Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2185 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  154  155  156  157  158  159
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI|

n°483242
Perfect007
What else ?
Posté le 25-04-2008 à 12:54:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fab518 a écrit :


 
C'est surtout que ton écran est sans doute le plus touché de tous les écrans de ce topic ! :D
 
C'est de la folie l'homogénéité sur ton écran.
 
Après pour un gamer comme moi c'est l'input lag le plus gros problème. Pareil pour certains films, autant les couleurs et niveau de noir sont superbes, autant certains films souffrent clairement de l'input lag.


 
 
Les photos que j'avais postées dramatisaient clairement la situation.
J'ai fait jouer le sav il y a quelques semaines déjà, et l'écran reçu n'est pas franchement mieux à ce niveau.
 
Franchement, pour les jeux, rien ne me gêne outre mesure (CoD4 et Crysis testés notamment), mais je sais que je suis pas spécialement exigeant à ce niveau (et là, je me réfère toujours à mon antique pc sur lequel j'avais fini far cry).


---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
mood
Publicité
Posté le 25-04-2008 à 12:54:04  profilanswer
 

n°483243
brhume
de neurones
Posté le 25-04-2008 à 12:56:42  profilanswer
 

mancasters69 a écrit :

J'ai pas trouvé que les jeux donnaient une impression de lag par rapport à mon ancien 2407 en fait  :)  
 
Je sais pas pour les autres, mais ça a pas l'air de gêner grand monde... puis de la à dire que y'a un décalage entre le son et l'image, faut pas pousser  :o


 
Mmmh... Pourtant le lag mesuré du 2407 est bien inférieur à celui du 2408...

n°483244
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 25-04-2008 à 12:58:46  profilanswer
 

mancasters69 a écrit :

J'ai pas trouvé que les jeux donnaient une impression de lag par rapport à mon ancien 2407 en fait  :)  
 
Je sais pas pour les autres, mais ça a pas l'air de gêner grand monde... puis de la à dire que y'a un décalage entre le son et l'image, faut pas pousser  :o


 
Fait le test si tu ne me crois pas. Je suis pas fou, j'ai regardé un film la semaine dernière, j'avais un casque sur les oreilles, ce qui doit sans doute amplifier la chose, mais à un moment il y a une suite de plusieurs plans où un mec casse des vitres de voitures. On entend le son avant le plan où on voit la vitre se casser, c'est quand même super dérangeant ! Après ce n'est pas le cas non plus de tous les films, et c'est plus ou moins visible. Pour Lost par exemple RAS, mais c'est simple, il suffit de regarder un film non doublé avec pas mal de dialogues pour voir clairement que le son n'est pas synchro avec le mouvement des lèvres. Je n'ai pas dit que ça se comptait en secondes, et heureusement. C'est subtile, mais c'est parfois plus perceptible dans certaines scènes. Toujours est-il qu'avec un moyenne de 50 ms de décalage, c'est quand même pas rien.
 
Evidemment tu as du avoir le temps de t'habituer car le 2407 n'était déjà clairement pas un modèle de rapidité à ce niveau. Toutefois le 2408 est bien pire, et quand on a comme moi un autre écran depuis plus de 2 ans, qui lui est aussi rapide ou presque qu'un CRT, c'est obligé, on le voit, et on le sens. Même sous Windows. C'est pas Yoyo qui va me contredire à ce niveau.

n°483245
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 25-04-2008 à 13:10:06  profilanswer
 

Bon, dans le doute je viens de faire un test avec quelques HD-DVD, et c'est vraiment nickel, l'input lag est presque imperceptible.

 

Comme quoi ça dépend vraiment des films.

 

Je persiste à dire que c'est gènant dans un jeu rapide, surtout en multi, et dans certains films aussi. J'ai comparé avec mon VX2025wm, et ce n'est pas un problème de décalage du son dans le films, c'est bien l'écran. Tout dépend de ce qu'on regarde, mais il faut savoir que parfois dans certains films ça arrive, et que dans ce cas c'est vraiment pénible. Spéciale dédicace aux cassages de vitres où la vitesse du son est supérieure à celle de la lumière ! ;)

 


Edit.: je tiens à rajouter que du Full HD sur cet écran c'est une pure merveille. Le niveau de noir est monstrueux, tout comme le contraste. Franchement ça vaut le coup. Seul bémol mais cette fois c'est typique de la dalle S-PVA, le black crush qui fait que si on se met quelques degrés décalé face à l'écran, on voit plus de détails dans les zones noires, que si on se met pile en face. Bref, il vaut mieux se décaler légèrement pour bien en profiter, mais ce n'est pas trop un problème car le phénomène reste très contenu par rapport à d'autres écrans.


Message édité par Fab518 le 25-04-2008 à 13:12:48
n°483251
brhume
de neurones
Posté le 25-04-2008 à 14:04:53  profilanswer
 

Pour votre information, Chris_M (Dell) a indiqué sur les forums US qu'il faudrait attendre plusieurs semaines ("weeks" ) avant qu'une solution à certains problèmes du 2408 soit dispo. Il nous avertira.
Je laisse le soin à Fab518 de traduire tout le topic afin que les nuances soient préservées... :D

n°483252
engelgw
Posté le 25-04-2008 à 14:06:18  profilanswer
 

Fab518 a écrit :

Fait le test si tu ne me crois pas. Je suis pas fou, j'ai regardé un film la semaine dernière [...]


Non mais le probleme ne vient pas que de l'écran tres certainement. :non:  
Pour etre un visionneur régulier des films de vacances récupérés sur le net :ange: , les encodages de qualité sont rares et les desynchro vidéo/bande son
tres nombreux. Alors il suffit qu'il y ait une petite desynchro pas dans le bon sens pour que l'input lag amplifie le phénomene et que cela soit perceptible.
 
En d'autres termes, je ne pense pas que cela soit perceptible sur une vidéo bien encodée ou un DVD, je prends les paris...  ;)


Message édité par engelgw le 25-04-2008 à 14:07:18
n°483255
nykouze
Posté le 25-04-2008 à 14:11:05  profilanswer
 

En fait Fab518, mis à part le fait que tu ais vu le phénomène d'inpug lag dans quelques films/séries, tu l'as surtout remarqué en mettant tes 2 ecrans cote à cote, ce que 99% des utilisateurs ne vont pas faire.
 
Du coup, pour percevoir un input lag dans un jeu, faut soit être un cyborg, soit s'appeler Kyle... mais je ne dis pas que ce n'est pas négligeable pour les HCG comme toi (ce qu'une fois encore 99% des utilisateurs ne sont pas).
 
Et pour les films, comme tu le dis, c'est du cas par cas, et une bonne installation home-video ça passe aussi par la case réglage des délais du son/video.
 
Tu comprendras donc que pour 99% des gens, osef de l'input lag.

n°483256
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 25-04-2008 à 14:12:39  profilanswer
 

brhume a écrit :

Pour votre information, Chris_M (Dell) a indiqué sur les forums US qu'il faudrait attendre plusieurs semaines ("weeks" ) avant qu'une solution à certains problèmes du 2408 soit dispo. Il nous avertira.
Je laisse le soin à Fab518 de traduire tout le topic afin que les nuances soient préservées... :D


 
Oui je sais, je suis chiant :D
 
C'est pas que ta traduction était mauvaise, loin de là, seulement ça me fait du bien de penser qu'un jour ils vont peut-être penser à tester l'input lag de leurs écrans.
De toutes façons je ne pense pas avoir un niveau d'anglais exceptionnel, et le tien doit être au moins aussi bon.
 
 
Bref, c'est pas trop le problème. J'espère maintenant que Chris de chez Dell nous donnera des nouvelles rapidement. Pour l'instant c'est très léger, on ne sait pas trop qu'est ce qu'ils prévoient.
 
 
 
J'ai refait des tests sur d'autres films, et j'ai du tomber sur LE film sur lequel c'est gênant la semaine dernière. Niveau input lag, tout ce que j'ai regardé en DVD ou HD-DVD aujourd'hui n'avait aucun problème de synchro. A noter que je n'ai pas tester avec le casque. J'imagine facilement que les enceintes aussi doivent occasionner un (très) faible délai, ce qui compense d'autant les 40-50 ms de retard moyen.
 
Pour les jeux par contre c'est clair que je vais éviter de jouer avec une balle dans le pied dans des FPS où la moindre milliseconde fait de vous un homme vivant ou mort. ;)

n°483258
brhume
de neurones
Posté le 25-04-2008 à 14:20:15  profilanswer
 

Fab518 a écrit :


 
Pour les jeux par contre c'est clair que je vais éviter de jouer avec une balle dans le pied dans des FPS où la moindre milliseconde fait de vous un homme vivant ou mort. ;)


 
De tout ce que j'ai pu lire, il est acquis que le 2408 est à déconseiller aux gamers en réseau.
Ce autant pour des raisons intrinsèques aux choix techniques (et là il n'y a rien à faire) que pour des raisons de conception (là Dell à une marge de manoeuvre, mais de ce que nous avons compris, ce n'est pas une priorité).

n°483259
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 25-04-2008 à 14:21:22  profilanswer
 

nykouze a écrit :

En fait Fab518, mis à part le fait que tu ais vu le phénomène d'inpug lag dans quelques films/séries, tu l'as surtout remarqué en mettant tes 2 ecrans cote à cote, ce que 99% des utilisateurs ne vont pas faire.


 
Non non, j'ai fait ça juste pour être sûr que ce n'était pas le film lui même qui avait un décalage. Avant de regarder ce film j'étais le premier à dire que c'était du foutage de gueule de dire que le retard est gênant dans les films. J'ai changé d'avis depuis que j'ai vu 2 films/séries dans lesquels ça se voit. Par contre comme je le disais, les films que j'ai regardé rapidement aujourd'hui pour tester, avec powerdvd, n'avaient pas du tout de problème dus à l'input lag.
 

nykouze a écrit :


Du coup, pour percevoir un input lag dans un jeu, faut soit être un cyborg, soit s'appeler Kyle... mais je ne dis pas que ce n'est pas négligeable pour les HCG comme toi (ce qu'une fois encore 99% des utilisateurs ne sont pas).


 
Oulala, non, que non ! Dans un jeu de type FPS rapide c'est hyper visible. Evidemment si tu n'as jamais eu d'écran rapide tu ne peux pas t'en rendre compte. Ou alors tu t'es habitué. Pour avoir les 2, je peux dire que c'est le jour et la nuit dans certains jeux. C'est très jouable oui, mais alors quand tu arrives à plus de 50 ms ça commence à devenir beaucoup. OK le temps de réaction de l'être humain est bien plus long, mais si tu rajoutes un décalage par ci par là, ça fini par faire beaucoup. Et dans un jeu rapide c'est la différence entre un mort et un vivant.
Pas besoin d'être un HCG pour le remarquer. D'ailleurs même sous Windows ça se sent très facilement pour peu que tu aies désactivé l'accélération de la souris.
 
Je vais finir par faire des vidéos de ce que je raconte car personne n'a l'air de me croire.
 
 

nykouze a écrit :


Et pour les films, comme tu le dis, c'est du cas par cas, et une bonne installation home-video ça passe aussi par la case réglage des délais du son/video.
 
Tu comprendras donc que pour 99% des gens, osef de l'input lag.


 
Sauf que dans la grande majorité des cas, la synchro n'est pas possible. Heureusement avec tous les films testés aujourd'hui, ça ne m'a posé aucun problème. Me voilà rassuré sur ce point.
 
Par contre pour les jeux non ! Vraiment je suis pas d'accord du tout, c'est très gênant dans un jeu rapide en multi. Ou alors faut être vraiment un mauvais, et jouer avec des mauvais surtout.
Ce n'est pas le cas des serveurs sur lesquels je joue.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2008 à 14:21:22  profilanswer
 

n°483260
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 25-04-2008 à 14:23:26  profilanswer
 

brhume a écrit :


 
De tout ce que j'ai pu lire, il est acquis que le 2408 est à déconseiller aux gamers en réseau.
Ce autant pour des raisons intrinsèques aux choix techniques (et là il n'y a rien à faire) que pour des raisons de conception (là Dell à une marge de manoeuvre, mais de ce que nous avons compris, ce n'est pas une priorité).


 
Clair que c'est fortement déconseillé. Déjà qu'on se paye un ping de plusieurs dizaines de millisecondes, ce n'est pas pour en plus doubler ce retard à cause de l'écran.

n°483262
Perfect007
What else ?
Posté le 25-04-2008 à 14:29:32  profilanswer
 

Fab518 a écrit :


Je vais finir par faire des vidéos de ce que je raconte car personne n'a l'air de me croire.


 
 
C'est parti, rulez  [:aras qui rit]


---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°483265
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 25-04-2008 à 14:31:34  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :


 
 
C'est parti, rulez  [:aras qui rit]


 
Ouais, ba on verra ça ce week-end, pas avant. Faut que je prenne quelques minutes pour faire ça.
 
Bon, sur ce souhaitez moi bon courage (et bonne chance surtout), jvais pas tarder à aller bosser. Je fais un putain de 17H - 22H ! Superbe soirée à se faire chier en perspective...

n°483268
nykouze
Posté le 25-04-2008 à 14:57:00  profilanswer
 

17-22 ça ne fait que 5h de boulot ;)
pour les videos, yen a déjà pleins sur youtube et co, pas besoin de te faire chier, on sait que l'input lag existe...
 
un truc intéressant à lire : http://www.xbitlabs.com/articles/o [...] eters.html

n°483273
brhume
de neurones
Posté le 25-04-2008 à 15:23:37  profilanswer
 

Pour la petite histoire, l'Eizo FlexScan HD2441W sorti récemment dispose du même panel que le 2408 et partage une bonne part des défauts... Cf ce forum pour ceux que ça intéresse...
 
http://www.hardforum.com/showthread.php?t=1197731
 
Le phénomène de rouge/vert autour des textes est aussi constaté et expliqué...
 
Morale: Dell s'en sortira en changeant de panel (bye bye S-PVA).


Message édité par brhume le 25-04-2008 à 15:24:25
n°483274
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 25-04-2008 à 15:25:43  profilanswer
 

nykouze a écrit :

17-22 ça ne fait que 5h de boulot ;)
pour les videos, yen a déjà pleins sur youtube et co, pas besoin de te faire chier, on sait que l'input lag existe...
 
un truc intéressant à lire : http://www.xbitlabs.com/articles/o [...] eters.html


 
Oui, que 5H, c'est pas le problème. Le truc c'est qu'à cette heure là c'est chiant car ya personne.
Enfin ça va, j'ai pas à me plaindre, c'est plutôt cool comme boulot, et puis de toutes façons je suis étudiant, je peux encore espérer mieux après (heureusement avec ces "&%^*$ d'années d'études !).

n°483280
Yoyo_5
Posté le 25-04-2008 à 15:57:05  profilanswer
 

Le Eizo est aussi touché par les problèmes du 2408 (même celui de l'éclaircissement à gauche et l'assombrissement à droite), donc ce n'est pas Dell qui est en cause mais le fabricant de la dalle... :/


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°483283
brhume
de neurones
Posté le 25-04-2008 à 16:07:58  profilanswer
 

@Yoyo_5:
 
Oui, c'est ce que je veux dire (panel=dalle).
 
C'est la dalle Samsung qui est en cause...
Sans doute qu'Eizo les a envoyés paître et que Samsung a refilé son stock de dalles à Dell ;)
 
Ceci confirme bien que certains problèmes constatés sont généraux à tous les 2408 (mais à des degrés variables) et que la seule solution pour Dell est de changer de dallle... Ce qui prendra sans doute effectivement quelques semaines...
 
Voilà sans doute pourquoi Chris_M demande d'attendre....
 
Mais pour l'Input Lag je ne suis pas sûr que cela change grand chose...

Message cité 1 fois
Message édité par brhume le 25-04-2008 à 16:08:53
n°483286
Yoyo_5
Posté le 25-04-2008 à 16:14:00  profilanswer
 

brhume a écrit :

@Yoyo_5:

 

Oui, c'est ce que je veux dire (panel=dalle).

 

C'est la dalle Samsung qui est en cause...
Sans doute qu'Eizo les a envoyés paître et que Samsung a refilé son stock de dalles à Dell ;)

 

Ceci confirme bien que certains problèmes constatés sont généraux à tous les 2408 (mais à des degrés variables) et que la seule solution pour Dell est de changer de dallle... Ce qui prendra sans doute effectivement quelques semaines...

 

Voilà sans doute pourquoi Chris_M demande d'attendre....

 

Mais pour l'Input Lag je ne suis pas sûr que cela change grand chose...

 

J'avais compris. ;)
La seule différence entre l'Eizo et le Dell c'est la justesse des couleurs...et Eizo les fait payer 900€ plus que le Dell...et si Eizo s'est fait avoir, je ne vois pas pourquoi Dell ne le pourrait pas non plus. Tout ça c'est de la faute de Samsung... :D

 

Aller monsieur Samsung, sors une amélioration de ta dalle avec tous les avantages et plus les inconvénients... :whistle:


Message édité par Yoyo_5 le 25-04-2008 à 16:16:49

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°483287
Crolle
Posté le 25-04-2008 à 16:15:38  profilanswer
 

Pour confirmer ce que Fab518 explique à propos de l'input lag, je me suis amusé à tester 2 jeux qui demande des réflexes: un simple jeu de flipper (Monster Fair) et un jeu de course de voitures (Colin Mc Rae Rally).
Résultats:
Si je frappe la bille au moment où je VOIS la bille toucher le flipper, c'est trop tard. Au mieux je fais une amortie, au pire... je perds la bille. Et je ne suis pas un manche dans le domaine (vrai ou virtuel).
Concernant le jeu de courses; si j'actionne le volant pour tourner en fonction de ce que je VOIS, je suis dans le décor à tous les coups. Si par contre, j'anticipe le virage (je tourne alors que je VOIS et suis encore la fin de la ligne droite), j'arrive à tourner plus ou moins. Donc c'est très pelant dans certains jeux. En jouant avec COD (en solo) par exemple, c'est moins flagrant car on a le "temps" (relatif) d'ajuster son ennemi avant de tirer.
En résumé, c'est vraiment en fonction de l'utilisation qui sera faite de l'écran que l'input lag sera gênant ou non.
Autre bizarrerie: avant que je ne calibre l'écran, je n'avais aucun caractère baveux verdâtre ou rougeâtre. Depuis calibration, ce phénomène est apparu. Donc, ou bien j'ai un écran sans bavures mais avec des couleurs à chier, ou alors j'ai les bonnes couleurs mais avec des halos dans certaines circonstances comme décrites plus haut dans le post.
Par contre, là où je suis totalement réconcilié avec cet écran, c'est quand je regarde mes photos (je suis un passionné). J'en suis baba! Et quand j'ai mon ancien CRT 21 pouces à côté, il fait pâle figure.

n°483299
monsieurto​f
Ah ouais merde 30 ans là...
Posté le 25-04-2008 à 16:50:11  profilanswer
 

Bon on va attendre une nouvelle révision alors, en priant pour qu'elle arrive un jour  :heink:

n°483300
Yoyo_5
Posté le 25-04-2008 à 16:52:14  profilanswer
 

Je pense que le changement de dalle ne se fera pas avec une nouvelle révision mais un nouveau modèle...comme l'histoire du 2407WFP et 2407WFP-HC... :/

 

EDIT: http://www.rueducommerce.fr/info/s [...] #xtorAL-24

 

Dans la description ils parlent de l'input lag (au bas de la page, sur la droite) comme quoi il serait très limité... :lol:


Message édité par Yoyo_5 le 25-04-2008 à 16:57:34

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°483303
brhume
de neurones
Posté le 25-04-2008 à 17:02:49  profilanswer
 

Non, pas forcémment Yoyo_5.
 
Le changement entre le WFP et le WFP-HC était beaucoup plus radical qu'un simple changement de dalle (passage au Wide-Gammut), c'est pour cela qu'il s'agit d'un nouveau produit.
 
C'est par contre courant pour les constructeurs de changer de fournisseur de pièces en cours de vie d'un modèle.


Message édité par brhume le 25-04-2008 à 17:17:44
n°483309
Yoyo_5
Posté le 25-04-2008 à 17:21:53  profilanswer
 

Pas chez Dell contrairement à la croyance populaire. :/
 
Ce qu'ils ont changé pour le 2407WFP-HC comparé au 2407WFP Rev A04 ce sont les backlight qui rendaient l'écran Wide Gamut. La dalle était la même à la révision près de celle-ci qui change quand Samsung le veut bien mais qui ne change pas grand chose au final. ;)


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°483310
brhume
de neurones
Posté le 25-04-2008 à 17:24:17  profilanswer
 

Ok...
Enfin attendons. Dell semble conscient du problème.
Espérons qu'ils aient qqchose de valable à proposer dans un mois ou deux...

n°483323
Yoyo_5
Posté le 25-04-2008 à 17:49:36  profilanswer
 

Moi dès qu'on me confirme qu'il n'y a plus d'éclaircissement du côté gauche de la dalle, je veux bien songer à l'échanger, mais pour l'instant je ne l'ai remarqué que sur des unis et dans quelques passages sombres de certains films et séries. :/


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°483356
brhume
de neurones
Posté le 25-04-2008 à 21:30:33  profilanswer
 

De même pour moi, cet éclaircissement je le trouve négligeable (sur mon exemplaire en tous les cas).
 
Ce qui me tracasse moi ce sont ces halos/ombres verts et rouges autour des caractères: ça rend l'utilisation de Photoshop par exemple désagréable (tous ces petits caractères bavants de rouge et de vert)... Et en bureautique (Internet, Word, Outlook, etc.) ça me pique les yeux à la longue, j'en ai mal à la tête :D
 
Oui, bon je sais que tous ne sont pas gênés ou ne les voient simplement pas/plus, pas la peine de le re-redire ;)
Ceci dit lorsque l'éclairage ambiant est fort (piéce éclairée par la lumière du jour ou des néons) cela se voit beaucoup moins.
 
Le sRGB supprime le problème mais ça ne me satisfait pas comme solution... Je veux des caractères aussi "doux" que sur un 2407WFP :D


Message édité par brhume le 25-04-2008 à 21:31:38
n°483382
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 25-04-2008 à 23:47:42  profilanswer
 

Crolle a écrit :

Pour confirmer ce que Fab518 explique à propos de l'input lag, je me suis amusé à tester 2 jeux qui demande des réflexes: un simple jeu de flipper (Monster Fair) et un jeu de course de voitures (Colin Mc Rae Rally).
Résultats:
Si je frappe la bille au moment où je VOIS la bille toucher le flipper, c'est trop tard. Au mieux je fais une amortie, au pire... je perds la bille. Et je ne suis pas un manche dans le domaine (vrai ou virtuel).
Concernant le jeu de courses; si j'actionne le volant pour tourner en fonction de ce que je VOIS, je suis dans le décor à tous les coups. Si par contre, j'anticipe le virage (je tourne alors que je VOIS et suis encore la fin de la ligne droite), j'arrive à tourner plus ou moins. Donc c'est très pelant dans certains jeux. En jouant avec COD (en solo) par exemple, c'est moins flagrant car on a le "temps" (relatif) d'ajuster son ennemi avant de tirer.
En résumé, c'est vraiment en fonction de l'utilisation qui sera faite de l'écran que l'input lag sera gênant ou non.
Autre bizarrerie: avant que je ne calibre l'écran, je n'avais aucun caractère baveux verdâtre ou rougeâtre. Depuis calibration, ce phénomène est apparu. Donc, ou bien j'ai un écran sans bavures mais avec des couleurs à chier, ou alors j'ai les bonnes couleurs mais avec des halos dans certaines circonstances comme décrites plus haut dans le post.
Par contre, là où je suis totalement réconcilié avec cet écran, c'est quand je regarde mes photos (je suis un passionné). J'en suis baba! Et quand j'ai mon ancien CRT 21 pouces à côté, il fait pâle figure.


 
Effectivement, mais comme je le disais, en multi c'est aussi dérangeant que ton exemple avec le flipper. Si on ennemi arrive au détour d'un mur, en jouant sur le Dell, même avec des reflexes de malades, tu as beaucoup plus de chances de te faire refroidir car tu aura perdu ces quelques millisecondes. Sorti de ce contexte, la valeur de l'input lag peut paraitre ridicule, j'en conviens, mais dans un jeu rapide ça joue beaucoup. Testé et approuvé.

n°483467
POWA
Posté le 26-04-2008 à 15:29:20  profilanswer
 

C'est possible de brancher une console type PS3 sur cet écran?

n°483469
PeNNeR
Posté le 26-04-2008 à 15:47:07  profilanswer
 

oui

n°483518
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 26-04-2008 à 23:57:50  profilanswer
 

La nouvelle blague du jour :
 
http://www.dellcommunity.com/suppo [...] rue#M90551
 
On doit avoir un nouveau défenseur du Dell 2408 qui annonce que c'est ma G5 qui fait que même sous Windows on sent l'input lag... Pourtant mon VX2025wm à côté me fait dire le contraire.
 
Yen a des fois...
 
Une bonne grosse souris pour gamer serait plus lente qu'une pauvre souris PS/2... N'importe quoi les ricains là bas.

n°483521
Yoyo_5
Posté le 27-04-2008 à 00:43:10  profilanswer
 

:lol:
 
Il est vraiment débile ce gars... [:al zheimer]


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°483526
TOOH
Posté le 27-04-2008 à 01:13:23  profilanswer
 

Bon dieu, tu sais que ton topic va peut-être changer le cour de l'histoire Fab518 ???  [:mr blue]
 
C'est devenu une zone de lamantation pour un écran damné,  
et après ça, Dell sera forcé d'admettre et de changer leurs écrans.
 
ça promet pour la suite  [:a vampire]

n°483527
engelgw
Posté le 27-04-2008 à 01:17:09  profilanswer
 

Fab518 a écrit :

La nouvelle blague du jour :


Note bien que je ne remets pas en cause l'input lag de l'écran mais pourquoi certains le ressentent et d'autres pas ?
Si c'est si flagrant et si pénalisant...  :??:

n°483567
Yoyo_5
Posté le 27-04-2008 à 12:34:21  profilanswer
 

engelgw a écrit :

Note bien que je ne remets pas en cause l'input lag de l'écran mais pourquoi certains le ressentent et d'autres pas ?
Si c'est si flagrant et si pénalisant...  :??:


 
Pour les uns : Adaptation
Pour les autres : Elément de comparaison
 
;)


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°483592
Perfect007
What else ?
Posté le 27-04-2008 à 17:07:05  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :


 
Pour les uns : Adaptation
Pour les autres : Elément de comparaison
 
;)


 
 
+1
 
 
 

Spoiler :

Assassin's Creed terminé, très bon ce jeu  [:huit]  
Et sur un 24", ça pootre :love:
Et pas très gourmand en plus  [:gnub]  
 
http://img212.imageshack.us/img212/7176/acmx2.jpg


 


---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°483593
darck ppc
Posté le 27-04-2008 à 17:13:59  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :


Spoiler :

Assassin's Creed terminé, très bon ce jeu  [:huit]  
Et sur un 24", ça pootre :love:
Et pas très gourmand en plus  [:gnub]  
 
http://img212.imageshack.us/img212/7176/acmx2.jpg




Pas trop répétitif ? Car on voit partout ce type de commentaires :D

n°483595
Perfect007
What else ?
Posté le 27-04-2008 à 17:28:32  profilanswer
 

darck ppc a écrit :


Pas trop répétitif ? Car on voit partout ce type de commentaires :D


 
 
C'est vrai que c'est un peu toujours la même chose, mais ça pootre quand même.
 
Surtout belle claque graphique. J'ai fait CoD4 et Crysis juste avant, et bien c'est celui-là qui m'a le plus plus, que ce soit en terme de jeu même (alors que je suis plus fps) ou de graphisme (j'adore les grands espaces avec un grand champ de vision, et là j'ai été servi, cf. la photo que j'ai mise, c'est un des points les plus hauts que j'ai trouvé :love:)
 
 
Et histoire de pas être HS (mais je me répète) sur le moniteur 24" en résolution native, ça pootre :love: (le 16/10 empêche que des bandes noires bouffent la moitié de l'écran).


---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°483597
Yoyo_5
Posté le 27-04-2008 à 17:54:23  profilanswer
 

Ouais Assassin's Creed sur le 24" il poutre sa race... :love:
 
PS: J'ai trouvé un point plus haut que le tien. [:huit]


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°483598
Perfect007
What else ?
Posté le 27-04-2008 à 17:57:21  profilanswer
 

point plus haut...
 

Spoiler :

J'ai trouvé un point assez haut également un peu avant dans le jeu, je sais pas si c'est celui-là dont tu parles et je sais pas si il était un peu plus ou un peu moins haut que celui que j'ai mis.


---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°483599
Yoyo_5
Posté le 27-04-2008 à 18:08:53  profilanswer
 

Non je déconne, je ne l'ai pas fini et n'ai joué qu'un peu, juste le tout début avant qu'il ne perdre ses capacités. :D


---------------
¤ Paix et félicité ¤

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  154  155  156  157  158  159

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655DELL 2407WFP-HC LECTEUR DE CARTE
[Topic Unique] Clavier IBM/LENOVOBesoin de vos avis pour le DELL 24 E248WFP
Dell 2407WFP rev. A04 : dalles PVA et IPS codées dans menu caché....Dell UltraSharp™ 2709WFP
[Résolu] Ecran DELL SP2208WFP: pas d'image en DVIDell 5210
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI|


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)