| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| |
|---|---|
mancasters69 | Reprise du message précédent : --------------- Coraggio |
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 08:41:02 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Fab518 Fabien des Numériques | Si vous le dites...
|
mancasters69 | Hé oui on le dit --------------- Coraggio |
fouinux |
Fab518 Fabien des Numériques | Je prendrais plutôt la Gretag à ta place. La Spider 3 je n'en ai pas entendu du bien. |
Yoyo_5 |
Fab518 Fabien des Numériques |
|
Perfect007 What else ? | Le moniteur est dans le guide d'achat de clubic pour mai...
Message cité 1 fois Message édité par Perfect007 le 02-05-2008 à 16:44:47 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Perfect007 What else ? | Bon le guide est vraiment pas terrible --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 16:47:03 ![]() ![]() |
engelgw |
|
Eifersucht91 |
|
engelgw |
|
engelgw | Dans la série j'aime cet écran Il semblerait que ce problème (périphérique USB à débrancher) touche aussi d'autres modèles de CM Gigabyte P35, donc voilà... Message cité 1 fois Message édité par engelgw le 02-05-2008 à 22:12:56 |
engelgw |
|
tot2012 | j'ai une P35 DS3P et aucun problème avec l'usb du dell. |
neudorf | Nouvel article flatteur pour notre dell :
|
|
Ils ont eu une Rev A01 ou quoi ?! Ou alors ils fument la moquette chez AnandTech ! Je pourrais tester une fois que j'aurais récupéré la sonde, mais ça ne sera pas avant quelques semaine sans doute.
Edit. 2 : je suis vraiment sur le cul là, soit ils ont touché un gros chèque de Dell, soit effectivement c'est pas le même écran que le notre qu'ils ont testé, ou tout du moins pas la même révision. A01, vraiment je t'attends de pied ferme ! (30 ms d'input lag qu'ils indiquent, ça serait correct, mais ce n'est pas du tout ce que j'ai mesuré sur le mien, ni sur celui de HFR qui est encore pire) Message cité 1 fois Message édité par Fab518 le 02-05-2008 à 23:43:15 |
engelgw |
|
mancasters69 | Bizarre !
--------------- Coraggio |
Fab518 Fabien des Numériques | Bon, le test chez AnandTech a été réalisé par un manchot.
|
houplaboom42 |
|
Fab518 Fabien des Numériques | Je testerais quand j'aurais de nouveau la sonde, mais faut pas être pressé.
|
|
engelgw |
|
Booo-2a animal sauvage | Je vais remettre mon OC d'orgine alors --------------- Ventes/Achats |
|
Yoyo_5 |
Fab518 Fabien des Numériques | Pour ceux qui ont un écran sans input lag et qui veulent savoir ce qu'on ressent avec ce 2408, je vous invite chaudement à tester ceci :
|
|
tot2012 |
|
Yoyo_5 |
Origan |
|
Origan |
|
Yoyo_5 | Je tiens aussi à préciser que sur mon écran avec l'effet Clair - Normal - Foncé, si par exemple je fais une calibration dans la zone claire, j'ai un deltaE de 2.2 avec la zone normale et plus de 3 avec la zone foncée, et ainsi de suite avec les autres zones pour zone de calibration. C'est clair, à la prochaine révision je fais un échange direct. PS: Je tiens à préciser que ce problème m'apparait que depuis que j'ai calibré l'écran, d'ailleurs j'ai aussi le problème des écritures en italique qui bavent en rouge/rose et ça me pète les roustons, je ne l'avais pas avant Message cité 2 fois Message édité par Yoyo_5 le 04-05-2008 à 01:27:58 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655 | DELL 2407WFP-HC LECTEUR DE CARTE |
| [Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO | Besoin de vos avis pour le DELL 24 E248WFP |
| Dell 2407WFP rev. A04 : dalles PVA et IPS codées dans menu caché.... | Dell UltraSharp™ 2709WFP |
| [Résolu] Ecran DELL SP2208WFP: pas d'image en DVI | Dell 5210 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| | |