeux rapides sur PC qui demandent précision et réflexes importants. Enfin ça c'est mon avis. Tu en as sur le topic qui te répondront que tu peux jouer à tout. C'est en partie vrai, seulement il faut un temps d'adaptation plus ou moins long à cause de l'input lag, et je reste convaincu qu'avec un écran qui en est dépourvu on peut être plus efficace et améliorer l'expérience de jeu.

Toutefois pour en revenir à ta 360 je dis un grand oui sans aucun problème. Ou éventuellement une TV.

Message édité par Fab518 le 01-05-2008 à 13:20:51
n°484239
Yoyo_5
Posté le 01-05-2008 à 14:01:07  profilanswer

Je précise en disant que les jeux sur console sont certainement impactés par l'input lag mais quand tu vois que tout ceux qui se baladent avec une PS3 et une XBox 360 ont une TV LCD ou Plasma qui cumulent 100ms d'input lag, je ne pense pas que cela dérange plus que ça, je le répète, sur les jeux console. :)

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°484240
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 01-05-2008 à 14:07:33  profilanswer

Oui oui, c'est ce que je disais, pour une console ça ne change pas grand chose. De toutes façons ya du sans fil, et les mouvements sur console sont de toutes façons plus lents qu'à la souris. Bref, l'input lag dans ce cas ne change pas grand chose, surtout quand on compare à celui des TV, qui est bien souvent supérieur encore (mais pas tout le temps d'après ce que j'avais vu).

n°484243
fouinux
Posté le 01-05-2008 à 14:19:01  profilanswer

Fab518 a écrit :

Voilà oui, si tu ne fais pas beaucoup de jeux, et surtout pas de jeux rapides qui demandent beaucoup de réflexes et un temps de réaction important, alors cet écran est sympa...à condition de le calibrer si tu veux faire de la photo. Pour les films chose étrange chez moi : le Full HD en HD-DVD passe vraiment à merveille, très très beau, mais parfois sur certaines séries ou films il est conseillé de décaler le son entre 30 et 50 ms pour compenser un peu l'input lag. Depuis que je l'ai mis dans mon player vidéo (media player classic) c'est beaucoup mieux. Après pour les films ça peut être dérangeant dans le cas d'un montage où tu dois caler le son et l'image puisque l'écran ajoute un retard de l'image par rapport au son. Pour le visionnage pas de problème.

Une nouvelle révision comme la très attendue Rev A01 a peu de chances de corriger l'input lag, à mon grand désespoir, mais j'espère toujours que ça va arriver quand même. Ne serait ce que la moitié.

Ca se sent vraiment l'input lag sur les film et tout. Je suis super sensible de ce genre de trucs....Genre les flux vidéos en streaming c'est pareil.
Car je compte m'en servir comme télé, donc si y a un decalage son/vidéo c'est bof bof
Merci pour ta réponse ;)

n°484246
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 01-05-2008 à 14:24:42  profilanswer

C'est très étrange, dans certains films je l'ai clairement senti, alors que dans toute ma "HD-DVDThèque" c'est nickel RAS, synchro très bonne.

Au pire tu mets un décalage de 40ms pour le son dans le lecteur vidéo.

Par contre le niveau de noir est vraiment excellent, tout comme le contraste, et donc une fois l'écran calibré c'est magnifique.

Edit.: je viens de tester la TV avec ma clé USB TNT et c'est plutôt bon, pas de soucis particulier. Comme quoi le décalage c'est vraiment pas sur tout qu'on le remarque.

Message édité par Fab518 le 01-05-2008 à 14:37:39
n°484248
fouinux
Posté le 01-05-2008 à 14:26:22  profilanswer

Bon ben je sens que je vais me lancer. Faudra que je contacte un commercial. Vous savez ce qu'ils proposent comme garantie la dessus ? 3 ans , Pixels defectueux ?

n°484249
Perfect007
What else ?
Posté le 01-05-2008 à 14:32:54  profilanswer

3 ans J+1

---------------
n°484264
Crolle
Posté le 01-05-2008 à 16:01:11  profilanswer

... et zéro pixel mort aussi ;-)

n°484271
vincpierre
Posté le 01-05-2008 à 16:47:48  profilanswer

J'ai commandé l'écran le 30 avril, en insistant un peux au tel de DELL, j'ai eu le prix du mois de Mars (25% de reduc) ce qui fait du 601.10€.
Je doit le recevoir au plus tard le 13 Mai (j'espère qu'ils ne le livreront pas avant je suis en vacance la semaine prochaine...)

n°484272
Yoyo_5
Posté le 01-05-2008 à 16:50:24  profilanswer

vincpierre a écrit :

J'ai commandé l'écran le 30 avril, en insistant un peux au tel de DELL, j'ai eu le prix du mois de Mars (25% de reduc) ce qui fait du 601.10€.
Je doit le recevoir au plus tard le 13 Mai (j'espère qu'ils ne le livreront pas avant je suis en vacance la semaine prochaine...)

S'il est en stock en général c'est livré sous 3 jours. Je pense que le semaine prochaine il te sera livré. :/

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°484292
tot2012
Posté le 01-05-2008 à 18:09:06  profilanswer

J'en ai peur aussi, c'est qu'ils sont rapides quand ils ont du stock chez Dell.

n°484300
Yoyo_5
Posté le 01-05-2008 à 18:30:57  profilanswer

Clur, j'ai commandé mon précédent écran un mercredi dans l'après-midi, le vendredi matin il était chez moi. ;)

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°484301
vincpierre
Posté le 01-05-2008 à 18:36:05  profilanswer

Dans le suivi ma commande, elle est en production,
l'étape d'après c'est en cours de livraison, avec le N° de tracking ?
Ou bien ils ont pas le temps de le mettre à jour et c'est déjà arrivé chez toi ?
Sinon avec les ponts ça peux peut-être le faire, le livreur doit ce présenter 3 fois...

n°484305
Yoyo_5
Posté le 01-05-2008 à 18:51:01  profilanswer

Perso je prédis une livraison pour Lundi, Mardi au mieux/pire. ;)

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°484355
brhume
de neurones
Posté le 01-05-2008 à 23:21:15  profilanswer

A partir du moment où l'écran est à l'étape 5 (expédié), il faut +/- 36H (ouvrables) si tout va bien... :D...
A vous tous qui commandez, pourquoi ne pas attendre un petit peu la A01...
La tentation est trop grande mmmmh...
C'est vrai qu'il est superbe... Mais ces caractères bavants le rouge et le vert... :(
Ah oui: et l'Input Lag (perso j'ai pas encore réussi à le remarquer: mais je ne joue qu'à Freespace en solo;)))....

Message édité par brhume le 01-05-2008 à 23:28:01
n°484365
mancasters​69
Posté le 01-05-2008 à 23:56:34  profilanswer

C'est quoi exactement ce problème de caractères ? Parce que j'ai rien remarqué de bizarre moi :D

Et sinon pour les jeux rapides auxquels je joue, je cite entre autres, Team Fortress 2 (le sniper si t'a pas de réflexes c'est mort), COD4 auquel je joue aussi, FlatOut2 (important que la bagnole réponde au poil), UTIII, et Trackmania (pareil que FlatOut2).

Après peut-être que je suis moins sujet aux problèmes d'input lag que les autres... mais je ne ressent aucune gêne !  :)

---------------
Coraggio
n°484368
Perfect007
What else ?
Posté le 02-05-2008 à 00:01:59  profilanswer

mancasters69 a écrit :

Après peut-être que je suis moins sujet aux problèmes d'input lag que les autres... mais je ne ressent aucune gêne !  :)

Ne dis pas ça malheureux, tu vas relancer le débat  [:alph-one]

---------------
n°484369
mancasters​69
Posté le 02-05-2008 à 00:02:45  profilanswer

Non je donne mon avis :)

Je pense que ce débat est clos. ;)

Message édité par mancasters69 le 02-05-2008 à 00:03:03

---------------
Coraggio
n°484389
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 02-05-2008 à 01:37:34  profilanswer

Oui, si tu le dis.
Enfin ça se voit que tu n'as pas testé avec un autre écran dépourvu d'input lag, ou alors je m'interroge sur ta perception de la chose.

Bon, jvais me coucher, Trackmania Nations Forever m'a rendu dingue. J'arrivais pas à avoir une médaille d'or ça m'a saoulé. Et je joue sur le Dell :D (pour ne rien arranger). Je vais me le faire sur le Viewsonic demain pour voir.

En fait si tu ne ressens aucune gêne c'est que tu t'es habitué à l'input lag. C'est bien malheureux finalement quand on sait ce que t'apporterait un écran qui n'en a pas. Enfin si tu ne le vois pas c'est pas sûr finalement...

n°484396
Yoyo_5
Posté le 02-05-2008 à 02:21:14  profilanswer

Tu ne sais pas s'il serait meilleur ou moins bon, d'ailleurs pour le coup je pense qu'il serait moins bon au début le temps de la réadaptation...comme quoi l'adaptation est un atout non dénué d'intérêt. ;)

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°484399
marllt2
Posté le 02-05-2008 à 03:31:22  profilanswer

Fab518 a écrit :

Bon, jvais me coucher, Trackmania Nations Forever m'a rendu dingue.

Un des meilleurs circuits pout tester c'est le D-01. ;) Surtout à la sortie des 2 couloirs étroits.

n°484404
mancasters​69
Posté le 02-05-2008 à 08:41:02  profilanswer

J'ai le même niveau qu'avant sur mon 2407WFP :D

---------------
Coraggio
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  154  155  156  157  158  159

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655DELL 2407WFP-HC LECTEUR DE CARTE
[Topic Unique] Clavier IBM/LENOVOBesoin de vos avis pour le DELL 24 E248WFP
Dell 2407WFP rev. A04 : dalles PVA et IPS codées dans menu caché....Dell UltraSharp™ 2709WFP
[Résolu] Ecran DELL SP2208WFP: pas d'image en DVIDell 5210
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI|

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)