| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| |
|---|---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent : --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 18:08:53 ![]() ![]() |
tot2012 |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Fab518 Fabien des Numériques |
|
Yoyo_5 | Bon aller, Fab518, je rejoins ton avis, sous Windows ça me pète un peu les roustons l'input lag, c'est vrai que par adaptation je ralenti mon mouvement quand j'approche du clic, alors que sur mon portable, pas du tout... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
marllt2 |
|
|
brhume de neurones | Info provenant des forums US (Chris_M): la date annoncée pour la disponibilté éventuelle d'une A01 (aux US): 20 Mai.
Message cité 1 fois Message édité par brhume le 28-04-2008 à 11:31:36 |
|
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 11:45:04 ![]() ![]() |
|
gurv4n | Bonsoir,
Message cité 2 fois Message édité par gurv4n le 28-04-2008 à 23:19:25 |
tot2012 | Là je pense que ton écran a un vrai soucis, SAV direc! |
Yoyo_5 |
Il met du temps à chauffer et à retrouver ses couleurs d'origine (celles que tu as réglées en dernier), donc quand tu l'allumes, attends qu'il soit chaud, au bout de 10 minutes c'est bon normalement. EDIT: Et ce n'est pas pour rien que pour une calibration on conseille de le faire 1h après allumage. Message édité par Yoyo_5 le 29-04-2008 à 09:27:08 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
engelgw |
|
mancasters69 | Le mien est effectivement bleuté au boot pendant une dizaine de minutes aussi --------------- Coraggio |
Yoyo_5 | Moi je rigole : http://cgi.ebay.fr/The-NEW-Dell-24 [...] 638Q2em122
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
mancasters69 |
--------------- Coraggio |
Yoyo_5 |
mancasters69 | Je suis honnête, et j'aurais vraiment été dégoûté qu'il soit moins bien --------------- Coraggio |
Fab518 Fabien des Numériques | On a des hardcore gamer étranges sur ce topic...
|
brhume de neurones |
Message cité 1 fois Message édité par brhume le 29-04-2008 à 22:39:14 |
|
|
Yoyo_5 |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 30-04-2008 à 08:59:09 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Fab518 Fabien des Numériques | Sauf que non, des arguments positifs sur cet écran j'en ai a donner car il n'y a vraiment que les jeux qui ne sont pas adaptés à cet écran (pourtant l'exemple frappant du pinball quelques messages plus haut était assez impressionnant et tout a fait justifié). Je n'interviens que dans le cas où j'entends qu'il est bien pour les jeux, ce qui est objectivement totalement faux. Ce n'est pas parce que certains d'entre vous arrivent à jouer avec qu'il est pour autant adapté à cet usage, et ce n'est pas parce que je suis le seul à penser ça ici, sur les 3 ou 4 personnes qui côtoient le topic actuellement que je suis le seul parmi les utilisateurs du Dell. D'autres écrans avec pourtant moins d'input lag sont régulièrement critiqués à ce niveau. Si ça vous convient pour les jeux c'est très bien, mais vous n'êtes vraiment, mais alors vraiment pas exigeant à ce niveau.
Tout n'est pas noir sur cet écran, et heureusement. C'est pour cela que je le garde d'ailleurs (dans l'espoir d'améliorations tout de même), mais entendre dire que vous pouvez jouer à du FPS multi rapide de la part de quelqu'un qui se dit hardcore gamer, je suis désolé mais ça sème la confusion et ça m'étonnerait que quelqu'un qui achète cet écran pour jouer soit satisfait au final (à moins qu'il n'ait eu un écran aussi pourri niveau input lag avant).
Message cité 1 fois Message édité par Fab518 le 30-04-2008 à 11:13:29 |
Yoyo_5 |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Yoyo_5 |
|
Yoyo_5 | Tu as tout à fait le droit de dire que l'écran n'est pas fait pour le jeu (dire ce que tu penses) tout comme on a tous le droit de dire ce qu'on pense de l'écran (et même de dire que pour le jeu il est bon si c'est le cas pour nous). --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655 | DELL 2407WFP-HC LECTEUR DE CARTE |
| [Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO | Besoin de vos avis pour le DELL 24 E248WFP |
| Dell 2407WFP rev. A04 : dalles PVA et IPS codées dans menu caché.... | Dell UltraSharp™ 2709WFP |
| [Résolu] Ecran DELL SP2208WFP: pas d'image en DVI | Dell 5210 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| | |