Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2578 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  154  155  156  157  158  159
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI|

n°482587
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 22-04-2008 à 14:43:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le Wide Gammut se trouve sur les TV, et dans les tests ils dénoncent quand il n'y en a pas, du coup j'ai un peu de mal à comprendre. Apparemment ça produit de meilleurs dégradés, etc, bref c'est mieux. Par contre dans les moniteurs ils disent que c'est pas terrible. Du coup faudrait m'expliquer, j'ai demandé sur le forum de LesNumeriques, on verra bien.

Sur le Dell, le principal défaut du à la technologie est le black cruch / color shifting, qui est plus moins prononcé selon les, mais qui est typique d'une dalle PVA.

Pour le reste, l'input lag dépend de l'électronique et du traitement de l'image. Il faudrait au moins pouvoir choisir de le désactiver. Logiquement en résolution native il devrait y avoir moins besoin de traiter l'image, une image brute serait déjà pas mal je pense.
Les couleurs par défaut ne sont pas compliquées à régler pour le constructeur mais il faut qu'il prenne 2 secondes pour implanter une LUT correcte dans son produit (c'est trop demandé ?!).
Les caractères qui ont des halos rouges/verts, pas normal non plus, mais l'écran en général a du mal avec les teintes rouges et vertes.
Enfin l'homogénéité de la dalle c'est sans doute une question de fabrication, et ça peut donc se corriger.

Je suis d'accord qu'en réglant l'écran on récupère au moins les couleurs, malgré toutefois un rouge et vert qui restent flashy, par contre pour tout le reste il n'y a rien à faire, il faut une révision.

On verra bien ce qu'ils nous disent sur le forum US, en espérant qu'ils soient communicatifs.

Mes régalges "Personnalisé RVB" : R87 V91 B96

Après ça dépend fortement des écrans d'après ce qu'on voit.
En luminosité je suis à 10 pour un contraste de 50.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2008 à 14:43:54  profilanswer

n°482693
engelgw
Posté le 22-04-2008 à 21:51:57  profilanswer

brhume a écrit :

engelgw, Fab518, quels sont les régalges RGB que vous utilisez ?
engelgw: je pense que ce phénomène existe sur tous les 2408, mais dépend de ta sensibilité, de tes conditions d'éclairage ambiant, de tes réglages RGB et de tes réglages OS (Cleartype).

Alors je suis en Lumi 10, Contraste 50, 87,90,96, Gama PC, Mode Graphiques, sans ICC pour l'instant et sur un XP SP2 tout frais sans aucune modif (e.g. Cleartype).
De quel phénomène parles-tu ?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par engelgw le 23-04-2008 à 12:45:15
n°482698
tot2012
Posté le 22-04-2008 à 22:29:26  profilanswer

Fab518 a écrit :

Alors je veux bien croire que lorsqu'on a acheté un produit on cherche à tout prix à le défendre pour se dire qu'il est bien, mais de là à dire qu'il ne faut pas une révision faut pas pousser.

Entre l'input lag, les couleurs par défaut, les problèmes de texte rouge/vert, et parfois l'homogénéité, je crois que Dell a du boulot.

Ou alors le smiley à la fin de ton message montrait un petit ton ironique...

Non c'est pas du tout ironique et c'est pas du tout mon truc de défendre bec et ongle un produit sous pretexte que je l'ai acheté.

Seulement je suppose que je suis moins exigeant que toi sur les qualités d'un écran?
Pourtant on a (eu) tous les 2 un ViewSonic VX2025wm et pour ma part je ne le regrette pas du tout.

- L'input  lag: je ne doute pas qu'il existe mais désolé, je ne le vois pas. Je viens de terminer Rainbow Six Las Vegas 2 sur le Dell alors que j'avais fait le 1 sur le Viewsonic et je n'ai trouvé aucune différence sur la réactivité entre les 2 écrans. C'est juste plus grand sur le Dell et les couleurs sont plus flatteuses (je ne dis pas plus fidèles hein). Quant aux films, j'ai branché l'écran directement sur ma télé en HDMI, je ne peux donc pas trop juger du retard du son par rapport à l'image. Mais je suis très sensible à ce phénomène et sur les quelques clips que j'ai pu visionner sur le Dell rien ne m'a choqué.

- Les problèmes de texte rouge/vert: je n'ai absolument pas ce problème.

- L'uniformité de la dalle: chez moi c'est le côté gauche de l'écran qui est très légèrement plus clair (sur à peu près 10cm) mais c'est vraiment très léger et ça ne se voit que sous certaines conditions (fonds uniformes gris ou verts par exemple) mais c'était la même chose avec le Viewsonic (peut-être un tout petit peu moins prononcé sur ce dernier quand même).

- Les couleurs par défaut: pour le Viewsonic j'avais téléchargé le profil ICC du Belinea 10 20 35W qui a exactement la même dalle MVA. Mes réglages RVB étaient de 90-90-90, la luminosité à 40 et le contraste à 60. Sur le Dell j'ai appliqué ton profil et tes réglages RVB et d'ailleurs j'en profite pour te remercier  car ils me conviennent très bien  ;)  (luminosité à 10 et contraste à 50).
Encore une fois les couleurs pètent plus sur le Dell (wide gamut oblige?) mais ça ne me gène pas du tout, au contraire le Viewsonic parait délavé à côté.

Bref je n'ai pas du tout l'intention de changer mon écran même gratuitement pour une autre version: j'aurais plus à perdre qu'à y gagner!
Mon 2408 WFP n'a aucun défaut majeur pour moi que ce soit pour la bureautique ou les jeux.  
Je ne l'utilise pas pour regarder les films donc je ne le jugerai pas sur ce point.

Message édité par tot2012 le 22-04-2008 à 22:34:50
n°482725
brhume
de neurones
Posté le 22-04-2008 à 23:55:38  profilanswer

Bien, pour ceux qui veulent minimiser les problèmes d'ombres/halos autour des caractères sous Windows, je donne l'info: utiliser un outil de "tuning" de ClearType.
J'en ai essayé deux: ClearTweak et ClearType Tuning de Microsoft.
http://www.microsoft.com/typograph [...] erToy.mspx
En gros, ils font la même chose...
Pour minimiser le phénomène, il faut monter la valeur.
C'est fait pour XP, mais il y a moyen de forcer l'install sous Vista... et ça fonctionne.
Personellement cela ne me satisfait pas, mais certains en ont été très contents (info venant des forums US).
A vous d'essayer et de vous faire votre opinion, ça vaut la peine (la valeur par défaut est 1400 ou 1.4).

Message édité par brhume le 23-04-2008 à 00:06:01
n°482726
brhume
de neurones
Posté le 22-04-2008 à 23:57:05  profilanswer

engelgw a écrit :

Alors je suis en 87,90,96, Gama PC, Mode Graphiques, sans ICC pour l'instant et sur un XP SP2 tout frais sans aucune modif (e.g. Cleartype).
De quel phénomène parles-tu ?  :??:

Je parle du phénomène d'ombres/halos rouges/verts autour des caractères... ;)
Il semble que certains ne le voient pas, mais il est très gênant pour d'autres...

Message cité 2 fois
Message édité par brhume le 23-04-2008 à 00:01:05
n°482727
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 23-04-2008 à 00:05:53  profilanswer

Le Viewsonic je l'ai toujours, et j'en suis extrêmement content, contrairement au Dell. Je l'utilise toujours et autant dire qu'en jeu ça se voit carrément l'input lag.
Tu ne confondrais pas input lag et rémanence ? Je ne sais pas ton niveau de connaissances donc je m'abstiendrais toute remarque mais je dis ça parce que certains ne savent pas ce que c'est.
On parle bien de retard à l'affichage, et cela ne se voit pas dans la fluidité du jeu, mais dans certains FPS rapides c'est flagrant. Il y a un délai entre le mouvement de la souris et l'affichage, et je l'ai surtout vu dans TF2. Avec COD4 c'est vraiment moins flagrant. J'ai une G5 Refresh en 500Hz, donc niveau souris c'est très rapide, et quand je vois l'écran qui me fait des misères franchement ça ne donne pas envie de jouer avec sur le net. En solo ok, et encore...
Du coup mon 2025 reste là pour ça surtout.
Dans certains films aussi je l'ai remarqué il y a peu. J'ai un décalage d'au moins 40 ms, surtout quand je regarde au casque. C'est vraiment visible, les acteurs parlent avant de bouger les lèvres. Troublant et vraiment gênant. Mais par exemple dans Lost je n'ai rien ressenti, alors que dans certains films/séries il faudrait être aveugle pour ne rien remarquer.
Même sous Windows ça me dérange. Sur mon 2025 par exemple j'ai la précision pour cliquer rapidement pile où je veux (ancien joueur de CS, ça doit être ça). Sur le Dell même avec l'habitude j'ai l'impression d'être vraiment plus lent et moins précis. J'ai désactivé l'accélération de ma souris, car je n'aime pas ça, mais du coup ça se voit carrément.

Pour les problèmes de texte j'ai un halo rouge/vert autour des caractères foncés sur fond clair, et ça ne le fait que dans certaines conditions. Je suppose que ça dépend aussi des réglages.

L'uniformité chez moi ça va, pas à se plaindre. Très légèrement plus clair sur le côté gauche sur environ 10 cm, mais visible sur fond gris uniquement, ou autre couleur unie et claire.

Pour les couleurs je persiste à dire que vu le prix de l'écran c'est un peu du foutage de gueule, car ça leur prendrait presque pas de temps de mettre une table de couleurs correcte dans l'écran. On dirait une TV Samsung tellement c'est mal réglé par défaut (pourtant je pense me prendre une Samsung bientôt pas chère, mais à régler absolument !).
Par contre je suis bien d'accord que le Dell surclasse largement le Viewsonic point de vue couleurs et contraste. C'est bien plus plaisant de regarder un film dessus ! Par contre 40ms à mettre en décalage son dans le lecteur vidéo.

Bref, contrairement à toi je suis globalement déçu. L'input lag me gâche tout le plaisir et c'est vraiment LE point noir qui fait que j'espère grandement une révision. Pour le reste je peux m'y faire, les qualités de l'écran compensent ses défauts. Mais pas l'input lag, ça non, c'est clairement trop visible sur cet écran, surtout quand on a le 2025 à côté qui en est dépourvu. J'ai fait toute la campagne solo de COD4 avec le Dell et ça ne m'a pas dérangé, mais par contre en multi où il faut être hyper réactif et rapide, ça change tout, et mon 2025 est là pour en attester !

Inutile de dire que la révision je l'attends de pied ferme, et je surveille le forum US. Pour le moment ils ne veulent rien dire, pas d'infos sur ce que va apporter la Rev A01 du 2408 par exemple, et on ne sait pas s'il vont corriger des problèmes, et lesquels. J'ai créé un topic pour leur demander, j'espère qu'ils seront assez sérieux pour y répondre :
http://www.dellcommunity.com/suppo [...] d.id=90311
Dès que la révision est dispo je contacte Dell et je leur demande explicitement la nouvelle révision, car sinon il vont faire plusieurs allés et retour chez moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Fab518 le 23-04-2008 à 00:12:12
n°482728
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 23-04-2008 à 00:06:18  profilanswer

brhume a écrit :

Il semble que certains ne le voient pas, mais il est très gênant pour d'autres...

Je vais vous faire une photo demain, vous verrez.

n°482731
brhume
de neurones
Posté le 23-04-2008 à 00:12:29  profilanswer

Fab518/eXploDead, jette un coup d'oeil sur mon post précedent concernant ClearType, ça pourra t'aider à minimiser les halos...
http://www.microsoft.com/typograph [...] erToy.mspx

Et, comme toi je suppose, je me demande ce que cache l'évasivité de Dell sur les forums US... Nouvelle révision ou pénurie de pièces de rechange ? (sont au bout de leurs "2408 refurbished" les pôvres... z'en viennent à remplacer les 2408 par des 2707 :)... Enfin perso je ne changerais pas mon 2408 par un 2707... :D

Message édité par brhume le 23-04-2008 à 00:30:07
n°482732
Yoyo_5
Posté le 23-04-2008 à 00:13:57  profilanswer

J'en ferai de même, vous verrez que ce n'est pas une question de sensibilité mais d'écran qui ne sont pas tous les mêmes, tout simplement. ;)

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°482734
brhume
de neurones
Posté le 23-04-2008 à 00:17:31  profilanswer

Si ce n'est pas clair, définitivement ma position sur ces halos: c'est pour moi l'un des pires défauts... Je fait de la "bureautique" à longueur de journées/nuits et ça me fatigue mes pôv yeux... Oui le sRGB améliore mais je voudrais aussi de belles couleurs... ;)

mood
Publicité
Posté le 23-04-2008 à 00:17:31  profilanswer

n°482736
Yoyo_5
Posté le 23-04-2008 à 00:18:21  profilanswer

Bha pour moi ça ne peut pas l'être puisque je n'en ai pas... :/

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°482737
brhume
de neurones
Posté le 23-04-2008 à 00:22:36  profilanswer

Yoyo_5, si effectivement tu as raison, alors je demande un échange de suite... Heuuuu...
Quoique non, j'attendrai quand même la A01... :D

Mais bien, on parle tellement de ce phénomène dans les forums que c'est difficile de croire qu'il y a des affectés et des épargnés.

Il est vrai que TFT Central n'a pas constater le problème, mais ont-ils effectuer un test "subjectif" sous Windows et ses ClearType... ?

n°482740
Yoyo_5
Posté le 23-04-2008 à 00:29:23  profilanswer

Avec les réglages de base comme quand il est livré, oui il y en avait, mais là je n'en ai pas. ;)

http://img248.imageshack.us/img248/6789/photo0017qd1.jpg

PS: Alors...? :o

PPS: Par contre on voit bien le balayage... ;)

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°482741
brhume
de neurones
Posté le 23-04-2008 à 00:36:14  profilanswer

Ok...
Et donc conclusion, qu'as-tu fait pour éliminer la chose... ?
Calibration à la sonde je suppose...
Tu peux me détailler la procédure précise et l'engin utilisé...
Merci... ;)

Message cité 1 fois
Message édité par brhume le 23-04-2008 à 00:37:22
n°482745
tot2012
Posté le 23-04-2008 à 01:24:28  profilanswer

Fab518 a écrit :

Bref, contrairement à toi je suis globalement déçu. L'input lag me gâche tout le plaisir et c'est vraiment LE point noir qui fait que j'espère grandement une révision. Pour le reste je peux m'y faire, les qualités de l'écran compensent ses défauts. Mais pas l'input lag, ça non, c'est clairement trop visible sur cet écran, surtout quand on a le 2025 à côté qui en est dépourvu. J'ai fait toute la campagne solo de COD4 avec le Dell et ça ne m'a pas dérangé, mais par contre en multi où il faut être hyper réactif et rapide, ça change tout, et mon 2025 est là pour en attester !

Je ne joue presque jamais en ligne donc là non plus je ne te contredirai pas.

Il y a aussi beaucoup de paramètres qui jouent: nos écrans ne sont pas forcément les mêmes et nos perceptions non plus.
Ce qui est sûr c'est que si tu n'es pas content de ton écran n'hésite pas à le changer, le SAV c'est fait pour ça!  :)  

n°482746
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 23-04-2008 à 01:41:24  profilanswer

Oui, enfin j'attends une révision, que ça en vaille la peine.

n°482752
TOOH
Posté le 23-04-2008 à 02:42:44  profilanswer

J'ai mit ton image en fond d'écran Yoyo_5

histoire de commencer un peu à m'habituer à cet écran  [:cmshadow]

n°482760
Yoyo_5
Posté le 23-04-2008 à 08:59:51  profilanswer

brhume a écrit :

Ok...
Et donc conclusion, qu'as-tu fait pour éliminer la chose... ?
Calibration à la sonde je suppose...
Tu peux me détailler la procédure précise et l'engin utilisé...
Merci... ;)

Pas de sonde, pas de profil ICC, juste le mode RGB activé avec R:100, G:100, B:100, luminosité 10 et contraste 50... :/
Peut-être que la carte graphique joue, je trouve que mon affichage est plus doux avec ma 3870 qu'avec mon ancienne 8800GTX... :spamafote:

TOOH a écrit :

J'ai mit ton image en fond d'écran Yoyo_5

histoire de commencer un peu à m'habituer à cet écran  [:cmshadow]

Si ça te rend heureux... :o

:D

Message édité par Yoyo_5 le 23-04-2008 à 09:01:20

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°482764
engelgw
Posté le 23-04-2008 à 09:41:45  profilanswer

brhume a écrit :

Non ca c'est clair, je ne l'ai jamais vu sur mon écran et pourtant je fais pas mal de bureautique, j'ai meme lancé Outlook pour voir mais nada.
Je peux faire une photo si vous voulez.  :o

n°482766
Yoyo_5
Posté le 23-04-2008 à 09:44:09  profilanswer

engelgw a écrit :

Non ca c'est clair, je ne l'ai jamais vu sur mon écran et pourtant je fais pas mal de bureautique, j'ai meme lancé Outlook pour voir mais nada.
Je peux faire une photo si vous voulez.  :o

Je veux bien des photos pour confirmer que ça n'arrive pas qu'aux autres, au début j'avais l'impression que personne ne me croyais à ce sujet. :)

PS: Donne aussi tes réglages pour voir si ça peut en aider qui ont ce soucis. :jap:

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°482797
brhume
de neurones
Posté le 23-04-2008 à 11:35:19  profilanswer

Bien, c'est quand même "pas net" cette histoire de halos... ;)
Donc c'est avec le réglage par défaut "Desktop" et le 50/50 en luminosité/contraste que tu étais gêné par le phénomène... ?

n°482802
Yoyo_5
Posté le 23-04-2008 à 11:47:37  profilanswer

brhume a écrit :

Bien, c'est quand même "pas net" cette histoire de halos... ;)
Donc c'est avec le réglage par défaut "Desktop" et le 50/50 en luminosité/contraste que tu étais gêné par le phénomène... ?

Gêné non, mais que je voyais une ombre verte, oui (puis de toute façon ça piquait trop les yeux :D ). :)

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°482810
mancasters​69
Posté le 23-04-2008 à 12:26:27  profilanswer

:hello:

Savez-vous s'il est possible d'activer le PIB avec DVI-1 + HDMI ? Merci :D

---------------
Coraggio
n°482817
engelgw
Posté le 23-04-2008 à 12:50:18  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Je veux bien des photos pour confirmer que ça n'arrive pas qu'aux autres, au début j'avais l'impression que personne ne me croyais à ce sujet. :)
PS: Donne aussi tes réglages pour voir si ça peut en aider qui ont ce soucis. :jap:

Mes réglages ont été donnés un peu plus haut:  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t482693
Pour les photos, il va falloir attendre ce weekend car mon appareil est parti se balader.
Est ce que quelqu'un pourrait mettre une photo du phénomene pour que je puisse avoir une meilleure idée du truc ?  ;)
Je réinitialiserai l'écran avec les parametres usine pour comparer (meme pas peur !  :lol: ).

Message édité par engelgw le 23-04-2008 à 13:34:14
n°482826
Yoyo_5
Posté le 23-04-2008 à 13:23:35  profilanswer

mancasters69 a écrit :

:hello:

Savez-vous s'il est possible d'activer le PIB avec DVI-1 + HDMI ? Merci :D

Nope, et c'est bien dommage... :'(

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°482962
dache
Posté le 23-04-2008 à 23:20:22  profilanswer

Tiens je suis très étonné !
Je ne me connecte que maintenant sur HFR et personne n'a encore signalé le test de Génération 3D :
http://www.generation-3d.com/actua [...] c11850.htm

Alors, restez assis : ils mettent 5* au 2408  :pt1cable:

n°482963
eolan
Posté le 23-04-2008 à 23:25:07  profilanswer

Allez, nouveau problème avec cet écran. Je commence à être "upset" comme disent les anglophones.
La semaine dernière, j'ai reçu mon nouveau 2408 en remplacement de celui qui avait grillé suite au contact de la prise displayport. Je me décide aujourd'hui à connecter l'écran en USB pour profiter de ses ports et voilà ce à quoi j'ai droit :  

http://pix.nofrag.com/2/b/5/972e93f6701631838c774eeb7f215.jpg

Apparaissent en même temps 2 disques amovibles dans le poste de travail, bien qu'aucun ne soit branché.

Message cité 1 fois
Message édité par eolan le 23-04-2008 à 23:50:48
n°482974
Yoyo_5
Posté le 23-04-2008 à 23:41:27  profilanswer

dache a écrit :

Je ne me connecte que maintenant sur HFR et personne n'a encore signalé le test de Génération 3D :

Un doux chèque a été glissé, c'est pas possible... :pt1cable:

Non mais quand je vois qu'ils calibrent avec une Spider et que de base ils disent que les couleurs sont splendides... [:al zheimer]  [:lauleg]  [:rofl]  [:ennio golddouris]  [:alvas]  [:bledi51]  [:tirkyth]

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°482980
Perfidator
In Wine we Thrust
Posté le 23-04-2008 à 23:54:16  profilanswer

Il faut lire pour voir la qualité du test aussi ... aucune mesure de prise et seulement un avis ultra subjectif en relisant les caractéristiques technique du manuel.

---------------
  /   http://www.donabaissas.com  ... Enjoy wine !
n°482981
engelgw
Posté le 23-04-2008 à 23:57:04  profilanswer

eolan a écrit :

Apparaissent en même temps 2 disques amovibles dans le poste de travail, bien qu'aucun ne soit branché.

Ca, ca me semble déjà plus normal je dirais...  ;)  

n°482987
Proov
Art & Science
Posté le 24-04-2008 à 00:31:33  profilanswer

tiens mon futur écran :love:

n°483000
TOOH
Posté le 24-04-2008 à 07:04:06  profilanswer

peut-être qu'une révision de cet écran est sorti entre temps  [:mr blue]

n°483004
Yoyo_5
Posté le 24-04-2008 à 09:02:32  profilanswer

Ce que j'aime c'est le "Je crois que nous sommes les premiers à tester cet écran en France..." :lol:

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°483021
brhume
de neurones
Posté le 24-04-2008 à 10:34:00  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Ce que j'aime c'est le "Je crois que nous sommes les premiers à tester cet écran en France..." :lol:

Moi, je ne comprends pas pourquoi les rédacteurs ne se renseignent pas d'abord un peu sur le hardware qu'ils testent...

Il suffit de faire une recherche sur "2408WFP" et on tombe facilement sur tout le "buzz" des Forums (US, UK, FR, DK, et même SG ;) ) entourant les défauts/qualitées constatés sur le 2408...

S'ils l'avaient fait la première chose qu'ils indiqueraient c'est la révision reçue... :D

Message cité 2 fois
Message édité par brhume le 24-04-2008 à 10:34:38
n°483024
houplaboom​42
Posté le 24-04-2008 à 10:42:06  profilanswer

dache a écrit :

On se demande si ils ont vraiment eu cet écran en face d'eux...

n°483027
brhume
de neurones
Posté le 24-04-2008 à 11:05:47  profilanswer

brhume a écrit :

Moi, je ne comprends pas pourquoi les rédacteurs ne se renseignent pas d'abord un peu sur le hardware qu'ils testent...

Il suffit de faire une recherche sur "2408WFP" et on tombe facilement sur tout le "buzz" des Forums (US, UK, FR, DK, et même SG ;) ) entourant les défauts/qualitées constatés sur le 2408...

S'ils l'avaient fait la première chose qu'ils indiqueraient c'est la révision reçue... :D

A oui, j'oubliais les AU ...  :pt1cable:  

http://forums.whirlpool.net.au/for [...] 98896&p=17

Très bien d'ailleurs...

n°483033
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 24-04-2008 à 11:26:01  profilanswer

Ils racontent vraiment n'importe quoi chez generation-3D. Va falloir leur apprendre à tester un écran.

Message édité par Fab518 le 24-04-2008 à 11:30:14
n°483037
ema nymton
Posté le 24-04-2008 à 11:44:28  profilanswer

dache a écrit :

"Le deuxième reproche que je pourrais lui attribuer est de ne pas être fournit (sic) avec une dalle brillante."

Je crois que tout est dit.  :ouch:

n°483038
brhume
de neurones
Posté le 24-04-2008 à 11:48:21  profilanswer

+1 ! :D

n°483042
Perfect007
What else ?
Posté le 24-04-2008 à 12:01:27  profilanswer

Pluzdeux, c'est aussi ce que j'avais remarqué :ouch:

Sans compter les fautes d'orthographe/grammaire & co

--

Sinon, je viens de tester l'entrée yuv avec la wii. C'est plutôt sympa :D
(par contre, quand j'ai acheté le cable yuv, j'ai oublié que l'écran ne permettait pas le branchement des deux prises son du cable yuv, va falloir repasser à la caisse [:tinostar]  )

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°483049
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 24-04-2008 à 12:24:25  profilanswer

C'est un test de n00b, c'est tout.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  154  155  156  157  158  159

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655DELL 2407WFP-HC LECTEUR DE CARTE
[Topic Unique] Clavier IBM/LENOVOBesoin de vos avis pour le DELL 24 E248WFP
Dell 2407WFP rev. A04 : dalles PVA et IPS codées dans menu caché....Dell UltraSharp™ 2709WFP
[Résolu] Ecran DELL SP2208WFP: pas d'image en DVIDell 5210
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI|

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)