| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| |
|---|---|
Perfect007 What else ? | Reprise du message précédent :
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 09:54:21 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
Chose tout à fait normale, on ne paie pas 600€ pour une daubasse, et c'est loin d'être le cas, et le retard à l'affichage aurait d'ailleurs plus tendance à faire grimper les prix eu égard aux TV...
En même temps tu prends l'exemple d'un film dans lequel Scorsese fait exprès d'avancer le son par rapport à l'image (impressionnant, terrifiant et déconcertant pour la scène dans l'ascenseur... EDIT: Erratum j'ai confondu les Affranchis avec les Infiltrés... Message édité par Yoyo_5 le 21-04-2008 à 10:08:49 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 | Erratum, dans mon post précédent j'ai confondu les Affranchis avec les Infiltrés. Message édité par Yoyo_5 le 21-04-2008 à 10:08:59 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
pactole@ | vous faites combien à ce jeu là ? http://www.bbc.co.uk/science/humanbody/sleep/sheep/
|
Yoyo_5 |
brhume de neurones | Merci à tous... 10-15 min normal donc...
Message édité par brhume le 21-04-2008 à 12:01:10 |
nykouze | Et je peux rajouter une couche si tu veux Fab518, ça va dépendre AUSSI du casque que t'utilises, de la justesse de la synchro du film que tu regardes, etc etc etc... |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 12:07:55 ![]() ![]() |
houplaboom42 |
|
brhume de neurones | A mon avis l'Input Lag est dû au processing de l'image.
|
houplaboom42 |
|
Fab518 Fabien des Numériques | Surtout une option qui désactive tout pour qu'on puisse avoir un input lag faible. |
pactole@ |
j'arrive pas à faire aussi peu
c'est qu'en fait la qualité de l'électronique est minable.
Ce qui parait un peu absurde dans le cas des films finalement Message édité par pactole@ le 21-04-2008 à 13:08:01 |
Yoyo_5 | Je reviens avec le vrai score que je fais avec mon 2408 sans forcer :
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
TOOH | J'ai le même score sous mon CRT, mais peut-on vraiment juger ses skills sur un minijeu pareil ? |
pactole@ |
t'étais sous coke pour l'autre test ? bon je viens de réussir 0.1872, tous les moutons étaient dans un mouchoir de poche, j'ai fait entre 0,184 et 0,190 pour ton premier mouton à 0,125 je sais pas comment t'as fais Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 21-04-2008 à 14:11:47 |
elvara | Sur crt voila mon meilleur score par contre je me demande si l'imput lag est aussi important dans ce genre de jeu sinon je pense que la souris a aussi quelque chose a voir dans ce genre de jeu
|
pactole@ |
|
Yoyo_5 |
Yoyo_5 | Pas de marbrures sur le 2408, seules les dalles S-IPS de chez LG sont "touchées" par ce "problème" (donc le 3007, 3008, 2007). Sinon perso j'attendrai les retours sur l'homogénéité de la dalle pour la faire échanger lors d'une nouvelle révision, mais en ce qui concerne l'input lag, j'en doute, j'y suis peu sensible au final. PS: Ah oui, pour l'input lag, là où ça me perturbe c'est quand je déplace le curseur de texte rapidement ou que je corrige ce que j'ai écrit, souvent je vais une lettre trop loin. Message édité par Yoyo_5 le 22-04-2008 à 00:25:34 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
tot2012 |
Yoyo_5 |
Yoyo_5 | Oui dans la comparaison je disais qu'effectivement je voyais de quoi parlait Lone dans le Topic du 3008 au sujet de l'effet de marbrure après une semaine d'utilisation du 2408 et à la réutilisation du 2007. Mais 5 minutes après c'était oublié, le 2007 étant vraiment un excellent écran. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Fab518 Fabien des Numériques |
|
Yoyo_5 |
Fab518 Fabien des Numériques | C'est marrant car mon avis est exactement inverse pour les couleurs que tu indiques... |
Yoyo_5 |
engelgw |
|
Fab518 Fabien des Numériques | Ca commence à parler de rev A01 pour le 2408, mais on ne sait pas encore ce que ça corrige. On sait déjà que Dell travaille sur le réglage de la netteté par incrément de 10 au lieu de 25, mais pour le reste c'est de la rumeur. Une chose est sûre, si la Rev est bonne, c'est échange immédiat pour moi. J'ai de toutes façons des défauts qui m'autorisent à le faire changer (homogénéité, caractères noir avec rouge et vert autour. Ces 2 défauts déjà ne sont pas vraiment normaux). Après l'input lag c'est encore autre chose. Message édité par Fab518 le 22-04-2008 à 11:54:56 |
Fab518 Fabien des Numériques | Nouveau post sur le forum US :
|
TOOH | Comment osez-vous pointer votre pseudonyme devant le Roi Dell en personne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655 | DELL 2407WFP-HC LECTEUR DE CARTE |
| [Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO | Besoin de vos avis pour le DELL 24 E248WFP |
| Dell 2407WFP rev. A04 : dalles PVA et IPS codées dans menu caché.... | Dell UltraSharp™ 2709WFP |
| [Résolu] Ecran DELL SP2208WFP: pas d'image en DVI | Dell 5210 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| | |